Vote au top-site, sauve un poney !
Aide

Vous trouverez ci-dessous une collection de liens qui vous seront utiles tout au long de votre expérience de jeu parmi nous !
  1. Boutique du forum
  2. Archiver un sujet
  3. Pimenter les RPs
  4. Lancer un dé [Règles]
  5. Demandes administratives [Général]

Vous êtes nouveau ? N'hésitez pas à consulter notre "Guide de Survie" dont vous retrouverez le lien sur l'index ou à contacter un admin en cas de problème !
Newsletter #22 : Décembre 2017
En ce moment Guardians, la fin de l'aventure (Lire)

Recherche de RP Bernadette cherche des RPs !
RP(s) libre(s) Pas en ce moment

Portez fièrement vos couleurs en combattant les autres joueurs dans la Coupe des groupes et prouvez à tous que votre équipe est la meilleure !
Scénarios du mois (+60pts) | Groupes dans le besoin
Pas d'event en cours actuellement

In Your Flesh :: Missions & Events

[Inscriptions ouvertes]Intrigue #3 No Sanctuary - Solitaires

Compte Fondateur
The DeathCompte Fondateur

MessageSujet: [Inscriptions ouvertes]Intrigue #3 No Sanctuary - Solitaires   Sam 6 Mai 2017 - 6:57
Intrigue #3 No SanctuaryCinquième RP en lien avec le groupe des solitaires
Date RP : Fin Janvier 2016
Forme : RP Commun
Participation libre

Administrateur référent : Logan Carter

Informations sur le RP

Parmi ces participants, nous privilégierons d'abord les personnages n'ayant pas participé à l'un des autre events liés à cette intrigue. L'inscription est obligatoire (en réponse à ce message). Au cas où le nombre d'inscrit serait très important, nous pourrions être amenés à vous partager en deux RPs différents, avec la même introduction mais se passant à des dates différentes ! Ainsi, si vous venez à 2 (ou plus), merci de le préciser en vous inscrivant.

Le but de ce RP est donc de récupérer un objet qui pourrait être utile à votre personnage. Il n'y a qu'un nombre limité de lots d'objet, votre seule assurance est que chaque participant sortira de ce RP avec quelque chose. Pour ce faire, nous allons vous demander de lancer un D10 en même temps que votre premier RP de participation. Le nombre obtenu déterminera l'objet que vous remporterez, mais pour repartir avec, il faudra poster un minimum de trois réponses dans ce RP. Lors de votre 4eme passage, s'il reste des objets, vous serez autorisé à lancer un nouveau dé pour tenter de remporter un nouvel objet, et ainsi de suite tous les 4 passages tant qu'il reste des lots !

Le MJ ne postera pas avec régularité dans ce RP, étant donné la présence de membres du staff en tant que joueurs, vous êtes donc invités à faire preuve d'initiative pour faire avance le RP ! En cas d'hésitation, osez poster dans ce sujet afin d'obtenir l'avis de vos partenaires !

Comme d'habitude, nous vous demandons d'essayer au maximum de poster des RPs courts (500 mots max), pour éviter d'encombrer les participants de trop de lecture. Nous ne vous reprendront pas si ça dépasse un peu, mais les pavés de 1000 mots risquent d'être difficiles à suivre pour vos partenaires. De plus, un ordre de passage a été choisi aléatoirement. Vous le retrouverez ci-dessous, mais sachez que vous pouvez toujours vous arranger entre vous pour changer de place et que vous n'être pas forcé de le suivre. Il n'y a pas de temps limite pour poster, mais comme toujours, nous vous invitons à être réactifs et à prévenir si vraiment vous ne vous sentez pas de RP à votre tour, que l'on puisse avancer un peu.

Enfin, nous vous invitons surtout à vous amuser ! Ce RP est là pour ça, en plus de servir à faire avancer l'intrigue du forum. Alors prenez plaisir à écrire !

Participants

Joueurs :

• Violets sur inscription
  • Bernadette Mckenzie + Robert Smith
  • Taylor Jones
  • Andy Rodwell
  • Carter Goudy
  • Colin McFarlane
  • Nathan Karlsefni
  • Louis Hartmann
  • Béatrice Williams
  • Isha Cornwell (liste d'attente)

RP d'introduction posté par le MJ

Jamais un silence si profond n'avait régné sur la ville la plus peuplée des Etats-Unis. Détroit est calme, comme morte. Pourtant, lorsque le soleil se couche et que la nuit tombe sur la ville, on peut entendre des murmures. Peut-être les avez-vous entendu, vous aussi ? On raconte l'histoire de deux hommes. Deux hommes qui autrefois se ressemblaient plus qu'ils ne l'auraient voulu. Deux hommes bons et sans histoires, vivant à des kilomètres l'un de l'autre et que rien au monde n'aurait pu rapprocher. Et puis, le monde s'écroula, les morts revinrent à la vie, les villes furent incendiées et les cœurs brisés. Détroit était l'une de ces villes. Et ces deux hommes se rencontrèrent finalement. On raconte qu'une haine sans borne s'installa entre eux. Voyez-vous l'un d'eux avait perdu sa bonté à force d'arpenter l'Enfer qu'était devenu la Terre. Leur histoire ressemble à un conte tant elle est banale. Ils avaient suivi chacun leur route sans connaitre l'existence de l'autre et furent finalement liés l'un à l'autre par l'amour d'une femme. Et ils s'affrontèrent pendant des mois, se déchirèrent et se jugèrent la mort, sous les regards médusés, effrayés ou passionnés des survivants. Le Bien contre le Mal, Darth Vader contre Luke Skywalker, Batman contre le Joker.

Le Fossoyeur contre le Fantôme.

Le premier gagna sa réputation en faisant régner la terreur dans les rues déjà dévastées de Détroit, prenant sans demander, tuant quand on osait le contredire. Il était connu de tous, pour sa cruauté, sa folie et ses long discours à réveiller un mort. Le second passait pour une légende auprès de ceux n'ayant jamais croisé sa route. Une victime du Fossoyeur revenu d'entre les morts pour protéger les survivants et hanter le monstre de Détroit, assouvir sa vengeance et obtenir le repos qu'il méritait.

Peut-être avez vous entendu parlé d'eux, peut-être les avez-vous rencontrés. Mais une chose est sûre, on parle encore d'eux dans les rues de Détroit ces jours-ci. Le Fantôme aurait vaincu. Le Fossoyeur serait mort. Personne n'a de preuve, mais personne ne l'a vu depuis des jours. Depuis qu'une explosion assourdissante a fait trembler les rues de la ville et que l'usine General Motors où se cachait le monstre et ses sbires s'est enflammée. On dit qu'il y a eu des coups de feu, que la bataille a duré jusqu'au petit matin, mais qu'au moment où le soleil se levait sur une nouvelle journée, le Fantôme est sorti victorieux de l'usine en flammes.

Cette histoire est-elle vraie ? Nul ne le sait. Mais l'usine General Motors est bel et bien devenu un tas de cendres et plus personne n'a vu Bruce Cameron depuis une semaine. Vous le connaissiez, de réputation ou personnellement. Vous l'aimiez ou non, vous êtes soulagés ou tristes, confiants ou incrédules. Mais vous êtes aussi des survivants dans le besoin et la moindre ration de nourriture en plus, la moindre balle supplémentaire pourrait vous sauver la vie. Alors, au matin du septième jour après la mort du Fossoyeur, vous vous décidez à vous rendre sur les ruines de la bataille, dans l'espoir de trouver votre bonheur dans les décombres. Le premier arrivé sera le premier servi, il n'y a pas une minute à perdre.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Inscriptions ouvertes]Intrigue #3 No Sanctuary - Solitaires   Sam 6 Mai 2017 - 7:02
Ok celui-là est pour moi ! Very Happy Vous pouvez me compter dans les participants :*
InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Inscriptions ouvertes]Intrigue #3 No Sanctuary - Solitaires   Sam 6 Mai 2017 - 7:09
Aller je rejoins les rangs. L'occasion de se recroiser Bernie ~ Hey
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours

MessageSujet: Re: [Inscriptions ouvertes]Intrigue #3 No Sanctuary - Solitaires   Sam 6 Mai 2017 - 13:22
Vous êtes ajoutés !

No keia la, no keia po, a mau loa
InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Inscriptions ouvertes]Intrigue #3 No Sanctuary - Solitaires   Sam 6 Mai 2017 - 13:43
Je puis-je ? Very Happy
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours

MessageSujet: Re: [Inscriptions ouvertes]Intrigue #3 No Sanctuary - Solitaires   Sam 6 Mai 2017 - 15:32
Bien entendu Very Happy Je t'ajoute à la liste Smile

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Inscriptions ouvertes]Intrigue #3 No Sanctuary - Solitaires   Sam 6 Mai 2017 - 15:45
Merci beaucoup, chef Very Happy (J'adore ce smiley, c'est dingue. Faudrait que je grandisse)

MessageSujet: Re: [Inscriptions ouvertes]Intrigue #3 No Sanctuary - Solitaires   Dim 7 Mai 2017 - 1:14
Je rajoute Carter si possible Smile

MessageSujet: Re: [Inscriptions ouvertes]Intrigue #3 No Sanctuary - Solitaires   Dim 7 Mai 2017 - 5:09
Yep !

Frankenstein
Robert SmithFrankenstein

MessageSujet: Re: [Inscriptions ouvertes]Intrigue #3 No Sanctuary - Solitaires   Dim 7 Mai 2017 - 15:56
Si Bernie a besoin de son géant je pourrais être là...

Perdre les gens qu'on aime vous affecte en profondeur. La douleur est ensevelie dans votre corps, votre âme et votre cœur. Et en résulte alors un énorme gouffre de souffrance et de douleur. Ce gouffre peut transformer un être de lumière en ténèbres...

Badges qui font chaud au coeur:

L'homme au bonnet
Maxwell PinkmanL'homme au bonnet

MessageSujet: Re: [Inscriptions ouvertes]Intrigue #3 No Sanctuary - Solitaires   Dim 7 Mai 2017 - 15:57
Vous pouvez inscrire Colin ^^

MessageSujet: Re: [Inscriptions ouvertes]Intrigue #3 No Sanctuary - Solitaires   Dim 7 Mai 2017 - 16:40
Si Colin est la on fait un sac à dos pour bobby et il pourra lui embarquer sur le dos mdr...

Protect your pack,show no fear, respect the elder, teach the young, lead you companions, survive each day, hunt your enemies, howl to new tomorrow, explore the unknow, adapt to the environment, demonstrate no weakness, never back down and leave you mark
L'homme au bonnet
Maxwell PinkmanL'homme au bonnet

MessageSujet: Re: [Inscriptions ouvertes]Intrigue #3 No Sanctuary - Solitaires   Dim 7 Mai 2017 - 16:43
xD J'espère que Rocky et Nessie vont bien s'entendre ^^

MessageSujet: Re: [Inscriptions ouvertes]Intrigue #3 No Sanctuary - Solitaires   Dim 7 Mai 2017 - 16:48
Ce sera nice Is sure

Protect your pack,show no fear, respect the elder, teach the young, lead you companions, survive each day, hunt your enemies, howl to new tomorrow, explore the unknow, adapt to the environment, demonstrate no weakness, never back down and leave you mark
I walk a lonely road
Nathan KarlsefniI walk a lonely road

MessageSujet: Re: [Inscriptions ouvertes]Intrigue #3 No Sanctuary - Solitaires   Lun 8 Mai 2017 - 7:11
Hepepep, Si il y a quelque chose a loot j'en suis bounce

Spoiler:

MessageSujet: Re: [Inscriptions ouvertes]Intrigue #3 No Sanctuary - Solitaires   Lun 8 Mai 2017 - 9:46
Je me mets sur liste d'attente au cas ou il resterait de la place Smile

Born to be forsaken
InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Inscriptions ouvertes]Intrigue #3 No Sanctuary - Solitaires   Lun 8 Mai 2017 - 17:22
j'en suis et amanda aussi
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours

MessageSujet: Re: [Inscriptions ouvertes]Intrigue #3 No Sanctuary - Solitaires   Lun 8 Mai 2017 - 17:54
Vous êtes ajoutés tous les deux sur la liste d'attente Very Happy

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Inscriptions ouvertes]Intrigue #3 No Sanctuary - Solitaires   Mar 9 Mai 2017 - 19:24
finalement je me retire de cet event...

je n'aurais a mon avis pas le temps de le faire avec mes deux compte ni même avec un seul vu mon emplois du temps actuel
Qui plus est le scénario est celui qui me tente le moins du point de vue logique pour Lyuba et Amanda
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours

MessageSujet: Re: [Inscriptions ouvertes]Intrigue #3 No Sanctuary - Solitaires   Mer 10 Mai 2017 - 4:43
C'est noté !

I walk a lonely road
Louis HartmannI walk a lonely road

MessageSujet: Re: [Inscriptions ouvertes]Intrigue #3 No Sanctuary - Solitaires   Mer 10 Mai 2017 - 13:11
S'il y a une petite place pour mon ranger usé, ça lui ferait plaisir. Si si j'vous jure! Smile

MessageSujet: Re: [Inscriptions ouvertes]Intrigue #3 No Sanctuary - Solitaires   Mer 10 Mai 2017 - 14:10
C'est noté Louis !

MessageSujet: Re: [Inscriptions ouvertes]Intrigue #3 No Sanctuary - Solitaires   Ven 12 Mai 2017 - 8:16
J'aimerais m'inscrire svp Wink merci
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours

MessageSujet: Re: [Inscriptions ouvertes]Intrigue #3 No Sanctuary - Solitaires   Ven 12 Mai 2017 - 10:47
C'est noté, Bea Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Inscriptions ouvertes]Intrigue #3 No Sanctuary - Solitaires   

[Inscriptions ouvertes]Intrigue #3 No Sanctuary - Solitaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1