Vote au top-site, sauve un poney !
Aide

Vous trouverez ci-dessous une collection de liens qui vous seront utiles tout au long de votre expérience de jeu parmi nous !
  1. Boutique du forum
  2. Archiver un sujet
  3. Pimenter les RPs
  4. Lancer un dé [Règles]
  5. Demandes administratives [Général]

Vous êtes nouveau ? N'hésitez pas à consulter notre "Guide de Survie" dont vous retrouverez le lien sur l'index ou à contacter un admin en cas de problème !
Newsletter #22 : Décembre 2017
En ce moment Guardians, la fin de l'aventure (Lire)

Recherche de RP Noah Richardson cherche des RPs !
RP(s) libre(s) Pas en ce moment

Portez fièrement vos couleurs en combattant les autres joueurs dans la Coupe des groupes et prouvez à tous que votre équipe est la meilleure !
Scénarios du mois (+60pts) | Groupes dans le besoin
Pas d'event en cours actuellement

In Your Flesh :: Missions & Events

[Inscriptions fermées]Intrigue #3 No Sanctuary - Coast Guard

Compte Fondateur
The DeathCompte Fondateur

MessageSujet: [Inscriptions fermées]Intrigue #3 No Sanctuary - Coast Guard   Sam 6 Mai - 11:24
Intrigue #3 No SanctuaryDeuxième RP en lien avec la destruction du groupe du Coast Guard
Date RP : 10 Janvier 2016
Forme : RP Commun créé à la demande
Participation sur réservations et inscriptions

Administrateur référent : Logan Carter

Informations sur le RP

Le MJ ne postera pas avec régularité dans ce RP, étant donné la présence de membres du staff en tant que joueurs, vous êtes donc invités à faire preuve d'initiative pour faire avance le RP ! En cas d'hésitation, osez poster dans ce sujet afin d'obtenir l'avis de vos partenaires !

Comme d'habitude, nous vous demandons d'essayer au maximum de poster des RPs courts (500 mots max), pour éviter d'encombrer les participants de trop de lecture. Nous ne vous reprendront pas si ça dépasse un peu, mais les pavés de 1000 mots risquent d'être difficiles à suivre pour vos partenaires. De plus, un ordre de passage a été choisi aléatoirement. Vous le retrouverez ci-dessous, mais sachez que vous pouvez toujours vous arranger entre vous pour changer de place et que vous n'être pas forcé de le suivre. Il n'y a pas de temps limite pour poster, mais comme toujours, nous vous invitons à être réactifs et à prévenir si vraiment vous ne vous sentez pas de RP à votre tour, que l'on puisse avancer un peu.

A la fin de ce RP, le groupe du Coast Guard aura cessé d'exister officiellement. Si nous autorisons les blessures et les altercations entre les deux camps qui se rencontreront sur leurs ruines, sachez seulement que les rouges devront repartir d'ici avec le bébé de Maxine. Pour tout le reste, nous nous contenteront de suivre le mouvement !

Enfin, nous vous invitons surtout à vous amuser ! Ce RP est là pour ça, en plus de servir à faire avancer l'intrigue du forum. Alors prenez plaisir à écrire !

Participants

Joueurs :

• Logan Carter
  • Maxwell Pinkman
  • Juliet Whitman
  • Maddie Purple
  • Maxine et Octavia Green (PNJs)

PNJs qui vont mourir :

• Oliver Hill (mort dans l'intro)
  • Janis Morgenstern (morte dans l'intro)
  • Stacy Whetherly (morte dans l'intro)
  • Matthew Danver (mort dans l'intro)

RP d'introduction posté par le MJ

Parmi les cinq survivants qui habitaient hier encore le Coast Guard de St Clair Shores, il ne reste déjà plus que deux personnes. L'une d'entre elles, repliée sur elle-même, laisse sur ses pas une traînée rouge et humide alors qu'elle se faufile aussi discrètement que possible entre les cadavres de ceux qui étaient ce matin encore ses amis, sa famille. Ses longs cheveux bruns sont poisseux de sang. Ses vêtements aussi. Elle a mal, mais elle ne hurle pas. Son souffle lui manque, mais elle ne ralentit pas. Tout juste jette-t-elle un regard désespéré à l'autre survivante, Janis, qui affronte les deux derniers agresseurs de la troupe des Punishers. Elle aurait pu l'aider, à deux, elles pouvaient peut-être s'en sortir... Mais survivre ne l'intéresse plus tellement. Une balle a traversé son abdomen quelques minutes plus tôt. Une autre a frôlé sa poitrine. Elle sait que c'est terminé pour elle, mais il reste un espoir pour sa fille.

La jeune maman et son bébé de six mois disparaissent derrière une porte du rez-de-chaussé et une seconde plus tard, ce sont d'autres bruits de balles sifflant dans l'air qui font se stopper les trois combattants. Quelqu'un d'autre vient d'entrer et tire à vue sur les survivants à l'intérieur du Coast Guard. Qui sont-ils ? Personne ici ne les connait. Ils semblent dirigés par une femme aux cheveux noirs coupés courts et ils ne donnent pas l'impression d'être là pour s'amuser. D'une simple balle, les nouveaux venus mettent fin à la bataille qui faisait rage entre Janis et ses deux agresseurs. C'en est fini pour de bon de cette guerre étrange qui a commencé au petit matin. Les intrus pénètrent dans la base qui ressemble plus désormais à un champ de bataille tragique qu'à une habitation austère. Ils n'ont pas encore vu la dernière survivante, mais il n'y a qu'à suivre les traces de sang qu'elle a laissé derrière elle pour la retrouver rapidement.

Peut-être en avaient-ils l'intention, même s'ils ne sont pas venus pour ça. Toujours est-il que pour le moment, ils ne feront rien de ce qu'ils avaient prévus. Car le canon de leurs armes est encore brûlant quand de nouveaux venus les surprennent par derrière. Cet endroit est un vrai hall de gare, aujourd'hui ! Ce sont trois personnes de plus qui viennent d'arriver dans le Coast Guard. Armés, mais pas agressifs. Ils semblent même plutôt surpris et choqués par le carnage qu'ils aperçoivent à l'intérieur. Certains des cadavres qu'ils voient au sol, ils les connaissaient bien. Ce ne devait être qu'une visite de courtoisie, comme ils en font à ce groupe chaque semaine. Il n'y aura pas de verres offerts et de conversation polie cette semaine... L'un des nouveaux arrivants baisse pourtant son arme et, ignorant le premier groupe, se précipite à l'intérieur pour retourner chaque cadavre et inspecter son visage, comme s'il cherchait quelque chose.

MessageSujet: Re: [Inscriptions fermées]Intrigue #3 No Sanctuary - Coast Guard   Sam 6 Mai - 13:24
Je veux bien être le rouge en question !! Very Happy

We have ashes, fire and hope
Maddie PurpleWe have ashes, fire and hope

MessageSujet: Re: [Inscriptions fermées]Intrigue #3 No Sanctuary - Coast Guard   Sam 6 Mai - 17:24
Il est hors de question que ma BBF aille a l'aventure sans moi!! Il reste une petite place pour une rouquine discrète et passe partout telle que moi?

MessageSujet: Re: [Inscriptions fermées]Intrigue #3 No Sanctuary - Coast Guard   Sam 6 Mai - 18:18
Normalement, nous devons être trois de chaque côté pour équilibrer, mais tu peux éventuellement voir avec Maxwell s'il veut bien te laisser sa place et venir dans l'autre RP plutôt ? think

No keia la, no keia po, a mau loa

MessageSujet: Re: [Inscriptions fermées]Intrigue #3 No Sanctuary - Coast Guard   Dim 7 Mai - 19:15
Mp fait a Max, au pire je resterais faire du tricotin à la maison. Embarassed

MessageSujet: Re: [Inscriptions fermées]Intrigue #3 No Sanctuary - Coast Guard   Dim 7 Mai - 21:21
Je vais envoyer un MP à Lyuba pour voir si elle avait prévu de m'inclure dans cet event :3
Sharpshooter
Barry ChurchillSharpshooter

MessageSujet: Re: [Inscriptions fermées]Intrigue #3 No Sanctuary - Coast Guard   Dim 7 Mai - 21:38
On peut faire plus qu'un event?

Protect your pack,show no fear, respect the elder, teach the young, lead you companions, survive each day, hunt your enemies, howl to new tomorrow, explore the unknow, adapt to the environment, demonstrate no weakness, never back down and leave you mark
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours

MessageSujet: Re: [Inscriptions fermées]Intrigue #3 No Sanctuary - Coast Guard   Dim 7 Mai - 21:43
Vous pouvez, oui, évidemment, s'ils ne sont pas à la même date. Mais pour participer ici, il faut que vous soyez alliés de Lyuba à la date du RP Very Happy

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Inscriptions fermées]Intrigue #3 No Sanctuary - Coast Guard   Dim 7 Mai - 21:46
J'ai envoyé un MP à Lyuba pour savoir ce qu'elle veut. Smile Mais ça devrait être bon pour les dates Wink
Sharpshooter
Barry ChurchillSharpshooter

MessageSujet: Re: [Inscriptions fermées]Intrigue #3 No Sanctuary - Coast Guard   Dim 7 Mai - 21:49
Je vais demander à ma douce si benji aimerait se dégourdir les pattes...

Protect your pack,show no fear, respect the elder, teach the young, lead you companions, survive each day, hunt your enemies, howl to new tomorrow, explore the unknow, adapt to the environment, demonstrate no weakness, never back down and leave you mark

MessageSujet: Re: [Inscriptions fermées]Intrigue #3 No Sanctuary - Coast Guard   Dim 7 Mai - 23:35
bon du coup je pense que je suis obligée de retourner au tricotin. Bon Rp Smile

MessageSujet: Re: [Inscriptions fermées]Intrigue #3 No Sanctuary - Coast Guard   Lun 8 Mai - 22:25
je suis inscrite d'office ici pour mles allier je prends Barry bien sur et Leia

Maddie peut venir aussi a mon sens pas besoin d'etre plus de mon coté

MessageSujet: Re: [Inscriptions fermées]Intrigue #3 No Sanctuary - Coast Guard   Mar 9 Mai - 13:53
Cheerleader Cheerleader Cheerleader Cheerleader Cheerleader Cheerleader Cheerleader Cheerleader Cheerleader Cheerleader
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

MessageSujet: Re: [Inscriptions fermées]Intrigue #3 No Sanctuary - Coast Guard   Mar 9 Mai - 18:25
en fait si il faut pour équilibré je prendrais Benjamin King avec moi
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours

MessageSujet: Re: [Inscriptions fermées]Intrigue #3 No Sanctuary - Coast Guard   Mar 9 Mai - 18:43
Si Benjamin s'inscrit, il sera ajouté Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Inscriptions fermées]Intrigue #3 No Sanctuary - Coast Guard   

[Inscriptions fermées]Intrigue #3 No Sanctuary - Coast Guard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1