It's just a GoodBye | Santana/Heather & cie

Survivor #001
InformationsContact
Leader du groupe
Leader du groupe
Lun 3 Avr - 17:52

Bonjour/Bonsoir Cute

C'est le coeur lourd mais l'esprit raisonné que je viens officiellement annoncer mon départ d'InYourFlesh. Certains s'y attendaient déjà, d'autres attendaient probablement de voir si j'allais redevenir active comme avant.
Force est de constater que ce n'est pas le cas, pour diverses raisons, aussi bien personnelles que professionnelles d'ailleurs. La motivation pour rp sur InYourFlesh n'est plus au rendez-vous, possiblement parce que je ne m'y retrouve plus trop, parce que tout simplement je ne suis pas inspirée, entre autres.
C'est une grosse page qui se tourne pour moi, et ce n'est pas une décision que j'ai prise à la légère. Mais j'ai fais mon temps ici, et désormais il est temps de continuer ma route autre-part, de visiter d'autres horizons.
Un an toutefois, et plus même, ce n'est pas rien, avec la construction de personnages chers à mon coeur, Santana et Heather notamment, et qui a été permise par vous, ce pourquoi je tiens à personnaliser ce message d'au-revoir.

A Logan et Joy tout d'abord, deux admins d'enfer qui ont su me passionner, qui ont été mes maîtres durant le temps que j'ai passé à me former ici en tant qu'admin sur forum. Oui, mine de rien, InYourFlesh existe bien grâce à vous, Logan toi qui en est la co-fondatrice, et Joy qui seconde Logan depuis trop longtemps pour que je m'en souvienne. Vous avez tous les deux participé à mon épanouissement dans le monde du RPG alors que je pensais ne plus jamais y revenir il y a de cela bien longtemps, et je vous en serais éternellement reconnaissante. Coeur

A Mathilde, blonde folle que j'adore plus que tout. Ce fut une rencontre superbe, et ce n'est pas surprenant pour toi de lire cette annonce. Tu es ma blondasse d'amour, et de toute façon nos chemins ne se séparent pas. Mais je suis réellement heureuse de t'avoir rencontré ici et d'avoir réalisé d'aussi belles choses sur ce forum, toujours à tes côtés. keurkeur

A Robert, géant au coeur d'or, joueur prêt à tendre la main quand ça ne va pas. J'ai adoré rp avec toi, j'ai adoré discuter et apprendre à te connaître au détour de conversations skype. Tu es un homme qui a toute sa place dans le monde du RPG, avec une plume sublime, et je tiens à ce que tu te souviennes de ça. Cute

A Bruce, mon méchant adoré, si lié à Santana. Je sais que ce départ ne fera pas du bien, mais il est nécessaire pour moi. J'ai adoré croisé ta plume, et j'espère bien qu'on gardera contact et qu'on aura l'occasion d'approfondir notre lien dans le futur. Tu es un mec adorable et je suis heureuse d'avoir pu t'accueillir et te guider un peu par ici Coeur

A James, bel homme qui a sombré pour ma douce Heather. On commençait à construire un lien d'enfer, et je sais là encore que ce départ est un coup dur après la perte de Gemma. Mais sache que ce fut un plaisir immense d'avoir écrit avec toi, et notre rp Rencontre Impromptue est sauvegardé dans mon dossiers des meilleurs rps que j'ai pu écrire depuis que je baigne dans ce monde. Mon Skype est ouvert et ce serait avec plaisir pour garder contact bien entendu keurkeur

A Katherine, ma Kathou d'amour Calin tu vas énormément me manquer, mais je pense qu'on aura l'occasion de se croiser à d'autres endroits, PRD pour commencer. J'ai adoré ces moments avec toi, ces délires sur la cb, ce court passage où j'ai interprêté Roman. Ce fut un plaisir qui j'espère sera renouvelé un jour ou l'autre.

A Isha, Alex, Abram, Alair, Ruth, Stacy et tout ce petit monde que j'ai croisé sur la cb, au détour de rp de groupe, de rp plus poussés avec mes autres comptes. Vous êtes des joueurs formidables avec des persos bien travaillés, et je vous souhaite une bonne continuation sur IYF et dans le monde du RPG en général Cute

A tout le monde enfin, ceux que je n'ai pas croisé, ceux que je n'ai pas cité parce que vous êtes nombreux, ceux qui viennent de s'inscrire : profitez de cette expérience sur IYF et surtout éclatez-vous, c'est le plus important ! Cute

Je tiens à dire que ce n'est qu'un au-revoir et non un adieu. Je suis toujours joignable sur skype si vous voulez garder un petit contact avec moi. Le pseudo est Renescence, et si vous ne me trouvez pas, un petit mail à jude39100@gmail.com et je serais à vous. Ce fut une merveilleuse aventure passée à vos côtés, et vous êtes tous des gens formidables. Cela parait très solennel comme ça, mais l'émotion est au rendez-vous alors que je vous salue tous Coeur Au plaisir de vous revoir, de discuter avec vous, et qui sait... de revenir peut-être un jour quand je serais plus apte à créer quelque chose.

Je vous aime. Et n'oubliez pas : #BluePower et #IYFPower :hero:

Revenir en haut Aller en bas
Survivor #001
InformationsContact
Fort Hope Community
Fort Hope Community
Lun 3 Avr - 19:47

Oh god... La tristesse ;-;
Mais... Nan never Je suis sûre qu'IYF te manqueras, et que tu finiras par revenir dans la grande famille Crying or Very sad

En attendant bah... Prends bien soin de toi, et puis, personne t'oublieras jamais, sexy badass incarnée '-'

Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win.
Survivor #001
InformationsContact
I'm a Lonesome Cow-Boy
I'm a Lonesome Cow-Boy
Lun 3 Avr - 19:56

tres joli hommage et je te souhaite bonne route sur les chemins qui seront les tiens maintenant amuse toi bien dans tes prochaines aventures RP et que ton IRL soit toujours bon

Je ne te dis pas adieu mais bien au revoir laissant ainsi la porte ouverte au cas ou un jour tu venais a revenir par ici

Lyuba / Amanda
Survivor #001
InformationsContact
I'm a Lonesome Cow-Boy
I'm a Lonesome Cow-Boy
Lun 3 Avr - 20:09

C'est un peu triste surtout que je sentais bien le duo Matt et Isha. Merci encore a toi pour ces supers films et j’espère que tu feras un jour ton come back.
A tantot Mme Badass!

Survivor #001
InformationsContact
Modérateur
Modérateur
Lun 3 Avr - 21:22

J'ai pas beaucoup eu d'occasion de jouer avec toi, mais j'aurai bien voulu.
Bon courage pour tes problèmes IRL, c'est le plus important, et en espérant te revoir un jour Smile

Survivor #001
InformationsContact
Fort Hope Community
Fort Hope Community
Lun 3 Avr - 22:22

Santa de mon coeur ...
Tu vas laisser un grand vide derrière toi, ma jolie Coeur

Je suis nulle pour les adieux, alors je vais me contenter d'un au revoir, en espérant que l'on te retrouvera par ici un de ces jours Cute Quoi qu'il en soit, excellente continuation à toi ! Cela aurait été un vrai plaisir ! you and me
Survivor #001
InformationsContact
Maman Ourse
Maman Ourse
Lun 3 Avr - 22:35

Bouh ♥

Je ne suis pas surprise, je ne vais pas te mentir, je m'y attendais même. Ca m'attriste tout de même, car tu faisais parti intégrante d'IYF au même titre que certains joueurs. Je te voyais de plus en plus t'absenter quand avant on te voyait chaque jour, et avec le départ de Charlie je me suis dis que ce n'était plus qu'une question de jours et finalement voilà Sad.

IYF a changé, mais comme tout forum il évolue et nous évoluons avec, ça suit son petit bonhomme de chemin et on s'y retrouve et parfois pas. Je comprends du coup ton départ, mais ça m'attriste tout de même parce qu'un an, ce n'est pas rien.

Merci à toi pour ces moments qu'on a partagé, j'ai toujours eu un petit pincement au coeur pour Roman mais ce rp était tout de même extra, on s'est toujours éclatée sur la cb lorsqu'on s'y croisait et, oui, tu faisais partie intégrante d'IYF, ça me fait bizarre de me dire qu'à l'instar de Charlie, tu t'en vas, alors que vous étiez là depuis presque le début de l'aventure Sad.

Je te souhaite une bonne continuation, je suis sûre qu'on se recroisera ailleurs, un jour ou l'autre Cute je l'espère en tout cas Cute

Je te fais de gros bisous de maman ourse et je ne te dis pas au revoir, mais à bientôt ♥ Bear

Paint it Black
Survivor #001
InformationsContact
Papa Ours
Papa Ours
Mar 4 Avr - 8:05

Bon éè

J'avoue que je ne sais pas trop quoi dire, je savais que ce message arrivait, mais ça fait un drôle d'effet quand même, c'est une énorme page qui se tourne tout de même. J'imagine que je ne saurais jamais vraiment ce qui est arrivé, mais je m'en excuse si des choses ici t'ont fait perdre ta motivation à continuer avec nous et je te souhaite de continuer à t'amuser ailleurs et que tout s'arrange pour toi. C'était un plaisir de t'avoir avec nous et tu nous as beaucoup aidé pour faire vivre le forum, alors merci et de toute manière, si un jour tu te prenais à regretter nos sales tronches, tu seras toujours la bienvenue.

Bonne continuation éè

Keep calm and let Logan handle it

No Keia la, no keia po, a mau loa
Mes Awards **:

Survivor #001
InformationsContact
The Punishers
The Punishers
Mar 4 Avr - 13:28

C'est triste de te voir partir é_è J'aurai bien voulu rp avec toi mais bon... Je te souhaite une excellente continuation et qui sait, peut-être que tu reviendras sait-on jamais Smile

Survivor #001
InformationsContact
Leader du groupe
Leader du groupe
Jeu 6 Avr - 22:05

Merci à tous pour vos messages d'au-revoir Coeur

Je le redis encore mais j'ai adoré passer ce temps avec vous et je ne regretterai jamais d'avoir osé m'inscrire par ici Cute Et pour ceux que je n'ai pas croisé en rp, peut-être qu'un jour on aura l'occasion Cute

Kathou : je ne doute pas qu'on se recroisera quelque part Coeur
Alex de mon coeur, merci pour ton petit message keurkeur
Logan : ce fut un plaisir aussi, et ne t'en fais pas, je saurais vous trouver si vos tronches de zombies me manquent (ce qui est fort possible Cute )

Au pire je viendrais harceler plein de gens sur skype comme ça vous m'aurez toujours sur le dos What a Face

Peut-être à bientôt, en tout cas jamais je ne vous dirais adieu keurkeur Vous faites tous partis de ma famille RPG keurkeur

Votre madame badass dévouée serpent

PS : ne tuez pas Santa et Heather en rp, ça me ferait de la peine quand même what Hihi

Page 1 sur 1
It's just a GoodBye | Santana/Heather & cie