Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 il était une fois ... les route et leur occupants
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

il était une fois ... les route et leur occupants Empty
MessageSujet: il était une fois ... les route et leur occupants   il était une fois ... les route et leur occupants EmptyMar 25 Avr 2017 - 14:00

Dernière édition par Lyuba Kreskin le Ven 7 Juil 2017 - 19:33, édité 1 fois
message supprimer texte recuperer
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

il était une fois ... les route et leur occupants Empty
MessageSujet: Re: il était une fois ... les route et leur occupants   il était une fois ... les route et leur occupants EmptyMer 26 Avr 2017 - 13:23
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il était une fois ... les route et leur occupants

FT. Succube

Le maraudeur progresse avec la discrétion d’un esprit désincarné dans les reliefs de la ville moribonde. La pénombre semble jeter une aura de menace grandissante, augmentant la suspicion et la frayeur des rares survivants qui arpentent la terre en quête de subsistance. Mais l’éclaireur est parfaitement à l’aise dans cet environnement. Un peu comme un poisson dans l’eau. L’armurier évolue comme une ombre meurtrière, un chasseur infatigable qui se gausse des goules errantes comme les pantins stupides qui sont. Il traque sans merci depuis quelques jours des gens, des êtres ayant un rapport de loin ou de près avec la pandémie qui à transformer le père de famille aimant et une pâle parodie de lui-même. Mais sa quête de vengeance est mise sur pause, un interlude dans ces jours de tortures et de frustrations. Leïa était venu avec des tristes nouvelles au sujet de la maîtresse du vétéran. Lyuba avait reçu un choc violent à la tête et une cheville avait subi un coup. La mémoire récente de la Russe s’était dissipé de manière provisoire, un peu comme la neige hallucinatoire qu’elle sniffait. Mais celle qui avait donné une raison au musculeux homme de continuer le combat de par ses renseignements et les nuits endiablés avait retrouvé ses souvenirs. Selon la guerrière en devenir, la lieutenante de la Bravta se souvenait du blondinet. Et maintenant elle réclamait son aide. C’était pour elle, seule personne avec Alair et Leïa en fait qui avait de l’importance dans ce monde de fou, que l’éclaireur remontait la bretelle de sortie de la ville.

Des tonnes de ferrailles, des voitures et camions laissé à l’abandon par leurs propriétaires effrayés de l’avancée implacable de la mort en marche, encombraient le bitume des voies d’accès et des autoroutes. Un peu comme des bancs de poissons aux écailles multicolores mourants sur la grève, laissait là par la subite marée descendante. Des troncs laisser à la vue de tous, graver dans la chair putrides des indications en russe, guidait le militaire vers la Succube de Moscou. Slalomant d’un couvert à l’autre, plantant son poignard de commando dans les orbites des abominations que le destin semblait parsemer sur son chemin pour le ralentir, l’éclaireur progressait vers le point de rendez-vous. Arrivant près de quelques commerces vandalisés et piller, les sens du soudard s’éveillèrent. Scannant chaque détail de son regard d’azur froid et calculateur, écoutant chaque bruit, l’esprit tactique du blondinet recherchait où la jeune femme à la chevelure bleuté se trouvait. Dans le fond d’un bâtiment une lueur rougeâtre attira son attention. Selon la fréquence de la luminosité, Barry conclut à une cigarette dont on aspirait la fumée nocive. Sachant que sa maîtresse de la fin du monde fumait, le maraudeur aurait pu arriver à découvert. Mais une mince probabilité que ce soit une embuscade l’empêcha de faire cette folie. Décidant de prendre de flanc cette potentiel menace, l’éclaireur se déplaça alors comme un esprit. Évitant les voiture où les conducteur infecté avait trépassé avec la ceinture de sécurité encore bouclé, l’homme s’avança sans un son. Bientôt il put entrer par la porte donnant sur une cuisine pillée à mainte reprise. Il put ensuite progresser vers la silhouette assise au fond de la pièce. Dévoilant aucunement sa présence, le maraudeur attendit une nouvelle aspiration de la cigarette. Des traits sublimes, un regard concentrer et inquisiteurs et des lèvres qu’il avait maintes fois embrasser goulûment fit détendre le vétéran. Il attira alors l’attention de Lyuba à l’aide d’un murmure à moins d’un mètre d’elle.


Barry- Succube c’est moi Ghost. Tout va bien? Je couvre ton six heure.


Un mince sourire satisfait apparut alors sur les lèvres charnues du soldat de fortune quand la Russe sursauta légèrement. Se redressant enfin, la main du militaire rengaina sa lame d’acier dans son fourreau inversé sur son torse musclé et ferme à souhait.

Barry- Star Wars m’a raconté pour ton accident. Heureux de te voir opérationnel Succube.

Cette phrase toute simple était sincère et honnête. L’éclaireur était réellement heureux de revoir la Russe.


Barry- J’ai bien aimé ton moyen de communication. Au moins on sauve les arbres en évitant de prendre du papier.


Les traits harmonieux de l’homme furent pendant un instant espiègle avant de redevenir un masque de professionnalisme doublé d’une concentration à toute épreuve.

Barry- J’ai de l’aspirine en cas de problème et ta cheville va mieux? Car j’ai un bandage élastique pour ne pas l’aggraver. Si tu veux je te l’installe pendant que tu me fais un exposé de ce qu’on recherche ou bien des cibles à éliminés.

Si Lyuba le désirait, l’armurier allait appliquer le bandage à sa cheville, quitte à enlever la bottine et ensuite lui remettre. Une pensée qui fit sourire de nouveau le vétéran fut que la jeune femme aimerait sûrement le voir à ses pieds comme une Tsarine de l’apocalypse.

