Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 Rashka ⌂ May we meet again.
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Rashka ⌂ May we meet again. Empty
MessageSujet: Rashka ⌂ May we meet again.   Rashka ⌂ May we meet again. EmptyJeu 25 Mai 2017 - 21:54

Dernière édition par Rashka Reagan le Ven 26 Mai 2017 - 17:55, édité 8 fois
Rashka Z. Reagan20/12/1991 (25 ans) Étudiante en physiologie végétale Célibataire Asexuée Freak's Lab ft. Alycia Debnam Carey
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations générales

Caractère
Rashka possède la faculté de s'adapter à la situation à laquelle elle fait face. Ainsi, elle saura se montrer généreuse et attentive si elle se retrouve avec une personne nécessitant de l'aide et de la compréhension. Naturellement, si le contexte implique de se sortir d'une mauvaise passe, elle n'hésitera pas à employer les moyens nécessaires pour s'en sortir. ⌂  Sur le même versant, beaucoup de ceux qui la côtoyaient autrefois savent qu'on peut la qualifier comme quelqu'un de multipolaire. Tantôt distante et renfermée, tantôt sociable et prête à rire, elle l'est cependant beaucoup moins depuis l'arrivée des morts. ⌂  La brune est avant tout quelqu'un de très rêveur. Régulièrement perdue dans ses pensées, il n'est pas rare de la voir sourire, assise, seule, alors qu'elle fixe une direction random. Ceci peut se rattacher à une grande sensibilité. Racontez-lui votre vie difficile d'orphelin détesté de tous, avec des détails et le ton correspondant, elle versera sans difficulté des larmes, et posera une main sincèrement compatissante sur votre épaule. ⌂  Au contraire du milieu favorisé dans lequel elle a grandit, ou le luxe et les biens matériaux abondaient, Rashka est facilement happée par la beauté simple des choses du réel. Un coucher de soleil, la sauvage danse aquatique d'une rivière secouée de remous, ce genre de choses. Dans le fond, c'est pas plus mal de nos jours, ça permet de trouver encore du bon en ce monde. ⌂  L'imagination. Elle est sans borne, entre les tempes de la brunette. Combien de fois, alors même qu'elle ne faisait que marcher, à moitié endormie, pour aller chercher son bol de muesli du matin, elle s'imaginait évoluer sur les terres arides d'un désert encore inexploré par l'homme ? Ça lui sert encore aujourd'hui, lorsqu'elle doit se débarrasser d'une horde grognante. Ou encore lors de corps à corps inévitables avec des survivants aux mauvaises intentions. ⌂ Bien sûr, la belle possède des traits moins enviables. Elle est plutôt exclusive, dans le sens ou sa confiance ne peut être obtenue, elle préfère mille fois faire les choses elle-même, sans quoi, elle est certaine que ce ne sera pas aussi bien fait. Pour ça, le travail en équipe, c'est pas son fort... Dans le style aussi, si vous avez le malheur d'échouer sur une tâche qui la concerne, préparez-vous à faire face à une furie...
Anecdotes
Si le nom "Reagan" vous est familier (ce qui est souhaitable, 4o° président des US, au passage) c'est probablement lié à la mère de Rashka, une star hollywoodienne principalement connue pour les nombreux films dans lesquels elle joue ⌂ La brune, quand à elle, s'est montrée dans de petits rôles au cinéma (grâce à Maman, il est vrai), avant d'être finalement retenue au casting d'une Série B fantastique, qui était toujours en cours à l'arrivée des morts ⌂ En lien avec son personnage, Rashka s'est vue apprendre les bases du maniement du sabre, pour plus de réalisme à l'écran. Appréciant l'idée, elle s'est beaucoup investie dans cette discipline, et prenait même des cours particuliers de Kendo, une discipline idéale pour se recentrer sur elle-même, selon ses dires. ⌂ A la séparation de ses parents (maudite sphère Hollywoodienne), Rashka a beaucoup souffert, d'autant plus que la faute en revient surtout à sa mère, ce qui n'a pas échappé aux rapaces de journalistes ⌂ Si la vie dans l’opulence ne la satisfaisait pas particulièrement, cela lui aura au moins permis de voyager sur les cinq continents ⌂ Entre ses études, les tournages, les leçons de Kendo, les cours de diction, et son groupe de théâtre, Rashka était une jeune fille très occupée, ce qui avait le mérite de lui faire oublier qu'elle était particulièrement esseulée sur le plan social.
Particularités physiques
Plutôt petite (1m65), Rashka est, comme beaucoup, amaigrie par le régime apocalyptique, avec des muscles fins qu'elle entretient par de l'exercice physique, ou lors de ses rixes, avec morts, ou vivants. Ses cheveux bruns sont longs, ondulés et plus clairs aux pointes, il arrive régulièrement qu'elle les tresses comme lors des tournages. Ses yeux sont gris ou verts, et elle affiche souvent un maquillage tribal de poudre noire qui lui prend la moitié supérieure du visage. La plupart du temps, elle porte un costume qui lui servait lors de tournages d'une série B, basé sur des vêtements sombres agrémentés de plaques et de lanières.

Inventaire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arme : Un katana samurai 3ooo
Objets utiles : Corde - nécessaire à suture
Objets rares : Vêtements de rechange - hamac de poche - boîte de 6 antibiotiques
Véhicule : aucun
Possessions personnelles : Sachet de 10 cônes d'encens - pot de peinture sur peau - album de 25 photos personnelles - un carnet de notes avec un crayon de papier - un collier avec l'anneau unique - le script du dernier épisode de la série qu'elle a tourné - un livret illustré sur les katas - le tout dans un sac à dos noir lavé Tramp CARHARTT

Pour remplir votre inventaire, merci de vous reportez à ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Histoire


⌂ Issue de l'amour médiatisé d'un couple Hollywoodien, la petite Rashka grandit comme beaucoup d'enfants stars. Sa bouille est régulièrement fichée sur les pages de la presse-poubelle, ce qui ne l'empêche en rien de déambuler gaiement ou qu'elle aille, bien que les paparazzis avides de photos soient pénibles à toujours leur tomber dessus.

⌂ Jeux, robes, bijoux, vacances interminables, rendez-vous réguliers chez le coiffeur et autres salons de beauté, trajets dans de belles voitures aux vitres teintées, personnes de compagnies... En prenant de l'âge, la jeune fille réalise très vite qu'elle est finalement très seule dans tout ça. Sa mère est régulièrement en déplacement, pour ses tournages. Son père quand à lui, un sportif en vogue, est bien trop jeune pour assumer sa paternité, et ne reste que très rarement au domicile.

⌂ Qu'importe. De gentilles personnes sont là pour s'occuper d'elle, et comme les billets verts ne manquent pas, Rashka à tout le loisir de s'intéresser aux choses qui la passionnent déjà, et d'accéder à un savoir en rapport avec ces multiples domaines. Très tôt, l'extérieur l'intrigue. La moindre fleur est source d'observation, de dessins, et de fausses analyses savantes. Ses nourrices devaient finir par en avoir marre de la traîner dans des parcs naturels pendant  des heures.

⌂ Le théâtre, aussi. Légitime, après tout. Quand on voit sa mère jouer dans divers films, on s'intéresse fatalement à son métier, et on s'y essaie. Elle est donc inscrite dans un groupe de théâtre, où d'autres "gosses de riches" tentent de suivre les traces de leurs aînés. Pour Rashka, c'est avant tout une passion comme elle en a beaucoup. Prêter son corps, ses gestes, sa voix, à un personnage, et devenir cette personne pour un instant, c'est quelque chose de magique, non ?

⌂ Assidue dans ses études, elle suit les cours dispensés par les meilleurs enseignants. Comme on pouvait s'y attendre, elle s'oriente dans une branche précise de la botanique : la physiologie végétale. Discipline très enrichissante, qui cherche tout bonnement à percer les secrets de la vie chez les plantes. En parallèle, maman fait jouer ses relations pour que sa fille entre elle aussi dans le monde hermétique du cinéma. De petites apparitions, en somme. Davantage remarquée et pointée du doigt pour être une "fille de", Rashka n'est aucunement reconnue pour ses interprétations.

⌂ Et des amis, alors ? Excellente question. Peu à l'aise avec les enfants de sa conditions, peu acceptée par les autres, Rashka à un peu le cul entre deux chaises. D'autant plus que la fortune amassée par ses parents fait pas mal d'envieux. Combien de fois elle a prit le parti de faire confiance, d'inviter des nouvelles copines à la maison ? Tout ça pour les voir limite farfouiller dans leur propriété, et au final se désintéresser d'elle... Des demandes d'avancement d'argent (dans le pire des cas, tu peux te le permettre, non ? *rire*), des sorties en boîte à se faire rincer. Là n'est pas le souci, bien sûr... Sauf que si l'amitié, ça s'achète, alors elle préfère rester seule, voilà tout. De toute manière, elle est déjà bien occupée, alors... Ne généralisons pas non plus, cependant. Elle a fait de chouettes rencontres, lors de sa courte vie, et elle côtoie toujours la plupart. Seulement, Rashka n'a certainement pas besoin d'une seconde paire de main pour les compter sur ses doigts...

⌂ Suite à la séparation de ses parents, la haine que la brune commençait à nourrir pour la sphère Hollywoodienne ne fait que grandir. Grande actrice  aux pratiques déviantes et amatrice de jeunes hommes d'un côté. Sportif déclinant à la vie de prince de la nuit de l'autre. Rashka au milieu de tout ça, plongée dans un livre de physio où un essai théâtral. Fille de star, ça craint. Même si elle évite désormais religieusement tout ce qui ressemble à un magazine people, il lui arrive encore de tomber sur des photos peu avantageuses de l'un de ses parents. Et elle dans tout ça ? Ils y pensent avant de détruire sa famille ?

⌂ Heureusement pour elle, sa rage pourra s'exprimer de façon plus souple dans le rôle qu'elle décroche dans une série B s'adressant à un public plutôt jeune. Et sans l'aide de maman cette fois-ci. Quoi qu'il en soit, elle est bien déterminée à ne rien lâcher. Quoi qu'il lui en coûte, elle jouera à la perfection, et affichera un aplomb qui chassera l'idée que ces vautours de journalistes ont un quelconque pouvoir sur sa vie. S'impliquant chaque fois davantage dans son personnage, une fière guerrière à la fois sage et sanglante, elle finit par s'attirer un mérite confortable pour son interprétation.

⌂ S'ajoute une nouvelle passion, le maniement des armes blanches. En plus des textes à apprendre, les acteurs sont invités à intégrer du mieux qu'ils peuvent les bases des déplacements et des mouvements de lame. Encore une chose dans laquelle Rashka se donne à fond, prenant même des cours à domicile, via la respectée discipline du Kendo. Les gènes de son père s'expriment certainement à ce moment, et la jeune fille délaisse plus volontiers ses carnets d'études pour une séance assidue d'entraînement. La brune ne s'implique plus pour son rôle, désormais. Elle est cette guerrière réfléchie et sans pitié. Et son ennemi, c'est les journalistes.


⌂ WHEN THE DEAD RISE AGAIN ⌂


⌂ Adossée contre le tronc strié d'un arbre aux multiples ramifications, Rashka parcourait une énième fois le script de la scène que l'équipe de tournage souhaitait boucler avant la fin de la matinée. Glissant une mèche de cheveux derrière son oreille, elle réalisa que ses doigts étaient noircis. Merde ! Mon maquillage ! Cherchant sa maquilleuse du regard, elle reconnu la haute silhouette juchée sur des talons vertigineux. Bon. D'un instant à l'autre, elle allait être appelée. Les autres avaient achevé de se donner la réplique, et les figurants étaient en train d'être placés selon le plan établi par le metteur en scène. Script toujours en main, la comédienne se redressa, effectua quelques assouplissements rapide en récitant mentalement la trame de son discours, et se dirigea vers la maquilleuse.

⌂ Vanessa, immobile, les yeux rivés sur l'écran de son smartphone, ne sembla pas l'entendre. Pour toute réponse, elle afficha une mine inquiète en lui tendant son portable "Tu y crois à ce truc ? Sans rire, le monde est train de devenir dingue." Avisant les news numériques, et plus particulièrement la vidéo en cours de lecture, Rashka haussa simplement les sourcils. "Bof. Moi et les médias, tu sais. Ils racontent ce qu'ils veulent, rien de plus." Satisfaite ou non de sa réponse, Vanessa lui adressa un sourire habituel, avant de tiquer quand à son maquillage tribal. Annonçant qu'une petite retouche allait être nécessaire, elle précisa tout de même "Y'a le temps de toute façon, je sais pas s'ils se sont refilés la gastro ou quoi, mais le quart des figurants est malade. T'es au point pour ta scène ?"

⌂ A ce moment, l'étudiante aurait pu la questionner davantage sur l'état de santé du groupe assis en tailleur au milieu du plateau improvisé. Mais pour l'heure, les yeux clos, elle se laissait aller sous les coups de pinceau de la professionnelle, relâchant la pression d'avant tournage. Quelques minutes plus tard, tout le monde était en place, et le légendaire "ACTION" fût prononcé. Devenant la leader correspondant à son personnage, Reagan fille débuta son monologue, incluant pauses et intonations accentuées aux bons moments. Le regard au loin, elle perdit cependant quelques précieuses secondes de concentration. C'est qui ces mecs...? L'air de rien, elle continua à jouer, donnant quand même de réguliers coups d'oeil au petit groupe d'inconnus qui se dirigeaient vers le plateau.

⌂ Tout s'enchaîna alors très rapidement. Tenant à finir la scène, Rashka ne signala qu'au dernier moment la présence d'étranges curieux plutôt remuants, "là-bas, derrière". Deux chargés de communications allèrent à leur rencontre, et c'est sous les yeux médusés de l'équipe qu'ils tombèrent soudainement au sol, assaillis par les visiteurs, visiblement loin d'être des fans de la série. Puis, ce fût au tour des figurants soi-disant malades, de refaire surface après s'être isolés un instant. Sauf qu'ils n'étaient pas dans un meilleur état. Loin de là. Leur démarche était différente. Ils ne répondaient plus. Le metteur en scène s'énerva contre-eux, mais ce fût également son dernier coup de gueule. Complètement paralysée, la brune reconnût également une silhouette, allongée sous les visiteurs maquillés comme s'ils étaient en train de pourrir. Vanessa.

⌂ C'est Adryan qui la tira de sa vision d'horreur en l'entraînant avec lui. "C'est en train d'arriver Rashka !!! On s'barre d'ici, et VITE." Comme plongée dans un autre monde, elle se laissa emmener vers ce qui leur servait de loges mobiles. Prenant peu à peu conscience de la panique qui régnait, elle finit par suivre le mouvement, sans pour autant comprendre réellement ce qui se jouait actuellement. La fin du monde. Par réflexe, elle récupéra ses affaires, et Adryan l'entraîna de nouveau, avec quelques autres membres de l'équipe. La panique ne les quitta pas de la journée. Ils décidèrent cependant de rester ensemble, et de trouver des vivres au plus vite. Ironie du sort, leurs personnages augmentaient crucialement leurs chances de survie, étant donné  les armes dont ils disposaient. La course aux magasins, puis au pillage commença alors. Adryan s'imposa rapidement comme le chef du groupe, ce qui était pour le mieux étant donné la clarté d'esprit dont il arrivait à faire preuve.

⌂ Les premiers mois furent extrêmement difficiles. Vous avez passé les mêmes, alors vous savez de quoi il s'agit. Ceux qui ne sont pas destinés à survivre meurent, les uns après les autres. Puis les survivants se débattent, contre morts comme contre vivants. Rashka ne saura jamais vraiment ce qui est arrivé à ses parents, son groupe ayant choisi de se rapprocher d'une côte, dans l'espoir de prendre un bateau pour s'établir sur une île déserte, certainement plus sûre que le continent. Après presque un an de vie en communauté, à exister ci et là, l'étudiante en physiologie se réveille finalement seule. Du sang, en bonne quantité. Mais pas de corps... Et une chose est sûre, Adryan ne l'aurait jamais laissée. Alors quoi...? Non, non. Lui et les autres, ils sont vivants, quelque part. Cela ne peut être autrement.

⌂ Passée la terreur d'être livrée à elle-même, Rashka observe une sombre période de repli. Seule. Mais elle se sait capable. Après tout, c'est une guerrière. Une chef. Une commandante. On l'a choisie, elle, parmi des dizaines d'autres, pour cela. Que la fiction dépasse la réalité, ou inversement, n'a plus aucune importance. Elle survivra, quoi qu'il en coûte. Les jours finissent par s'écouler. Deviennent des semaines, puis des mois. Il faut le reconnaître, même si elle s'est tirée de situations pas évidentes au fil du temps, elle arrive au bout. Crevant de faim, et pas mal affaiblie, c'est récemment que la jeune femme tombe sur un bâtiment visiblement vide, et de nature plutôt accueillante, avec sa belle façade orange. En tentant de s'y introduire, Rashka se fait surprendre par un type du nom de Cale, qui occupe visiblement les lieux. Sa lame aiguisée trouvera-t-elle une nouvelle cause pour laquelle faire couler le sang ? Possible. Seul l'avenir, s'il persiste à en exister un, peut l'affirmer ou non.

DrunkSparrowPrénom : °°
Âge : 21 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Un viking me l'a désigné de la hache (nan j'dec, c'est oim)
Autorises-tu le staff a tuer ton personnage en cas de départ ? : Ouip
Code règlement :
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Rashka ⌂ May we meet again. Empty
MessageSujet: Re: Rashka ⌂ May we meet again.   Rashka ⌂ May we meet again. EmptyJeu 25 Mai 2017 - 22:07
Re-bienvenue, et bon courage pour ta fiche !
très bon choix de groupe et d'avatar, au passage :p
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Rashka ⌂ May we meet again. Empty
MessageSujet: Re: Rashka ⌂ May we meet again.   Rashka ⌂ May we meet again. EmptyJeu 25 Mai 2017 - 22:08
Oulala *-* J'ai hâte de te croiser irp Very Happy Et à nouveau bienvenue Heda Razz
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9408
Date d'inscription : 26/11/2016

Rashka ⌂ May we meet again. Empty
MessageSujet: Re: Rashka ⌂ May we meet again.   Rashka ⌂ May we meet again. EmptyJeu 25 Mai 2017 - 22:25
Bonjour belle demoiselle!!! gha
Re bienvenue a toi!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Rashka ⌂ May we meet again. Empty
MessageSujet: Re: Rashka ⌂ May we meet again.   Rashka ⌂ May we meet again. EmptyJeu 25 Mai 2017 - 22:59
Re-bienvenue sur le forum
Civil
Juliet I. WhitmanCivil
Juliet I. Whitman
Carte d'identité
Occupation actuelle : Apprentie infirmière et responsable des jardins
Messages : 1836
Points : 7122
Date d'inscription : 08/03/2017

Rashka ⌂ May we meet again. Empty
MessageSujet: Re: Rashka ⌂ May we meet again.   Rashka ⌂ May we meet again. EmptyJeu 25 Mai 2017 - 23:38
Ce choix !!! gah Re-bienvenue à la maison ! Brill
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8596
Date d'inscription : 16/01/2016

Rashka ⌂ May we meet again. Empty
MessageSujet: Re: Rashka ⌂ May we meet again.   Rashka ⌂ May we meet again. EmptyVen 26 Mai 2017 - 0:47
Re bienvenue Coeur
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Rashka ⌂ May we meet again. Empty
MessageSujet: Re: Rashka ⌂ May we meet again.   Rashka ⌂ May we meet again. EmptyVen 26 Mai 2017 - 1:41
Regarde Leïa! Elle se met de la boue sur le visage aussi, la nouvelle Very Happy
Bienvenue!!!! Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Rashka ⌂ May we meet again. Empty
MessageSujet: Re: Rashka ⌂ May we meet again.   Rashka ⌂ May we meet again. EmptyVen 26 Mai 2017 - 13:47
Welcome aboard! Si tu veux rencontrer un éclaireur, un vétéran suicidaire ou un monstre de foire je suis là!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Rashka ⌂ May we meet again. Empty
MessageSujet: Re: Rashka ⌂ May we meet again.   Rashka ⌂ May we meet again. EmptyVen 26 Mai 2017 - 15:57
Hello... euh... fais attention a toi ok?
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Rashka ⌂ May we meet again. Empty
MessageSujet: Re: Rashka ⌂ May we meet again.   Rashka ⌂ May we meet again. EmptyVen 26 Mai 2017 - 18:00
Merci à tous pour vos gentils messages Smile J'espère assurer avec ce DC, même si ça fait une éteeeeeeernité que j'ai pas joué de femelles ahah !

Hâte de vous croiser IRP, en tant qu'amis ou ennemis Very Happy Love sur vous ♥️
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Rashka ⌂ May we meet again. Empty
MessageSujet: Re: Rashka ⌂ May we meet again.   Rashka ⌂ May we meet again. EmptySam 27 Mai 2017 - 2:28
Si on oubli que j'ai lu "psychologie végétale" au lieu de "physiologie végétale" j'ai adoré lire ta fiche, comme toutes les autres xD Je t'aime toujours autant d'amour Coeur Alors j'espère que tu auras du plaisir parmi nous et bon jeu ! Very Happy

Félicitations, tu es validé(e)



Bienvenue du côté obscure de la Force, mon jeune ami !
Maintenant que tu as passé la dure épreuve de la fiche, tu vas pouvoir enfin t'amuser parmi nous. Enfin... Après avoir fait encore quelques petites choses indispensables que voici :


  • Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton métier dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin de rester quelqu'un d'unique !

  • Afin qu'il soit plus facile pour les autres joueurs de te proposer des liens ou des rps et de rester à jour sur ceux que tu as déjà, pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il y a un code mis à ta disposition si tu en as besoin, mais la présentation de ce sujet est entièrement libre alors amuse-toi !

  • Tu peux aussi créer un scénario si tu en as besoin, dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais sache bien que tu n'as pas le droit d'en proposer plus de deux en même temps, alors choisis bien Hihi

  • Enfin, comme tu peux le voir, nous avons un système de points sur le forum et tout ce que tu dois savoir à ce sujet se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], prends donc le temps de lire tout ça au moins une fois pour être sûr de ne rien oublier !

  • Et surtout n'oublie pas que peu importe que tu sois là depuis un jour ou un an, tu peux contacter le staff à n'importe quel moment si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit concernant le forum. Alors n'hésite surtout pas !

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Rashka ⌂ May we meet again. Empty
MessageSujet: Re: Rashka ⌂ May we meet again.   Rashka ⌂ May we meet again. EmptySam 27 Mai 2017 - 3:00
Bien le bonjour ma chère. Vous connaissez donc les airs des lieux, mais n'oubliez pas que le thé est servi à dix-sept précise. Une horde d'envahisseurs à nos portes n'est pas une excuse pour le retard je tiens à le souligner.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Rashka ⌂ May we meet again. Empty
MessageSujet: Re: Rashka ⌂ May we meet again.   Rashka ⌂ May we meet again. EmptySam 27 Mai 2017 - 7:21
Tu m'as tuée Joy xD Mais tu peux mettre ça sur le compte de la fatigue je pense Very Happy
Merci en tout cas ♥️

Pas d'inquiétude Mr.Wakeman, je serais même là en avance Wink
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Rashka ⌂ May we meet again. Empty
MessageSujet: Re: Rashka ⌂ May we meet again.   Rashka ⌂ May we meet again. Empty

 Rashka ⌂ May we meet again.
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération