[LIBRE] L'ennemi.e, la cible et la mère [3/3]

Répondre au sujet
InformationsContact
Dim 21 Mai - 19:39

Premièrement, merci de t'intéresser à ma boîte à lien ! Very Happy Si tu as la moindre question, n'hésite pas à m'envoyer un mp et je te répondre rapidement Wink Pour le moment, tous les liens sont disponibles !

Ennemi1 nouvelle notification, Leïa Callum vous a ajouté en tant qu'ennemi.

Description du lien : Pour ce lien, j'ai deux idées, à vous de voir de quel côté vous vous placez mais le méchant de l'histoire dépendra de comment on s'arrangera entre nous Wink Dans tous les cas, voici les descriptions.

[h/f] NEMESIS : Parce qu'il en faut un Wink , Il fallait que ce soit toi n'est-ce pas ? Au fond, tu savais que ces trois abrutis n'allaient t'apporter que des emmerdes et quand cette petite conne dont ils ont buté le frère est revenue pour se venger, ça ne t'as pas plus inquiété que ça mais il faudrait penser à régler le problème une fois pour toute Pan ! ! (peut engendrer des blessures superficielles et sérieuses sur nos deux personnages, à discuter par MP)
[h/f] VENDETTA : La vengeance est un plat qui se mange froid et même si Leïa fait quand même gaffe de ne pas assassiner n'importe qui, il se peut qu'elle ait tué un de tes proches, bon au mauvais, cela ne pose pas de problème et on pourra s'entendre sur la façon dont ça s'est passé Wink . Le fait est que maintenant, tu veux sa peau et qui peut t'en vouloir ? Pour ce lien, on discutera par MP des tenants et aboutissants parce que même si je n'envisage la mort d'aucun de nos personnages, il y aura probablement des blessures graves d'infligées pouvant mener à un besoin dans les RP suivants de soins. Par contre si tu es intéressé.e par ce lien, saches que j'espère que tu veux de la baston ! Very Happy (Même avertissement concernant les blessures)

Quelques attentes sur le personnage : Si ce lien t'intéresse, j'aimerais que tu saches que j'attends de toi une participation régulière (au-delà d'une réponse rp par semaine) histoire de pouvoir avancer. Il faudra aussi que tu sois prêt à jouer des situations où nos personnages risquent de vraiment s'agresser violemment et dans nos rp tout en sachant que les blessures causées auront un impact sur les rp suivant.

Ses autres liens : Pour ça, libre à vous mais je peux vous aider à trouver si vous m'envoyez un p'tit mp Wink

Fruit DéfenduElle te veut mais ne t'aura jamais.

Description du lien : Tu plais à l'épéiste, c'est indéniable et elle te l'aura probablement fait savoir à votre rencontre. Mais elle ne t'auras pas, que ce soit parce que ça t'amuses trop de la voir ramer même si tu es intéressée ou parce que tu refuses d'avoir l'impression d'être juste là pour son plaisir, ou que tu n'es pas intéressé.e. Dans tous les cas, tu es déterminé.e à ne pas céder et c'est ce qui te rend encore plus enviable aux yeux de Leïa. Le lien est ouvert à tous les genres, Leïa étant pan-sexuelle, si vous êtes à son goût, ce que vous avez dans le pantalon n'y changera rien. Ce lien n'impliquera comme précisé aucun RP à caractère sexuel et est donc libre à qui sera tenté.e par l'aventure ! Very Happy

Quelques attentes sur le personnage : Si tu es intéressé par ce personnage, on peut en discuter et même le lier à mon nemesis pour faire un trio diabolique mouahaha!! Ou bien on peut faire ça de manière traditionnelle mais je vois quand même plusieurs rps pour ce lien et j'apprécierais que le personnage soit quelqu'un à fort caractère, d'assez fort pour repousser Leïa, à partir de là, on peut travailler ensembles sur cette base Wink

Ses autres liens : À toi de voir, celui-ci n'est qu'une proposition Wink

MotherAis-je vraiment besoin d'expliquer ce lien ?

Description du lien : Plus sérieusement... Razz Dans ma fiche, j'ai parlé de la mise à mort du frère jumeau de Leïa et de la découverte par celle-ci à peine plus tard du cadavre de leur paternel dans la maison familiale. Il reste donc la mère dont je ne me souviens plus exactement le métier mais c'était dans le domaine civile donc ni militaire, ni flic, ni criminelle Smile Mais ce lien serait particulièrement intéressant dans le sens où Leïa a renié ce qu'elle était pour survivre et a décidé d'oublier son ancien monde. À cause de ça, elle a énormément changé tant physiquement que mentalement et à tous les coups, ce n'est pas le genre de choses qui risquent de plaire à une mère.

Quelques attentes sur le personnage : Si ça t'intéresse de développer ce lien avec moi Lala il faudra que ton personnage ait au moins une petite cinquantaine d'années. À part ça, c'est assez libre et si tu es intéressé.e mais que quelque chose de bloque comme le métier par exemple, n'hésite pas à m'en parler et on verra ce qui est faisable Very Happy ! Pour ce lien aussi je demande une présence assez soutenue. Je ne sais pas encore si je préfère que ce lien parte en positif ou en négatif, mais ce ne sera pas une énorme contrainte pour toi et si jamais ça devient trop compliqué, on coupera les ponts entre nos personnages et ce sera terminé Wink

Ses autres liens : En tant que génitrice de Leïa, tu feras probablement la rencontre un peu plus tard d'Alair Wakeman qui est le père adoptif de Skywalker, étant celui qui l'a soigné. Tu devras probablement aussi devoir dealer avec Barry Churchill, le protecteur et amant de Leïa.

I survived because
the fire inside me burned
brighter than the fire around

Les crédits de la signature sont pour Tumblr, ceux de l'avatar pour Bazzart
©️ Joy

Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
Lun 22 Mai - 7:27

Je t'ai envoyé un mp Wink au plaisir hehe
Revenir en haut Aller en bas
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Nouveau