Béatrice Williams (Bess)

InformationsContact
Ven 28 Avr - 14:41

Béatrice Williams18/10/1990 (25 ans) Ingénieur Informatique Célibataire Hétéro Aucun groupe ft. Alexandra Daddario

Chrono Relations Inventaire Journal Autre ?

Informations générales

Charismatique de par son parlé mais aussi de son physique, Bess a toujours su trouvé les mots juste dans certaine situation. Certain dise « Grand parleur petit faiseur » mais ce n’est pas le cas de cette jeune fille. Elle n’a pas peur du danger, ni des défis. Elle a un certain sens de l’humour que l’on qualifierait de « pince sans rire ». Bien qu’elle est un côté rebelle et provocatrice et que se soit des traits plutôt primaires chez elle, elle reste humaine et sensible. Elle est fidèle en amour comme en amitié mais une certaine difficulté à faire confiance aux autres, par contre elle est très sociable et donne la chance a autrui de faire leurs preuves… Bess a peur du feu, au point où elle préfère parfois geler toute la nuit plutôt que d’en allumer un. Elle déteste par-dessus tout les gens fourbe et menteur…

Liens ou RPs recherchés

[H/F] CONNAISSANCES, FRÉQUENTATION' CONJOINT, FAMILLE OU AMI AVANT APOCALYPSE ▬ Peu être en rapport avec ces études... Son séjour en maison de correction (prison), orphelinat...  ou tout autre idée.. Ouverte aux suggestions

Dernière édition par Béatrice Williams le Mar 27 Juin - 6:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
Ven 28 Avr - 14:42

Connaissances/Familles/Recontre/Ami(e)s/Ennemi(e)s

Barry ChurchillSon oncle

Bess et lui se sont toujours bien entendu, Kathy la femme de celui-ci était en fait la sœur de la mère de Bess, Donc Barry son oncle par alliance. Pour les peu de fois où ils se sont vue, soit dans la demeure familiale de ses grands-parents a Oshawa. Les filles jouaient souvent ensemble entre cousines avec plaisir. Elle ne voyait pas souvent la famille de sa tante Kathy du moins pas avant la mort de sa famille toute entière. Son oncle et sa tante on souvent pris soin d'elle lors de ses débauches dans son gang, complètement intoxiquée. Ils la ramassaient à l’hôpital a plusieurs reprises ou en maison de correction. Ils ne se sont pas revue depuis un moment. il la surnomme "Speedy" Étant donner ses talents de conductrice automobile

KirasirKirasir

Travaillant ensemble dans différent gang, elles ont du se côtoyés dans des échanges commerciaux d'armes à feu ou de drogue. Difficile de dire si elle était ami étant donner que toutes deux appartenaient à différent groupe. Cependant elle était de bonne rival durant les courses automobiles du quartier. Leurs relations reste encore instable, pour le moment la tension est a son comble.

Leïa

Jeune fille rencontrer par hasard et qui se trouve en fait être l'amant de mon Oncle. Plutôt intriguant comme relation mais la première impression me fût bonne, on as vécu une petite péripétie et nos conversations m'ont révélé d'elle certaine chose. Je suis plutôt ravie de cette rencontre, A suivre...

AndyAndy

Rencontrer dans une maison de campagne plutôt intriguante, nous avons dû nous aider mutuellement a affronter tout un colosse, la relation reste encore indéterminé pour l'heure mais bon je lui fais entièrement confiance après cet événement effrayant et lui sauver la vie je pourrais le faire sans hésité.

LoganLogan

Je l'ai croisé en plein milieu des rues de Détroit, l'aidant a décrasser sa bécanne, il m'as proposé de me faire un liftet me ramener. J'en ai appris un peu sur lui et sa petite famille. Y'a pas a dire c'est tout un homme celui-là et sa prend une sacrée paire de couille pour élevé une enfant dans ce bas monde. Je n'en sais pas vraiment plus mais bon la première impression est bonne pour l'instant...

PRENOM NOM ICIRELATION ICI

DESCRIPTION ICI

LouisLouis

Il m'as tombé dessus alors que j'allais explorer le General Motors, je ne sais pas encore que dire de cette rencontre, ces un homme intriguant mais qui dégage une forte énergie je pense qu'il pourrais m'apprendre des trucs utiles un de ces jours. A suivre...

DESCRIPTION ICI

DESCRIPTION ICI

Dernière édition par Béatrice Williams le Mar 27 Juin - 6:20, édité 2 fois
InformationsContact
Mar 9 Mai - 18:37

Inventaire

Armes

■ Pioche de petite taille
■ Batte de Baseball cloutée/barbelés
■ item

Véhicules

■ item
■ item
■ item

Tenue et équipement

■ Vêtements de base, déchiré et sale
■ Pierre à feu
■ Bracelet Para-corde
■ Fil à Scier
■ Lampe a crinque
■ Sac de couchage
■ item

Effets personnels

■ Calepins et crayons à dessins
■ Pendentif avec la photo de son jeune frère
■ item

Nourriture

■ item
■ item
■ item
■ item

Dernière édition par Béatrice Williams le Mar 27 Juin - 5:56, édité 1 fois
InformationsContact
Mar 9 Mai - 18:44

Chronologie RPs en cours :
Avec Barry Churchill
Avec Andy
Avec Logan

Dernière édition par Béatrice Williams le Mar 27 Juin - 5:55, édité 7 fois
InformationsContact
Mar 9 Mai - 18:50

Journal intimeBefore we strat, let me tell you some things about that diary or about me...

Titre de l'entrée du journal

TOUT CE QUE TU VEUX RACONTER, TU LE METS LA !

InformationsContact
Dim 21 Mai - 21:37

Hey ! Je ne suis pas encore passé par ton journal mais comme tu es la nièce de Barry, je pense que tu me dois au moins un petit lien Ange
T'en fais pas tu n'es pas obligée mais ça pourrait être sympa Wink Pis en plus, je suis assez proche de Kirasir aussi (a)
Par contre je ne sais pas quel genre de relations nos personnages pourraient entretenir ? On pourrait peut-être faire un rp de rencontre histoire de tâter un peu le terrain si tu es d'accord Smile

I survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me
Les crédits de la signature sont pour Tumblr, ceux de l'avatar pour Bazzart
© Joy

InformationsContact
Jeu 1 Juin - 19:03

Rp terminés
Avec Lyuba
Avec Leïa

Dernière édition par Béatrice Williams le Mar 27 Juin - 5:55, édité 1 fois
InformationsContact
Lun 26 Juin - 8:05

Hey ! Que dirais-tu d'un nouveau rp pour récupérer ton auto ? On pourrait tomber dessus pendant une balade en moto Wink Leïa connait très bien Detroit et pourrait aussi intentionnellement lui faire la surprise de l'emmener dans un garage de voitures de rallye Very Happy J'ai regardé et tu as les points nécessaires donc si tu veux que Bess prenne possession d'une vraie voiture, je vais surveiller tes réponses sur ton journal Wink
Bisous !
BLS

© Joy

InformationsContact
Hier à 5:54

Coucou Bella, J'adore l'idée oui se serais sympa hiiihiii!!! Est-ce que je peu te demander d'ouvrir le topic par contre, si cela ne te dérange pas bien sûr ?
Hâte de rp a nouveau avec toi au plaisir Very Happy
InformationsContact
Hier à 7:05

Okiii ! Je lance ça demain dans la journée Wink On va te trouver une voiture à ta hauteur ! Ahah

© Joy

InformationsContact
Hier à 7:06

Haha super Very Happy merci xx
InformationsContact
Aujourd'hui à 5:07

Hey brunette ! Voici le lien de notre RP ! Very Happy

http://inyourflesh.forumactif.org/t1886-yes-we-can-ft-beatrice#39317

Si ça ne te plaît pas comme entrée en scène je peux éditer mais je voulais que Bess ait affaire à une Leïa happy Razz

© Joy

InformationsContact
Aujourd'hui à 5:18

Génial Smile je te répond dès que je peu et c'est parfait pour moi

Nouveau
Répondre