La petite copine [Libre]

Répondre au sujet
InformationsContact
I walk a lonely road
Nathan Karlsefni
Matricule n°001
I walk a lonely road
Mer 24 Mai - 21:44

Sa petite amie Nathan n'est pas quelqu'un qui se laisse marcher dessus mais avant la fin du monde vous etiez l'une des rares personnes contre qui il ne peut rien faire. C'est donc a vous de lui donner des ordres et il ne pourra rien faire du tout contre ca.

Description du lien : Avant l'apocalypse Nathan a toujours été un peu "mystérieux",  insolent et surtout mignon ! C'est donc toi, jeune damoiselle, qui est tombé amoureuse de cet homme si peu commun et surtout pas habitué a connaitre de l'affection au sein du cocon qu'il s’était lui même formé pour se protéger. Tu es l'une des personnes ayant brisé son cocon avec la bande de pote que vous aviez a l'epoque, tous aussi originaux les uns que les autre. Mais toi particulierement, tu as aussi réussit a conquérir son cœur après tant d'années de frequentation. C'est un lien amoureux qui peut etre au choix: soit toujours d'actualité, soit quelque chose d'ancien mais que tu n'a pas oublié malgré les hommes que tu a connue depuis la fin du monde.
Je ne me reserve pas le premier RP que tu fera si tu es seduit(e) par ce lien mais il faudra qu'ils se rencontre un jour Wink.
Attention cependant, la création de ce personnage peut entraîner des scènes a caractère sexuel dans les RPs qui auront lieu.

Quelques attentes sur le personnage : Alors, il va falloir impérativement que Maeva (car oui, c'est son petit nom) soit une brune basané. C'est la seule chose pour laquelle je suis intraitable, après vous pouvez choisir l'avatar que vous voulez, son nom de famille, son expérience passé, etc.

Ses autres liens : Le seul lien que je vais imposer est celui avec l'ogresse Leïa Callum. Cette dernière étant l'une des amis pré-apocalyptique de toi et donc une ami survivant. C'est le seul lien que j'impose, après tu peux laisser ton imagination faire des liens avec qui tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Nouveau
Répondre