hannah ⊹ bad blood

Aller à la page : 1, 2  Suivant
InformationsContact
Lun 29 Mai - 13:10

HANNAH O'CONOR
(NÉE MOORE)
02/06/1988 (28 ans) INFIRMIÈRE VEUVE HÉTÉROSEXUELLE FREAK'S LAB ft. ELIZABETH OLSEN

Chrono Relations Inventaire Journal Autre ?

Informations générales

Hannah O'Conor était autrefois une infirmière rêvant de devenir médecin. Elle abandonna bien vite son rêve lorsqu'elle se maria et plus particulièrement lorsqu'elle tomba enceinte. Elle a toujours vécut à Détroit et surtout à ses alentours, où elle a bâtit le reste de sa vie dans une maisonnette. Elle voyait très peu son mari, qui était un militaire, et lorsque son fils Lucas est né, elle a démissionné pour pouvoir s'occuper pleinement du petit garçon. Lorsque l'apocalypse se déclencha, elle fut témoin de la bombe lancée sur Détroit. Elle ne sait pas si son mari est encore vivant ou non, et Lucas périt de la grippe. Il revint d'entre les morts, attaqua sa mère qui l'abattu par la suite. Pensant l'avoir réellement tué mais réalisant rapidement qu'il avait été l'une de ces créatures, sa culpabilité se transforme en chagrin. Elle l'enterra le lendemain matin derrière la maisonnette, et se cloîtra à l'intérieur par la suite pendant des mois. Maigre, affamée par le manque de nourriture, c'est un nouveau jour de désespoir que ses jambes l'avaient relevée pour sortir de son chez-elle, traverser les rôdeurs qui régnaient en ville pour chercher à manger. Puis c'est là qu'elle tomba sur le groupe qui prit place au laboratoire, exactement lors de leur déménagement.

and i find it kinda funny, i find it kinda sad. the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. i find it hard to tell you, i find it hard to take. when people run in circles it's a very mad world. ⊹ barton.

abelrajesharizonaavalohntaylorcale

Dernière édition par Hannah O'Conor le Sam 10 Juin - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
Lun 29 Mai - 13:12

Chronologie RPs en cours : 5/4
Disponible pour : 4 rps

PERIODE RP

■ [MAI 2015] A NEW HOME ft. RAJESH MANJREKAR - EN COURS
■ [JANVIER 2016] OUTSIDE HOME ft. AVALOHN S. IVERNESS - EN COURS
■ [FÉVRIER 2016] WHAT THE APOCALYPSE DID TO US ft. ABEL JONASSON - EN COURS
■ [FÉVRIER 2016] UNDER THE STARS ft. CALE WALKER - TERMINÉ
■ [FÉVRIER 2016] PRETTY PRETTY PLEASE, I NEED YOUR HELP ft. ARIZONA DURDEN & AUBE GREER - EN COURS
■ [FÉVRIER 2016] HELP ME, YOU'RE MY ONLY HOPE ft. TAYLOR JONES - EN COURS
■ [FÉVRIER 2016] UNDER THE SNOW ft. CALE WALKER - EN COURS

and i find it kinda funny, i find it kinda sad. the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. i find it hard to tell you, i find it hard to take. when people run in circles it's a very mad world. ⊹ barton.

Dernière édition par Hannah O'Conor le Dim 11 Juin - 20:53, édité 7 fois
InformationsContact
Lun 29 Mai - 13:13

Oh Pretty Women
ARIZONA DURDENUne blonde a toujours besoin de sa brune et inversement. En l'occurrence, pour Hannah, sa brune c'est Arizona. Leurs caractères s'opposent mais pourtant cela ne les empêche pas d'être liées d'une forte amitié. Elles se connaîtraient presque par cœur. Malgré les hauts et les bas, elles continuent de se soutenir dans les moments difficiles comme se taquiner à tout va. Arizona essaye de sociabiliser un peu plus Hannah, particulièrement en essayant de la sortir de l'infirmerie.

AVALOHN S. IVERNESSAvalohn, ou plutôt Skye pour Hannah puisque la jeune femme s'est présentée ainsi, est une drôle de demoiselle que la blonde a rencontré assez par hasard alors qu'elle s'était décidée à mettre les pieds hors du laboratoire. Assez agressive aux premiers abords, elle a tenté de prouver à Skye qu'elle n'était ni une menace pour elle et encore moins pour les autres.

Dernière édition par Hannah O'Conor le Dim 11 Juin - 17:12, édité 5 fois
InformationsContact
Lun 29 Mai - 13:14

Boys Don't Cry
ABEL JONASSONHannah connaît Abel depuis bien plus longtemps que l'Apocalypse. Elle l'a rencontré à l'hôpital, alors que son père venait de se faire enterrer. Abel a rencontré son fils Lucas, et c'est une chose qui les poussèrent à nouer une amitié. Elle le perdit petit à petit de vue et, une fois que le virus avait frappé, et que Hannah avait rejoint le laboratoire avec tous les autres, elle l'a retrouvé là-bas et a réapprit à le connaître après six mois passés enfermée chez elle.

RAJESH MANJREKARRajesh et Hannah ont plusieurs points communs qui ne les ont pas échappés. La blonde a fait le premier pas, en premier lieu pour savoir s'il se sentait bien, enfermé dans sa tanière. Puis, lorsque Rajesh prit part au groupe, à l'infirmerie, ils se retrouvèrent à travailler ensemble. A vrai dire, elle passe la moitié de son temps avec lui à l'infirmerie, à déblatérer sur les sciences, la médecine, ou autre même. Hannah tente d'apporter son aide comme elle peut à Rajesh, sachant qu'il cherche des informations à propos du virus mais également un remède.

CALE WALKERHannah a rencontré Cale il y a six mois lorsque les survivants de Sierra Station ont décidé de rejoindre le laboratoire. En plein déménagement, elle les a rejoints et a ainsi fait sa connaissance. Mais, restant au départ assez secrète et n'osant pas adresser la parole à ses nouveaux compagnons, elle ne put avoir une réelle conversation avec lui que récemment, où elle s'est confiée et a apprit à le connaître. Malgré elle, elle ne reste pas indifférente par rapport à Cale, et c'est un sujet qu'Arizona aime aborder avec elle afin de la taquiner.

TAYLOR JONESC'est une relation bien particulière qui lie Hannah et Taylor. Ils se sont rencontrés vraiment par hasard, un jour de neige, alors que Hannah était sortie toute seule du laboratoire. Une journée qui s'avéra finalement peu productive. Lorsqu'elle tenta de rentrer, elle dû emprunter un autre chemin et, c'est en passant par la forêt qu'elle croisa Taylor, malade comme un chien, qui demandait son aide. Se refusant de le laisser mourir là, Hannah l'a ramené tant bien que mal avec elle au laboratoire.

JOHNNY MOOREJohnny a toujours connu la vérité alors qu'Hannah et Jason en ont été protégés. C'est sûrement pour cette raison que l'homme détestait autant leur père. Cependant, pour éviter les complications, il jouait son rôle de cousin du mieux qu'il le pouvait même s'il crevait d'envie d'avouer aux jumeaux. Lorsque l'homme des deux perdit la vie, Johnny a tenté de se rapprocher d'Hannah afin de l'aider à traverser cette difficile période. Mais, loin d'être capables de lui dire les mots qu'il lui fallait, ce fut un échec. Néanmoins, il est toujours resté aux côtés de cette fausse cousine. Avec les années, leurs activités, leurs travaux, ils se sont éloignés petit à petit, mais Johnny tentait malgré tout de prendre des nouvelles le plus possible. Depuis l'apocalypse, il ne se sont pas encore revus. Johnny ignore si elle est encore en vie, et Hannah de même.

Dernière édition par Hannah O'Conor le Sam 10 Juin - 19:28, édité 8 fois
InformationsContact
Lun 29 Mai - 13:16

Inventaire Elle déteste les insectes, sûrement plus que les rôdeurs
Elle est végétarienne
Elle possède des cicatrices sur son avant-bras gauche, dû au fait qu'elle l'ait charcuté elle-même à cause du tatouage qui s'y trouvait, et qui peut encore se demi-voir

Armes

■ une massette

Véhicules

■ actuellement aucun

Tenue et équipement

■ un briquet
■ les vêtements qu'elle possède depuis le début de l'apocalypse : un simple t-shirt blanc, un jean délavé et une petite veste
■ une chaude couverture
■ une lampe de torche, dont les piles sont presque usées
■ une gourde d'eau remplie à moitié

Effets personnels

■ son alliance
■ un collier portant une photo de son fils en pendentif
■ un chien, un malinois, du nom de Negan, dont la garde est partagée avec Cale

Nourriture

■ un pot de caramels
■ double concentré de tomates

Dernière édition par Hannah O'Conor le Sam 10 Juin - 19:30, édité 4 fois
InformationsContact
Lun 29 Mai - 14:38

HANNAH Lala Lala Lala

Lily, you know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand, you see its not the wings that makes the angel, just have to move the bats out of your head, for every step in any walk, any town of any thought, I'll be your guide ♪
InformationsContact
Lun 29 Mai - 14:40

TAYLOR, BB ! What a Face
Du coup t'aurais déjà une idée ou bien pas du tout ? bigeye2

InformationsContact
Lun 29 Mai - 14:52

Ouaip ! Super héros

Normalement j'ai la soeur de Taylor (Lily) qui devrait arriver bientôt ( et qui est chez les bleus) donc j'ai besoin que Taylor se retrouve dans votre camp même si c'est totalement l'opposé de lui. PUIS COMME CA JPEUX ME RAPPROCHER DE TOI TMTC 8D

Du coup j'avais pensé que Taylor aurait pu tomber sur Hannah aux alentours du Laboratoire, lui serait vraiment mal en point, c'est l'hiver il traîne dehors depuis le début de l’apocalypse et n'a presque plus rien, il pourrait avoir une sale grippe ou autre (rpz Lucas) ce qui pousserait Hannah à l'aider et à le ramener au Labo même si il est loin d'avoir l'allure du bon samaritain. Après Taylor peut leur être utile c'est un chasseur il sait survivre en nature peut se débrouiller avec peu etc etc.
Il pourrait revoir certain trait de sa soeur en Hannah, elle semble douce, bienveillante, elle aime les animaux (Lily n'aimait pas qu'il chasse, elle trouvait ça trop cruel), elle a l'air innocente, ça pousserait Taylor à s'attacher involontairement à elle (parce qu'il ne veut plus s'attacher à personne)

Lily, you know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand, you see its not the wings that makes the angel, just have to move the bats out of your head, for every step in any walk, any town of any thought, I'll be your guide ♪
InformationsContact
Lun 29 Mai - 15:16

@Taylor Jones a écrit:
Ouaip ! Super héros

Normalement j'ai la soeur de Taylor (Lily) qui devrait arriver bientôt ( et qui est chez les bleus) donc j'ai besoin que Taylor se retrouve dans votre camp même si c'est totalement l'opposé de lui. PUIS COMME CA JPEUX ME RAPPROCHER DE TOI TMTC 8D

Du coup j'avais pensé que Taylor aurait pu tomber sur Hannah aux alentours du Laboratoire, lui serait vraiment mal en point, c'est l'hiver il traîne dehors depuis le début de l’apocalypse et n'a presque plus rien, il pourrait avoir une sale grippe ou autre (rpz Lucas) ce qui pousserait Hannah à l'aider et à le ramener au Labo même si il est loin d'avoir l'allure du bon samaritain. Après Taylor peut leur être utile c'est un chasseur il sait survivre en nature peut se débrouiller avec peu etc etc.
Il pourrait revoir certain trait de sa soeur en Hannah, elle semble douce, bienveillante, elle aime les animaux (Lily n'aimait pas qu'il chasse, elle trouvait ça trop cruel), elle a l'air innocente, ça pousserait Taylor à s'attacher involontairement à elle (parce qu'il ne veut plus s'attacher à personne)
Ben moi j'aime beaucoup cette idée mon grand ! Cute
Et c'est tout à fait possible qu'elle lui vienne en aide. Sans oublier de vérifier qu'il ne mettrait pas en péril leur camp, bien sûr. Vaut mieux être trop prudent que pas assez !

Après, Taylor a un caractère très différent de celui de Hannah, c'est le genre de personne qu'elle n'aurait jamais fréquenté hors apocalypse, mais que les rôdeurs auront fini par rapprocher. Pedro Peut-être qu'au départ, elle pourrait avoir un peu de mal mais en bonne femme qu'elle est - surtout bonne Wink - elle aurait tenté de creuser dans cet amas de colère et de vulgarité pour voir ce qui se cache dessous. Hihi

InformationsContact
Lun 29 Mai - 17:35

Oh, une nouvelle bleue! Salut Very Happy
Je te proposerai bien un lien, mais pour les RP je suis un peu overbookés Surprised
A toi de voir si tu veux qu'on envisage un lien pour un RP futur, ou bien si tu veux qu'on avise à ce moment ! (car avec Olsen en ava', c'est obligatoire qu'on RP tôt ou tard!!!)

Lun 29 Mai - 17:38

@Abel Jonasson a écrit:
Oh, une nouvelle bleue! Salut Very Happy
Je te proposerai bien un lien, mais pour les RP je suis un peu overbookés Surprised
A toi de voir si tu veux qu'on envisage un lien pour un RP futur, ou bien si tu veux qu'on avise à ce moment ! (car avec Olsen en ava', c'est obligatoire qu'on RP tôt ou tard!!!)

T'inquiètes pas pour les rps ! Tu me diras quand tu pourras. Cute
Pour le lien, on pourrait d'ores et déjà y réfléchir !

Une idée, une envie, un fantasme ? cucu

InformationsContact
Lun 29 Mai - 18:09

Abel à Hannah : J'ai bien une idée, mais ça impliquerait trop peu de vêtements en toi et moi, bébé.

Le joueur : plus sérieusement, Abel est du genre à draguer et ne pas montrer ses vrais émotions. Le seul moment où Hannah aurait pu rentrer dans sa vie sérieusement (genre amie; ex petite-amie; "petite soeur") ç'aurait été bien avant l'apocalypse (donc ça impliquerait qu'elle ait vécue à Détroit ou qu'elle s'y rendait régulièrement.)

Sinon, à part ça, ils auraient pu se croiser avant novembre 2015, alors qu'Abel survivait à la dur avec sa nièce. Mais là, ça ne serait pas une relation profonde (je suppose que toutes les personnes dans ce monde survivent à la dur).

Ou alors une rencontre depuis son arrivée au centre. Abel s'attache aux survivants du labo petit à petit même s'il ne le montre pas.

Lun 29 Mai - 18:19

@Abel Jonasson a écrit:
Abel à Hannah : J'ai bien une idée, mais ça impliquerait trop peu de vêtements en toi et moi, bébé.

Le joueur :  plus sérieusement, Abel est du genre à draguer et ne pas montrer ses vrais émotions. Le seul moment où Hannah aurait pu rentrer dans sa vie sérieusement (genre amie; ex petite-amie; "petite soeur") ç'aurait été bien avant l'apocalypse (donc ça impliquerait qu'elle ait vécue à Détroit ou qu'elle s'y rendait régulièrement.)

Sinon, à part ça, ils auraient pu se croiser avant novembre 2015, alors qu'Abel survivait à la dur avec sa nièce. Mais là, ça ne serait pas une relation profonde (je suppose que toutes les personnes dans ce monde survivent à la dur).

Ou alors une rencontre depuis son arrivée au centre.  Abel s'attache aux survivants du labo petit à petit même s'il ne le montre pas.

Haha ça m'a tuée. mdrrr

Et bien, si l'on part sur une idée de rencontre bien avant l'apocalypse, il y fut un temps où Hannah était infirmière - avant la naissance de son petit garçon du moins, puisqu'elle démissionna après - donc ils auraient pu se rencontrer à l'hôpital, je ne sais pour quel motif cependant.

Autrement, après la - deuxième - mort de son fils, elle est restée enfermée dans sa maisonnette aux alentours de Détroit pendant des mois, jusqu'à ce qu'un jour en sortant, elle tombe sur le petit groupe du labo, qui déménageait de Sierra Station jusqu'à ce dernier. Depuis, elle est restée avec eux. Je doute que bien avant qu'elle ne sorte de son ancien chez elle, ils se soient croisés, donc si ils n'auraient pu se rencontrer qu'une fois là-bas.

Après, on peut faire un mix des deux. Ils auraient pu se rencontrer bien avant l'apocalypse, puis se retrouver au laboratoire. think

EDIT ; Ça me fait penser ! Mais j'ai vu que la nièce de Abel comptait beaucoup pour lui et même qu'il la considérait comme sa fille. Je sais pas comment il réagirait du coup, en apprenant que Hannah a perdu son fils Lucas.

InformationsContact
Expert en armement
Cale Walker
Matricule n°001
Expert en armement
Lun 29 Mai - 23:56

HEY !

J'suis bleu, t'es bleu. Un lieeeeeen ? J'sais pas encore quoi, mais voilaaaa ! Very Happy

Mar 30 Mai - 0:24

non huh

Et bien je dois avouer ne pas avoir d'idée très concrète non plus. En revanche, j'ai lu ta fiche. Caleb a perdu l'une de ses filles et sa femme, et Hannah a perdu son mari et son fils à cause de l'apocalypse. Ça leur fait déjà un point commun, on pourrait se baser là-dessus !

InformationsContact
Mar 30 Mai - 7:06

Intéressant en effet, Abel aurait pu rencontrer Hannah lors de ma mort de son père, juste avant l'internement de son frère? Ils auraient pu devenir amis, et lorsqu'Abel apprend qu'elle a perdu son fils, ça l'affecterait et le renverrait à sa propre terreur que sa nièce soit éventuellement morte. En prime il aurait pu connaître le garçon?

Ça les lierait beaucoup? J'aime cette idée !

Mar 30 Mai - 13:13

Je dois avouer que j'aime beaucoup cette idée aussi !

Du coup si j'ai bien compris, ils se connaîtraient depuis bien avant l'apocalypse, seraient amis, puis ils se seraient en quelque sorte retrouvés au laboratoire ensemble. Là, elle lui dirait, du coup, pour la mort de Lucas. Et j'imagine que le fait que le destin de Clarice soit totalement incertain, ça l'affecterait également. Et puisque ça lui rappellera son bonhomme, elle espérera autant que lui qu'elle s'en soit sortie.

InformationsContact
Mar 30 Mai - 17:35

Exactement ça! J'aurai pas mieux résumé Very Happy le genre de lien "benin et ordinaire" qui en quelque sorte devient assez fort à cause du passif des deux.

Du coup, j'ai hâte de le jouer en rp!

Mar 30 Mai - 17:58

Tout à fait. Smile

Moi de même ! Tu me feras signe quand tu seras disponible du coup. Cute

InformationsContact
Mar 30 Mai - 18:17

Je craque, mais je suis dispo!!!!!! Very Happy

Mar 30 Mai - 18:29

Oh grand fou. pervers

Une idée de sujet pour le rp ?

InformationsContact
Mar 30 Mai - 18:32

Une soirée calme au labo, genre discussion, larme et souvenirs de la partie?

Mar 30 Mai - 18:35

We have a deal then. Smile
J'essaye de t'ouvrir ça ce soir !

InformationsContact
Little Warrior
Aube Callum
Matricule n°001
Little Warrior
Mar 6 Juin - 19:26

Salut , j'ai envie de faire un rp "rencontre" avec un bleu , j'ai déjà proposé à Ari mais je me dis pourquoi pas faire un rp à trois Very Happy
Bisous Wink Crazy love

Pensé
La vie, la mort quelle différence dans ce monde Crédit merci à la communauté de Tumblr

InformationsContact
Mar 6 Juin - 19:32

Aube ! Razz

Et bien, si tu veux, tu pourrais rejoindre le rp que je suis actuellement en train de faire avec elle. Les filles sont de sorties, elles n'ont pas de destination spéciale, et elles auraient par conséquent pu croiser Aube. Qu'en dis-tu ? Évidemment, il faudra en parler avec Arizona. Wink

Autrement, on pourrait se faire un sujet à part.

Nouveau
Répondre

hannah ⊹ bad bloodPage 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant