(M/Libre) Lee Pace ♦ It's You and I against the world



InformationsContact
avatar
Messages : 400
Points : 733
Date d'inscription : 31/01/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 1 Fév - 2:53

Roman Aaron Wood36 ans Avocat spécialisé dans le crime, il est maintenant chef de la surveillance et participe au ravitaillement et il est professeur de défense (tir)   En couple Hétérosexuel Fort Hope ft. Lee Pace

Informations générales



Caractère Très possessif - Très jaloux - Moral douteuse - Manipulateur - Calculateur - Froid - Fourbe - Autoritaire - Double-Je - Menteur - Dangereux - Instable - Dominant - Obstiné - Patient - Robuste - Calme - Sang-Froid incroyable - Fidèle (à qui le mérite) - Intelligent - Réfléchis - Visionnaire - Confiant - Passionné - Très protecteur
Anecdotes ♦ Roman est un avocat spécialisé dans le crime.
♦ Roman prend souvent tout en main.
♦ Difficile à savoir ce qu'il pense vraiment puisqu'il ne parle que très peu.
♦ Il n'a aucune crainte à sortir une arme et la pointer sur quelqu'un, vivant ou non.
♦ Roman fait plus de deux mètres.
♦ Roman possède une bonne vue et bonne ouïe, il manie les armes à feu.
♦ Roman a des origines italiennes par sa mère.
♦ Roman avait toute sa famille dans l'état du Minnesota et n'a plus de nouvelles depuis les incidents, même s'il n'a jamais été très proche d'eux.
♦ Roman était riche, avait des goûts prononcés pour le luxe et les alcools forts, des vêtements de haute couture et des chaussures italiennes, il a toujours fais très attention à son look. Jusqu'à aujourd'hui, où il s'est laissé pousser la barbe à défaut de pouvoir la tailler.
♦ Né au Minnesota, il est habitué aux grands froids et grands hivers et sait comment s'y parer.
♦ Roman déteste perdre son temps.
♦ Roman s'entoure généralement de personnes matures et âgées, sa patience n'allant pas jusqu'à supporter les personnes incapables et immatures.
♦ Roman se complaît dans ce monde sans foi ni loi.

Histoire

♦ Roman n'a jamais été un homme sans histoires. Avocat spécialisé dans le crime, il connait nombreux voyous en tout genre et fréquentait les bars plus douteux les uns que les autres. Les mafias, il les connaissait, les gangs, il les connaissait. Il a souvent eu à s'occuper de leur dossiers devant la justice. Pour autant, il ne demande pas une petite somme pour les défendre. Et fort intelligent, il a très souvent gagné ces fameux procès. Néanmoins, il ne s'attendait pas à ce qu'une épidémie pareille arrive et ce fût un tout autre combat.

♦ La vie l'avait endurci naturellement, faisant de lui un homme froid et calculateur qui semblait avoir autant de sentiments qu'un robot, c'est dire. Peu causant, il sait mettre les gens mal à l'aise seulement avec un regard et en profite bien. Mais cela n'a que très peu d'utilité face à la dureté de la vie dehors.

♦ C'était il y a presque trois ans qu'il rencontrait Katherine Stark, par le biais de son collègue Richard. Katherine venait d'arriver dans l'Ohio et travaillait dans un hôpital comme chirurgienne, c'est lorsqu'elle venait le midi et le soir voir Richard qu'il pouvait la voir. Richard lui en parlait souvent et cela attisait sa curiosité jusqu'à pouvoir parler avec elle lors de soirées qu'il organisait à son grand appartement. Il s'est très vite pris d'affection pour cette femme et finalement d'amour pour elle. Mais ses fréquentations étant mauvaises, puisqu'il traînait avec des gangs et dans des bars de mauvais genre, il préférait rester à distance. Il sait néanmoins qu'il y a toujours eu une certaine tension entre eux deux malgré les faux airs de Katherine qui préférait rester avec un homme de 50 ans comme Richard. Il gardait néanmoins toujours un oeil sur elle, de près ou de loin. Cela ne l'empêchait pas de rencontrer nombreuses femmes pour une nuit, ce qui poussait d'autant plus Katherine à garder ses distances avec lui.

♦ Il aurait tout pris en charge lui-même, la protection de Katherine ou de son ancien collègue Richard, les armes, la nourriture, les lieux où vivre, les voitures à voler... Katherine lui doit tout et elle le sait. Ils auront d'abord passer 15 jours dans son appartement puis finalement 5 mois et demi en cavale. Ils auront traversés plusieurs états, fait de nombreux kilomètres, ils seront tombés sur nombreux gangs et hordes avant de savoir où aller exactement : au Grand Nord. C'est lui qui découvrait comment on tuait les zombies, comment ils étaient attirés, ce qu'ils voulaient vraiment...

♦ C'est quand Richard devenait trop encombrant qu'il lui tirait dans la jambe, le faisant tomber, ralentissant les zombies mais permettant à lui et Katherine de fuir au loin. Il ne tolère pas être dans des gangs et préfère de loin leur solitude, loin des gangs, loin des ennuies. Mais dans ce grand Nord, en hiver, il faut qu'ils trouvent un lieu avec suffisamment de vivre pour tenir jusqu'à la fonte de la neige, c'est là leur nouveau soucis, à l'un comme à l'autre. Roman désire leur trouver un toit pour passer l'hiver, une maison dans laquelle ils pourraient s'enfermer avec des réserves nécessaire pour tenir deux à trois mois. Connaissant l'hiver, il pense savoir comment gérer cette nouvelle situation. Néanmoins, il ne s'était pas attendu à tomber sur un autre homme sur la route, pour qui Katherine se prendrait d'affection. Autant dire que cela ne passe pas.

♦ En début Janvier, Roman et Katherine se sont rendus vers Détroit dans le Michigan. Ils sont tombés sur un homme, Logan. Cet homme a réussi à les sortir de là grâce à sa voiture. Roman s'en méfie mais il les emmène loin de la horde de Détroit. Il leur proposait alors une idée : la caserne de Grosse Pointe pouvait être un lieu habitable. Ils y allèrent donc. Presque une dizaine de zombie se trouvait dans la caserne et lui et Logan ont du s'en débarrasser. Depuis, ils ont ré-habiter la caserne et en ont fait un nouveau foyer. La caserne est de nouveau habitable et quelque membres rejoignent peu à peu leur groupe, Roman et Logan en sont désormais les chefs, l'un et l'autre ayant le même caractère refusant de se soumettre, ils se voient forcés de coopérer ne serait-ce que jusqu'à la fin de l'hiver. Roman est désormais dans la tête d'un clan et le groupe de la caserne se fait peu à peu plus nombreux... Leur groupe ne ressemble pas vraiment à un gang mais à une petite communauté qui doit apprendre à vivre les uns avec les autres.

Liens

Katherine Stark Love of my life never let you down
Roman l'aime depuis deux ans, presque trois. Difficile à croire venant d'un homme comme lui qui ne semble pas éprouver quelconque sentiments. Leur relation a toujours été froide, pour cause, il mettait lui-même de la distance entre eux, sachant autrefois son métier trop à risque et ses activités personnelles trop à risque pour Katherine, s'ils passaient ensemble des soirées à parler de tout et de rien jusqu'à pas d'heure, les lendemains étaient toujours rudes car Roman redevenait froid et intransigeant, ils auront passés nombreuses soirées à se parler de tout et de rien et avoir des lendemains si difficile jusqu'à ce que finalement Roman se décide à ne plus passer ses soirées avec elle - chose qu'elle ne comprenait pas sur l'instant - pour plutôt passer ses soirées avec d'autres demoiselles aux moeurs plus légères, chose qui blessait Katherine à cette époque. Néanmoins depuis cette apocalypse, il n'a pas hésité à la prendre sous son aile et la protéger au péril de sa vie. A mesure du temps, des sentiments se sont construits entre eux, plus forts, une véritable amitié. Mais depuis la mort de Richard, l'ancien compagnon de Katherine, ils se sont d'autant plus rapprochés. S'ils n'ont eu le temps de profiter d'avoir du temps pour en parler, il suffit de les voir l'un avec l'autre pour comprendre. Katherine ne dépend que de lui pour survivre, parce qu'elle a bien voulu lui faire suffisamment confiance pour mettre sa vie entre ses mains. Il est parfois sur-protecteur avec elle. Katherine l'aime, l'adore même, malheureusement ils n'ont pas encore pu se trouver un moment à eux pour se le dire et se le montrer. Ni baiser ni moments intimes n'ont encore pu être partagés... Ce n'est pourtant pas à défaut de le vouloir. Plus que jamais, il est persuadé qu'elle est l'amour de sa vie et a su lui prouver. Et elle n'attend que la première occasion pour lui montrer que c'est bel et bien réciproque, plus qu'il ne saurait l'imaginer.
Depuis qu'ils sont à la caserne, les deux ont pu se rapprocher, parler. Katherine a pu lui parler de ce qu'elle ressentait et ils ont enfin pu mettre des mots sur cette relation. C'est obsessionnel et même maintenant en sécurité, ils ne parviennent pas à se détacher l'un de l'autre. Katherine ne peut pas vraiment s'approcher des autres ce qui commence à l'embêter sérieusement, Roman montrant les dents de plus en plus souvent...

Katherine a toute fois été kidnappée lors d'une promenade, par un clan adverse. Katherine a disparu pendant plusieurs mois jusqu'à ce qu'elle ne parvienne à revenir au sein de la communauté. Quelque mois après, le clan de la caserne se fera détruire par celui qui avait kidnappé Katherine. Cela n'aura pas aidé à leur relation, puisque Roman refuse désormais que Katherine sorte de son champ de vision et qu'elle sorte sans lui.

Ils seront partis quelque temps à deux avant de finalement retourner auprès de Logan qui avait reformé un clan, Fort Hope, où il reprendra une place mais comme chef de la surveillance.

Logan Carter Friend or Foe ?
Entre eux, le courant ne passe pas. L'un et l'autre sont d'un naturel distant et peu causant. Ils se sont croisés sur la route et Logan les a sauvé, lui et Kathie. Pour autant le lien ne passe pas, Roman se méfie de lui. Il est obligé de prendre sur lui malheureusement pour faire équipe, ils sont à 4 sur la route et sont bien forcés de coopérer. Roman se méfie de lui et ne l'apprécie pas, son côté trop-possessif lui joue de mauvais tour. Logan est pourtant là pour les aider et se retrouve dans le même combat qu'eux.

Evolution

Les deux hommes ont du apprendre à faire l'un avec l'autre et mettre leur égo de côté, coopérer dans un groupe comme le leur se formant, c'est la clé. Cela se fait peu à peu et ils doivent apprendre à s'habituer l'un à l'autre mais cela commence à porter ses fruits. Non pas qu'ils soient les meilleurs amis du monde, la crainte qu'éprouvait Roman au départ s'est plus ou moins évanoui, les deux hommes ont appris à se connaître et ne sont plus deux étrangers, mais deux leaders d'un groupe qu'il faut soudé et fort.



Dernière édition par Katherine Stark le Mar 9 Mai - 2:02, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
avatar
Messages : 400
Points : 733
Date d'inscription : 31/01/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 1 Fév - 3:56

Bonjour, bonsoir Pedro

Bienvenue par ici *-*.

Alors j'aurais deux trois choses à préciser pour ce scénario chéri :3:

Tout d'abord, je l'attends avec une impatience FOLLE ! Jolem mon petit Roman, d'amour et d'eau fraîche Crazy love si tu le prends, je te fais plein de bébés itou Crazy love

Ensuite...

L'avatar, il n'est pas négociable. J'ADORE Lee Pace. Il est mon acteur favoris, genre, depuis des siècles Hihi et je ne vois pas ce petit scénario sans Lee Pace. Du coup ça ne peut être personne d'autre éè je n'imagine pas Roman autrement !

Ensuite au niveau de l'Histoire, je suis restée plus ou moins vague. Si tu as besoin de plus d'informations sur le parcours tu peux venir lire ma fiche mais j'ai raconté là les choses principales, Kathy l'a déjà soigné (forcément quand on joue les casses-cous il y a des conséquences :3: ...) et il y a un lien entre eux qui dure depuis des années déjà, même si Kathy l'évitait parce qu'elle avait peur de lui. L'Histoire de Roman avant l'épidémie est assez brève, car je veux que tu t'imprègnes au mieux du personnage donc je t'ai mis les points principaux et je te laisse développer cela, par contre si tu as des questions ou besoin d'aide il ne faut surtout pas hésiter à venir me voir, je suis toujours dispo caaaalin ce qui est mis sur la fiche ne peut changer mais ce qui n'est pas mis tu peux en jouer, je reste assez cool sur tout ça en fait Razz dans le fond l'avatar, le caractère et le lien ne peuvent changer mais sinon il y a moyen de discuter !

Vraiment, je suis toujours disponible, même s'il faut venir me chercher dans la partie invité, n'hésite pas, je te bichonnerai caaaalin

Merci et je l'espère, à bientôt !

_________________

Paint it Black
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum