[Inscriptions ouvertes]Intrigue #3 No Sanctuary - Punishers (+Rouges/Bleus)

InformationsContact
Voir le profil de l'utilisateur http://inyourflesh.forumactif.org
Maître du Jeu
The Death
Matricule n°001
Maître du Jeu
Sam 6 Mai - 5:34

Intrigue #3 No SanctuaryTroisième RP en lien avec la destruction du groupe des Punishers
Date RP : 25 Janvier 2016
Forme : RP Commun
Participation sur réservations et inscriptions

Administrateur référent : Logan Carter

Informations sur le RP

Un dé z event (1 à 100) sera lancé au début du RP, les rôdeurs étant attirés par l'explosion. Cela ne comprend pas les 10 amenés sur les lieux par les attaquants. Le lieu de l'attaque sera "mappée" comme un plateau de jeu, afin de suivre l'avancée de la horde. La map ainsi que son fonctionnement vous seront communiqués sous peu.

Le MJ ne postera pas avec régularité dans ce RP, étant donné la présence de membres du staff en tant que joueurs, vous êtes donc invités à faire preuve d'initiative pour faire avance le RP ! En cas d'hésitation, osez poster dans ce sujet afin d'obtenir l'avis de vos partenaires !

Comme d'habitude, nous vous demandons d'essayer au maximum de poster des RPs courts (500 mots max), pour éviter d'encombrer les nombreux participants de trop de lecture. Nous ne vous reprendront pas si ça dépasse un peu, mais les pavés de 1000 mots risquent d'être difficiles à suivre pour vos partenaires. De plus, un ordre de passage a été choisi aléatoirement. Vous le retrouverez ci-dessous, mais sachez que vous pouvez toujours vous arranger entre vous pour changer de place et que vous n'être pas forcé de le suivre. Il n'y a pas de temps limite pour poster, mais comme toujours, nous vous invitons à être réactifs et à prévenir si vraiment vous ne vous sentez pas de RP à votre tour, que l'on puisse avancer un peu.

A la fin de ce RP, le groupe des Punishers aura cessé d'exister officiellement. Si vous faisiez partie de ce groupe, nous vous invitons à poster dans le sujet suivant pour demander à rejoindre un autre groupe parmi ceux encore existants. Vous pouvez aller dans celui de votre choix, mais sachez qu'étant donné l'immense déséquilibre dans les groupes actuellement, nous n'autoriseront pas deux personnages violets pour un même joueur.

Enfin, nous vous invitons surtout à vous amuser ! Ce RP est là pour ça, en plus de servir à faire avancer l'intrigue du forum. Alors prenez plaisir à écrire !

Participants

Joueurs :

• Logan Carter
  • Cale Walker
  • 2 Poseurs de bombe (Ruth Horowitz + Alex Collins)
  • 2 "Couvertures" (Raphaël Lucian + Samara Gibson)
  • 5 Snipers (Charlie Cavendar, Stephen Takayema-PNJ, Roman Wood, William Ward + 1 libre)
  • 9 Autres combattants (Santana Carpenter, Owen Keane, Lïnko McTavish, Isha Cornwell, Jordan Rivers, Amanda Reyers, Avalohn Inverness + 2 libres)

Côté Punishers :

• Bruce Cameron (PNJ)
  • Iris Walker
  • Riley Hayden
  • +31 PNJs

*Les noms en italique sont des PNJs !
PNJs qui vont mourir dans ce rp :

• Charlie Cavendar
  • Owen Keane
  • Raphaël Lucian

*Santana refuse de tuer son personnage
Nous recherchons donc encore 12 rouges, bleus ou autres groupes.
Quant au camp adverse, tous les Punishers restant sont les bienvenues ♥
A la fin de ce RP, Bruce Cameron et Santana Carpenter seront portés disparus.

RP d'introduction posté par le MJ

Cette fois, Bruce est allé trop loin. Deux attaques menées en moins d'une semaine, sur deux groupes alliés à Fort Hope, ça ne pouvait pas passer. Depuis la destruction du Coast Guard, une guerre se prépare derrière les murs de la petite communauté de Grand Marais Street. Votre chef, assisté de ses conseillés, s'est préparé, il a réuni ses alliés, les ennemis du Fossoyeur ou les gens qu'il a aidé au cours de ces deux dernières années. Il est temps de mettre fin à la menace qui pèse sur chaque survivant de la région de Détroit. Enterrer pour de bon celui qui se pavane en ville en prétendant être le messager de la Grande Faucheuse.

Pendant deux semaines, le Fantôme n'a fait rien de plus que de mettre en place un plan d'attaque pour se venger de sa Némésis. Jour et nuit, chaque fois qu'il le pouvait, il s'est évertué à faire en sorte que l'issue soit fatale pour le Fossoyeur et ses alliés. Au matin du 23 Janvier, tout est en place. Les alliés sont au courant, les armes distribuées, le plan expliqué. Chacun sait ce qu'il doit faire et chacun est motivé à faire de son mieux pour atteindre le but de cette expédition.

L'attaque a lieu la nuit du 25 Janvier. Il est minuit précise quand les véhicules remplis de combattants de fortunes arrivent sur le lieu du rendez-vous, assez proche pour pouvoir atteindre l'usine General Motors de Détroit, assez loin pour ne pas se faire repérer. Phares éteints, un blindé quitte le parking quelques minutes après que le conducteur ait échangé quelques mots avec le Fantôme. Les autres se rassemblent à pieds. Tout le monde connait précisément son ordre de mission. Quatre personnes sont envoyées en premier. Leur rôle est le plus important : elles doivent placer les bombes de fabrication maison qui serviront de diversion à l'attaque. Près des pompes à essence de l'usine. Une belle explosion. Chaque binôme est composé d'un poseur de bombe et de quelqu'un pour le couvrir. Quand ce sera fait, l'homme parti dans le blindé lâchera sa cargaison mortelle. Une dizaine de rôdeurs traverseront les flammes pour occuper les Punishers.

La deuxième vague de combattants se met en route. Eux aussi, ils ont leur mission bien à eux. Ce sont des tireurs expérimentés. Quand ils se seront débarrassés des éventuelles sentinelles, ils n'auront plus qu'à s'infiltrer dans la base pour commencer à régler le problème Punisher. Ils rejoindront les personnes déjà sur place pour réduire les rangs de l'ennemie. Il n'y a qu'une seule règle à respecter et elle est non-négociable. Le Fossoyeur appartient au Fantôme. On peut le capturer, tuer quiconque se trouve sur notre route, mais hors de question de blesser le chef de la meute adverse.

Logan et le reste des combattants partent en dernier. Ils entrent par la grande porte. Aucune raison de se cacher, bien au contraire. Le carnage est déjà bien avancé à l'intérieur, mais leur entrée est remarquée quand même. La bataille continue. Ils ne feront pas de prisonniers. Quiconque se retrouve avec une arme dans les mains doit payer. C'est l'heure de la guerre et ils sont prêt.
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
Sam 6 Mai - 5:38

Je souhaite m'inscrire dans cet event en tant que Samara Very Happy

Et comme je suis une bille en tir, je vais prendre une place de couverture histoire de pouvoir mitrailler bien comme il faut Wink

I survived because
the fire inside me burned
brighter than the fire around

Les crédits de la signature sont pour Tumblr, ceux de l'avatar pour Bazzart
© Joy

InformationsContact
Sam 6 Mai - 5:56

Je me place comme combattant Lala

'Cause i'm always right by your side like a weapon Cute #DieAntwoord
J'ai hâte de participer à cette intrigue, en plus on va être nombreux, c'est cool !
No mercy for Punishers Very Happy

Monsters are real, and ghosts are real too.
They live inside us, and sometimes, they win.
InformationsContact
Soldat de fortune
Riley Hayden
Matricule n°001
Soldat de fortune
Sam 6 Mai - 11:01

Je tiens à participer à cet Event...
Riley vas se battre jusqu'au bout pour protéger son chef Pan !

Au fait, c'est possible de participer à deux events en même temps?

Sam 6 Mai - 11:17

Vu que je suis invité VIP dans le Airbnb de Logan (je ne laisserais pas une bonne appréciation sur sa cave vous pouvez me croire),j'aimerais bien m'inscrire avec vous.

Surtout que mine de rien, un guide qui connait l'endroit pour l'avoir sacrement pratiqué qui a monté les palissades, et qui peut encore faire un peu peur au sbires, ça peut être vachement utile.

Et j'aimerai vraiment être la pendant l'altercation finale entre mes papas.

InformationsContact
Sam 6 Mai - 12:16

Vous êtes ajoutés ! Merciiii
Btw, les bleus sont les bienvenus aussi, ainsi que les violets qui sont alliés à ceux d'entre nous Very Happy

Alack, there lies more peril in thine eye
Than twenty of their swords. Look thou but sweet,
And I am proof against their enmity.

InformationsContact
Dim 7 Mai - 0:12

Tu peux être certain que Carl....oups Jordan va participer Smile

Invité
Matricule n°001
Invité
Lun 8 Mai - 16:26

amanda va aider le grand monsieur sans soucis et si tu veux de lyuba aussi pas de probleme
InformationsContact
Lun 8 Mai - 16:56

J'ajoute Amanda, pour Lyuba du coup, comme on avait vu sur Skype, trop cher payé malheureusement :p

Je prends encore 3 inscriptions, bleus et rouges en priorité et sniper aussi Smile

InformationsContact
Invité
Matricule n°001
Invité
Lun 8 Mai - 18:32

pas de problème
InformationsContact
Cowboy & Gentleman
William Ward
Matricule n°001
Cowboy & Gentleman
Lun 8 Mai - 18:56

Si c'est après l'épisode de l'hôpital William pourra filer un coup de main... Sinon Bobby pourrait venir se venger de ses tortionnaires.

Lun 8 Mai - 19:54

J'en suis si il reste des places Lala

Whatever I feel for you. You only seem to care about you. Is there any chance you could see me too? 'Cause I love you. Is there anything I could do. Just to get some attention from you? In the waves. I've lost every trace of you. Where are you?

(c) crackle bones
InformationsContact
Mar 9 Mai - 2:42

William, si effectivement tu viens toujours chez nous après l'hôpital, ce sera avec plaisir. Pour Robert, comme je t'ai dit, j'aurais voulu qu'on se fasse un RP en tête à tête avant, étant donné que depuis Août, Logan te croit mort. Ça me semble intéressant qu'on joue les retrouvailles Very Happy Donc j'inscris Will en tant que rouge (a)

Ava > Il reste des places, oui, je t'ajoute du coup ♥

InformationsContact
Mar 9 Mai - 5:09

No trouble logan thank à lot Smile

Protect your pack,show no fear, respect the elder, teach the young, lead you companions, survive each day, hunt your enemies, howl to new tomorrow, explore the unknow, adapt to the environment, demonstrate no weakness, never back down and leave you mark
InformationsContact
Invité
Matricule n°001
Invité
Mer 10 Mai - 12:19

je retire Amanda

voir raison ici => http://inyourflesh.forumactif.org/t1614-absence-de-kirasir#33198

Autant ne pas empêcher les autre de jouer