[LIBRE] Bourreau (Negan le retour)

Poster un nouveau sujet   

Répondre au sujet
InformationsContact
avatar
Messages : 194
Points : 775
Date d'inscription : 03/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 6 Mai - 4:17

Type de lien recherchéTaylor n'est pas du genre à se laisser faire, mais face à ce personnage, il pourrait plier et passer du côté obscur.

Description du lien : Cet homme est prêt à tout pour parvenir à ses fins, il est semble n'avoir peur de rien et n'a pas peur de se salir les mains. Taylor est le genre d'allié qui pourrait se montrer utile, vous l'avez vite compris, il ferait un chien de garde fidèle malheureusement l'apprivoiser ne semble pas envisageable, le seul moyen de le faire plier semble de le briser pour le refaçonner à sa guise, cette phobie qui est la sienne vous ne tarderez pas à la découvrir et l'utiliserait pour parvenir à vos fins.

Quelques attentes sur le personnage : Je n'ai pas d'avatar précis en tête, libre à vous, mais prenez en compte qu'il faut un homme adulte, charismatique, intimident, dominant, quelqu'un qui pourrait intimider et maîtriser ou rivaliser avec Taylor par la force. (à l'image de nos petits sadiques préférés dans les divers séries et films)
Vous n'avez pas peur du drama ? D'être un peu sadique sur les bords et vous adorez foutre la merde ? Ce petit homme est tout à vous.

Ses autres liens : Vous pouvez évidemment avoir des alliés, si des membres sont intéressés par des liens avec notre futur bourreau n'hésitez pas à le faire savoir !

_________________
I ain't no one's bitch.

Lily, you know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand, you see its not the wings that makes the angel, just have to move the bats out of your head, for every step in any walk, any town of any thought, I'll be your guide ♪
Revenir en haut Aller en bas
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Nouveau
Répondre

 Sujets similaires
-
» Bourreau ou victime ? Retour sur la chute de Aristide
» De retour d'Algerie . [LiBRE]
» [Angleterre] Le retour du bourreau infernal...
» (M) MADS MIKKELSEN ♣ le bourreau de Londres [LIBRE]
» Le retour (mouvementé) de Lucas (libre)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum