Katherine Stark ♦ Rattlesnake Shake

InformationsContact
Lun 1 Fév - 3:04

Katherine Emily Stark

Disponible pour RP [Oui - Non]Me contacter
Navigation

Présentation
Chronologie
Relations
Journal
Autre
Présentation

Nom : Stark
Surnom(s) : Kathy, Kath, Kathou.
Ville d'origine : San Diego, California.
Situation : En couple.
Métier : Médecine chirurgicale
Groupe : Cowboy solitaire

Voir ma fiche de présentation

Katherine est, il faut le dire, la maman du groupe de la caserne. Toujours prête à aider, toujours le coeur à l'ouvrage, toujours gentille et pleine de bonnes intentions. Attention cependant, elle peut se montrer plus farouche lorsque l'on tente de heurter les personnes qu'elle aime. Elle est aussi très tactile, c'est dans ses habitudes, ne soyez pas étonnés si elle vient à vous prendre dans ses bras, c'est une manière qu'elle a de montrer son affection. Si elle se prend d'affection aisément pour les gens, si elle voit facile en eux leur bon fond, il n'y a qu'une personne qu'elle aime vraiment et sur laquelle elle compte vraiment, il n'est autre que Roman.

Petite description de votre personnage, que ce soit au niveau du caractère, de son histoire, etc...
Liens recherchés

[H/F] Titre du lien ▬ Petite description du lien (facultative)

Dernière édition par Katherine Stark le Mer 25 Mai - 21:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
Lun 1 Fév - 3:04

Chronologie

Janvier 2015

So, here we are
3 Janvier 2015
ft. Logan Carter
Rp Terminé

C'est alors que Roman et Katherine arrivent à Détroit qu'ils tombent sur cet homme...
House of Fire
3 Janvier 2015
ft. Logan Carter
RP en cours

Logan a été assez sympathique pour emmener Roman et Katherine avec lui en voiture. Ils ont été jusqu'à la caserne de pompiers la plus proche et ce qu'ils y ont trouvés dépasse leur attentes.
Do You Remember The Time ?
3 Janvier 2015
ft. Roman A. Wood
RP en cours

Après des mois à courir dans le vent et le froid, Katherine et Roman ont enfin trouvés un vrai lieu où se reposer... Une caserne de pompiers. Leur première vraie nuit s'annonce.

Dernière édition par Katherine Stark le Mer 10 Fév - 1:08, édité 4 fois
InformationsContact
Lun 1 Fév - 3:06

Relations

Hommes

Roman A. Wood ▬ L'amour de sa vie
Leur lien date de plusieurs années. C'est en 2014 qu'elle rencontre Roman par le biais de son compagnon de l'époque, Richard. Roman était à cette époque un avocat et elle, venait tout juste de débuter en temps que chirurgienne. Ils se rencontraient d'abord le midi et le soir lorsqu'elle se rendait au cabinet de Richard et Roman, puis lors de soirées qu'organisait Roman chez lui. C'est dans ces soirées qu'elle prit finalement le temps de lui parler et d'apprendre à le connaître, bien qu'elle appréhendait beaucoup cette rencontre, puisqu'il dégageait quelque chose d'étrange. En apprenant à le connaître, elle fût sous le charme d'une telle personne. Souvent, ils se livraient à ces soirées, s'asseyant dans un coin et discutant du couché au levé du soleil. Mais au fil des soirées, à force de discussions, elle notait quelque chose d'autant plus étrange. L'après midi, il l'ignorait. Le soir, il l'ignorait, la saluant à peine. Ils repassaient quelque soirées ensemble à parler mais peu après il recommençait à l'ignorer. Ce comportement la blessait, elle s'était attachée à cet homme avec qui elle avait tant parlé et au final, il lui tournait le dos. Elle ne comprenait pas. Elle n'en parlait pas à Richard. Elle sentait néanmoins cette tension sur laquelle elle ne mettait pas le doigt en ce temps là. Et après des mois, il se mit aussi à l'ignorer lors de ces soirées pour préférer la compagnie de femmes frivoles. Autre chose qui la blessait grandement, quand elle croyait avoir trouvé en lui un ami. Des jours, des semaines puis des mois sans se parler. Puis l'apocalypse où on l'invitait à rejoindre l'appartement de Roman. Elle y allait, le coeur lourd mais sans avoir véritablement le choix. Mais à nouveau, il la surprenait. Elle le voyait se renfermer sur lui-même au fil des jours pour redevenir cet avocat froid et dur, qui ne la regardait même pas lorsqu'elle s'approchait de Richard, elle ne comprenait pas. Pourtant... Une fois sorti de cet appartement après 15 jours, il la surprenait à nouveau à prenant soin d'elle. Que ce soit pour la nourriture ou l'eau, qu'elle soit suffisamment reposée ou rassurée. Richard commençait à soupçonner quelque chose entre eux mais n'en dit rien. La réalité ? Elle n'aurait jamais pu survivre jusque là sans lui. Toujours là pour veiller sur elle et la protéger, plus que Richard n'aurait jamais pu le faire, elle aurait aimé pouvoir lui rendre la pareille. Alors elle se débrouille pour la chasse et la cueillette, se débrouille pour soigner ses blessures. Elle ne se voit plus vivre sans lui, quand bien même elle fût autrefois effrayée. Richard sombrait dans la folie, elle ne parvenait même pas à lui en vouloir lorsque Roman sortait son arme et tirait dans le genou de Richard pour le faire tomber. Elle l'avait suivie sans même réfléchir, suivie dans le noir, suivie vers l'inconnu, suivie aveuglément. C'est lorsqu'elle dût le soigner pour la première fois lorsqu'il s'était entaillé le bras à cause d'une branche qu'elle réalisait qu'elle l'appréciait plus qu'elle ne l'aurait du. Et les deux mois qui auront suivis auront servis à ce qu'elle réalise, chaque jours, combien elle l'aimait et combien il lui était important. C'est lors de ces jours qu'elle réalisait que toutes ces années à distance n'était qu'un leurre. Mais elle ne sait toujours pas pourquoi Roman était si distant avec elle, ignorant qu'en ce temps déjà il la protégeait de lui-même et de ses combines. Peut-être un jour lui dira-t-il. Il est maintenant tout ce qu'il lui reste et elle lui doit beaucoup, si ce n'est tout, puisqu'elle n'aurait jamais tenue si longtemps sans lui. Elle ne parvient pas à lui en vouloir d'être aussi possessif et jaloux, sachant que tout cela part d'un bon fond. Elle ne parvient pas à lui en vouloir de sortir si aisément son arme contre des inconnus et ne parvient pas à lui en vouloir pour ses réactions parfois trop excessive.

Logan Carter▬ A Définir
En cours...

Dernière édition par Katherine Stark le Mer 10 Fév - 1:16, édité 5 fois
InformationsContact
Lun 1 Fév - 3:06

Relations

Femmes

Prénom Nom ▬ Lien
Description du lien

Prénom Nom ▬ Lien
Description du lien

InformationsContact
Lun 1 Fév - 4:43

Journal

Titre de l'entrée du journal
TOUT CE QUE TU VEUX RACONTER, TU LE METS LA !

> A vous les studios !

Paint it Black
InformationsContact
Invité
Matricule n°001
Invité
Lun 1 Fév - 12:09

Hey :3:
InformationsContact
Lun 1 Fév - 16:11

Bonjour ma tite dame :3: Pedro

Dites moi tout *_*

Paint it Black
InformationsContact
Lun 1 Fév - 20:50

Logicorne

Makau mea naʻaupō. Pela ka mihi nui ihola
Keep calm and let Logan handle it
Mes Awards **:

InformationsContact
Lun 1 Fév - 20:54

LOGICORNE !! Lala

Oh oui je veux un lien ou un rp c'est obligé caaaalin

Paint it Black
InformationsContact
Lun 1 Fév - 21:01

Je partirais plus sur un RP en fait, pour le moment, vu que si on s'était croisé avant maintenant, ton chéri il m'aurait probablement cassé ma petite gueule d'ange, non ? Sad

Mes Awards **:

InformationsContact
Lun 1 Fév - 21:03

Ah bewi et il t'aurait mis une fessée cul-nu en prime éè... Un rp je suis partante si tu veux j'ai mon rp libre sinon en impro **

Paint it Black
InformationsContact
Lun 1 Fév - 21:09

Je vais voir si Ruth répond comme elle voulait tout à l'heure et si elle a pas répondu d'ici que je sois à jour, je viendrais t'embêter siffle

Mes Awards **:

InformationsContact
Lun 1 Fév - 21:11

Oh Ruth était tentée ? *blonde*

D'accord sinon je suis sûre qu'on trouvera à faire d'ici là <3

Paint it Black
InformationsContact
@ We have ashes, fire and hope