Heaven Lockwood - Links & Topics

InformationsContact
I walk a lonely road
Heaven Lockwood
Matricule n°001
I walk a lonely road
Lun 3 Avr - 20:19

Heaven Lockwood21/10/1992 (23 ans) Etudiante Master en biotechnologie à l'université de Bridgeport.   Célibataire meurtrie. Hétéro I'm a Lonesome Cowboy ft. Dove Cameron

Chrono Relations Inventaire Journal Autre ?

Informations générales

>> La musique et le chant ont toujours quelque chose qui plaisait à la jeune femme. D'ailleurs, avec sa jumelle, elle chantait souvent tout en jouant de la guitare. Heaven est d'ailleurs la propriétaire d'une jolie voix. Elle peut chanter de tout sans difficulté, mais en maniant la chanson à sa manière.

>> Croyante, mais pas pratiquante à cent pour cent, la jeune femme trouve dans la prière un certain soulagement ainsi qu'une aide inestimable pour ne pas devenir folle.

>> Naïve et sa manière d'offrir sa confiance naturellement l'ont souvent entraîné vers la déception. Elle croit toujours en la bonté humaine, mais il lui faudra bien un jour pour prendre conscience que plus rien n'est plus pareil.
Avant c'était assez adorable et touchant, mais à l'heure actuelle, c'est suicidaire d'être ainsi.

>> Heaven possède une mémoire eidétique. Plus intelligente que la moyenne,
la jeune femme en a étonné parfois plus d'un surtout dans le cadre de ses études. Chose que sa jumelle était également, mais étrangement, cette dernière le cachait prenant cela plus comme un poids que comme un don.
Il est vrai que parfois, les bonnes mémoires sont un poids horrible.

>> Heaven désire par-dessus effectuer des recherches pour trouver un vaccin pour ce virus dévastateur et totalement hors de contrôle.

Liens ou RPs recherchés

Par ici, vous pouvez renseigner les joueurs sur les liens ou les RPs que vous aimeriez trouver ! C'est facultatif et vous pouvez même supprimer cette partie si elle ne vous intéresse pas.

[h/f] Type de lien ou de rp Résumé de la relation ou du scénario

'just smile'
"Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions. " ~ Notre plus grande gloire n'est point de tomber, mais de savoir nous relever chaque fois que nous tombons. (CONFUCIUS) ©endlesslove.

Dernière édition par Heaven Lockwood le Mar 16 Mai - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
I walk a lonely road
Heaven Lockwood
Matricule n°001
I walk a lonely road
Lun 3 Avr - 20:19

LADIES
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

'just smile'
"Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions. " ~ Notre plus grande gloire n'est point de tomber, mais de savoir nous relever chaque fois que nous tombons. (CONFUCIUS) ©endlesslove.
InformationsContact
I walk a lonely road
Heaven Lockwood
Matricule n°001
I walk a lonely road
Lun 3 Avr - 20:20

GENTLEMEN
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

'just smile'
InformationsContact
I walk a lonely road
Heaven Lockwood
Matricule n°001
I walk a lonely road
Lun 3 Avr - 20:20

Chronologie RPs en cours : 1
Disponible pour : 2 RP(s)
AUTRE INFO

JANVIER / FÉVRIER

■ [DATE] In a breath Hallelujah is heard ft. Robert Smith - En cour
■ [DATE] TITRE DU RP ft. PERSONNAGE - STATUT DU RP

'just smile'

Dernière édition par Heaven Lockwood le Mar 16 Mai - 18:01, édité 2 fois
InformationsContact
I walk a lonely road
Heaven Lockwood
Matricule n°001
I walk a lonely road
Lun 3 Avr - 20:21

Archive Rps RPs Terminés ou Abandonnés.

Période RP

'just smile'

Dernière édition par Heaven Lockwood le Mar 16 Mai - 18:09, édité 3 fois
InformationsContact
I walk a lonely road
Heaven Lockwood
Matricule n°001
I walk a lonely road
Lun 3 Avr - 20:21

Inventaire Info à savoir
Info à savoir

Armes

■ Machette longue
■ item
■ item

Véhicules

■ item
■ item
■ item

Tenue et équipement

■ Briquet
■ Couverture
■ Kit de crochetage
■ 2 piles pour recharger le baladeur
■ Miroir de poche
■ Des vêtements de rechange comprenant un pull, un jean, un gilet, une veste aviateur et une robe.

Effets personnels

■ Sac à dos
■ Lunettes de repos
Trousse de maquillage contenant fard à paupière, fard à joue, mascara, crayons noir et blanc, un baume à lèvre à la cerise, un gloss nude, fond de teint, une lime à ongle et un pinceau pour estomper ainsi qu'un autre pour appliquer le fard à joue.
■ Sa bague de fiançaille.
■Un collier offert par sa jumelle.
■ Une photo où elle se trouve avec sa jumelle et son fiancé.
■ Un baladeur CD
■ CD des meilleurs musiques des années 50 et 60. Deux heures de plaisirs.

Nourriture

■ 3 barres chocolatés
■ item
■ item
■ item

'just smile'

Dernière édition par Heaven Lockwood le Mar 16 Mai - 18:09, édité 1 fois
InformationsContact
Dim 9 Avr - 18:07

Holà ! Je viens de remarquer que ta petite Heaven est de Detroit Smile
Même si elle est partie sur la côte pour ses études, elles pourraient se connaître du collège Wink Je ne sais pas ce que tu en penses et si ça se tient avec ton background mais pour moi ça fonctionne bien !

Partant de là, on pourrait soit partir sur un lien positif, soit sur un négatif ce qui était ma première idée. Je ne sais pas si Heaven est du genre à avoir des ennemis mais si elle revenait à Detroit de temps en temps, elles auraient pu avoir un conflit idéologique, Heaven étant croyante et Leïa ayant fait son coming-out juste avant de rentrer à l'université.

Qu'en penses-tu ? Smile Ça pourrait être l'occasion de pardonner, l'apocalypse a remit beaucoup de choses en questions.

I survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me
Les crédits de la signature sont pour Tumblr, ceux de l'avatar pour Bazzart
© Joy

InformationsContact
I walk a lonely road
Heaven Lockwood
Matricule n°001
I walk a lonely road
Mar 11 Avr - 15:07

Han pardon, je n'avais pas vu ta proposition Cacher
Donc oui, c'est tout à fait possible qu'elles se connaissent d'avant l'apocalypse et n'oublie pas Heather la jumelle rebelle qui au collège n'avait pas encore les cheveux mauves pour se différencier de sa sœur xD
D'ailleurs c'était plus sa jumelle qui se faisait des ennemis que ma miss, mais il y aurait pu avoir confusion à chaque fois étant donné l'étonnante ressemblance de Heaven et Heather, du coup, le quiproquo voudrait que tu te la prenne souvent à Heaven qu'à la véritable coupable lui faisant les pires blagues qui soit et du coup, la jumelle se vengerait et tu penserais que c'est Heaven qui le fait mdr Un joyeux bordel, donc pardon si tu saisie mal Brille

Niveau croyance, je pense pas qu'il risque d'avoir un clash à ce niveau, Heaven et Heather étaient trop respectueuses à ce niveau, mais ça peut être sur plein d'autre chose où il y aurait pu y avoir un sacré clash. Une tête qui passe pas ou bien un garçon qui plaisait à Heather et ta perso... Et comme dit plus haut, Heaven s'en retrouvait mêlé parce qu'on la confondait avec sa sœur lol Mais elle se défendait pas plus que ça en fait, laissant planer le doute de qui est qui mdr

De plus, Alair est l'oncle de Heaven donc à la longue ça pourrait les rapprocher dans une certaine mesure jusqu'à devenir de très bonnes amies voir confidentes qu'en penses-tu ? De la froideur des querelles et mésententes d'ados, elles passeront à l'amitié et à la bonne entente Smile

'just smile'
InformationsContact
Mar 11 Avr - 15:16

J'aime bien ton idée, je vais juste récapituler pour être sûr que j'ai bien compris ^^ Leïa se serait brouillée avec Heather et en voudrait aussi à Heaven parce qu'elle avait du mal à la reconnaître et la différencier de sa soeur ?

Si c'est bien ça oui ça me tente bien ! Very Happy Et le lien sur le long terme me va très bien Smile

Tu es disponible pour jouer ça in RP ? Smile

© Joy

InformationsContact
I walk a lonely road
Heaven Lockwood
Matricule n°001
I walk a lonely road
Mar 11 Avr - 15:19

Oui voilà xD Ton perso s'en foutait si c'était l'une ou l'autre des jumelles mdr Au moins le message passait xD

Et bien là pour le moment, elle se fait sauver par Bobby et c'est dur de la voir toute seule et sans lui... Mais elle fera un passage dans le groupe où se trouve Alair pour être soigné alors, elles se retrouveront là-bas à ce moment-là qu'en penses-tu ? Faut juste que je mettre en place ce petit début et ensuite, je serai un peu plus libre normalement ^^

'just smile'
InformationsContact
Mar 11 Avr - 15:21

D'ac pas de problème, Leïa est dans le même groupe qu'Alair et assez proche du bon docteur donc elles seront amenées à se croiser Smile

© Joy

Nouveau
Répondre