Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 Sienna - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Sienna - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us Empty
MessageSujet: Sienna - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us   Sienna - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us EmptyMar 7 Nov 2017 - 12:36

Dernière édition par Sienna Moretti le Mer 8 Nov 2017 - 2:00, édité 3 fois
Sienna Moretti15/11/1986 (29 ans) CRIMINOLOGUE CÉLIBATAIRE BISEXUELLE THE GUARDIANS ft. HALEY BENNETT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations générales

Caractère
Beauté diaphane, douceur envoûtante, Sienna n'a jamais fait partie de celle que l'on remarque pour leur excentricité. Calme, et discrète, attirer l'attention n'a jamais fait parti de ses intentions sauf bien entendu lorsqu'elle le jugeait nécessaire et utile. Femme de l'ombre, grande observatrice, sa fascination pour l'être humain et ses multiples facettes remonte au plus loin qu'elle se souvienne. Enfant, ce n'étaient pas les histoires de princesses et d'amour éternel qui l'a berçait vers le sommeil, mais bien celles que lui racontaient son père après une longue journée de travail. C'étaient plutôt les crimes qui peuplaient ses journées qui l'intriguaient, attisaient son attention et son intérêt. Le vieux juge n'a jamais eu conscience du plaisir pervers que prenait sa fille à entendre même les plus sordides de ces histoires. Comment l'aurait-il pu vu à quel point elle le cachait habillement derrière des sourires et des mensonges choisies avec soin. La petite fille parfaite et adorée de son père qui à l'âge de se choisir une carrière avait éveillé sa plus grande fierté en choisissant de s'épanouir dans le même domaine. L'occasion parfaite pour elle pour se nourrir de perversité sans attirer la moindre attention ou éveiller les soupçons. Sienna est pourtant bien loin d'être une sadique, la cruauté ne fait pas parti de son tempérament et ses mains avant l'apocalypse n'avaient jamais été souillées du moindre liquide carmin. Son plaisir, elle le prend en ce nourrissants des autres. La jeune femme a toujours été opportuniste, ne laissant jamais une bonne occasion lui filer entre le doigts. C'est son esprit et son analyse qui lui permettent d'avancer et de régler ses problèmes tout comme son sens logique finement aiguisé. Elle n'est pas habile, ses bras frêles ne pourraient remporter un combat au corps-à-corps et ses mains tremblent encore lorsqu'elle tient une arme à feu entre ses mains. Seule son endurance remarquable peut être considéré comme un aventage. Véritable caméléon, elle se fond aux occasions qu'elle juge valable, un réflexe instinctif qui a grandement été ravivé depuis le début du virus et qui justifie qu'elle respire encore aujourd'hui. Son charisme, son charme lui servent d'armes pour s'installer confortablement dans la vie qu'elle choisit. Habile manipulatrice, sa force repose dans les contacts qu'elle tisse, consciente de son incapacité à survivre en restant seule trop longtemps. Mystérieuse, elle a cette facilité à aspirer la confiance chez les gens tout en dévoilant le strict minimum à son sujet. Donnant l’impression à son entourage de la connaître sans toutefois que ce soit véritablement le cas.
Anecdotes
• Elle vient d'une famille religieuse très stricte et où les attentes étaient élevées. C'est en bas âge qu'elle a développé une fascination liée au travail de son père, non pas pour ce que lui faisait, mais pour ce qui se passait dans la tête des présumés criminels qu'il devait juger. Elle a donc su combiner les deux et faire le bonheur de ses parents comme le sien en choisissant la voie de la criminologie. • Menteuse et manipulatrice particulièrement efficace, elle a un excellent sens de l'analyse qui lui permet bien souvent d'agir exactement comme les gens souhaite la voir agir et ainsi d'attirer leur faveur. • Malgré la grande confiance qu'elle dégage, elle est terrifiée à l'idée de devenir un rôdeur. Elle fait toujours ses choix en fonction de ce que son instinct de survie lui dicte. C'est d'ailleurs en entendant parler des présumés exploits de Nicolae Kentmann. • Elle refuse de vivre en solitaire, cela ne lui avait pas causé problème jusqu'à ce que son groupe ne soit attaqué par des rôdeurs et qu'elle fuit en direction de la première grande ville qu'elle croisera : Détroit. • Elle a longtemps traîné une arme à feu vide sur elle car elle ne savait pas comment s'en servir, mais elle voulait la garder à porté de main en cas de besoin. • Sienna considère son corps comme un temple et elle en prend un grand soin. Depuis l'apocalypse, ses priorités ont changé, mais elle y accorde néanmoins beaucoup d'importance. Bien qu'elle adore charmer hommes & femmes, elle ne les laisse que très rarement la toucher. • Elle a déjà été amoureuse une fois d'un homme au passé trouble qui figurait parmi ses patients. Cette relation aussi secrète qu'intense s'est terminée tragiquement et personne n'est parvenu à réchauffer son coeur depuis.
Particularités physiques
Des cheveux blonds vénitien aux reflets variant en fonction de leur exposition au soleil. Un regard aux courbes asiatiques tout aussi changeant, le brun de ses iris prenant parfois une teinte pers. Outre cette aura angélique qui se dégage d'elle, son corps ne porte pas particulièrement d'indices de son passé. Il y a néanmoins un tatouage encré sur sa nuque, masqué à la vue de la plupart des gens par sa chevelure rarement nouée.  

Compétences




  • Discrétion
  • Charmer
  • Escroquerie
  • Persuasion
  • Endurance


Inventaire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arme : Un Kunaï trouvé parmi les surprenant exhibit du palais de justice.
Objets utiles : Une boîte d'allumette et une tente.
Objets rares : Une trousse de premier secours, une lampe de poche & une gourde.
Véhicule : Aucun actuellement.
Possessions personnelles : Une fiole de parfum pour homme Bleu de Chanel où il ne reste que quelques gouttes, un manteau des air force ayant appartenu à son grand-père puis son père, une chaine avec un pendentif qu'elle garde en tout temps à son cou et un calepin. 

Histoire

Allongée dans ce lit de fortune, enveloppée dans une veste de l'air force trois fois trop grande pour elle, chacun de ses mouvements est pénible tant chaque parcelle de son corps est éreintée. Ce n'est pourtant pas la douleur physique qui l'empêche de trouver sommeil, mais bien son esprit qui ne cesse de repasser en boucle les moments marquants de sa vie. La souffrance entraînée par la perte de son père est encore plus horrible qu'elle n'aurait pu le croire, jamais n'avait-elle eu aussi mal. Sa main se porte à la breloque qui ne quitte jamais son cou et aussitôt, elle ferme les yeux afin de se plonger dans un passé qui n'est malgré tout pas si lointain. À une époque où elle avait l'impression d'avoir le contrôle sur sa vie. Elle se souvenait parfaitement du jour où elle l'avait reçu ce bijou, de son coeur qui avait chaviré pour cet homme qu'elle s'était dévouée à aider à obtenir sa libération conditionnelle alors qu'elle savait au plus profond d'elle-même à quel point il était a risque de recommencer. À quel point il était dangereux et imprévisible. Combien de crimes sur lesquels elle reconnaîtrait sa signature aurait-elle pu voir peupler les journaux si ce virus n'était pas venu tout chambouler ? L'homme l'avait fasciné dès sa première rencontre avec lui tant son intelligence était époustouflante. Elle avait été émerveillée par la poésie qui coulait dans les veines d'un homme pourtant si cruel. Bien entendu, les raisons officielles qu'elle avait évoquées pour justifier son acceptation étaient fondées et semblaient même irréprochables. Son propre père y avait cru et l'avait facilité d'être parvenu à sortir un homme réhabilité de prison afin qu'il puisse maintenant se dévouer à racheter la douleur qu'il avait autrefois semée. Entendre son père, le seul et véritable homme de sa vie jusqu'à maintenant, l'encourager et cautionner ses intentions lui avaient permis de se nourrir de cette fierté qu'elle avait continuellement besoin de ressentir émaner de lui. Son métier l'avait toujours forcée à jouer avec le feu, à valser entre la perversité de son esprit et l'amour qu'elle avait pour sa famille. La préparation et le souci du détail lui avaient permis de ne commettre aucun faux pas répréhensible, mais combien de fois la tentation avait-elle été difficile à contenir. Un frisson parcourait son échine, son corps tremblant doucement alors qu'une brise particulièrement fraîche s’immisçait à l'intérieur de sa tante. La préparation et le souci du détail lui avaient permis de ne commettre aucun faux pas répréhensible, mais combien de fois la tentation avait-elle été difficile à contenir. Elle ne savait pas encore comment elle allait vivre sans lui, de savoir ce qu'elle ferait de son futur alors que leur passé était encore toujours aussi vivant. Un sourire éclairait son visage triste en repensant à tous ses cours particuliers qu'il lui avait fait suivre afin de tirer le meilleur d'elle-même. De lui permettre de s'épanouir. Rares étaient ceux lui étant désormais utiles, mais on ne savait jamais quand une connaissance s'avérerait être un avantage.

La plupart de ces souvenirs remontaient à moins de quelques années et pourtant tant de choses s'étaient déroulés depuis qu'ils semblaient appartenir à une autre époque, à une autre vie. Tous ses petits jeux avaient connu une fin drastique et avaient été remplacés par une nouvelle passion, une autre obsession : Celle de survivre. Si tous ces mois s'étaient relativement bien déroulés, c'était grâce à cet homme dont la veste lui apportait un peu de chaleur et de réconfort. Son père et ses amis l'avaient protégé du mieux qu'ils l'avaient pu et de toute évidence, ils avaient réussi, mais à quel prix ? Sienna avait su qu'elle ne pouvait pas rester avec les deux derniers idiots de la bande et c'est pourquoi elle les avait laissés derrière pour rejoindre Détroit. Elle avait cru que de se joindre à un nouveau groupe de survivant serait difficile et pourtant tout s'était passé comme elle l'avait espéré. Sienna n'avait pas analysé bien longtemps les survivants vivants dans les environs, car même si certains semblaient mieux organisés, il y avait cette possibilité de guérir et ne pas se transformer en monstre qui cessait de la hanter depuis qu'elle en avait eu vent. Sienna se fond dans la faible masse qui constitue son nouveau groupe, observant et apprenant à connaître chaque âme le constituant. Il est impossible de prévoir si le futur de la belle sera influencé uniquement par ces gens ou s'il viendra un jour où ses actes s'opposeront à eux. Son intuition et son instinct seront toujours les deux seules choses sur lesquels elle se reposera pour survivre et les conséquences de ses actions sur les autres ne seront d'aucun intérêt pour elle. Tout ce qu'elle souhaite, c'est de continuer de sentir son coeur battre dans sa poitrine et d'ouvrir les yeux à chaque matin encore longtemps.


PresleyCashPrénom : Émilie
Âge : 26 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Je l'ai déjà infesté
Autorises-tu le staff a tuer ton personnage en cas de départ ? : ouais
Code règlement :
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6116
Date d'inscription : 17/07/2017

Sienna - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us Empty
MessageSujet: Re: Sienna - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us   Sienna - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us EmptyMar 7 Nov 2017 - 12:53
Bienvenue Sienna et bon courage pour ta fiche ! Smile
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8626
Date d'inscription : 16/01/2016

Sienna - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us Empty
MessageSujet: Re: Sienna - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us   Sienna - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us EmptyMar 7 Nov 2017 - 13:28
Re-Bienvenue ♥️♥️♥️ J'ai hâte de voir cette petite Hihi
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Sienna - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us Empty
MessageSujet: Re: Sienna - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us   Sienna - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us EmptyMar 7 Nov 2017 - 14:37
Very Horny Very Horny Very Horny
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Sienna - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us Empty
MessageSujet: Re: Sienna - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us   Sienna - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us EmptyMar 7 Nov 2017 - 16:43
Owi Cute
Re bienvenue bowtey ! Hâte de voir ton personnage Lala
L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7291
Date d'inscription : 18/07/2017

Sienna - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us Empty
MessageSujet: Re: Sienna - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us   Sienna - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us EmptyMar 7 Nov 2017 - 19:35
Re-bienvenue ! Cute
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Sienna - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us Empty
MessageSujet: Re: Sienna - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us   Sienna - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us EmptyMar 7 Nov 2017 - 23:49
Merci vous êtes choux Cute
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Sienna - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us Empty
MessageSujet: Re: Sienna - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us   Sienna - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us EmptyMer 8 Nov 2017 - 3:42
Salut Beauté ! Alors, j'ai lu ta fiche et elle me va parfaitement. Un peu courte, mais ça... c'est juste parce que j'avais envie de te lire plus Hihi Amuse-toi bien avec ce magnifique personnage Coeur

Félicitations, tu es validé(e)



Bienvenue du côté obscure de la Force, mon jeune ami !
Maintenant que tu as passé la dure épreuve de la fiche, tu vas pouvoir enfin t'amuser parmi nous. Enfin... Après avoir fait encore quelques petites choses indispensables que voici :


  • Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton métier dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin de rester quelqu'un d'unique !

  • Afin qu'il soit plus facile pour les autres joueurs de te proposer des liens ou des rps et de rester à jour sur ceux que tu as déjà, pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qu'il faudra poster dans la partie "Journal de bord" du groupe auquel tu appartiens !  Il y a un code mis à ta disposition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu en as besoin, mais la présentation de ce sujet est entièrement libre alors amuse-toi !

  • Si tu viens d'être validé chez les verts, il faut que tu passes par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour donner un travail à ton personnage. De manière plus générale, n'hésite pas à visiter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] régulièrement pour tout savoir de ton groupe !

  • Tu peux aussi créer un scénario si tu en as besoin, dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais sache bien que tu n'as pas le droit d'en proposer plus de deux en même temps, alors choisis bien !

  • Enfin, comme tu peux le voir, nous avons un système de points sur le forum et tout ce que tu dois savoir à ce sujet se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], prends donc le temps de lire tout ça au moins une fois pour être sûr de ne rien oublier !

  • Et surtout n'oublie pas que peu importe que tu sois là depuis un jour ou un an, tu peux contacter le staff à n'importe quel moment si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit concernant le forum. Tu peux aussi demander un parrain dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'un joueur expérimenté t'aide à t'intégrer, alors n'hésite surtout pas !

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Sienna - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us Empty
MessageSujet: Re: Sienna - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us   Sienna - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us EmptyMer 8 Nov 2017 - 4:29
Merciiii la plus belle Cute
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9438
Date d'inscription : 26/11/2016

Sienna - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us Empty
MessageSujet: Re: Sienna - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us   Sienna - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us EmptyJeu 9 Nov 2017 - 20:21
Bienvenue avec du retard, enfin, re bienvenue :p

(et félicitations pour ta validation au passage  Yeah )
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Sienna - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us Empty
MessageSujet: Re: Sienna - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us   Sienna - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us Empty

 Sienna - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération