Good Memories Ft. Elliot

Survivor #001
avatar
Messages : 164
Points : 113
Date d'inscription : 04/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
InformationsContact
The Ghost Readers
The Ghost Readers
Lun 3 Avr - 7:40

Ça va faire une bonne heure que je roule pour sortir de Detroit quand je décide de quitter l'autoroute pour emprunter des chemins moins encombrés par les rôdeurs. Le temps est plutôt sec et ma moto adhère bien au bitum, j'accélère un peu, faisant beaucoup de bruit mais bon... who care ?
Je remarque cependant au loin une bande d'oiseaux qui ont été dérangés par quelque chose s'envoler. Je ralentis et regarde à travers mes lunettes de soleil la direction d'où venaient les animaux.

Je m'arrête à un embranchement : soit je poursuis tout droit et oublie ce que j'ai vu, ce qui serait probablement plus sage vu que je suis seule, soit je vais voir de quoi il s'agit, sachant que je suis amplement capable de me défendre.
J'opte pour la seconde solution et tourne à droite avant d'arriver à l'orée du bois. Je fini par m'arrêter pour cacher ma moto sous un buisson. Mieux vaut ne pas prendre de risque et il y a un petit sentier qui sera parfait pour rouler si je dois partir vite.

Je suis convaincue que je vais tomber sur un ou plusieurs humains, et je veux savoir quel genre de personne ils ont l'air d'être. Je m'approche petit à petit de l'endroit qui semble avoir été la source du bruit. Il s'agit d'une petite clairière et je remarque des traces au sol, quelqu'un était bel et bien ici. Mais j'ai du le déranger.
J'entends un craquement de branche derrière moi et me retourne, mais il n'y a rien une fois de plus. Ou bien j'ai des hallucinations ? Je dégaine mon khukui au cas où et fait un pas pour me placer au centre de la zone dégagée. J'entends encore un bruit et y fait face, mais personne. Un nouveau, je me retourne assez vite pour repérer un mouvement et le suis des yeux jusqu'à une femme qui m'observe, un flingue entre les mains. Mais ce n'est pas ça qui me perturbe le plus, c'est que je la connais. Il me faut deux secondes pour faire le rapprocher. C'est cette flic qui m'avait arrêté pour avoir fumé de l'herbe dans un parc de l'université ! S'il y a bien une personne que je ne m'attendais pas à revoir, c'est bien elle. Elle avait été vraiment sympa sur le sujet et je n'avais eu aucune sanction, mes parents n'avaient même pas été mis au courant et elle avait juste récupéré le joint, je suis sûre qu'elle la fumé en secret.
Mais à cet instant, il n'y a que deux mots qui sortent de ma bouche :

- Vous, ici ?

Je ne l'avais jamais revu et je ne m'attendais pas à la croiser maintenant. Mais c'est une bonne surprise, je rengaine mon arme, ayant du mal à croire qu'une ancienne flic puisse me buter de sang froid. Protéger et servir, ceux qui ne le font pas par conviction ne laissent pas les jeunes tranquille avec juste un sermon.

_________________

   Kill is mine
Les crédits vont aux membres de la belle et grande communauté de Tumblr qui
ne cesse de nous offrir du contenu de qualité.

© Joy
   
Revenir en haut Aller en bas
Survivor #001
avatar
Messages : 72
Points : 177
Date d'inscription : 29/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
InformationsContact
I'm a Lonesome Cow-Boy
I'm a Lonesome Cow-Boy
Lun 10 Avr - 10:21

Que de temps perdu. J'avais pris le temps d'aller faire un tour à l'appartement de mon fiancé, espérant trouver un signe, le moindre signe qui pourrait me laisser croire qu'il allait bien, ou du moins qu'il avait survécu ne serait ce que quelques temps à cette épidémie. Nolan avait toujours été une personne prudente, aucune arme ne traînait chez lui, c'était un véritable comble pour un officier militaire, il ne supportait pas les armes à feu, il n'en faisait usage qu'en cas d’extrême nécessité. Bref, même si personne n'avait pénétré dans cette appartement avant que je ne défonce cette porte tout ceci ne m'avait rien apporté. Visiblement Nolan n'était pas passé ici, je le connaissais c'était évident. Je pris la décision de reprendre la route que j'avais choisis initialement, il fallait que je rejoigne la base, même si il n'était pas là, il resterait sans doute des armes, ou quoi que se soit pouvant servir. Bref j'étais déçue mais pas abattue, il en aurait fallut plus que ça, même si soyons un petit peu honnête, la vie avait perdue son sens. Après tout notre vie n'avait plus qu'un seul but, survivre, rien n'allait plus loin, on ne voyait qu'une chose, espérer voir le soleil se lever le lendemain.

C'était sans doute pour cette raison que voir des éléments de son passé ressortir était toujours aussi perturbant. Cette demoiselle je l'avais rencontrée alors que je faisais mon stage à Détroit. Je me souviens que mon maître de stage était sans pitié, mais je trouvais que tout ceci était ridicule, il fallait être honnête, dans mon enfance, j'avais également fait des erreurs, et si la répression pure et dure fonctionnait, il n'y aurait plus de criminels dans notre pays. L'avantage c'était qu'elle avait l'air aussi étonnée que moi.

"Hey beh, c'est dingue comment le monde est petit malgré une fin du monde apocalyptique."

Machinalement je vérifiais mon armement même si je ne voyais pas quel danger pouvait représenter cette demoiselle, non pas que je doutais de ses aptitudes, les personnes encore vivantes aujourd'hui l'avaient suffisamment prouvées, mais plutôt que je ne la voyais pas m'attaquer sans raison particulière.

"Tu es toute seule ici? Personnellement j'essaye de rejoindre une base militaire, mais à pied, ça prend un temps fou."

HRP : désolé pour le retard je pensais l'avoir posté mais il était dans brouillon.

_________________
★ She was two sides of the same coin ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas
Survivor #001
avatar
Messages : 164
Points : 113
Date d'inscription : 04/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
InformationsContact
The Ghost Readers
The Ghost Readers
Mar 11 Avr - 6:04

Je souris avec mon éternel air narquois devant ce déluge d'informations. Ça me change de Ice que j'ai rencontré il y a maintenant plusieurs jours et qui comme moi, était terriblement réticent à donner la moindre info utile.

- Je croyais que c'était les flics qui posaient les questions.

Je ne bouge pas, restant au centre de la clairière, les bras le long du corps et les pieds bien ancrés dans le sol. Si elle lève son arme, je devrais avoir le temps de me jeter à terre et les herbes hautes me cacheront le temps que je rejoigne la forêt.

- Il n'y a aucun militaire dans le coin. T'es perdue ?

Je ne suis pas opposée à ce qu'elle se rapproche, mais je suis prête à m'élancer dans les fourrés si elle devient menaçante, j'aimerais bien qu'elle range son flingue.

- Je peux t'aider à sortir de là si t'as besoin.

Je ne mentionne pas ma moto mais c'est à elle que je fais référence. De toute manière, elle a probablement entendu les cris de mon moteur sous les accélérations. J'écarte les bras en signe de paix.

- Je n'ai pas d'arme à feu donc tu peux baisser ton gun, s'il-te-plaît.

Ça me met très mal à l'aise, et elle la tient probablement comme ça par pure sécurité. Je sais qu'elle est flic mais quand même, un coup de feu est si vite parti... Avec une agilité quasiment féline, je déplace ma jambe droite vers l'arrière pour me placer de profil, juste au cas où.

_________________

   Kill is mine
Les crédits vont aux membres de la belle et grande communauté de Tumblr qui
ne cesse de nous offrir du contenu de qualité.

© Joy
   
Revenir en haut Aller en bas
Survivor #001
avatar
Messages : 72
Points : 177
Date d'inscription : 29/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
InformationsContact
I'm a Lonesome Cow-Boy
I'm a Lonesome Cow-Boy
Lun 24 Avr - 11:03

La menace de mon arme était devenu plus une habitude qu'autre chose, je semblais souvent oublier qu'il n'était pas réellement la continuité de mon bras, comme j'avais l'habitude de la considérer depuis quelques temps. Je me rendais bien comptes que la demoiselle face à moi était assez mal à l'aide face à la présence de l'arme à feu, il faut dire que c'était assez courant, encore plus aujourd'hui. Je rangeais l'arme dans son holster, je me fichais bien de discuter de mes ambitions avec qui que se soit, d'ailleurs sans le vouloir, certains me livraient des informations assez importantes, même si aujourd'hui, il n'y avait rien que je ne savais déjà.

"Pas vraiment, il fallait que je récupère quelque chose à détroit, maintenant que c'est chose faite, je reprends la route. A vrai dire, la seule chose qui pourrait réellement m'aider, ça serait de trouver un coin où passer la nuit, je dois dire que Détroit, n'est plus aussi accueillante qu'elle ne l'a été, trop de rôdeurs."

Il fallait absolument que je trouve un endroit où passer la nuit, les dernières que j'avais passées à l'intérieur de la ville étaient été assez difficiles, il faut dire que l'on dort assez rarement sur nos deux oreilles lorsque le bruit des rôdeurs est la seule chose qui peut vous bercer.

"Il faut avouer que je suis assez loin de la où je me rends, mais je dois dire que l'essence m'a fait faux bon, mon véhicule est resté immobilisé, après j'ai envis de dire ce n'est pas le temps qui manque, je pense que tu es plutôt d'accord avec moi."

J'observais autour de moi pour voir si la demoiselle n'était pas accompagnée, mais pour l'instant, elle semblait seule, ou du moins si elle était accompagnée elle l'était par des personnes qui savaient se cacher.

"Bien sur, si tu veux je pourrais allez chasser pour qu'on puisse manger ce soir, je ne demande pas la charité."

_________________
★ She was two sides of the same coin ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Good Memories Ft. Elliot
 Sujets similaires
-
» ELLIOT Berger Mâle 6 ans
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» Good Morning England - Demande de partenariat
» 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!
» The Best Memories With Memories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Your Flesh :: The surrounding wasteland :: Les alentours :: Les routes-
Sauter vers: