Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 Au même endroit au même moment (Lyuba)
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Au même endroit au même moment (Lyuba) Empty
MessageSujet: Au même endroit au même moment (Lyuba)   Au même endroit au même moment (Lyuba) EmptyLun 3 Avr 2017 - 23:10
Can I help you?
Carter & Lyuba

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Depuis quelques temps, les jours se ressemblaient pratiquement tous et Carter ne savait plus trop ce qui allait se produire, il avait un peu perdu espoir que des gens trouvent un remêde, mais qui sait, peut être que quelqu'un dans le monde cherchait à trouver une solution à ce virus. Venait de stationner sa voiture devant une maison, Carter sortie de sa voiture et alla en direction de la maison qui se trouvait le plus proche et après avoir sortie sa machette, Carter s'approcha de la porte et tenta d'ouvrir la porte, mais cette dernière était verrouiller, alors il décida de faire le tour de la maison en espérant qu'une autre porte sois ouverte. Arrivant dans la cours arrière, Carter vit un mort qui se trouvait allonger près d'un arbre, il le regarda un moment, il ne semblait pas bouger, alors il s'approcha de la porte de la maison et tourna la poigner, mais cette dernière était également verrouiller. Donnant un coup contre la porte, il tenta de l'ouvrir de force, mais cela ne marcha pas, alors il soupira de nouveau.

Se tournant, il vit le mort se relever et marcher dans sa direction, alors le regarda sans bouger, Carter attendit et quand il fut assez proche, Carter lui donna un coup de machette sur la tête et regarda le cadavre tomber au sol. Après quelques secondes, Carter attrapa un caillou et brisa la vitre et entra sa main à l'intérieur pour deverouiller la porte et une fois fait, il fut capable d'ouvrir la porte et d'entrer à l'intérieur. Refermant la porte derrière lui, Carter fit le tour de la maison, commençant par l'étage du haut. Une fois dans une pièce qui semblait être une salle de jeu, Carter regarda autour et ce dit que la famille devait avoir beaucoup d'enfant, car en regardant les cadres photo, Carter ne vit pas un enfant qui se ressemblait...enfin, les enfants se ressemblaient, mais n'étaient pas jumeaux.

Après quelques secondes à rechercher dans le haut de la maison, Carter descendit de nouveau les marches et alla deverrouiller la porte d'entrer et marcha vers la cuisine. Il n'avait pas deverouiller la porte par erreur, il voulait simplement ne pas avoir à repasser par l'arrière pour sortir, donc il était plus simple de sortir par l'avant. Finalement après quelques minutes à fouiller la cuisine et le salon, Carter entendit une porte et regarda vers l'entrer et vit une femme. Il la regarda et resta silencieux.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Au même endroit au même moment (Lyuba) Empty
MessageSujet: Re: Au même endroit au même moment (Lyuba)   Au même endroit au même moment (Lyuba) EmptyMar 4 Avr 2017 - 0:51
Petite fouille tranquille aujourd’hui tout ce qui pouvait être utiles et monnayable est intéressant, même une stupide casserole en acier, ou un réchaud. Je me demande si Barry a pu lire les document que je lui ait transmis je ne sais pas si i ;l y trouvera ce qu’il cherche c’est juste une listing de certain contact. Mais si il sait faire un lien entre certain nom de cette liste et de sa propre liste se sera déjà un début en plus certain j’ai barré les noms car mort. En l’occurrence un juge en fait on a encore parlé de lui à la télé après sa mort sans évoquer celle-ci. C’est juste après les évènements qu’on a su qu’il était mort. Se con est ressortit de l’étang ou on l’avait lesté. S’était assez étrange. Ma gueule et ma réflexion quand je l’ait vu. A croire qu’il revenait pour me poursuivre de mes crimes.
Je me marre toute seule. Bon j’arrête la moto là. Je suis ou ? Voyons un panneau m’indique une zone résidentielle privée. Bon ben on va planquer la moto a l’entrée de la zone entre un muret et une bicoque d’un garde. Je jette un rapide coup d’œil à l’intérieur c’est vide. Limite comme si on venait de la construire et qu’il n’y avait encore rien. Bon au moins rien à pillé ici. J’avance tranquillement. Pas besoin de défoncer des porte juste de teste si elles sont ouverte ou non y aura bien des choses à l’intérieur qui m’intéresseront.

Je tourne une poignée. Fermée. Bon suivante, idem. Bon la troisième j’entends des rôdeurs à l’intérieur. Je me fais une marque sur le mur à côté de la porte.je continue comme ça jusqu’à un carrefour. Pas une fichue porte ouverte. Ou plutôt si. Celles ouvertes sont déjà vide. Et d’autre sont maintenant marquée avec mon sigle.

Tiens, c’est quoi ça ? Une jeep. Je m’approche rapidement puis je ralentis le pas armant mon fusil à pompe. Il serait assez con de me faire avoir comme l’autre jour. Je me glisse près de la jeep et pose ma main sur le capot. Chaude. Ou plutôt tiède. Ca ne fait pas longtemps qu’elle est là. Je jette un coup d’œil à l’intérieur. Des emballages de barre chocolatée et des canettes vides, des emballages. Je souris on dirait que le proprio a pas trouver autre chose que des barres chocolaté et des sodas. En même temps, sa me ferai du bien de bouffer une barre du genre ou boire un bon soda. Parce que moi et mes conserves. Bon voyons ou se trouve mon intrus.

Voyons cette maison. Je pose ma main sur la poignée. Et tourne. Elle est déverrouillée. Ok je prends mon arme et m’apprête a entré. Je pousse la porte et rentre. Je suis sur le point de faire feu quand…

Je suis ou la dans le film « Scout toujours » ? J’hallucine. J’ai pourtant rien bu ou rien pris depuis plusieurs jours. En fait depuis que j’ai rencontré l’autrice de roman coquin. J’ai plus touché a rien la coke m’ayant été utile comme inhibiteur de douleur. Donc qu’est-ce que fait un gamin la ? … Et en tenue de scout.

EuH … qu’est ce que ?

Bon ok reprends toi Lyuba des gamin t’en butter avec Riley alors celui-là en plus il a une machette. On ne sait jamais ce qu’il veut faire avec ça.

Bouge pas. Garde les mains en évidence. T’es qui toi ? Et qu’est-ce que tu fout ici et dans cette tenue ? tu te crois au carnaval ou quoi ?

Je referme la porte derriere moi si des rampants arrive au moins y a une protection sommaire entre lui et nous. Je jete un rapide coup d’œil dasn la piece. Et me déplace pour fouiller tout en le gardant en joue. Au moindre geste je tire et avec ma pétoire il est assez mal barrer. Je fais en sorte qu’il y ait toujours un objet entre lui et moi et qu’il reste dans mon champ de vision.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Au même endroit au même moment (Lyuba) Empty
MessageSujet: Re: Au même endroit au même moment (Lyuba)   Au même endroit au même moment (Lyuba) EmptyMar 4 Avr 2017 - 4:41
Can I help you?
Carter & Lyuba

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carter venait de faire pratiquement le tour de la maison et n'avait rien trouver du tout, quand finalement, après quelques minutes à rechercher, Carter entendit un bruit, alors se redressa rapidement, le jeune scout se retourna vers la porte d'entrer et il vit une femme qui venait tout juste d'entrer dans la maison où se trouvait déjà Carter. Sans un mot, il regarda la femme qui semblait être en train de le regarder de la tête aux pieds, après tout, ce ne devait pas être tous les jours que l'on voyait un scout....enfin, par le passé ce n'était pas vraiment rare, mais maintenant ce l'était encore plus, Carter devait bien être le seul qui était encore en vie où peut être pas, mais il ne le savait pas et peut être qu'il ne le saurait jamais. Entendant la voix de la femme, celle-ci n'était pas vraiment une phrase, mais bon.

Ne la quittant pas du regard, il entendit de nouveau la voix de la femme qui venait tout juste d'entrer dans la maison où Carter avait décidé de faire une recherche et il soupira en entendant la dernière fois de la jeune femme. Ne disant rien pendant quelque seconde, Carter fini par prendre la parole à son tour. ''Si tu ne veux pas que je bouge, je ne peux pas lever mes mains.'' C'était une évidence, mais bon. ''Je suis simplement quelqu'un qui tente de survivre et si je suis ici c'est que je veux trouver de quoi manger et sinon pour répondre à ta question, ce que je porte c'est l'uniforme des scouts, dont je fais partie.'' Faisait... Mais pour Carter ce n'était pas important, même s'il avait longtemps voulu les quitter après ce que lui avait fait subir son chef scout, il devait bien avouer que ce groupe lui avait permis de survivre tout ce temps à l'extérieur.

Voyant l'arme qui était pointer sur lui, Carter savait qu'il n'avait pas grand chance de survivre si un combat commençait, mais il était certain qu'il n'allait pas la femme s'attaquer à lui. Restant loin de la femme, il observa ce qu'elle était en train de faire et décida de lui poser des questions à son tour. ''Et tu fais quoi dans le coin? Il ne reste pas grand chose ici.'' Carter ne baissa pas sa garde, il se tenait prêt au cas où les choses tourne mal. S'adossant contre le mur de la cuisine, le jeune scout attendit un instant de voir ce que lui dirait la femme.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Au même endroit au même moment (Lyuba) Empty
MessageSujet: Re: Au même endroit au même moment (Lyuba)   Au même endroit au même moment (Lyuba) EmptyMar 4 Avr 2017 - 12:52
Je tic il se permet de me tutoyer alors que je suis en position de force. Bon ok je lui passe c’est qu’un gamin. Mais ses propos même si ils se veulent d’une logique implacable, sont irrationnel dans la situation. Ne pas bouger sous entends de ne pas faire de geste brusque et de ne pas faire de connerie. Sinon les flics, quand ils vous arrêtaient, seraient bien dans la merde. Enfin soit. Je baisse le canon de mon arme. Mais faut pas croire que je vais le laisser réagir. S’il pense me buter. J’ai juste à relever un peu et tirer les jambes seront les première. Non en fait je m’en fous qu’est-ce qu’un gamin comme lui  va faire me frapper. La bonne blague. Avec les coups que j’ai pris depuis que je suis en âge de marcher il risque de plus se fatiguer qu’autre chose. Bon la baraque ne donne rien et il m’annonce ce que je voie. Y a rien. Tout a déjà été fouillé.

La même chose que toi je survie

Je m’apprête a ressortir. Mais cette idée qu’un gamin se retrouve la m’ennuie. Il est pas agressif a la base. Donc il est peut être avec un groupe répartis ailleurs. Ou alors il savait qu’il n’y avait rien ni personne et voulait avoir un coin tranquille. Autre possibilité c’est un éclaireur de groupe, ou il est comme moi seul.
Je fais volte-face et l’observe a nouveau. Non pas possible. Je frotte mes yeux en fait je rêve. Sa doit être ça. Je reporte a nouveau le regard sur lui. Non il est bien la, avec son uniforme.

T’es seul  ici ? Ton groupe est ou ?

En réalité j'en ai rien a foutre. Y a rien a ramasser ici sinon cette face de gamin dans un uniforme ridicule. La seule chose que ça m’évoque, un puceau en mal de hiérarchie, un gamin qui voulait entrer dans les force de l'ordre ou dans l'armée et qui voit dans cet uniforme le seul regain d'ordre. J'ai juste envie de lui faire enlever et de l'abandonner ficeler a une poutre a poil tant c'est ridicule. Mais franchement vu sa gueule il va juste se faire avoir par un groupe ou un autre. Ou alors...

Je le met en joue. et abaisse le chien de mon arme.

Soyons clair gamin j'ai pas envie de jouer. T'as eu de la veine jusqu'ici mais la t'es juste dans la merde. pose ta lame sur la table. doucement vire tes fringue et pose les doucement sur la table et va te foutre contre le mur face contre celui ci les main bien en vue. Et t'avise pas de me désobéir j'ai juste a appuyer sur la gâchette pour t'exploser la gueule définitivement.

J'attends qu'il s'exécute avant de prendre ses fringue avec moi et de les fouiller. Rien d’intéressant. La lame elle par contre m'intéresse. Mais j'ai pas de quoi la prendre avec moi je suis déjà suffisamment encombrée comme ça. Je lui colle un coup derrière la tête pour l’assommer. Je prends ses fringues et son arme. Dehors je plante sa machette dans les pneus de la jeep et laisse celle ci dans le dernier. Quand au fringue je les aurait bien incendier mais j'ai pas de quoi je les balance dans la rue et repars vers ma moto.




Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Au même endroit au même moment (Lyuba) Empty
MessageSujet: Re: Au même endroit au même moment (Lyuba)   Au même endroit au même moment (Lyuba) Empty

 Au même endroit au même moment (Lyuba)
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération