Abel Jonasson

InformationsContact
Dim 21 Mai - 10:29

ABEL JONASSON10/12/1983 (32 ans) Gardien de prison Célibataire Hétérosexuel Freaks’ lab ft. Charlie Hunnam

Chrono Relations Inventaire Journal Autre ?

Informations générales

Au début de cet apocalypse, Abel a voulu rechercher sa belle-soeur et sa nièce, mais est tombé sur son frère. Ce dernier venait de tuer sa femme. Lorsqu'elle est revenue pour se repaître, Abel a laissé son aîné pour mort, survivant jusqu'ici avec sa nièce. Mais en Novembre 2015,
son frère le retrouve, reprenant sa fille et laissant Abel blessé, après avoir attiré des rôdeurs. Les Freaks' lab ont soignés et pris en charge Abel qui n'a qu'un seul objectif : récupérer et mettre en sécurité sa nièce.

Liens ou RPs recherchés

[h] Meilleur ami L'individu en question est le meilleur rempart d'Abel contre la folie naissante. Ils se connaissent depuis longtemps, mais se sont perdus de vue suite à la fin du monde civilisé.

[f] Ex-petite-amie Séparés au moins un an avant l'épidémie, ils ont eu un longue relation avant cela, mais qui a pris pour x raison. Respectueux l'un envers l'autre, ils sont en bons termes, même si leur passif ne leur permet pas de se considérer comme de simples amis.

[h/f] ex-collègue(s) Ils peuvent bien s'entendre comme être rivaux. Etant militaires, gardien(nes) de prison, ou bien employés dans l'une des entités où Abel a travaillé par le passé, ces liens peuvent comportés différents niveau d'affinité.

[f] Amitié arrangée Durant une longue période, Abel a mené une vie de volage, et aurait bien pu avoir une "régulière" avec qui il partageait des moments on ne peut plus chaleureux.

[h/f] Libre Abel a eu différentes fréquentations, avec différents niveau de complicité. Libre de proposer ce que vous désirez.

Dernière édition par Abel Jonasson le Dim 21 Mai - 11:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
Dim 21 Mai - 10:45

Chronologie RPs en cours : 8
Disponible pour : - RP
Quête en cours : trouver Clarice Jonasson (nièce) et tuer Ryan Jonasson (frère)

Avant l'apocalypse

■ [inconnue] Surprise! ft. Sherry Lewis - Annulé

Novembre 2015

■ [26/11] Periode d'essai ft. Ruth Horrowitz - En cours

Janvier 2016

■ [15/01] J'la veux! J'la veux! ft. Rashka Raegan - En cours

■ [22/01] Je suis sûrement un peu rouillé ft. Cale Walker - en cours

■ [23/01] What the apocalypse did to us ft. Hannah O'Connor - Clos

■ [24/01] Médecine moderne ft. Rajesh Manjrekar - en cours

■ [25/01] Ce n'était pas l'idée du siècle. ft. Alyana Maxwell - En cours

■ [26/01] The other kides with the pumped up kigk. ft. Samara Gibson - En cours

■ [27/01] You are my sunshine. ft. Clarice Jonasson - En cours

Dernière édition par Abel Jonasson le Sam 24 Juin - 11:24, édité 25 fois
InformationsContact
Dim 21 Mai - 10:46

Je les connaissais avant

Clarice Jonasson NièceFille de mon frère et de sa femme, elle a vécu un long moment avec sa mère chez Abel. Ils ont survécus jusqu'en novembre 2015 ensemble avant d'être séparés dans une tragique situation. Il fera tout pour la retrouver.

Sherry Lewis Meilleure amieIls se sont rencontrés il y a 9 ans, alors que le cirque de Sherry était à Détroit.
Ils sont devenus très vite amis, étant sur la même longueur d'onde. Abel lui doit beaucoup, puisqu'elle a été une épaule sur laquelle il pouvait compter dans les moment difficile et vice versa. Bien qu'elle était tout le temps en mouvement, ils n'ont jamais cessés de se contacter régulièrement jusqu'à cette épidémie qui a séparé tout le monde. Abel aimerait la revoir mais il ne sait pas si c'est possible.

Alyana Maxwell ConnaissanceLorsqu'Abel doit mener un prisonnier jusqu'à l'hôpital, c'est sur Alyana qu'il tombe. Devenant son "contact" au sein du centre hospitalier,
ils ont de la sympathie l'un pour l'autre, mais une distance professionnelle les sépare. Enfin, qu'en est-il depuis cette fin du monde?

Hannah O'Connor AmisIls se connaissent depuis un long moment déjà. Abel aime la présence d'Hannah au labo.
Cela le renvoi en des temps anciens, où tout ne partait pas en live. Même s'il est attiré par la gente féminine, il ne ressent pour Hannah qu'amitié et protectionnisme.

Je suis avec eux

Freaks' lab CommunautéMême si ils ne se connaissent que très peu et que certains émettent des réserves à son sujet tant qu'il n'a pas fais ses preuves, Abel et les Freaks' ont eu l'occasion de partager quelques événements. Notamment lorsqu'ils lui ont sauvés la vie.

Rajesh Manjrekar Médecin/amiIl a soigné Abel, et a été l'un des premiers qu'il a rencontré chez les Freaks. Depuis, le blondinet lui est redevable. Et en prime, ils s'entendent assez bien.
Ils se pourraient que Rajesh soit son meilleur allié dans cette communauté.
En tout cas, tant qu'il n'a pas côtoyé tout le monde...

Simba Nuts Ecureuil/amiEn chassant un écureuil, Abel découvre que dans le nid de ce dernier se planquait un bébé écureuil. Ne pouvant se résoudre à l'achever, Abel le prend sous sa coupe, tissant une relation particulière avec l'animal.

Ruth Horrowitz Supérieure/amieLa demoiselle est, selon Abel, une de ses chef. Ceci n'empêche pas qu'il apprécie Ruth, et qu'il agit naturellement avec. Il ressent toutefois pour elle un respect profond et une forme de loyauté inexplicable.

Gracie Cavendar Corde sensibleSi Gracie est sans aucun doute la plus jeune survivante des Freaks,
ce n'est pas pour autant qu'Abel la ménage. A dire vrai, l'homme l'ignore complètement. Un simple regard sur la fillette, et il est dévasté, se remémorant Clarice, sa nièce. Il aimerait pouvoir être naturel avec elle,
mais ça lui est impossible, voulant garder pour lui sa mésaventure précédente.

Rashka Reagan ComplexeEn trouvant la jeune femme, Abel n'a pas pu résister au charme de cette dernière et l'a ramenée chez les freaks. Courant ouvertement après, il se prend taulée sur taulée. Mais lorsque ce dernier semble s'intéresser à Ruth ou quelconque femme approchant le campement, une pointe de jalousie est perceptible chez la jeune femme.

Liens à développer

Leïa Callum Élève/petite protégéeSi Abel a su apprendre à sa nièce comment survivre, il est tout aussi apte à partager sa connaissance avec la jeune femme. Pour une fois que sa priorité n'est pas de la draguer mais de la maintenir en vie...

Samara Gibson Migraine et attiranceRencontrer une femme et traverser une horde à ses côtés en une à peine une heure, ça créé des liens. Surtout lorsqu'ils sont obligés de se serrer l'un contre l'autre pour se cacher. Même si Abel ne comprend pas grand chose au charabia technique de Sam, lui donner un coup de main ne le gêne pas.

Dernière édition par Abel Jonasson le Ven 16 Juin - 9:14, édité 14 fois
InformationsContact
Dim 21 Mai - 10:46

InventaireLe colt M1911A1 est un souvenir de l'armée.
Abel utilise aussi une hachette en arme de corps à corps.

Armes

■ Colt M1911 A1
■ Hachette
■ Couteau de chasse

Véhicules

■ Harley Davidson Dyna Super glide sport de 2003

Tenue et équipement

■ T-shirt
■ Surchemise
■ Jean
■ Boots
■ Ceinturon militaire
■ Sweat à capuche
■ Briquet tempête
■ Rouleau de bandage
■ Demi cartouche de cigarette
■ Paquet de 6 préservatifs
■ Pair de gants en cuir
■ Manuel de médecine

Effets personnels

■ Photo de la famille Jonasson
■ Balle en pendentif
■ Sac de 60L
■ Simba Nuts, son écureuil roux

Nourriture

■ item
■ item
■ item
■ item

Dernière édition par Abel Jonasson le Dim 11 Juin - 14:41, édité 6 fois
InformationsContact
Dim 21 Mai - 10:47

Journal intimeBefore we strat, let me tell you some things about that diary or about me...

18 Juillet 1991

Cher Journal. J'ai vu dans un film qu'il fallait écrire ça chaque jour donc... Cher journal! 7 ans et demi et je suis déjà un grand! C'est maman qui me l'a dit! Je ne comprends toujours pas pourquoi elle pleurait en me le disait, mais elle semblait s'étonner de moi voir la prendre dans ses bras.
J'ai pas trop compris non plus ce qu'elle a voulu dire quand elle m'a parlé de mon frère et de mon père. Apparemment, je suis si différent d'eux. Demain,
je vais à la piscine avec l'école! Et j'aime ça! Même si les autres enfants se moquent de moi... Ils disent que je suis un nul car je sais pas nager. J'y peux rien si mon père ne m'a pas appris! Lorsque je lui demande de m'emmener me baigner, il se fâche et me dit que je suis un sale morveux. En tout cas, j'espère que Kelly va remarquer à quel point je suis beau dans le vieux maillot de bain de mon frère! J'aime bien Kelly. Un jour, elle et moi on se mariera! Je dois arrêter d'écrire, on va passer à table. Euh... Au revoir?

Titre de l'entrée du journal

TOUT CE QUE TU VEUX RACONTER, TU LE METS LA !

Dernière édition par Abel Jonasson le Sam 10 Juin - 2:57, édité 1 fois
InformationsContact
@ We have ashes, fire and hope
Maxwell Pinkman
Matricule n°001
Dim 21 Mai - 13:23

T'es gardien de prison, je suis ancien détenu. Lien ? xD
InformationsContact
Dim 21 Mai - 13:47

Lien ! :p des idées pour leur relation (outre gardien/prisonnier)?

Maxwell Pinkman
Matricule n°001
Dim 21 Mai - 14:00

Au choix, soit un lien assez négatif (parce que gardien/prisonnier) ou alors une sorte d'affinité malgré les barreaux. Selon si tu veux des liens plutôt positifs ou négatifs je peux m'adapter ^^
InformationsContact
Knowledge can change our fate
Diana Caldwell
Matricule n°001
Knowledge can change our fate
Dim 21 Mai - 16:52

Ne m'oublie pas, hein !
InformationsContact
Dim 21 Mai - 17:36

@Maxwell : Tu étais du genre coopératif avec les gardiens, ou bien tu leur faisais toutes les misères? :p

@Sherry : je ne t'ai pas oublié Smile

Dim 21 Mai - 21:31

Si t'es d'accord je veux bien travailler sur un lien post-apo Wink Y a déjà des propositions dans mon journal de bord dans la partie de mes liens recherchés sinon on peut élaborer quelque chose d'autre Smile

I survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me
Les crédits de la signature sont pour Tumblr, ceux de l'avatar pour Bazzart
© Joy

InformationsContact
@ Knowledge can change our fate
Rajesh Manjrekar
Matricule n°001
@ Knowledge can change our fate
Lun 22 Mai - 11:58

J'ai posté ! N'hésite pas à me dire si tu veux que j'édite, je t'ai laissé me venir en aide dans une situation délicate (a) : http://inyourflesh.forumactif.org/t1685-medecine-moderne-abel#34223

InformationsContact
Lun 22 Mai - 17:41

@Leïa : je vais voir ça tout de suite Very Happy
Merci Rajesh ! Very Happy j'y réponds ce soir ou demain Smile

Ven 26 Mai - 23:08

Coucou Abel !

J'ai répondu à notre négociation pour le lien sur mon journal mais c'est un autre sujet qui m'amène. Est-ce que ça te dirait de faire du troc lors de notre futur RP ? Parce que t'as un truc qui m'intéresse Razz

Ta cotte de maille, tu comptes la garder ? :p Parce que si ça t'intéresse moi j'en cherche une pour récupérer certains morceaux et fabriquer des renforts pour Leïa. Je peux t'en proposer un couteau de combat militaire et une lampe de poche, une douzaine de bombec's saveur paracétamol et du désinfectant ou bien encore trois pierres précieuses. T'as le choix entre ces propositions Razz Sinon tu connais la route pour mon journal et t'as la liberté de zieuter pour me dire si quelque chose t'intéresse Wink (mais j'ai déjà promis les clopes à Logan Razz)

Si jamais ça t'intéresse n'hésite pas Wink

I survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me
Les crédits de la signature sont pour Tumblr, ceux de l'avatar pour Bazzart
© Joy

InformationsContact
Sam 27 Mai - 12:58

J'hésite entre le couteau militaire et la lampe de poche, j'avoue...

Dim 18 Juin - 17:33

ABEL !

Lily, you know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand, you see its not the wings that makes the angel, just have to move the bats out of your head, for every step in any walk, any town of any thought, I'll be your guide ♪
InformationsContact
Dim 18 Juin - 17:52

Trop fort u.u est-ce un signe?

Nouveau
Répondre

Abel JonassonPage 1 sur 1