Code by Joy du site DREAM. Parole de Barry en

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

il était une fois ... les route et leur occupants Empty
MessageSujet: Re: il était une fois ... les route et leur occupants   il était une fois ... les route et leur occupants EmptyMer 26 Avr 2017 - 16:13

Dernière édition par Lyuba Kreskin le Ven 7 Juil 2017 - 19:33, édité 1 fois
message supprimer texte recuperer
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

il était une fois ... les route et leur occupants Empty
MessageSujet: Re: il était une fois ... les route et leur occupants   il était une fois ... les route et leur occupants EmptyJeu 27 Avr 2017 - 8:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il était une fois ... les route et leur occupants

FT. Succube

À la seconde que leurs lèvres se retrouvèrent dans un baiser passionner et fougueux, le maraudeur soupira de soulagement dans son esprit. Lyuba l’avait reconnu et elle désirait encore avoir comme amant le vétéran. Pendant qu’il s’affairait à enlever la bottine de la Russe pour y appliquer le bandage, le militaire releva la tête vers le visage au trait finement ciselé de sa maitresse. Un sourire sincère et doux venait de naître sur les lèvres charnues du blondinet. Elle venait de lui avouer que Leïa et lui-même avait une importance pour elle. Assez pour s’inquiéter de leur sécurité et d’élaborer des plans pour avoir un moyen de fuite blindé en cas de repli. Écoutant d’une oreille attentive les explications de la succube de Moscou, l’éclaireur finalisa de faire les soins et remit la botte à la jeune femme. Se redressa de toute sa hauteur, le militaire tendit la main vers la lieutenante à la chevelure bleuté. Il l’aida à se remettre debout et il se colla à la silhouette magnifique aux courbes sensuelles. Déposant une main sur la joue, il colla son front sur celui de la bombe Russe. Leurs regards se soudèrent alors, l’azur d’une mer calme se mélangent allégrement au saphir explosif de la femme. La voix du maraudeur, un murmure suave et tendre à souhait, caressa l’ouïe de la jeune femme.

Barry- Nous non plus on ne te lâche pas Lyuba. On tient à toi et je serais à tes côtés même si on frappe aux portes des Enfers.

Pour sceller cet engagement, cet acte de foi et de fidélité, le vétéran fit un baiser d’où se mélangeait affection, passion et fourgue. Laissant courir un peu ses mains baladeuses sur les courbes dangereuses et sensuelles de la jeune femme, Barry se décolla un peu. Le professionnalisme et l’expertise du soldat de métier repris alors ses droits et un visage studieux apparut. L’esprit tactique du militaire analysa plusieurs options. Tout en porta une main gantée à sa barbe de trois jours, il commença à réfléchir à voix haute.

Barry- Bon on peut se rendre au truck stop tout près. Il devrait avoir des camions dont les chauffeurs sont morts sans les prendre. Sinon on pourra tout simplement explorer l’autoroute pour en dénicher un pas trop bloqué.

Un sourire désignant un éclair de génie apparut alors sur les lèvres charnues du blondin.

Barry- Quand on va avoir le véhicule, on pourra aller soit à l’aéroport ou bien un garage de la voirie municipale. Une pelle chasse-neige sur le devant du camion et on pourra forcer le chemin au travers des rôdeurs ou d’autres obstacles. C’est une idée comme ça.

Vérifiant une dernière fois ses armes comme le professionnel qu’il était, le maraudeur se plaça près de la Succube à la chevelure bleuté. Hochant la tête pour lui signifier qu’il était prêt à partir, il dit une dernière phrase.

Barry- Désigne le chemin et je pars en reconnaissance si tu veux. Sinon on se fait un max de macchabées pour s’amuser un peu. Ça fait du bien de te revoir Succube.




Code by Joy du site DREAM. Parole de Barry en #9966ff
[/color]
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

il était une fois ... les route et leur occupants Empty
MessageSujet: Re: il était une fois ... les route et leur occupants   il était une fois ... les route et leur occupants EmptyJeu 27 Avr 2017 - 12:47

Dernière édition par Lyuba Kreskin le Ven 7 Juil 2017 - 19:34, édité 1 fois
message supprimer texte recuperer
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

il était une fois ... les route et leur occupants Empty
MessageSujet: Re: il était une fois ... les route et leur occupants   il était une fois ... les route et leur occupants EmptyVen 28 Avr 2017 - 14:47
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il était une fois ... les route et leur occupants

FT. Succube

Le maraudeur s’avança alors dans la neige à environ sept mètres en avant de sa partenaire d'exploration. Les pas du musculeux militaire laissèrent deux tranchées dans la blancheur virginale qui parsème le bitume de la route. L’éclaireur vétéran de tellement de conflits progressait sans un bruit, démontrant son savoir-faire et son expérience dans ce domaine. Les mains gantées de Barry agrippait fermement son MP5 SD, arme de courte portée mais meurtrière et silencieuse. Un peu comme l’étrange duo qui progressait vers la halte de camionneur un peu plus. Laissant pendre la mitrailleuse à son attache tactique, l’armurier saisit sa dague pour se débarrasser proprement d’une goule presque entièrement frigorifié. Levant deux doigts et pointant sur son flanc gauche, le blondinet venait d’avertir la bombe Russe que deux abominations venaient vers eux. Le froid ralentissaient considérablement les mouvements saccadés et désordonnés des réceptacles sans âmes. Le regard d’azur de l’ancien militaire vit Lyuba se débarrasser des rôdeurs de deux puissants coups de hache. Il appréciait le spectacle et il ne pouvait d’adorer sa maîtresse encore plus. Le maraudeur aux traits du visage harmonieux préférait les femmes fortes, déterminés et combatives. Ce monde ne permettait plus les femmes fragiles qu’un coup de vent jetait au sol en pleurnichant. Des princesses à la recherche d’un chevalier servant étaient tout simplement hors de question pour lui. C’est pour cela que le vétéran avait accepté de former Leïa. La brunette avait tout pour survivre, sauf les compétences pour en faire une combattante. Pointant d’un index un coffee shop qui avait une vue imprenable sur le truck stop, le militaire guida la jeune femme à la chevelure bleuté à l’intérieur. Nouveau coup de poignard sur une goule de fraiche date cette fois-ci. Transformer depuis peu, il tenait dans ses mains ankylosé par la mort une pioche. Arme improvisé et totalement inutile de par son poids et sa lenteur de frappe selon l’expert du combat rapproché.

Se fiant à la Succube de Moscou pour couvrir son fessier ferme et moulant à souhait dans son pantalon de combat, le vétéran examina leur objectif primaire. Une sorte de périmètre défensif semblait avoir été mis en place autour de la halte routière dont l’enseigne défraichie indiquait l’emplacement depuis l’autoroute congestionner de carcasses putrides mouvantes et de carcasse métallique immobile. Laissant son esprit tactique intégrer un millier de détail, notant le sens du vent et même de l’inclinaison de la pente et des couverts disponible pour une approche furtive, le regard lacé du militaire scanna la moindre information. Le corps d’Adonis était immobile, un peu comme si Dieu avait décidé subitement de changer l’armurier en statue de sel. Hochant subitement la tête, l’ancien militaire vint alors faire son rapport à celle qui prend de l’importance dans sa vie à chaque rencontre. Sa voix n’est qu’un murmure, mais tout est concis, net et démontrant du professionnalisme de l’homme musculeux.

Barry- Cercle défensif autour de la halte routier avec des camions et des barricades de fortune. Une entrée visible juste là.

L’index du blondinet montra un véhicule qui ne semblait pas à sa place dans le schéma de défense. Donc il pouvait être bougé faire entrer des gens et fermer de nouveau pour en bloquer l’accès.

Barry- Aucune trace dans la neige de visible donc les rôdeurs ont l’air d’ignorer l’endroit. C’est renforcer par l’absence d’activité et de fumée pour se réchauffé. Donc désert ou bien envahis par les morts.

Pointant des petits monticules de neiges tout autour, le maraudeur donna un indice primordial pour la suite des évènements.

Barry- Je crois que ce sont des corps étendu là et là. Donc surement une présence de pièges pour rôdeurs à prévoir tout autour. Difficile à voir avec la neige, mais je vais tout te les trouver Succube. Alors on fait quoi leytenant (lieutenant)?

Un sourire sincère et surtout enthousiasme se déposa sur les lèvres charnues de l’homme au regard d’azur. Il était heureux de vivre l’instant présent avec la jeune femme, de se battre et de s’aimer comme si le lendemain n’existait pas.



Code by Joy du site DREAM. Parole de Barry en #9966ff
[/color]
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

il était une fois ... les route et leur occupants Empty
MessageSujet: Re: il était une fois ... les route et leur occupants   il était une fois ... les route et leur occupants EmptyVen 28 Avr 2017 - 18:05

Dernière édition par Lyuba Kreskin le Ven 7 Juil 2017 - 19:34, édité 1 fois
message supprimer texte recuperer
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

il était une fois ... les route et leur occupants Empty
MessageSujet: Re: il était une fois ... les route et leur occupants   il était une fois ... les route et leur occupants EmptyLun 1 Mai 2017 - 13:46
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il était une fois ... les route et leur occupants

FT. Succube

Le maraudeur avait déjà sélectionné le chemin à emprunter après avoir songé à toutes les avenues tactiques possibles. En observant la zone, le regard d’azur concentré et professionnelle de l’ancien militaire avait vu un tracteur routier, un PerterBill rouge, dans le système de défense. Hors la porte du conducteur était grande ouverte, invitant le duo à grimper pour jeter un œil discret à l’intérieur du cercle défensif. Avant de sortir du coffee shop, le musculeux homme se dirigea vers une table pour y dévisser une patte. Alors le duo ressorti à l’extérieur et pour couvrir la distance entre le détaillant de café et le camion rouge prit quelques minutes. Plongeant la patte dans la neige molle, le blondinet sonda le terrain. Bien lui en prit car près du tracteur routier un claquement métallique sursautant dans la neige. Regardant du coin de l’œil sa compagne d’exploration, le vétéran releva alors le bout de bois. Les mâchoires sans pitié d’un piège à ours s’étaient refermées sur violement sur la table de table. Rendu près du camion, l’ancien agente de terrain fit signe qu’il allait dans l’habitacle. Grimpant comme un sine, il vérifia la couchette arrière pour être sûr qu’aucune abomination n’était en embuscade à l’intérieur. Il vérifia un peu le périmètre intérieur et Barry tendit la main pour aider Lyuba à pénétrer à l’intérieur. L’éclaireur voulait ménager la cheville de la Russe avant tout.

Barry- Il y a eu une bataille entre vivant ici. Je crois que quelques mots ont pénétrer par la suite.

Il y avait une multitude d’évidence qui collaborait les dires de l’armurier. Des impacts de projectiles sur les murs de la halte, des carcasses de véhicules noircis comme si les explosifs avaient utilisé. Quelques goules erraient sans but, mais une dizaine semblait vouloir entrer dans le bâtiment. Un camion-citerne trônait aussi dans la cour intérieure. Mais la majorité de ce qui semblait intéressant était volatilisé. Il devait avoir des véhicules de sortis, des camping-cars et autres moyens de transport, mais l’esprit tactique de l’homme avait compris les causes de l’attaques.

Barry- La citerne a dû attirer les attaquants. Il y a eu une confrontation après une discussion. Les attaquants sont partis avec les véhicules utilisables. Ils ont sûrement siphonné toute l’essence dans les réservoirs aussi.

Voyant la porte du tracteur routier qui était entrouverte vers le carnage, l’éclaireur continua son exposé.

Barry- Les défenseurs n’avait planifié que les rôdeurs comme assaillants. Hors les hommes peuvent entrer dans les camions pour les prendre par surprise. Il y a peut-être un ou des survivants terrés dans le bâtiment fortifier.

Plongeant alors ses iris d’azur calme et électrique dans les émeraudes envoutants de sa maîtresse, l’homme au corps sculpté comme un Adonis des temps ancien demanda alors simplement une question.

Barry- On fonce et élimine les rôdeurs pour passer la zone au peigne fin ou va faire un tour sur l’autoroute? Désigne les cibles et je m’en occupe Succube.



Code by Joy du site DREAM. Parole de Barry en
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

il était une fois ... les route et leur occupants Empty
MessageSujet: Re: il était une fois ... les route et leur occupants   il était une fois ... les route et leur occupants EmptyLun 1 Mai 2017 - 17:50

Dernière édition par Lyuba Kreskin le Ven 7 Juil 2017 - 19:34, édité 1 fois
message supprimer texte recuperer
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

il était une fois ... les route et leur occupants Empty
MessageSujet: Re: il était une fois ... les route et leur occupants   il était une fois ... les route et leur occupants EmptyMar 2 Mai 2017 - 13:15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il était une fois ... les route et leur occupants

FT. Succube

Après un exposé des plus détaillé de la situation de la part du vétéran, la bombe Russe décida de faire une approche directe. Faisant fi des quelques rôdeurs qui se promenaient çà et là, Lyuba sauta en bas du tracteur routier. Elle s’avança dignement, effrontément comme une Tsarine qui évoluait dans la neige éternelle de la Sibérie. Le maraudeur ne pouvait d’admirer l’audace et le balancement du fessier de sa maîtresse. Quand elle cria son ultimatum, Barry ne put s’empêcher de grincer des dents. La succube de Moscou aurait pu se mettre à poil et jouer de la trompette par son derrière que l’éclaireur n’aurait pas été surpris. Quand elle revint les iris bleu comme les glaciers qui voguaient sur les océans étaient indécis et surtout choquer sur le coup par l’attitude cavalière de la jeune femme.

Barry- Bon je crois avoir un peu de sport, les rôdeurs vont venir nous voir. Au moins on est en hauteur.

Se couchant à plat ventre au sol du tracteur routier, l’armurier opta pour sa lame à la place des armes à feu. Les munitions ne seront pas éternelles au grand regret de l’homme musculeux qui commença à planter sa lame dans les crânes des rôdeurs. Des mouvements tout en puissance pour détruire le peu de cerveau qui restait chez les abominations sur pattes. En moins d’une minute les six goules furent étendues pour le compte. Un homme avec le pas assuré et une droiture toute militaire sorti enfin de l’endroit fortifié et Lyuba s’en occupa. L’arme du type était dérisoire, un calibre 22, mais le vétéran reconnu la fermeté des mains et l’aisance avec laquelle il tenait la carabine. Un homme habitué à faire feu et à toucher sa cible à tous les coups. Un échange de tir, deux corps tombent au sol au grand désarroi du militaire. Il put souffler un peu quand la Succube de Moscou se releva en grimaçant de douleur. Une rage froide, sanguinaire, envahis alors les tripes de l’éclaireur. Ayant toujours sa dague de combat dans une main, il saisit son arme de poing modifié de l’autre. Passant près de la jeune femme qui commençait à se relever, le musculeux homme interrogea d’une voix sourde et colérique l’état de santé de celle-ci.

Barry- Ça va? Les enculés vont le payer je te le garanti…

La maîtresse de l’homme au regard d’azur électrique et assassin fit signe à celui-ci de continuer. L’ancien agent devait agir rapidement pour profiter de l’instant de stupeur qui venait de chuter sur les assiéger. Le type dont la cervelle formait un tableau abstrait dans la neige devait être leur chef. Entra sans peine par les fortifications, l’éclaireur n’avait que faire du bruit. Un homme arriva à sa rencontre en maniant une batte de baseball. Évitant aisément le coup latéral qui visait sa tête, le maraudeur donna deux coups de poignard rapide. Un dans le foie et l’autre dans la base de son palais de sa victime. Mourant, le survivant chuta lourdement au sol. Continuant sa marche funeste, l’ange de la mort tomba sur une femme apeuré qui pointa maladroitement un pistolet de petit calibre sur le soldat. D’un geste rapide, il écarta l’arme et le coup se perdit dans un mur. D’une détente rapide et mortelle, la lame d’acier se ficha dans la tempe de la victime qui ouvrit la bouche pour demander grâce. Tournant le coin il fut accueilli par un déluge de plomb. Un balle traça une plaie au niveau de son biceps, mais Barry était shooter à l’adrénaline et la fureur lui faisait perdre son calme. Collant le dos au mur, il rangea son poignard de commanda et prit son arme à deux mains pour répliquer en utilisant la technique de in et out. Durant une accalmie il sortirait pour aligner un homme et ensuite un autre…

Code by Joy du site DREAM. Parole de Barry en
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

il était une fois ... les route et leur occupants Empty
MessageSujet: Re: il était une fois ... les route et leur occupants   il était une fois ... les route et leur occupants EmptyMar 2 Mai 2017 - 16:18

Dernière édition par Lyuba Kreskin le Ven 7 Juil 2017 - 19:34, édité 1 fois
message supprimer texte recuperer
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

il était une fois ... les route et leur occupants Empty
MessageSujet: Re: il était une fois ... les route et leur occupants   il était une fois ... les route et leur occupants EmptyLun 8 Mai 2017 - 6:08
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il était une fois ... les route et leur occupants

FT. Succube

Dos au mur, le maraudeur attendit un dernier coup de feu et le déclic d’une arme vide. Souriant grandement de manière sournoise, le tireur d’élite pivota d’un coup pour pointer son arme de poing modifié vers les deux tireurs. Il ne put songer à cet instant que ce groupe devait mourir, que c’était des amateurs comme la grande majorité des gens de la bibliothèque. De telles pensées n’auraient pas effleuré l’esprit de l’ancien soldat droit et fier d’autrefois. Mais aujourd’hui il était devenu un survivant, un loup dans une meute de louves qui ne se laissait pas imposer par une moralité déficiente. Ces individus, ces proies maintenant, avaient osé tirer sur l’amante de l’éclaireur, une des seules personnes qui importaient maintenant pour le cœur assécher de Barry. Donc au premier coup de feu de leur part ce fut comme le maillet du juge qui condamnait tous les êtres vivants de ce groupe à la vengeance immédiate de l’Archange de la mort. Deux détonations étouffés, deux projectiles de calibre 45 qui fend l’air presque au ralenti pour l’armurier et deux au coups au but d’une précisions chirurgicales qui se logèrent une dans le tête de l’homme qui pestait contre son pistolet enrayé. Le plomb à tête creuse éclata littéralement le cœur ressortit par le dos d’une femme d’âge mure qui allait y charger avec un couperet de boucherie. Actionnant la lampe de poche tactique de son arme, le musculeux homme fit une inspection exhaustive pour découvrir des cibles ou des surprisses peu intéressantes. Mais un silence mortuaire, troublé par le lointain chant des infectés, s’était abattu sur le bâtiment. Le regard d’azur glacé de l’ancien agent de terrain ne trouva rien d’utile, même les armes des victimes étaient sur le point de rupture. De retour à l’extérieur un mince sourire de satisfaction illumina les traits harmonieux du blondinet. La bombe Russe avait fait le nettoyage à sa façon en laissant des cadavres d’abominations gorgées de virus transformateur un peu partout dans la neige devenu noirâtres de leurs fluides infernales. Elle était assise dans le tracteur routier avec un petit sourire vicelard.

Elle lui lança un trousseau de clefs et lui annonça qu’elle avait trouvé un boite de cartouches de calibre 7.62. Attrapant de sa main gantée le projectile improvisé, il regarda la forme de la clef. Hochant tout doucement la tête, l’esprit tactique de l’homme reconnut le trousseau. Il releva la tête et lui fit un sourire charmeur et surtout rempli d’une confiance absolue.

Barry- Ceux qui ont osé s’en prendre à toi sont morts la gueule ouverte. Des amateurs qui n’avaient rien Succube. Mais tu as trouvé un joyau digne d’une Tsarine. Un véhicule blindé avec surement une tourelle pour y implanté une mitrailleuse. Les munitions pourront servir à faire des pièges.

Lyuba demande d’aller trouver le véhicule et le militaire hoche la tête. De nouveau l’éclaireur repris la tête traçant un chemin dans la poudreuse blanche. La jeune femme aux courbes sensuelles et dangereuses grimpa alors sur le capot d’une vieille voiture de police encastré dans un muret de béton. Barry grimpa quant à lui sur le toit d’une semi-remorque qui semble avoir été incendié. De son point de vue avantageux le regard d’azur devenu électrisant rechercha le camion. Il aperçut une silhouette ensevelit sous la neige qui pourrait y correspondre. Un pneu à plat donna raison à la Russe. L’arme lourde semble manquante, surement cannibaliser par des survivants heureux comme tout de trouver pareil aubaine. Mais autour de l’objectif une vingtaine de marcheurs dont quelques-uns qui semblaient à des anciens militaires avec de l’équipement de maitrises de foules. L’agile militaire descendit de son perchoir et sortit de son paquet de cigarettes deux bâtons de nicotines. Les portants à ses lèvres charnues, il produisit une flamme avec son briquet chromé avec une effigie d’une tête de mort avec un béret rouge. Barry tendit la main pour aider la jeune femme à descendre de son point de vue et il tendit une cigarette allumé. Inspirant profondément, l’armurier expira la fumée bleutée par son nez. Pointant la direction de son observation, la voix franche et directe du maraudeur énuméra les informations enregistrées dans son esprit tactique.

Barry- À environ cinq cent mètres par la se trouve ton camion blindé. Je connais le modèle. Deux mauvaises nouvelles. L’arme lourde semble être manquante et un pneu est à plat. Une vingtaine de rôdeurs tournent autour dont au moins cinq militaires ou policiers en tenues blindés. Plusieurs obstacles, carcasses de voitures et aussi murets de bétons, se trouvent sur la trajectoire directe.

Un sourire confiant et pointant deux nouvelles directions, l’éclaireur continua son analyse.

Barry- On peut cannibaliser un camion fais sur le même modèle pour le pneu. Une citerne qui semble intact pour l’essence tout près aussi. Et je pourrais faire une diversion pour éloigner une bonne partie des rodeurs du camion avec les deux voitures un peu plus loin. Ceux avec la lumière bleutée pour avertir qu’un système d’alarme est en fonction. Donc tu te sens d’attaque? On y va pour la subtilité ou bien le carnage?

S’approchant un peu pour l’embrasser sur la joue, le militaire murmura de sa voix rauque et sensuelle quelques mots en mordillant le lobe de la bombe Russe.

Barry- Mais je sais ou mettre un calibre 50 sur ton nouveau joujou. On le récupère et ensuite on va voir ce qu’Oncle Sam nous a laissé sous le sapin…

Code by Joy du site DREAM. Parole de Barry en
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

il était une fois ... les route et leur occupants Empty
MessageSujet: Re: il était une fois ... les route et leur occupants   il était une fois ... les route et leur occupants EmptyMer 10 Mai 2017 - 17:56

Dernière édition par Lyuba Kreskin le Ven 7 Juil 2017 - 19:35, édité 1 fois
message supprimer texte recuperer
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

il était une fois ... les route et leur occupants Empty
MessageSujet: Re: il était une fois ... les route et leur occupants   il était une fois ... les route et leur occupants EmptyJeu 11 Mai 2017 - 13:10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il était une fois ... les route et leur occupants

FT. Succube

Le maraudeur connaissait de plus en plus sa maîtresse et celle-ci prenait sans le savoir de plus en plus de place dans le cœur du soldat. La Succube de Moscou, ainsi que la brunette Leïa, étaient tout ce que Barry adorait chez le sexe opposé. Une détermination d’acier, une combativité brutale, une volonté de diamant, une endurance dans plusieurs sphère et une attitude belliqueuse en cas de besoin. Le temps des princesses en détresse était révolu pour le vétéran. Cette époque apocalypse et de violence demandait du répondant pour tous les survivants. Des amazones et des gladiatrices qui n’avaient pas froid aux yeux étaient ce qui plaisait pour l’armurier. Comme pour confirmer les pensées de l’homme musculeux, une tape retentissante sur son postérieur sembla sonner la charge de la guerrière des steppes nordiques. Souriant en grand, admirant sans retenu le mouvement de balancier agressive et sensuelle du fessier en forme de poire de Lyuba qui arrivait au contact avec une première goule en frappant fortement avec sa hache, Barry dégaina conjointement son arme de poing et son poignard de commando. Utilisant une technique d’assaut rapide d’éclaireur, à savoir le pistolet pointer vers l’avant et la main tenant le couteau replié vers l’arrière pour une frappe puissante et précise, le militaire entra dans une sorte de transe combative. Tout semblait se mouvoir sous l’eau, son esprit tactique évaluant sans cesse les déplacements ennemis et les attaques/ripostes à produire pour éliminer les assaillants d’une manière expéditive. Lui aussi se mit à charger vers les infectés chancelant qui osaient barrer la route à celle que le vétéran considérait d’avoir le charisme d’une Tsarine d’un temps passé. Usant majoritairement du trente centimètre d’acier de la dague de combat pour perforer orbite blanchâtre et tempe des aberrations morbides, l’ancien agent de terrain démontra de sa dextérité hors pair avec les armes à feu en éliminant deux morts-vivants qui avaient osé prendre de revers la Russe. Deux tirs d’une précision chirurgicale, étouffer par le silencieux du pistolet de calibre .45, fit éclater les crânes des assaillants de la jeune femme à la chevelure bleutée. La cigarette toujours à la commissure de ses lèvres charnues, le blondinet se décala tout près de son amante lors que la majorité des cibles furent trépassé pour une seconde fois.

L’observation de Lyuba était des plus judicieuses et les traits de Barry, agréablement ciselé, se firent songeurs. Regardant autour de lui, scannant son environnement, le vétéran endurcis élabora un plan d’attaque qui allait débarrasser des parasites de chair fraîche amuré des pattes du duo des survivants. Prenant la main de la jeune femme, le militaire lui fit un sourire ravageur et confiant.


Barry- On va utiliser le terrain à notre avantage. Tu vois le chantier de construction un peu plus loin? Il y a un trou qui semble assez creux. On les attire là et on pourra se concentrer sur le camion et lui mettre un canon qui va faire des trous immenses dans ce que tu vas vouloir.


Le militaire, aidé par la Succube de Moscou, firent d’eux à la fois des leurres pour attirer les derniers zombies vers le trou de trois mètres. Contournant l’abysse, les deux survivants firent des gestes pour attirer les goules. L’une après l’autre, stupidement et docilement, les anciens représentants de l’ordre chutèrent dans la noirceur de ce piège improvisée par l’esprit ingénieux de l’éclaireur. Faisant un clin d’œil complice, le militaire revint alors vers l’objectif de sa Tsarine. Les portières étaient verrouiller, mais les clefs trouver un peu plus tôt ouvrit l’habitacle. L’armurier désigna ses deux armes doté de silencieux et il dit alors avec un petit sourire dans la voix.

Barry- Je m’occupe du pneu sur l’autre camion et ensuite on l’installe sur le camion blindé. Tu aimerais faire un peu de tir au pigeon pour me couvrir mon six heure? Quel arme que tu aimerais avoir en main?

Code by Joy du site DREAM. Parole de Barry en
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

il était une fois ... les route et leur occupants Empty
MessageSujet: Re: il était une fois ... les route et leur occupants   il était une fois ... les route et leur occupants EmptyLun 15 Mai 2017 - 0:46

Dernière édition par Lyuba Kreskin le Ven 7 Juil 2017 - 19:35, édité 1 fois
message supprimer texte recuperer
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

il était une fois ... les route et leur occupants Empty
MessageSujet: Re: il était une fois ... les route et leur occupants   il était une fois ... les route et leur occupants EmptyJeu 18 Mai 2017 - 13:08
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il était une fois ... les route et leur occupants

FT. Succube

Le maraudeur fit une inspection visuelle du Toyota Toundra qui gisait non loin de son jumeau blindé. Plusieurs de ses organes métalliques avaient été cannibalisés par les survivants de la halte routière. Barry eut un soupçon de culpabilité sur le coup, d’amertume même, d’avoir tué les gens de ce refuge. Mais en regardant la silhouette élancée, gracile et sublime de sa maîtresse, une résolution de fer chassa cette peine passagère. Lyuba et Leïa, ainsi que le vieux docteur, étaient devenu les seuls êtres que l’armurier pouvait qualifier de gens ayant une importance capitale pour lui. Un insensé qui oserait lever sa main, blessé ou même tuer une de ses trois âmes qui était sous la protection allait subir le châtiment suprême. Se relevant pour lancer un regard inquisiteur à l’explosion de dialecte russe qui venait de surgir telle une éruption volcanique, le militaire plissa ses yeux d’azur quand il vit la lieutenante de la Bratva l’aligner avec sa propre arme. Les traits harmonieux de l’éclaireur se solidifièrent, ne laissant paraître qu’une fatalité sans borne. La seconde arme trônait dans le dos du blondinet musculeux, occupé à examiner les pneus. Le tir étouffé par le silencieux se produisit alors comme au ralenti. Comme si toute la scène se trouvait subitement submergé dans l’eau. La culasse qui revenait à sa position initiale, le regard intense et implacable des iris d’émeraudes de la tueuse, la moue de ses lèvres voluptueuses décider, la trajectoire de l’ogive à tête creuse qui tournoyait sur elle-même, le déplacement d’air chaud que la balle produisit à passant tout près de l’homme immobile, la gerbe de sangle qui lui aspergea le dos et le son mat d’un corps mourant tombant dans la neige.

Le cours du temps repris subitement son cours et le maraudeur regarda en arrière. Une femme gisait au sol, les yeux vitreux à cause des doigts squelettiques de la Faucheuse qui venait de lui arracher son âme. Se retournant vers la bombe Russe, le soldat fit un petit hochement de tête de remerciement. Utilisant la crique et la croix pour démonter les pneus intacts du camion, le musculeux homme se dépêcha pendant que sa compagne d’expédition surveillait les environs. Barry enleva les trois pneus intacts pour les rouler vers l’objectif de l’instant. Quand elle questionna sur les marches à suivre, l’ancien agent de terrain fit une inspection visuelle du véhicule blindé. Batterie, bougie et la courroie de l’alternateur étaient portées disparues. Un mince sourire rassurant, surtout pour calmer l’impulsivité de la jeune femme à la chevelure bleutée, s’accrocha aux lèvres charnues de l’armurier.

Barry- Je dirais qu’on peut chercher dans les autres véhicules. Sinon pour ma part il y a une cours de ferraille un peu plus haut sur l’autoroute. Je te jure ma Tsarine que tu vas conduire ton camion, quitte à le tracter moi-même. Tu me fais confiance?

L’éclaireur hocha la tête et quand elle répondit il commença à tracer le chemin vers le paradis du métal rouillé. Il y avait de très bonne chance de trouver ce qu’il manquait pour faire démarrer le lourd véhicule. Ensuite le maraudeur allait escorter la fringante et surtout dangereusement belle Russe vers l’endroit où il pensait trouver une arme lourde pour la fixer en tourelle sur le monstre d’acier…

Code by Joy du site DREAM. Parole de Barry en
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

il était une fois ... les route et leur occupants Empty
MessageSujet: Re: il était une fois ... les route et leur occupants   il était une fois ... les route et leur occupants EmptyJeu 25 Mai 2017 - 2:50

Dernière édition par Lyuba Kreskin le Ven 7 Juil 2017 - 19:35, édité 1 fois
message supprimer texte recuperer
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

il était une fois ... les route et leur occupants Empty
MessageSujet: Re: il était une fois ... les route et leur occupants   il était une fois ... les route et leur occupants EmptyLun 29 Mai 2017 - 13:09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il était une fois ... les route et leur occupants

FT. Succube

Le trajet à pied vers le cimetière de voiture fut quand chose assez aisé malgré la neige et la présence de goules. Le maraudeur avait noté que durant les froid, les abominations semblaient être encore plus lentes et pathétiques. Ouvrant la voix, creusant de larges empreints dans la poudreuse pour permettre à la bombe Russe de ménager sa cheville douloureuse. L’amante de l’éclaireur restait stoïque comme le stéréotype que les américains se faisait de ce peuple déterminé et fier. L’armurier adorait les femmes fortes, décider et ayant pas froid aux yeux. Il n’avait que faire des petites princesses en détresses. Naturellement Barry aidera ce type de personne, mais laissera ces individus dans un camp de réfugiés fissa. Il n’y avait que quelques personnes que le briscard accepterait de partager son existence et sera prêt à tout pour les aider qui à se faire blesser dans le processus. Alair le vieux médecin qui avait sauver la mise à l’ancien agent de terrain. Leïa la brunette combattante et amante occasionnel du militaire. Lyuba maîtresse aux courbes aussi dangereuses que sensuelles qui plaisait au militaire de par sa capacité à combattre. Béatrice la nièce favorite de l’homme musculeux et le dernier lien avec sa défunte famille. Elliot la Marine, baptisé Stalker par les soins du vétéran, qui semblait être faite dans le même moule que l’ancien membre des S.W.A.T. Cinq personnes dans cet enfer apocalyptique avaient sans le savoir un ange gardien, furtif et silencieux comme la mort elle-même. Un homme qui pourrait traverser le Stynx et aller ouvrir les portes des Enfers pour racheter leur âme en payant le prix fort. Retirant la lame de sa dague de combat dans l’orbite du réceptacle putride sans âme, l’ancien militaire fit un geste tranchant de la main. La cour à ferraille était devant eux.

Sans un mot, comme si les deux êtres étaient sur la même longueur d’onde, le duo se sépara pour ratisser les environs. Lyuba se dirigea vers le bâtiment administratif et le regard océanique du blondinet suivit le balancement hypnotique du fessier ferme en forme de poire. Barry se secoua la tête pour essayer de se concentrer sur son objectif et commença à farfouiller dans les carcasses de voiture. Comme de raison la plupart des véhicules avaient été cannibaliser juste à la moelle. Mais à force de persévérance et de détermination, l’éclaireur trouva une camionnette du même type que celui que la Succube de Moscou avait jeté son dévolu. Ouvrant avec peine le capot, l’homme musculeux trouva une bougie d’allumage. Mais aucune trace de la batterie ni de la courroie de l’alternateur. Jurant entre ses dents, il se dirigea vers une petite remise alors qu’un grondement le mit en alerte. Son arme de poing sembla se matérialisé dans la paume gantée du vétéran alors que deux silhouettes quadrupèdes s’avançaient vers l’homme isolé. Sans aucune hésitation l’armurier appuya sur la gâchette par deux fois, explosant la cage thoracique des chiens devenues sauvages. Mais une forme lui sauta alors dans le dos, faisant rouler au sol le blondinet et lui faisant échapper son arme. Un gros berger allemand, grognât et bavant, essaya de déchiqueter la gorge du militaire. D’instinct Barry saisit le cou de l’animal devenu fou furieux. Son ancien sergent instructeur avait préparé l’ancien agent de terrain à toutes les possibilités, le militaire remercia le vieil homme en pensé alors qu’il renversa le la tête de l’animal au maximum pour ensuite mettre son poids dans la balance. D’un mouvement sec de la hanche, Barry fit une mise à terre féroce. L’échine du chien ne put absorber le choc violent et céda dans un claquement sec. Se dégageant de la dépouille de l’animal, le briscard se releva en se secoua pour enlever la neige qui menaçait d’infiltrer les épaisseurs de ses vêtements. Baptisant de tous les jurons la bête qui avait failli l’avoir, Le militaire fouilla la neige pour retrouver son arme et ensuite il fouilla la remise. Une batterie semblait lui tendre les bras et la lueur verte du témoin indiqua que la charge était bonne. Il retourna vers le bâtiment et Barry vit la forme de sa compagne d’arme. Des rouleaux de corde entre ses mains firent naître quelques idées lubriques que le vétéran chassa. Avec un grand sourire, il leva un peu la batterie de camionnette qu’il tenait dans ses mains gantées.

Barry- Bon je dois m’activer sinon tu vas m’atteler au camion à ce que je vois… J’ai la batterie et la bougie… Mais les courroies doivent être rares.

Voyant une lueur de déception dans le regard d’émeraudes de la Russe, le maraudeur vit un clin d’œil complice et encourageant.

Barry- Ne t’inquiète pas nous allons dans un magasin tout à un dollars près d’ici… Il y a des bas de nylon qu’on pourrait convertir en une courroie de secours le temps qu’on en trouve une vrai… Et je pourrais te dégoter une boîte de chocolat pour fêter ton nouveau camion… Et tu devrais savoir que tu es mon bonheur moya lyubov!

Le sourire de l’homme était honnête et sincère. Son regard franc et direct. Il voulait passer un peu de temps avec la jeune femme à la chevelure bleuté et se relaxer un peu. Décrocher de cet enfer sur terre…
Code by Joy du site DREAM. Parole de Barry en
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

il était une fois ... les route et leur occupants Empty
MessageSujet: Re: il était une fois ... les route et leur occupants   il était une fois ... les route et leur occupants EmptyLun 29 Mai 2017 - 17:54

Dernière édition par Lyuba Kreskin le Ven 7 Juil 2017 - 19:35, édité 1 fois
message supprimer texte recuperer
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

il était une fois ... les route et leur occupants Empty
MessageSujet: Re: il était une fois ... les route et leur occupants   il était une fois ... les route et leur occupants EmptyMar 30 Mai 2017 - 14:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il était une fois ... les route et leur occupants

FT. Succube

Le blondinet adore entendre rire la trop sérieuse Russe. Elle avait un petit quelque chose qui rendait guilleret le militaire malgré sa froideur de façade. Quand Lyuba l’embrassa, Barry lui rendit sa passion et sa fourgue au centuple. Le vétéran était devenu un chaud lapin avec ses deux maîtresses. L’homme musculeux était tout sourire et fit le guet pendant que la jeune femme à la chevelure bleutée dépouilla les trois chiens sauvages qui avaient eu l’audace d’attaquer le maraudeur. Le militaire avait bien mangé de la viande canine durant ses déploiements en Asie et même durant sa survie individuelle en tant qu’éclaireur de son unité.

Barry- Ce soir on festoie avec de la viande et je dois fournir le breuvage?

Le soldat eut un petit sourire éclatant avec un regard malicieux. Il regarda le silencieux de l’arme de poing en hochant la tête.

Barry- Une belle trouvaille ma belle Tsarine. Je me sens un peu inutile tout à coup.

Il alla voir la chambre à air et en touchant le caoutchouc l’index ganté du briscard le mit en miette. Soulevant ses épaules massives, l’armurier revint alors vers la belle en secouant la tête.

Barry- Un bel essai, mais ça va fendre trop facilement. Et tu as raison pour le magasin… Je vais songer à une autre idée le temps d’arriver au camion.

Déposant la batterie sur le traineau improvisé par la futée représentante de la Bratva, l’ancien agent de terrain utilisa sa masse musculaire pour tracter le traineau avec les cordes. Il ne voulait pas que la bombe Russe force sur sa cheville blessé et l’ancien haltérophile avait une petite fierté de sa musculation développé. Sans aucun problème, le duo arriva enfin en vue du camion. Les menaces avaient été éliminé en chemin et aussitôt rendu Barry se fit un devoir de faire les menues réparations. La Succube de Moscou s’occupa du ravitaillement. Finissant sans mal de mettre les câbles sur les pôles d’alimentations de la batterie et insérant la bougie d’allumage dans l’orifice prévue à cet effet, Barry fit un tour d’horizon. Au loin un panneau publicitaire à moitié ensevelie par la neige laissa deviner quelques lettres. X-SHOP. L’esprit analytique du maraudeur assembla le puzzle et découvrit que c’était une boutique érotique. Sûrement une section DVD, un autre d’accessoires et de jouets et la dernière de lingerie. Donc sûrement des porte-jarretelles et des bas de nylon affriolent. Quand la Russe revient avec les bidons d’essences, le blondinet fit son rapport avec un sourire apaisant et un regard d’azur approbateur.

Barry- La batterie et la bougie sont en place. Mais la courroie est toujours manquante. Mais moya lyubov j’ai une idée, attend-moi ici je reviens très vite.

Embrassant en vitesse la jeune femme au regard envoutant, l’éclaireur courut dans la neige vers le magasin de folie sexy. La porte était débarrée. En entrant un gémissement affamé accueillit l’armurier. Une sorte de playmate en déshabiller sexy, s’avança vers le musculeux soldat en levant ses bras semblable à des boyaux d’arrosage. Une partie de sa cuisse qui devait rendre fou les hommes avait été arraché par une terrible morsure. La décerveler reçu pour son accueil macabre une trente centimètre d’acier dans l’orbite droit. Dans un soupir de frustration, le corps légèrement vêtu tomba au sol en se vidant de ses fluides noirâtres. Alors le briscard prit un sac rose bonbon pour faire une razzia dans les bas de nylon. Mais il s’arrêta près de la lingerie coquine, une soudaine inspiration lubrique s’empara du militaire. Prenant deux ensembles pour ses flammes, il fit une tournée d’inspection par acquis de conscience. À la plus grande joie de l’armurier, il découvrit un ensemble cadeau chocolat fin et champagne haut de gamme sous le comptoir. Une pensée pour la Succube. Sortant de la boutique, Barry se rendit vers le camion blindé et sorti un ensemble de bas de nylon de son emballage. Tendant d’une main le sac de magasinage, il fit un sourire éclatant. Le maraudeur avait une étincelle d’espièglerie dans son regard d’azur.

Barry- Tiens un petit cadeau de Noël. Démarre quand je te le dis ma tsarine.

Laissant la jeune femme à la place conducteur, le militaire alla essayer l'astuce du bas de nylon. Passant la bande élastique dans la poulie de l’alternateur, il leva le pouce pour indiquer à Lyuba de démarrer le monstre de fer.
Code by Joy du site DREAM. Parole de Barry en
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

il était une fois ... les route et leur occupants Empty
MessageSujet: Re: il était une fois ... les route et leur occupants   il était une fois ... les route et leur occupants EmptyMer 31 Mai 2017 - 0:57
message supprimer texte recuperer
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

il était une fois ... les route et leur occupants Empty
MessageSujet: Re: il était une fois ... les route et leur occupants   il était une fois ... les route et leur occupants Empty

 il était une fois ... les route et leur occupants
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération