Rencontre particulière (Colin)

Survivor #001
avatar
Messages : 28
Points : 165
Date d'inscription : 29/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
InformationsContact
I'm a Lonesome Cow-Boy
I'm a Lonesome Cow-Boy
Sam 8 Avr - 0:13

Un arrêt à la station
Carter & Colin


La journée avait été longue et le trajet en voiture avait été un peu ennuyant, la pluie n'avait pas arrêter et d'ailleurs, la pluie continuait de tomber et ne semblait pas être sur le point de s'arrêter, ce qui fit soupirer le scout qui devait conduire sous cette température qui n'était vraiment pas clémente. Ne voyant rien de bien intéressant en chemin, Carter se demanda s'il allait finir par trouver un endroit où s'arrêter et trouver de l'essence, car sa voiture commençait à ne plus avoir beaucoup d'essence pour continuer à rouler et honnêtement, il n'avait pas le goût de passer ses journées à marcher. Après un moment à rouler, Carter vit une station d'essence qui se trouvait un peu plus loin devant lui et il roula vers cette dernière. Regardant autour, il ne vit pas de mort, ce qui était étrange, car il se trouvait dans le centre ville de Détroit...enfin, ils devaient être ailleurs et Carter ne comptait pas rester trop longtemps.

Restant un court instant dans sa voiture, le scout ferma le moteur et mit la clé dans ses poches et soupira. La pluie tombait encore, mais il n'avait pas le choix, il devait se rendre dans la station, il devait bien y avoir quelque chose qui était encore bon dans tout ce qui se trouvait à l'intérieur. Ouvrant la porte de sa voiture, le jeune sortie à l'extérieur et même s'il n'était pas le genre à se plaindre du froid, il devait bien avouer que sortir dehors en short de scout n'était pas sa meilleur idée. Refermant rapidement la porte, il se mit rapidement à courir en direction de la station et entra à l'intérieur et ne vit pas grand chose, personne ne se trouvait à l'intérieur.

Regardant autour de lui, le scout fouilla la station à la recherche de quelque chose qui pourrait être intéressant, genre de la nourriture, mais de ce qu'il vit, il y avait beaucoup de chose qui était passer date et qu'il ne voulait pas prendre le risque de manger. Allant vers les boissons, il vit une vitre briser et presque toute les liqueur avait été prise et les seule bouteilles de boissons qui était encore là était vide, donc il soupira. Après un moment, il vit quelqu'un approcher de sa voiture, alors il sortie et dit. ''Hey! Tu fais quoi là?'' Il regarda l'homme et attendit.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Survivor #001
avatar
Messages : 58
Points : 159
Date d'inscription : 28/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
InformationsContact
200eme personnage
200eme personnage
Ven 14 Avr - 1:09

La pluie qui avait commencée à tomber en début de matinée glaçait le petit homme jusqu'aux os, et il commençait à regretté d'être partie de sa cachette du matin. Mais il essayait au maximum d'éviter de rester trop longtemps au même endroit, et partait toujours à l'aube. C'était ainsi qu'il avait survécu depuis son arrivée à Detroit, et il espérait pouvoir retrouver son fils, à force de déplacement. L'objectif du jour était le campus universitaire de Detroit, où il aurait peut-être la chance d'en apprendre plus sur le sort de son fils.

Le chiot qui marchait à ses cotés se lassait de sa promenade, et Colin craignait que le froid et l'humidité ne le fasse tomber malade. Une station service, abri providentiel, se dressait un peu plus loin sur la route. Colin pressa le pas pour pouvoir s'y abriter.

Une voiture était garée, un peu anarchiquement, derrière la station. Il s'en approcha, et l'examina attentivement. Elle n'était pas dans le même état de délabrement que celles qu'il avait trouvé jusqu'à présent, et avait même l'air d'avoir servi très récemment. Une voix de jeune homme l'interrompit brusquement. Il sursauta et se retourna vers le scout, qui venait de sortir de la station. C'était le propriétaire de la voiture, qui s'inquiétait de la présence du nain près de sa propriété. L'écossais s'avança vers le jeune homme et lui répondit d'un ton détendu :

« Je cherche un abri, mes vieux os ne supporteront pas la pluie plus longtemps. »

Le chien de Colin était sur ses gardes prêt à attaquer, comme son maître le lui avait appris. Colin ne pu s’empêcher de sentir une bouffée de fierté en voyant le petit border colley, mais le siffla pour le faire venir vers lui. Ce n'était pas le moment de se montrer agressif avec la seule chose qui se dressait entre lui et un endroit sec. Il désigna le chiot, et repris avec un air un peu désespéré :

« Je suis avec Nessie, et j'aimerai pas qu'il tombe malade, tu peux nous laisser rentrer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Rencontre particulière (Colin)
 Sujets similaires
-
» Colin Crivey
» Colin Powell endorses Obama
» Signature de contrat - Colin Greening
» Le retour de Colin Crivey [LIBRE]
» Killian N. Jefferson♦Colin O'Donoghue UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Your Flesh :: The surrounding wasteland :: Etat du Michigan :: Détroit-
Sauter vers: