Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 J'te connais toi ... non ?
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

J'te connais toi ... non ? Empty
MessageSujet: J'te connais toi ... non ?   J'te connais toi ... non ? EmptySam 29 Avr 2017 - 23:01

Dernière édition par Lyuba Kreskin le Ven 7 Juil 2017 - 19:44, édité 1 fois
message supprimer texte recuperer
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

J'te connais toi ... non ? Empty
MessageSujet: Re: J'te connais toi ... non ?   J'te connais toi ... non ? EmptyDim 30 Avr 2017 - 5:06
Tant de mois à vagabonder vers une destination inconnue et imprévisible. Tout sentiment humain auxquels je me sentais appartenir avais disparu depuis un moment. La faiblesse se fais voir autant par mon faciès inexpressif mais davantage dû aux cernes proéminentes qui dominent sous mes yeux.

Les chaussures à mes pieds sont sales et la semelle semi décollée donne l'impression qu’elles sont pourvues de bouche au fur et à mesure que mes pas se traînent. Ma démarche est lente presque cadavérique on pourrait pratiquement me prendre pour l'un d'entre eux si on ne s'y attardait pas trop. Du sang séché parsème mes habits troués et misérables. Mon jogging ample est solidement attaché à ma taille par une corde de lin visiblement ce pantalon était trop grand pour moi... ou l'était-il devenu au fil du temps ?
Les os de mes côtes, de mon bassin ainsi qu'une mâchoire creuse signalais aisément mon manque d'hydratation et de nutrition. J’étais faible mentalement comme physiquement.

Mon esprit vagabondait entre la cohérence et la folie. Je me parlais parfois à moi-même sans vraiment m'en rendre compte. Dans mes frêles mains je tien ma pioche contre moi, encore dégoulinante de sang et de chair cervicale.
Un jolie minois moi ? Non tout ce qui aurait pu sembler beau... a disparu avec le temps et a été emporté pour le moment par ce qui semble être la misère... mon parcours est pénible, long et interminable.

Je ne peu définir combien de temps encore je survivrai, la force me manque a mesure que le temps passent je veux me reposer mais ma tête me dit de continuer, comme si m'étendre un instant pour respirer un peu serais les derniers instants de ma vie. Je n'en peu plus, mes lèvres sont sèches presque craquelés et le goût ferreux de mon propre sang goûte dans ma bouche.
Je maudis ce monde à chacun de mes pas endoloris par la trop longue route empruntés...

Va te faire foutre foutu monde de CON avais-je lancé le regard perdu vers le ciel clair et nuageux.

Puis vînt, comme porté par le vent, un bruit étrange... Je m'arrête un instant penchant la tête de côté les sens en alerte. Ce bruit me dit quelques choses mais il semble encore loin. Mes yeux parcours la route puis je distingue quelques choses. Quelqu’un peut-être ? Sa semble mouvementés mais encore beaucoup trop loin à mon goût. Je me remets en marche dans cette direction et plus mes pas m'amène par là plus je vais vite.

Puis vient un mangeur d'homme, sortant tout droit de derrière une décharge automobile, suintante d'huile et de poussière mélanger. Je sursaute, tombant presque a la renverse,  je lève finalement ma pioche pour lui fracasser sur le crâne où d'un bruit sec elle vient se planter. J'ai même du mal à la retiré et lorsque je réussis un liquide rouge en jet est projetés dans les airs avant d'éclabousser le bout de métal sur roue qui traîne à ses côtés.

Mon cœur bat rapidement, épuisé de cet effort imprévu qui me donne envie de m'effondrer au sol. Tant bien que mal je me traîne à nouveau d'un pas lent vers la route et la silhouette plus tôt aperçut.

Soufflant un peu afin de reprendre mon souffle et cesser le tremblement qui secoue mes mains comme un vieillard atteint de "Parkinson". Je ferme un moment les yeux avalant le peu de salive que j'ai dans la bouche puis respire pour calmer ma nervosité et l'étourdissement qui commençait a faire surface à cet instant précis.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

J'te connais toi ... non ? Empty
MessageSujet: Re: J'te connais toi ... non ?   J'te connais toi ... non ? EmptyLun 1 Mai 2017 - 2:17

Dernière édition par Lyuba Kreskin le Ven 7 Juil 2017 - 19:44, édité 1 fois
message supprimer texte recuperer
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

J'te connais toi ... non ? Empty
MessageSujet: Re: J'te connais toi ... non ?   J'te connais toi ... non ? EmptyLun 1 Mai 2017 - 4:55
Définitivement rien ne va plus, bien que mon esprit ne cesse de répété que je dois poursuivre ma route mon corps lui ne répond plus. Paralyser je reste immobile le regard perdu dans le vide, je ne sais plus si mes sens son encore en alerte, d'ailleurs je ne suis plus certaine d'être encore vivante.

Je vois des images défilés comme un film, mon jeune frère jouant au fusil vert fluo et ces petites balles en mousse, courir à travers la maison s'imaginant être attaqué par on ne sait quel monstre de son imagination. Je souris revoyant ces images puis une voix... qui ne fais pas partie de se décor s'élève sourdement dans un écho lointain me rappelant la réalité de l'endroit où je me trouvais. Soit une route déglinguée en direction d'un endroit imprécis puisque je n’étais plus certaine où je m'étais finalement rendu.

La voix m'interpelle une nouvelle fois pour me ramener à nouveau sur terre. Mes yeux viennent donc se poser sur celle qui n'est pas illusion.
Je cligne plusieurs fois et je fais oui de la tête pour indiquer que je l’entends sans doute et que j'ai besoin d'aide je présume. Ma bouche est sèche je n'arrive pas a prononcer quoique ce soit. Mon regard plutôt troublée par mes étourdissements se replace peu à peu...

Finalement la silhouette qui plutôt était lointaine se dessine enfin devant moi et j’aperçois une femme de mon âge... Puis de nouvelle image m'envahisse à nouveau, les gangs de rues, la drogue, les courses de voitures... Puis elle... Son visage me rappelle quelqu'un. Son visage m'est familier, je la détaille du regard puis dans un murmure. À peine audible...

Kirasir ? ... avais-je lancé presque étouffer par le peu de voix qu'il me restais, je toussotait par l'effort, une toux sèche sortit de ma bouche sans préalable.
Puis je dû me tenir les côtes a deux mains pour tenter de la calmer.
Après un moment, ma toux se calma et je rapportai mon attention sur la jeune femme. Incertaine qu'elle m'est bien entendu, je la regarda a nouveau et demanda de peine et de misère..

Kirasir, c'est toi ? Avais-je demandé une nouvelle fois, comme pour me convaincre que tout ceci n'était pas un mirage ou le fruit de mon imagination. Je ne pouvais le croire. Pourquoi serait-elle devant moi à cet instant ? Qu'elle pouvait être les chances de tombés sur une connaissance aussi loin de nos villes respectives...

Je ne pouvais le croire, et bien que je m’efforce de me frotter les yeux ou de me pincer pour me ramener à la réalité, le visage de cette femme était toujours là présent devant moi.

Je laissai échapper un rire, visiblement je ne prenais rien de tout cela au sérieux, je n’étais pas sous l'emprise de la drogue mais la mélancolie ou la folie prenais une place peut-être plus grande que je l'aurais espéré dans ma tête. Décidément la faim et la soif pouvais rendre étrange n'importe qu'elle être humain "vivant" de la terre... C'est ce que je devais avoir l'air devant celle-ci.

Je devais être morte, avais-je conclus en regardant autour pour me réveiller..

Si.. je veux.. bien de ton aide. Avais-je finalement lancé dans un souffle entre-coupé et faible..

Je tenais toujours ma pioche dans mes mains aussi fortement que je le pouvais, mes yeux se posant sans grande conviction vers ce que je pensais être un mirage...

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

J'te connais toi ... non ? Empty
MessageSujet: Re: J'te connais toi ... non ?   J'te connais toi ... non ? EmptyLun 1 Mai 2017 - 18:32

Dernière édition par Lyuba Kreskin le Ven 7 Juil 2017 - 19:45, édité 1 fois
message supprimer texte recuperer
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

J'te connais toi ... non ? Empty
MessageSujet: Re: J'te connais toi ... non ?   J'te connais toi ... non ? EmptyMar 2 Mai 2017 - 3:09
La femme devant moi ne semble pas comprendre ce a quoi je fais allusion ou de qui je parle. Son expression faciale en témoigne par son regard froncé sans doute, ou bien c'est naturel, mais quoiqu'il en soit je n'en fais pas cas. Elle me tend une boisson que je cale goulûment sans préavis alors qu'elle m’indiquait que sa me ferais sans doute du bien. Elle n’a pas tort, le liquide pétillant descend dans ma gorge et me rassasie.

Puis vînt finalement de la viande, que je dévore en moins de deux et rote sans gêne du à la liqueur rapidement consommer.

Je soupire de soulagement, sentant déjà un effet bénéfique de la nourriture et du breuvage. Son ton de voix s'élève à nouveau me demandant de quel endroit je la connais... Elle ne se souvient pas de moi donc, pensais-je.  Des rôdeurs se rapprochent rapidement de nous et je le constate plutôt lentement puisque ma comparse me pousse dans un bus et referme la porte derrière elle juste au bon moment.

Je m’étais avancé dans le milieu du bus, vérifiant de ma petite pioche s’il n'y aurait pas un mangeur de chair caché entre les bancs. Heureusement pour moi, parce que sans doute je n'en aurais pas nécessairement eu la force, il ne semble pas y en avoir.
Je me retourne finalement vers Kirasir qui me demande à nouveau je suis qui et de où je la connais.


Écoute
, toussotant j'essaie de faire sortir une voix moins enroués que plus tôt et poursuit. Je me nomme Bess, on c'est côtoyer par le passé. Je vien de Cleveland, j'ai fais partie du B.H.B un gang des environs avec qui votre groupe faisait généralement affaire. Des échanges de dopes ou encore d'arme.
On faisait également des courses de voitures et tu étais ma principale rivale enfin.. en course.


Je passai outre le fais qu'à deux reprises dans l'une de ces courses, cette pouffiasse m'avais semé et avais pris de l'avance dans l'un des derniers virages me volant la victoire... Je ne lui en tenais pas rigueur c'était une bonne conductrice.


Tu ne t'en souviens pas ?
Avais-je demandé.

Je restais la planter devant elle, interrogatrice, je reprenais déjà du mieux. Enfin je ne me sentais plus étourdis et la vie ne semblait pas vouloir me quitter tout de suite. En fait, juste parler avec un être humain, me redonna de l'espoir en me signalant que je n'avais pas parcourus tout ces kilomètres en vain... Il y avais affirmativement des survivants..

M'enfin... ajoutais-je. Merci pour tout ça... Je n’étais pas du genre très amical aux premiers abords habituellement mais dans ce cas-ci. Elle venait de grandement m'aider et j'allais lui en redevoir une, pas de doute là dessus.

Au fait ? Tu fou quoi par ici ? Y'a t-il d'autres survivants dans ce coin ?
Avais-je demandé peut-être un peu trop expressément.

Le bus dans lequel nous étions était poussiéreux et les bruits aux alentours révélèrent la présence d'un peu plus de trois marcheurs cadavériques. Soit on serait pris ici pour un moment et je pourrais profiter de l'occasion pour dormir une heure et l'aider en me relevant pour libérer la route. Soit on essayait de sortir maintenant et je faisais ce que je pouvais des dernières forces qu’il me restait. A moins d’être chanceuse sinon ils quitteraient d’eux même vers d’autres nourritures à ce mettre sous la dent.
J’étais exténuée et d'ailleurs en y repensant bien je me demandais encore comment j'avais réussi à me rendre jusque là... en vie
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

J'te connais toi ... non ? Empty
MessageSujet: Re: J'te connais toi ... non ?   J'te connais toi ... non ? EmptyMar 2 Mai 2017 - 12:13

Dernière édition par Lyuba Kreskin le Ven 7 Juil 2017 - 19:45, édité 1 fois
message supprimer texte recuperer
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

J'te connais toi ... non ? Empty
MessageSujet: Re: J'te connais toi ... non ?   J'te connais toi ... non ? EmptyMar 2 Mai 2017 - 14:38
Je la regarde s'échoués sur un banc, dans un craquement unifiés de jambes raqués ou autre. Je suis son regard puis sa phrase me fait étirer un sourire, comme je n'avais pas eu depuis fort longtemps. Elle n’avait pas tort, j’étais plutôt mal barré...

Je continue de l'observer ces gestes, ces paroles, ces yeux rougis, les pupilles dilatés et sa foutu manie de me regarder l'épaule ce qui me donne toujours l'impression qu'il y a un truc derrières moi. Elle a réussis à trouver de la dope dans ce monde de fou ? Elle a visiblement l'air péter, et son sourire qui s'affiche lorsqu'elle matte mon épaule me signale qu'elle voit quelques choses... Je fais comme-ci rien n'était et je répond à sa question.

En fait j'ai entendu des signalent radio juste avant l'apocalypse annonçant un possible endroit où les survivants allaient se réfugiés. Je suis seule oui, je ne l'ai pas toujours été mais pour l'heure ouais je suis en solo.

J'avoue qu'avec ce qu'elle me dit au final, un bon pilote avais s'en doute des chances de s’en sortir… Je n’avais pas pris de voiture souvent pour me rendre jusqu’ici, j’aurais peut-être dû mettre l’emphase sur cette possibilité.

J’étais... une bonne pilote, y'a vraiment longtemps que je n’ai pas conduit et puis je suis pilote,  je ne suis pas mécano. La plupart des voitures que j'ai essayé de conduire on pas enduré plus de 50 km soit par bris ou manque d'essence...
En retrouvant une bagnole qui a du sens je pourrais sans doute être plus crédible.
Je me contenterais de manger et boire avant de me trouver une voiture. Tu l'as dit toi même je survie et franchement j'en ai ras-le-bol de survivre... J'ai marché tout ça en espérant trouver quelqu'un ou un coin un peu plus tranquille et je suis tombé sur toi.


Je la regardais avec un peu plus de convictions comme attendant une nouvelle qui me ferait chaud au cœur ou contraire qui me démoliraient davantage.

Je t'en prie si tu vie c'est que vous êtes un groupe j'imagine ?
Dis-moi que je n'ai pas marché tout cela pour rien ! Si j'ai de la chance je pourrais peut-être retrouver mon ami. Il a peut-être réussis a ce rendre ici ? Ou il est mort…


Mon regard se porta sur les fenêtres embuées et les cadavres ambulants qui continuaient de taper sur la carrosserie dans l'espoir de la faire céder pour nous bouffer. Je voyais le visage décapité se frotter contre l'une de ces fenêtres, du sang s'étendant sur le pare-brise et des mains bleutés frappant d'un geste lent vers le bus en espérant attrapé un bout d'humain.
Je rapportai mon regard sur la russe.

Le froid se faisait de plus en plus ressentir et lorsque nous parlions une petite fumée blanchâtre nous signalait que la température baissait d'un cran.

Je ne veux pas être un fardeau mais j'aurais vraiment besoin d'une cache pour me remettre d'aplomb je te promets de te redevoir tout ce que tu as fais pour moi aujourd'hui. Je ne crois pas vraiment au destin mais que je tombe sur toi, ou quelqu'un que je connaisse dans ce monde de fou c'est tiré du miracle ou bien je suis morte...

Avais-je lancé espérant encore de sa part un peu d'aide. Bien que je n’aie pas l'air de cela, je savais me défendre mais au point où j'en étais la mort était l'une des options les plus éminentes. Je n'avais plus que la peau sur les os, il fallait que je prenne du mieux c'était évident.

Je me devais d'être plus crédible et je pourrais le faire seulement quand j'aurais repris du mieux.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

J'te connais toi ... non ? Empty
MessageSujet: Re: J'te connais toi ... non ?   J'te connais toi ... non ? EmptyMar 2 Mai 2017 - 17:37

Dernière édition par Lyuba Kreskin le Ven 7 Juil 2017 - 19:45, édité 1 fois
message supprimer texte recuperer
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

J'te connais toi ... non ? Empty
MessageSujet: Re: J'te connais toi ... non ?   J'te connais toi ... non ? EmptyMer 3 Mai 2017 - 4:53
Toute ces paroles divulgué me sont comme une claque dans le visage, je me redresse à peine du siège... Juste question de paraître moins fatigué sans doute.
Je la toise du regard avec une certaine frustration, que je retiens en détournant le regard un moment vers la fenêtre à mes côtés.

*Elle n’a pas tort... *réfléchissais-je, je me devais d’oublier Thomas, garder espoir en ? ... En rien au bout du compte! Espéré que la vie ne fasse quoi ? Que notre espérance de vie soit augmentée pour mieux admirer ce que l'apocalypse n’a pas terminé d'accomplir? Je secoue la tête négativement puis angle la tête sur ce qu'elle ajoute réfléchissant à tout cela pendant un bref instant.

Elle fait son antipathique à mesure que ces paroles déferlent et vue sa nouvelle posture hostile ou juste pour se gonfler le torse et m'intimider, je ne fais qu'arquer le sourcil et la regarde l'air découragé. Je soupire finalement et affiche un mince sourire.

Écoute moi bien, dis-je en me relevant du mieux que je le peu mon visage prenant une teinte un peu moins blanchis par la faiblesse, la fatigue et j’en passe… mes joues devenant légèrement cramoisies, visiblement la colère montant d'un cran dans mon être sans que je puisse la contrôlée. Bien que mon corps frétille de fatigue je m'appuyai sur les bancs en osant faire face à ma comparse.

Je ne sais pas dans quel but tu m'as offert ton aide plus tôt et bien que je t'en sois reconnaissante, je n'en ai rien à foutre de ce que tu étais avant et ce que tu faisais de ton foutu boulot de merde... Tes massacres où je ne sais quel calvaire ton entourage à enduré, ça va maintenant. C'est chose du passé, on est dans un monde de fou entouré de criminelle. Des gens on en a tous tués à présent et je ne peu pas te confirmer si j'en ai tués seulement des morts. Je n'ai pas marché tout ces KILOMÈTRES pour me faire faire un demi-tour et retourner chez moi. La fin du monde n'est pas totalement arrivés et si tu es là devant moi c'est soit que tu es coriace, soit que tu as une raison de vivre... Bien que sa ne paraissent pas pour l'heure j'ai un peu des deux... Et je te promets de ne pas être un Foutu fardeau !!!


Je pris une pose et une grande respiration pour me calmer et parler plus doucement cette fois, du moins j’essayai...

Soit!!! J'ai besoin de ton aide et si tu ne me l'offre pas je ne t'en tiendrai pas rigueur mais sache que si je reprends du mieux et que je te recroise en piteux état un de ces jours je passerai mon chemin c'est du donnant-donnant dorénavant. C'est ça la vie maintenant... Et je ne sais pas ce que je dois faire ni dire pour te convaincre alors fais ce que tu veux !!!

Finalisais-je en reprenant mon souffle, visiblement épuisé de ce moindre effort.
Je croisai les bras sous ma maigre poitrine et la regarda face à face comme pour continuer de jouer " la convaincante". Bien que je n’étais peu être pas celle qui était la plus persuasive au monde je restais néanmoins devant elle la tête haute. En espérant que mes paroles avaient ou auraient un certain impacte. J’étais sincère dans ce que je venais de lui dire, je savais ce que j’étais capable d'accomplir et je marchais grossièrement sur mon orgueil parce que jamais auparavant je n'aurais osé demander l'aide de quelqu'un, mais au point où j'en étais.

De toute façon je n'ai plus rien à perdre, avais-je ajouté en me rasseyant lourdement sur le banc scolaire. Venant de nouveau observés les infectés qui semblaient s'éloigné lentement, Bon débarras.. Chuchotais-je plus pour moi même cette fois vers ces créatures.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

J'te connais toi ... non ? Empty
MessageSujet: Re: J'te connais toi ... non ?   J'te connais toi ... non ? EmptyMer 3 Mai 2017 - 11:15

Dernière édition par Lyuba Kreskin le Ven 7 Juil 2017 - 19:45, édité 1 fois
message supprimer texte recuperer
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

J'te connais toi ... non ? Empty
MessageSujet: Re: J'te connais toi ... non ?   J'te connais toi ... non ? EmptyMer 3 Mai 2017 - 14:01
Bon je l'avais visiblement contrariée la demoiselle, quand elle me parle des Punishers je me pose un tas de question  intérieurement et me les garde pour l'heure puisqu'elle rapplique déjà sur autre chose.
Ce qu'elle me dit me laisse un moment perplexe je réfléchis à l'offre... *Aussi bien la saisir non ? Je crèverais ici de toute façon* me disais-je.

Elle tir avec son arme et un écho se fait entendre en résonnant dans l'autobus.
Et merde. Lançais-je, pensant que sa allais probablement faire rappliquer les mangeurs de chairs.

Elle me prend le reste du soda des mains et je souris en me relevant, je la suis sans rien ajouter à notre conversation. De toute manière que pourrais-je rajouter à cela? Ce serait comme ajouter de l'huile sur le feu. Je n'avais pas envie d'embarquer dans ce genre de querelle, j'appréciais son aide même si son attitude me saoulait royalement.

Moi à sa suite, son petit cri lorsqu'elle sort me met en garde je fais le même chemin en prenant soin de ne pas m'accroché où que ce soit à mon tour. Du sang parsème la neige sur le toit et je la vois faire une maigre pression sur son bras. Rien n'arrive jamais pour rien me dis-je intérieurement. J'aimerais bien me rendre au point de destination, même si il fait froid la température reste encore supportable. Je fais un trou dans le tissu de mon pantalon pour en déchiré une languette.

Tien met ça! Lui dis-je en lui tendant un bandage de fortune ce n’était pas grand chose et pas vraiment de l'aide non plus mais je ne voulais juste pas qu'elle crève au bout de son sang avant de m'avoir montré une planque sûr! J’espérais pour elle qu'elle n’attraperait pas d'infection ou encore... le tétanos... mais rendu là, je n'y pouvais rien, je n’étais pas médecin.

Bien que ma monté est été plus lente que la sienne sans doute, je réussis à sortir. On peu voir quelques marcheurs cadavériques qui rôdent autour du bus et d'autres qui s'éloignent. *D'accord on est sortis par ici et maintenant ?* Me demandais-je.

Je profitai du bref instant pour admirer le paysage, de la neige a perte de vue c'était superbe y'avais pas de doute. Nous devions sauter en bas du bus ? Elle me testait ou souhaitait-elle seulement que je me la pète et que je crève... Je ricanai intérieurement j'étais plus coriace que cela et je ne lui ferais pas se plaisir de sitôt.

Je réfléchissais à ce qu'elle m’avait dit... elle voudrait que je sois une pilote dans des missions... genre devenir mercenaire ? L'idée ne me déplaisais pas... mais je n'avais pas l'étoffe d'une guerrière du moins pas aujourd'hui.

Je n'avais pas tiré avec une arme à feu depuis mon séjour dans le B.H.B disons que je n'avais pas vraiment le choix de savoir tiré il me foutait toujours en première ligne dans les échanges commerciaux et parfois sa partais en vrille. Des échanges de coups de feu se faisaient dans la planque où on se trouvait et des morts survenaient en bon nombre... Je m'étais prise une balle dans l'épaule une fois et c'est ce qui a fais que je me suis fait chopper et emmener dans une prison pour mineur.
J’étais bonne tireuse quoiqu'en manque de pratique au moins je savais m'en servir, ne restait plus qu'à retrouver mon talent en visé.

Puis me vint à l'esprit tante Kathy, mon oncle et mes cousines, qui vivaient a proximité. Mon oncle était assez  coriace et sachant ces habiletés aux combats je n'avais pas de doute qu'il devait encore être en vie. Je me maudissais intérieurement de ne pas avoir pensé plus tôt à les rejoindre mais je me promis de les retrouvés un de ces jours. Kirasir se remis en route et je la suivis donc... vers un endroit inconnu pour moi.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

J'te connais toi ... non ? Empty
MessageSujet: Re: J'te connais toi ... non ?   J'te connais toi ... non ? EmptyMer 3 Mai 2017 - 16:49

Dernière édition par Lyuba Kreskin le Ven 7 Juil 2017 - 19:46, édité 1 fois
message supprimer texte recuperer
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

J'te connais toi ... non ? Empty
MessageSujet: Re: J'te connais toi ... non ?   J'te connais toi ... non ? EmptyJeu 4 Mai 2017 - 1:53
Je ne suis pas quelqu'un de méchante bien au contraire bien qu'auparavant j’aurais sans doute riposté en lui balançant mon poing au visage, aujourd'hui c’était différent. La vie n’était plus ce quelle était autrefois et de l'aide fallait la prendre quand sa passais.

Rare sont les fois où je suis tombé sur des gens nette. D’ailleurs même elle kirasir, je n’étais pas certaine de ces intentions... Je me disais que si elle aurait voulu me butter ce serais sans doute déjà fais. Quoiqu'il en soit je la suivi, du mieux que je pouvais courant parfois et trébuchant a quelques reprises.

Je dû utiliser ma pioche pour me frayer parfois un chemin et d’autres fois user d'aptitudes qui sommeillais en moi depuis des lunes. Mes sauts était pathétique d'un toit de voiture à un autre je glissais parfois sur la neige et atterrissais en m’échouant lourdement sur la carrosserie ou parfois sur le par choc qui craquais sous mon poids sans se fracasser, heureusement... Tant bien que mal je la suivais. Fatiguer et a bout de souffle je poursuivais mon avancer.

Je me félicitais intérieurement pour mes efforts alors que je réussissais des exploits qui me surprenaient moi même surtout dans mon état actuelle. Notre avancé allais bien mais je ne savais pas trop ou nous nous dirigions.. Le chemin devenait de plus en plus difficile a mesure qu'on avançais. Puis vint sa chute, j'avais grimacé a son atterrissage décidément je devais la suivre a mon tour mais pas a cette vitesse sans doute du moins je l'espérais. Je priorisa mon arme pour me ralentir dans ma descente. La planta dans le sol et m’accrochant a ce que je pouvais ayant pour effet de ralentir ma descente. Je finis ma course sans douleur en tombant sur le derrière dans un cliquetis métallique de taule. C’était plutôt manquer comme finale mais je me relevai. Prête a continuer je portai mon attention sur elle.

Sa iras ?
Lui demandais-je innocemment comme pour m'assurer quelle pouvais poursuivre elle aussi. D'autres rôdeurs tombaient dans le trou et s’écrasaient lourdement rampant pour essayer de nous bouffer même sans l’usage de leurs jambes ils s’essayaient. Je plantai ma pioche dans leurs crânes avec l'aide de Kirasir.
Elle se remet donc en marche vers quelques choses en particulier. Était ce ça le bruit qui plutôt avais résonné au loin ?? De nouvelles images du passés surgissaient dans ma tête me rappelant la conduite automobile et mes courses...

Je souris en me remémorant des moments cocasses où j'avais réussi a semer deux voitures de flics a ma poursuite. C'était le bon temps... Ou pas.. J'aimais bien ma vie dorénavant mes balades en motos avec Thomas...mais savoir qu’une apocalypse en changerais le cour j’aurais peut être poursuivis dans le crime organiser question d’être mieux préparer et armé que maintenant.

Je devais oublier tout cela... Oublier tous ceux que je connaissais... Oublier ceux et celle que je portais dans mon cœur, ma famille ou ce qui en restais... Je devais apprendre à m'endurcir émotionnellement. J'avais encore le cœur sur la main, je ne faisais pas aisément confiance mais je me portais volontaire pour aider ceux qui en avais besoin m'oubliant parfois moi-même.

Pour l'heure je ne faisais pas trop confiance en cette femme, j'avais tellement entendu d'histoire à son sujet... Valait peut-être mieux rester prudente. Elle ne semblait pas certaine elle-même de se souvenir de son passé, valait peut-être mieux ne pas en divulgué trop ne sait-on jamais. Quoiqu'il en soit j'allais me la jouer prudente, je n'avais besoin que de repos et de me rassasier, après nous verrons. Un jour à la fois disait-on...  
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

J'te connais toi ... non ? Empty
MessageSujet: Re: J'te connais toi ... non ?   J'te connais toi ... non ? EmptyMar 9 Mai 2017 - 19:32
message supprimer texte recuperer
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

J'te connais toi ... non ? Empty
MessageSujet: Re: J'te connais toi ... non ?   J'te connais toi ... non ? Empty

 J'te connais toi ... non ?
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération