Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 Lily Jones
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Lily Jones Empty
MessageSujet: Lily Jones   Lily Jones EmptyMer 26 Avr 2017 - 16:12

Dernière édition par Lily Jones le Sam 29 Avr 2017 - 18:16, édité 2 fois
“ Lily Rose Jones ”

Informations Générales

Prénoms : Lily, Rose
Nom : Jones
Date de naissance : 15 août 1987
Âge : 28 ans
Métier : Vétérinaire
Statut marital : Célibataire
Orientation sexuelle : Elle est capable d'aimer tout le monde
Groupe : Freak's Lab
Avatar : Emily Kinney

♦ Son frère lui avait offert un pendentif en forme de trèfle. Pendentif qu'elle a dû laisser derrière elle, à contre cœur.
♦ C'est une femme cachant une petite fille. Tout le crie en elle. Les pattes aux coins de ses yeux quand elle sourit. Sa voix douce. Ses paroles bienveillantes. Cette lumière qui brille dans son regard lorsqu'elle parle de ses lectures ou de la nature.
♦ La lecture est d'ailleurs pour elle un plaisir simple, et sain. Les contes, en particulier, la passionnent. Elle a également su apprécier la littérature de Tolkien à sa juste valeur.
♦ Petite, elle était persuadée de l'existence de la magie. C'est en observant la nature, les animaux, qu'elle s'est plus tard rendu compte avec bonheur, qu'elle n'était pas totalement dans le faux.
♦ Souvent, on peut l'entendre chanter. La plupart du temps, elle préfère être seule, que personne ne l'écoute, et s'il lui arrive d'avoir un public, celui-ci est extrêmement restreint. Sa voix est sans fioritures, douce, simple et naturelle : à son image. Elle a appris quelques bases de piano et de guitare, pour s'accompagner.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Inventaire


Arme : Un poignard
Objets utiles : Une trousse de soins contenant quelques huiles essentielles
Objets rares : La trilogie du Seigneur des Anneaux
Véhicule : /
Possessions personnelles : Sa guitare acoustique ; Une photo de son frère et elle

Caractère et Personnalité

Il y a quelque chose d'enfantin chez elle ... Elevée loin de la ville, Lily n'a pas vraiment l'habitude des codes de la société. Cela ne la met pas vraiment mal à l'aise pour autant, néanmoins, elle reste naturelle et spontanée. N'ayant pas de filtre, elle ne voit aucun problème à dire ce qu'elle pense. Cela aurait pu lui porter préjudice par moments, si elle n'était pas aussi douce et rêveuse.
Optimiste, c'est une de ces personnes qui sait voir ce qu'il y a de beau en chacun. Elle est altruiste, et dévouée aux autres, se faisant elle-même passer en dernier. Elle a le cœur sur la main, se montrant parfois naïve à l'extrême. Partant du principe que tout le monde est comme elle, c'est-à-dire plein de bonnes intentions, elle est facile à duper, passant parfois pour stupide. Lorsqu'on la trahit, ce qui arrive malheureusement souvent, elle se retrouve incapable de faire face à la situation et, toute émotive qu'elle est, elle peut pleurer pendant de longues heures avant de s'en remettre.
Néanmoins, elle est déterminée. Quand elle se met en tête d'accomplir quelque chose, elle est prête à tout pour y arriver, se mettant parfois inutilement en danger. Lorsqu'elle est en situation d'urgence, elle ne prend pas vraiment le temps de réfléchir, et fonce tête la première.
Elle est pourtant loin d'être stupide, et en général, les décisions qu'elle prend à la sauvette sont les bonnes. Un autre atout qu'elle a su utiliser à son avantage dans ce monde post-apocalyptique : elle est incroyablement silencieuse. Depuis toute petite, elle s'entraîne à faire le moins de bruit possible en se déplaçant, afin de réussir à observer les animaux sauvages.

Histoire


Le moment est venu de nous conter l'histoire de votre personnage. La forme est libre, vous pouvez aussi bien écrire sur une période avant apocalypse que seulement après, même les deux, l'important étant que nous puissions le cerner convenablement après lecture. Elle devra aussi faire un minimum de 500 mots.

Derrière l'écran

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pseudo : Camille
Âge : 21 ans
Comment as-tu connu le forum ? : J'étais Megan Stirling ... Entre autres par manque de temps, le rythme de RP étant trop rapide pour moi, j'ai du vous quitter, mais me revoilà, sous un nouveau jour !
Comment trouves tu le forum ? : VOUS SAVEZ PAS COMMENT VOUS M'AVEZ MANQUÉS ♥
Code règlement :

(c) Rainbow D.Ashe
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8618
Date d'inscription : 16/01/2016

Lily Jones Empty
MessageSujet: Re: Lily Jones   Lily Jones EmptyMer 26 Avr 2017 - 16:15
MEG Bob
Re-bienvenue, bon courage pour ta fiche et hésite pas si tu as des questions keurkeur
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Lily Jones Empty
MessageSujet: Re: Lily Jones   Lily Jones EmptyMer 26 Avr 2017 - 16:17
bienvenue
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Lily Jones Empty
MessageSujet: Re: Lily Jones   Lily Jones EmptyMer 26 Avr 2017 - 16:31
Tu vas faire un heureux. Bienvenue parmi nous
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Lily Jones Empty
MessageSujet: Re: Lily Jones   Lily Jones EmptyMer 26 Avr 2017 - 17:26
CND CHÉRI Lala Lala Lala

Comment je suis tellement heureuse en vrai Very Happy Hâte de voir la putain de fiche que tu vas nous pondre euheuh #Tripe

Je pense que Taylor va se faire pipi dessus Cute

♥️
Civil
Juliet I. WhitmanCivil
Juliet I. Whitman
Carte d'identité
Occupation actuelle : Apprentie infirmière et responsable des jardins
Messages : 1836
Points : 7144
Date d'inscription : 08/03/2017

Lily Jones Empty
MessageSujet: Re: Lily Jones   Lily Jones EmptyMer 26 Avr 2017 - 18:17
Re-bienvenue par ici ! Cute
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Lily Jones Empty
MessageSujet: Re: Lily Jones   Lily Jones EmptyMer 26 Avr 2017 - 21:03
Welcome back ! Smile
Bon courage pour ta fiche !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Lily Jones Empty
MessageSujet: Re: Lily Jones   Lily Jones EmptyMer 26 Avr 2017 - 22:33
Bienvenue à toi
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Lily Jones Empty
MessageSujet: Re: Lily Jones   Lily Jones EmptyMer 26 Avr 2017 - 22:34
Re bienvenue, et bon courage pour ta fiche Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Lily Jones Empty
MessageSujet: Re: Lily Jones   Lily Jones EmptyMer 26 Avr 2017 - 22:39
Re bienvenue lady et heureux que ton trouble de santé soit du passé! Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Lily Jones Empty
MessageSujet: Re: Lily Jones   Lily Jones EmptyMer 26 Avr 2017 - 23:01
Bien le bonjour ma chère. Vous connaissez donc les airs des lieux, mais n'oubliez pas que le thé est servi à dix-sept précise. Une horde d'envahisseurs à nos portes n'est pas une excuse pour le retard je tiens à le souligner.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9430
Date d'inscription : 26/11/2016

Lily Jones Empty
MessageSujet: Re: Lily Jones   Lily Jones EmptyJeu 27 Avr 2017 - 6:57
re bienvenue si je comprends bien Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Lily Jones Empty
MessageSujet: Re: Lily Jones   Lily Jones EmptyJeu 27 Avr 2017 - 14:43
Merci tout le monde !

Logan → merci, je demanderais sûrement un petit délai vu que je suis censée être en période de partiels, entre autres mdrrr

Lïnkoche → Merci mon cul cucu Logan il dit qu'on est comme une paire de chaussettes chuis so fière Tongue bon, quand j'ai vu le mot "paire" j't'avoue qu'j'ai pas pensé à des chaussettes en premier lieu °° /SBAFF/

Barry → Je me remet à peine, rien n'est encore gagné, c'est assez capricieux un cerveau je dois avouer mdrrr mais merci en tous cas, ça me touche ! Radis

Alair → ouh il m'alair vraiment intéressant ce personnage dites donc ! °-° Merci bien, je ferais de mon mieux pour ne pas être en retard, mais je ne promet rien ! Cute

Encore merci à tous pour votre re-accueil, je suis toute contente d'être revenue parmi vous ! Brille
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Lily Jones Empty
MessageSujet: Re: Lily Jones   Lily Jones EmptySam 29 Avr 2017 - 13:44
Rebienvenue petite Lily, on va s'entendre entre véto Sushi
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Lily Jones Empty
MessageSujet: Re: Lily Jones   Lily Jones EmptyMar 2 Mai 2017 - 19:34
jfoezjfnmjkfndomiklndskj.


COMMENT JE SUIS TROP HAPPY QUE TU AIS CRAQUÉE POUR LILY bigeye2 bigeye2 bigeye2

Si tu as le moindre truc à demander n'hésite pas à me harceler de mp. Jserais sage.
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8618
Date d'inscription : 16/01/2016

Lily Jones Empty
MessageSujet: Re: Lily Jones   Lily Jones EmptySam 6 Mai 2017 - 18:33
Meg d'amouuuuuuur ! Loin de moi l'idée de te mettre la pression, mais voudrais-tu un petit délai pour terminer ta fiche ? Juste au cas où Surprised
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Lily Jones Empty
MessageSujet: Re: Lily Jones   Lily Jones EmptyDim 7 Mai 2017 - 20:22
re-bienvenu ici
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Lily Jones Empty
MessageSujet: Re: Lily Jones   Lily Jones EmptyDim 7 Mai 2017 - 21:43
Avalohn → Merciiii ♥️ owi un véto-lien! Sushi

Taylor → Je te demanderais sûrement quelques trucs oui, pis de relire ma fiche pour voir si y'a pas d'erreurs de concordance avec ton histoire Brille

Logan → J'étais en train de me dire qu'il fallait que je te demande un délai oui mdrrr ce serait possible d'avoir jusqu'au 17 mais ? Comme ça ça me laisse une semaine après la fin des partiels, c'est plus confortable ^^ Désolée de mettre aussi longtemps, aussi c'est ma faute j'me suis inscrite trop vite, avant d'avoir terminé mes exams xDD

Carter → Merciii Cute
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8618
Date d'inscription : 16/01/2016

Lily Jones Empty
MessageSujet: Re: Lily Jones   Lily Jones EmptyDim 7 Mai 2017 - 22:09
Y a pas de soucis, 17 Mai donc !
EDIT : Ah je vais t'embêter, mais tu voudras bien mettre le nouveau template pour ta fiche aussi, stp ? mdrrr
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Lily Jones Empty
MessageSujet: Re: Lily Jones   Lily Jones EmptyDim 7 Mai 2017 - 22:20
Merciii !
Oui y'a pas de soucis t'inquiètes mdrrr
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Lily Jones Empty
MessageSujet: Re: Lily Jones   Lily Jones EmptyDim 7 Mai 2017 - 22:48
Aucun problème princesse tu peux m'envoyer ça par mp si tu veux ! Et pour l'instant tout est nickel j'adore ❤
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8618
Date d'inscription : 16/01/2016

Lily Jones Empty
MessageSujet: Re: Lily Jones   Lily Jones EmptyMar 16 Mai 2017 - 9:32
Des nouvelles, mademoiselle ?
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Lily Jones Empty
MessageSujet: Re: Lily Jones   Lily Jones EmptyMar 16 Mai 2017 - 17:57
Désolée j'ai pas pris le temps de prévenir xDD Mais en ce moment il fait beaucoup beaucoup trop beau dehors et je délaisse un peu l'ordi pour profiter un peu D8 (pis j'avais pas prévu qu'on allait autant fêter la fin des partiels en fait °°)

Bon du coup soit j'me motive et je fais ça dans l'heure ... soit me faudra peut-être un ou deux jours de plus ><

Disoulééééée ;-;
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Lily Jones Empty
MessageSujet: Re: Lily Jones   Lily Jones EmptyMar 16 Mai 2017 - 20:45
Allez, on se remue! Attachée à la chaise et une demie heure pour tout pondre sinon c'est 25km avec spécial Hartmann et des supporters zombies pour te motiver à courir!
GO!GO!GO!

Lala
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Lily Jones Empty
MessageSujet: Re: Lily Jones   Lily Jones Empty

 Lily Jones
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération