Keep calm and get ready for war [Cale]

InformationsContact
Mar 2 Mai - 4:15

12 Janvier 2016, deux jours après l'attaque du Coast Guard

Il lui fallait des armes, encore plus d'armes. Et une idée. Un plan, n'importe quoi. Cette fois, Bruce ne s'en sortirait pas comme ça. Pas après avoir fait de sa fille une orpheline de mère. Logan cherchait donc un endroit. Les armureries avaient été plus que nettoyées, mais il ne perdait pas espoir de trouver tout un attirail digne de ce nom pour faire passer à ce connard l'envie de faire sa loi sur le monde. Il avait fouillé quelques armureries et stands de tir, sans trop de succès. Quelques balles, quelques armes pour aller avec. Pas assez pour s'en sortir contre 50 personnes, mais plus que ce dont ils disposaient jusqu’alors. Et puis, ses pas l'avaient menés jusqu'à un nouvel Eldorado. Un appartement de particulier dans lequel il comptait se reposer quelques temps, juste assez pour faire perdre patience aux rôdeurs accumulés dans la rue. Le pauvre type à qui appartenait cet appartement autrefois s'était enfermé chez lui et était mort, allez savoir de quoi. Logan avait sorti le cadavre sur le pallier, ouvert toutes les fenêtres pour faire disparaître l'odeur lourde et étouffante de la mort. Puis, il avait fouillé l'appart, par réflexe, se disant qu'il trouverait peut-être de quoi manger ou nourrir sa famille un jour ou deux.

Mais au lieu de ça, il avait découvert que le type était un vrai taré. Du genre qui se tenait prêt pour la fin du monde ou pour la guerre en toute occasion. Un placard cadenassé rempli d'armes en tout genre. En parfait état. C'était juste parfait. Il observait son trésor depuis quelques minutes sans trop en revenir quand un bruit se fit entendre dans son dos. Impossible que ce soit le cadavre sur le pallier. Logan tira son khukuri de son étui et il se détourna, avançant prudemment dans l'appartement pour rejoindre le problème. La poignée de la porte d'entrée tournait dans tous les sens, mais il l'avait verrouillé derrière lui. Première bonne idée. Pendant un instant, il envisagea de rester tranquille. Mais finalement, il s'approcha encore, déverrouilla la porte et l'ouvrit brusquement, plongeant sur l'intrus pour lui coller sa lame sous la gorge. Un vivant, ça pouvait servir, toujours. D'une manière ou d'une autre. Deux secondes plus tard, il reconnaissait l'intrus. Ce type de l'antiquaire. Ça faisait des mois, mais c'était bien lui. Toujours là, toujours vivant. "Walker ?" demanda-t-il quand même, laissant retomber son bras pour faire disparaître sa menace. Le nom l'avait marqué. Il s'appelait comme ces choses, ça avait amusé Logan sur le coup. "Merde alors."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Keep calm and let Logan handle it

No Keia la, no keia po, a mau loa
Mes Awards **:

Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
Expert en armement
Cale Walker
Matricule n°001
Expert en armement
Mar 2 Mai - 7:40

Après les événements passés au laboratoire, le crime de Bruce ne pouvait rester impuni. Il fallait qu'il paie pour ses crimes. Sortant du labo un beau matin, Cale se dirigeait vers le cœur de la ville. Son fameux R700 dans le dos, 1911 à la ceinture. Il avançait d'un pas assuré, sans même prendre le temps de regarder si il n'y avait pas de marcheurs ou de pillards dans les rues. Sur sa route pour la ville, la colère en lui était si forte. Il croisa quelques bâtards sur sa route, il ne prit pas même le temps de les tuer. Il les renversait contre le sol, les redirigeait contre le mur le plus proche. La, pour le moment, sa seule préoccupation, c'était de traquer et d'éliminer Bruce. Rien d'autre. Il arriva rapidement en ville. Le calme régnait comme à chaque fois sur le centre ville. Les quelques sons que l'ont pouvait entendre, c'était les bourdonnements des marcheurs avoisinants la zone. Il remarqua une silhouette au loin. Un homme venait de rentrer dans un appartement. Cale allait le suivre. Dans le doute, ça aurait pu être un des gars de Bruce. Ou juste un survivant parmi tant d'autres. Le fait d'avoir vu, et perdu sa fille en l'espace de quelques minutes le rendait complètement aveugle face aux situations qui l'entourait.

Arrivant devant la porte ou l'homme venait d'entrer, Cale tentait d'ouvrir la porte en tournant la poignée. En vain. Pas la peine de forcer quand quelqu'un est la pour l'ouvrir pour vous. En l'espace d'un instant, le Walker se retrouvait lame sous la gorge, main sur son M1911. Le visage de son assaillant lui était familier. Il lui avait appris comment se sortir d'une horde sans trop de problèmes. Et visiblement, Logan se souvenait aussi de lui. « Wow, drôle d’accueil tout de même. » Cale éloigna sa lame du bout des doigts, rentrant par lui même dans l'appartement, il n'allait pas y aller par quatre chemins, il savait que Logan haïssait Bruce lui aussi. « Bon, écoute. Je vais pas y aller par quatre chemins mon pote. Le fossoyeur à frappé notre camp, à tué l'un des nôtres et s'est barré avec ma fille. Je sais pas ce que tu fais ici, mais dans mon cas, je le traquais. Je retournerais la ville s'il le faut. Et toi de ton côté, des nouveautés ? » La pression baissa chez le Walker. Il connaissait cet homme, il pouvait lui faire confiance.

Mar 2 Mai - 12:41

"Désolé." lâcha Logan d'une voix détachée, alors que Cale entrait dans l'appartement sans attendre d'y avoir été invité. En même temps, tant mieux, Logan n'allait pas jouer les fées du logis en ce moment, il avait mieux à faire. Il suivit l'homme à l'intérieur, claquant la porte derrière lui pour leur offrir un peu plus d'intimité. Ils se connaissaient à peine, mais leur précédente rencontre suffisait à ce que le barbu fasse confiance au nouveau venu. S'il avait été une menace, Logan savait qu'il n'aurait pas survécu à l'antiquaire.

Le géant se posta au milieu du salon, écoutant avec attention les paroles de son compagnon. Rien de ce que disait Cale n'était très amusant, pourtant, Logan appréciait ce qu'il entendait. C'était même exactement ce qu'il avait envie d'entendre en ce moment. "Mec, tu pouvais vraiment pas mieux tomber. J'étais justement en train de chercher de quoi ouvrir les hostilités contre notre petit copain. Et tu devrais voir ce que j'ai trouvé !" D'un coup, il se sentait bien plus détendu. Un seul homme en plus de son côté, ça n'était pas grand chose, mais c'était déjà ça. "Il a attaqué deux groupes avec lesquels j'avais un accord au début du mois. Pratiquement aucuns survivants. J'aurais pu en rester là, mais ma fille était dans l'un de ces deux groupes et elle va devoir grandir sans sa mère, alors c'est devenu personnel, tu vois. "

Prêt à discuter, Logan se laissa tomber sur le canapé poussiéreux de la pièce. Ça sentait la mort, comme tout dans cet endroit, dans le monde, mais aucune importance. Il y avait mieux, beaucoup mieux. "Perds pas ton temps à le traquer. Je sais exactement où le trouver. Il me manque seulement quelques bras et quelques armes pour aller le chercher directement au saut du lit. Qu'est-ce que t'en dis ? Prêt à discuter ?"

Mes Awards **:

InformationsContact
Expert en armement
Cale Walker
Matricule n°001
Expert en armement
Jeu 4 Mai - 16:53

Les mains sur les hanches, le Walker regardait le survivant. Alors comme ça, c'était tout autant le bordel pour les autres camps de Détroit ? L'ancien biker regarda la ou indiquait le barbu. Putain. Une telle quantité d'armes dans un si petit appartement ? Le gars devait être légèrement parano. Il était aussi remonté que Cale. Putain cette rencontre inattendue pouvait pas mieux tomber. « Putain, grandir sans sa mère, ça va être dur pour ta fille. » Il marqua un temps de pause puis s’adossa à un mur. « Pour tout dire, je sais déjà pas comment fait la mienne. Elle a perdu sa mère et sa sœur. Et durant des mois j'étais même pas la pour elle. » C'était la gorge serrée que Walker sortait ces paroles. Saisissant une des armes en mains, Cale tira le levier d'armement. Elle était prête à l'emploi.

Selon le survivant, le traquer ne servait à rien. Il avait besoin de bras et d'armes. De ce coté, pas de soucis, les siens pourraient sûrement aider aussi. Il reposa l'arme dans le casier, récupérant une chaise de la cuisine pour s’asseoir en face de Logan. « J'en suis. Raconte moi tout ce que tu sais sur Bruce. Je veux tout savoir. Si tu sais à quelle heure il va pisser je veux savoir, si tu sais à quelle heure il s'enfile sa batte, je veux savoir. » Les mains jointes, le regard fixé sur son interlocuteur, il était prêt et décidé à mener cette rébellion contre le fossoyeur. « Tu as des gars avec toi ? ils savent tirer ? Des compétences particulières ? » Tout devait être préparé au moindre millimètre. Pas de place au hasard et encore moins à la chance.

Dim 7 Mai - 5:59

Le barbu n'avait pas le sourire aux lèvres, mais cette journée commençait à prendre un tournant qui l'aurait justifié. Tomber sur Cale, en pleine crise de vendetta contre Bruce, c'était parfait, vraiment parfait. Et même s'il n'était pas encore prêt à lâcher l'affaire, qu'il voulait toujours être celui qui mettrait fin pour de bon à la vie du Fossoyeur, il savait reconnaître que le moment était venu de faire quelques concessions pour faire de ce fantasme une réalité grisante. Alors, il allait parler.

"J'ai quelques hommes, mais pas assez. On est une petite douzaine dans mon groupe à pouvoir se battre, sauf que d'après les calculs, Bruce se traînerait une cinquantaine de types. Enfin, plus qu'une trentaine après la petite croisade que j'ai mené depuis notre dernière rencontre, mais ça reste beaucoup." avoua d'abord Logan. Il allait répondre à toutes les questions de Cale, sans exception, mais il prenait un certain plaisir à prendre son temps, pour faire son petit effet. Et à garder le meilleur pour la fin. "On a des armes aussi, j'en ai ramassé pas mal. Sans compter ce que tu viens de voir dans ce putain de placard. Mais, j'ai une arme secrète." Cette fois, c'était plus fort que lui, il esquissa un petit sourire satisfait. "Il y a six ans, j'ai recueilli un ado sur la dérive. On s'est retrouvé il y a quelques semaines, après s'être perdu de vue au début de ce merdier, mais devine avec qui il a passé ces derniers mois ? Il connait la planque de Bruce comme sa poche. Chaque petit recoin sombre, chaque connard qui se balade à l'intérieur, les failles, les mauvaises surprises... Il m'en a tellement parlé que c'est comme si j'y avais grandi."

C'était déjà un sacré avantage, mais il y avait encore mieux. Oh oui, tellement mieux. "Et t'as pas encore entendu la meilleure partie. Ce con se cache dans l'usine General Motors au nord de la ville... L'occasion idéale d'organiser un petit feu d'artifice en l'honneur de sa sainteté le Fossoyeur." Avec Alex et son talent inné pour fabriquer des bombes éco-responsable, ils allaient s'amuser. Restait seulement à savoir ce que Cale pourrait apporter à leur petite fête. "Alors, t'en dis quoi ? Y a des gens dans ton groupe qui pourraient se joindre à la fête ? Quelques bons tireurs, ce serait pas mal. J'ai une amie qui est particulièrement explosive, j'ai hâte de la voir à l'oeuvre, mais je pense pas que ce sera suffisant pour se débarrasser de toute la clique. D'autres petites surprises, ce serait sympa..."

Mes Awards **:

Nouveau
Répondre