Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 Breath underwater - Taylor, flashback.
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Breath underwater - Taylor, flashback. Empty
MessageSujet: Breath underwater - Taylor, flashback.   Breath underwater - Taylor, flashback. EmptyMer 28 Juin 2017 - 10:25
Bouteille en plastique en main, Liv s'approcha à pas de chat de ce qu'elle cherchait depuis le début. La rivière de Detroit était juste en face d'elle, l'eau n'était pas claire comme elle l'aurait voulu, mais après l'avoir fait bouillir, ça ferait l'affaire. La gorge sèche, Liv noua ses cheveux en un chignon haut, un peu fébrile à l'idée de s'approcher plus près encore de tout ça. D'ordinaire, c'était Nora qui s'en chargeait. Mais là, les deux femmes s'étaient séparées pour la journée, et Olivia était celle se retrouvant le plus près de la rivière... Ses yeux se relevèrent pour regarder tout autour d'elle : elle était seule, visiblement.

Tout du moins, elle en avait l'impression. C'était peut-être la peur sourde qui lui cognait les tempes qui l'empêchait de voir le monde autour d'elle. Liv était juste exclusivement focaliser sur son objectif. Celui là même qui la terrifiait. Prenant une grande inspiration, ses jambes la menèrent, probablement sous son impulsion, jusqu'à la destination désirée. Elle s'approchait doucement du ponton, ses pieds tapèrent le bois irrégulier qui lui donnait déjà l'impression de tanguer. Rien que le fait de quitter la terre ferme la liquéfiait et son monde se réduisait à peau de chagrin.

« Bon, ça va aller, Liv. » Se rassura-t-elle du mieux qu'elle le put, alors qu'elle sentait ses tripes se serrer dans son ventre.

C'était comme si ses jambes étaient faites de mousse. Doucement, elle parvint jusqu'au bout du quai, s'arrêtant à distance raisonnable du bord. Si elle devait se pencher pour récupérer de l'eau, elle devrait forcément se rapprocher un peu plus que ça. A cette idée, son cœur se serra d'avantage, et elle sentit son nez la piquer violemment. Liv se reprit : elle secoua la tête, concentrant alors immédiatement son esprit sur ce qui comptait. Elles en avaient besoin.

Se mettant à genoux, la blonde déboucha sa bouteille, et tendit le bras. Trop courte sur le coup, elle poussa un soupir avant de déglutir.

« C'est bon... » murmura-t-elle pour elle-même à nouveau.

Elle s'approcha d'avantage, se penchant un peu plus pour que le bord de sa bouteille rentre en contact avec la rivière. Le froid de l'eau lui glaça le bout des doigts, et manqua de la faire sursauter. Son palpitant, emballé par son initiative, chercha à retrouver sa contenance et son calme. Tout se passait bien pour l'instant, et il n'y avait pas de raison que ça change, n'est-ce pas ? Inspirant profondément, elle s'avança encore et plongea cette fois-ci sa bouteille en plastique totalement sous l'eau. Le liquide chassa l'air à l'intérieur, remontant à la surface en de grosses bulles venant s'y éclater.

La surface troublée par l'air ne lui permit pas de voir la main décharnée venant lui attraper le poignet. Liv ne sentit qu'une prise autour de son bras, et sous le coup de la surprise, ne réussit pas à réagir pour retirer sa main de la surface. Dans un sursaut, elle bascula en avant, et tomba à l'eau. Le froid lui mordit la peau, mais pas autant que la terreur sourde lui vrillant le crâne sur l'instant. Olivia  tira d'un coup sec sur son bras, faisant partir avec son poignet l'avant bras du mort l'ayant amené ici. Elle s'écarta en se débattant, ouvrant péniblement les yeux dans cette pénombre effrayante.

Elle tenta de respirer, mais avala tellement d'eau d'un coup qu'elle s'étrangla à moitié. Battant des jambes, la blonde parvint à revenir à la surface pour recracher ce qu'elle avait pris, récupérer un peu d'air, et se sentir à nouveau traînée par le fond. Son corps était comme lourd, fait de plomb, et ses poumons la brûlaient, comme ses yeux. Liv avait envie de hurler, mais elle en était incapable. Ce qui pouvait lui arriver de pire était justement en train de se produire. Et tout ce qu'elle arrivait à faire, c'était se débattre...

 Breath underwater - Taylor, flashback.
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération