Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 Noah McCarthy - May god save me
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Noah McCarthy - May god save me  Empty
MessageSujet: Noah McCarthy - May god save me    Noah McCarthy - May god save me  EmptyMar 2 Fév 2016 - 21:41

Dernière édition par Noah McCarthy le Mer 3 Fév 2016 - 13:38, édité 4 fois
“ Noah McCarthy ”

Informations Générales

Prénom(s) : Noah
Nom :McCarthy
Date de naissance : 7 Mars 1992
Âge : 23 ans
Métier / Études : Interne en médecine
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel
Groupe : I'm a lonesome comboy  
Avatar : Dylan O'brien
Il est croyant et croire en Dieu lui permet en quelque sorte de ne pas sombrer dans le désespoir ○ Il aime plus le sucré que le salé, ce qui n'est pas particulièrement pratique dans une quasi-apocalypse ○ Il n'a pas peur d'affronter la mort tous les jours et de la combattre, car il sait que Dieu le protégera ○ Il a longtemps eu un ami imaginaire, Danny. ○ De nombreux cauchemars hantent ses nuits et Tristan est une, sinon la, seule personne qui peut l'apaiser ○ Ses parents sont morts à cause de l'épidémie ○ Il a perdu des traces de son frère suite à l'épidémie et il ne sait pas s'il est toujours vivant ou non. ○ Il est déjà tombé dans les escaliers et s'est cassé une jambe. ○ Il est allergique aux fruits de mers. ○ Il a déjà fait un rêve dans lequel il était un astronaute et il découvrait une nouvelle planète.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractère et Personnalité


Il est doté d’une élégance et d’un charme naturel, bien qu'il ne s'en rende pas particulièrement compte. De ce fait, il ne profite jamais de ses bonnes manières pour obtenir quelque chose.  Malgré tout, il peut paraître un peu rebelle, probablement de par son physique et de son sourire moqueur. Noah se considère comme un homme libre - malgré son importante foi chrétienne - et ouvert d’esprit. Il trouve que les valeurs sociales sont très importantes dans une société pour que tout le monde puisse y trouver sa place. Avec ses grands airs de jeune homme sur de lui, il peut paraître hautain, car il connaît beaucoup de choses, mais il n'est pas vraiment du genre à se croire supérieur aux autres. Pour lui, tout le monde mérite le même rang. Il a simplement assez confiance en ses propos et ses capacités pour les défendre jusqu'au bout. Noah n’est pas du genre à se pardonner la moindre faute, il a toujours été très exigeant par rapport à lui-même, trait de caractère probablement développer suite aux paroles de ses parents.

Malgré qu'il soit quelqu'un d'assez raisonné, il peut se montrer impulsif, mais l'équilibre revient, car il agit souvent avec ruse. Pour en revenir au pardon, il ne pardonne pas facilement les gens qui mentent ou qui manipulent les autres. Ces personnes le font douté des gens qui l'entourent et il en est déjà venu jusqu'aux poings ... Même si c'est mal vu par sa religion. Parfois, il peut se montrer un peu trop direct et franc ce qui peut parfois lui retomber dessus. En plus d’être fier, il est orgueilleux. Il est difficile pour lui d'admettre qu'il a fait une erreur, car il ne se le pardonnerait pas.

Noah est un homme protecteur vis-à-vis de ceux qu’ils aiment, il pourrait, sans aucune hésitation, se mettre en danger pour les aider quand ils sont en difficulté. On peut croire qu'il soit le premier de classe ou un je-sais-tout-tu-ne-sais-rien, mais Noah est plutôt du genre à aimer apprendre tout simplement, mais surtout à aimer rire ! Et il n’hésite pas à se ridiculiser pour faire rire les autres. En plus, il sait parfaitement bien dansé et il adore s’amuser. Souvent bienveillant et de très bon conseil, il est vraiment très attentif aux autres et il sait trouver les mots, pour vous donner son avis et pour donner des réponses à vos questions. Malgré l'épidémie, il essaie de rester égal à lui-même, car après tout ... Nous sommes tous les mêmes face à Dieu.

“ Histoire ”




-Premiers pas et petit frère -

Noah vient de naître et la première chose qu'il peut voir, c'est l'amour de ses parents l'un pour l'autre. Ils sont mariés depuis peu, poussé par leur envie de former une famille ... Mais ils s'apercevront tout les deux que la vie de parent n'est pas aussi facile qu'ils ne le croyaient au départ. Les deux parents se réfugient dans le boulot, enchaînant les heures supplémentaires ... La gardienne était payée pour garder Noah de toute façon ! Et ils ne manquaient pas d'argent pour la payée. Néanmoins, malgré leur manque d'intérêt pour leur fils, ils ne rataient jamais une messe du dimanche ou du réveillon. C'était leur petit moment en famille de la semaine, presque les seuls souvenirs vraiment heureux qu'avait le jeune Noah. Mais après tout ... Il aimait ses parents et ses parents l'aimaient, non ? Visiblement, ils ne l'aimaient pas assez pour se satisfaire que de lui. Grossesse prévue ou non, voilà que son petit frère venait de pousser son premier cri. De ses petits bras, le jeune Noah prend son frère contre lui et lui embrasse le front. Il lui murmure, tout bas, des paroles que personne d'autre ne peut entendre : «Je te protégerais toujours ... et je t'aimerais toujours ... Je te le promets».
- Une promesse est une promesse -

Que ce soit dans la cour de l'école ou sur les bancs de l'église, Noah tint sa promesse. C'était à la maison qu'elle était le plus souvent remplie. Noah, qui était encore très jeune, devait prendre soin de son petit frère et lui faire à manger, l'amuser ... C'est là que Noah découvrit qu'il aimait entendre rire les gens, les voir sourire suite à ses blagues ou ses galipettes. Alors il fit rire son frère aussi souvent qu'il le pouvait avec des grimaces. Son petit frère était son rayon de soleil dans sa vie un peu triste.
- Tu aideras ton prochain -

Noah a fait son entrer à l'université et a commencer à suivre des études en médecine. Pour lui, sa foi lui aura appris, une vie est plus importante que tout le reste. Alors, lui aussi, il veut sauver des gens. Malgré les difficultés qu'il a du surmonter pendant son parcours scolaire, il n'a jamais baissé les bras. Il était même toujours derrière son petit frère à l'encourager, entre ses révisions. Quand il avait de mauvais résultats, jamais on ne pouvait le voir se morfondre ou se plaindre. Il bossait encore plus fort pour obtenir les meilleurs résultats. Ils voulaient que ses parents soient fiers de lui, qu'ils puissent le regarder au moins une fois du même regard qu'eux deux se lançaient tellement ils s'aimaient ... Son père lui offrit alors l'un des plus beaux cadeaux qu'il ne lui avait jamais offert : Une chaîne avec la croix chrétienne, la sienne. Il lui avait donné ce qui semblait être la protection de Dieu.
- Quand le monde éclata -

L'épidémie se répandit comme une traînée de poudre. Ses parents étaient infectés sans même le savoir. Alors que Noah et son frère rentraient chez eux à pied, ils virent que l'armée était dans le quartier ... Leurs pieds les fit courir à une telle vitesse que si ils seraient tombés, ils se seraient probablement cassés quelque chose. Ils arrivèrent devant leur maison pour voir que leur parent, ou du moins, ceux qui étaient censés être leurs parents, étaient entrain de s'attaquer aux soldats. Une balle. Deux balles. Trois balles. Quatre balles. La voix des deux frères sembla résonner en écho quand finalement les silhouettes de leurs parents tombèrent sur le sol sans se relever cette fois. Noah, encore choqué et déchiré par la scène, attrapa pourtant son frère dans ses bras pour pouvoir le rassurer. Il le sentait pleurer au creux de son cou et il lui murmura : «Je te protégerais toujours ... et je t'aimerais toujours ... Je te le promets». Mais la foule de gens qui avaient également assistés au massacre cédait peu à peu à la panique et bien vite, ils furent tout les deux engloutis par cette foule. Noah tentait de tirer son frère derrière lui, de lui tenir la main ... Mais leurs mains se lâchèrent et ils se perdirent de vue.
- Lonely boy in a lonely world -

À partir ce moment, il prit la décision de se débrouiller seul et de ne compter que sur lui-même. Il avait perdu son frère dans une foule prise de détresse et il ne savait même pas ce qui lui était arrivé. Il l'avait chercher pourtant ... Mais depuis, il se méfiait des gens. Il ne savait plus à qui faire confiance ... Comment faire confiance après s'être fait enlever une partie de soi-même sans savoir où elle est retombée ? Alors il erra ... Il marcha, son sac sur le dos, une batte de baseball à la main, souvenir de bons moments, et il ne s'arrêtait que pour dormir où il se permettait de réellement se reposer. Pour lui, Dieu l'avait épargné. Dieu le protégerait donc pendant qu'il dormait.
- I'll never let you go -

C'est surtout sa forme physique qui lui a permis de rester en vie. Il n'a jamais vraiment tué de zombie, encore moins de personnes. Comment pourrait-il décider si une personne méritait ou non de mourir ? Personne ne méritait de mourir, tout le monde pouvait rattraper ses pêchés d'une façon ou d'une autre ... Et si Noah ne pouvait le pardonner, Dieu s'en chargerait. Pourtant ... quelque chose le fit changer d'une certaine façon. Lui qui s'était soucié que de lui-même ou de ce que pouvait devenir son frère depuis le début de l'épidémie ... tomba sur un jeune homme en difficulté. En grande difficulté. Noah n'avait pas hésité une seule seconde à venir l'aider, malgré la position précaire du blondinet. Parce que chaque vie méritait d'être sauvé. Tour à tour en difficulté, ils parvinrent à reprendre l'avantage et à se sauver du pétrin dans lequel ils étaient. Depuis ... Les deux jeunes hommes ne se quittent plus. Étrangement, quelque chose s'était créer entre eux. Une sorte de lien indéfinissable. Peut-être que si tous les hommes encore vivants étaient comme Tristan ... Il y avait encore de l'espoir pour que l'humanité puisse renaître de ses cendres. C'était difficile à dire. Il n'était pas près à faire confiance à un autre que Tristan, de toute façon. Ils s'étaient trouvés dans un endroit dépourvus d'espoir et s'aidaient mutuellement à entretenir la flamme de jours meilleurs.

Derrière l'écran

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pseudo : Ellie/Mirkatze
Âge : 18 ans
Comment as-tu connu le forum ?Pub par hasard sur facebook
Comment trouves tu le forum ?  Je l'aime déjà !
Code règlement : Validé par l'indigène

(c) Rainbow D.Ashe
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Noah McCarthy - May god save me  Empty
MessageSujet: Re: Noah McCarthy - May god save me    Noah McCarthy - May god save me  EmptyMar 2 Fév 2016 - 21:44
you and me you and me you and me you and me you and me you and me bigeye2 bigeye2 bigeye2 bigeye2

Si tu savais comme je suis contente, oui je sais que je le répète pas mal de fois, ce soir. C'est vraiment la vérité, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit pris et puis te voilà. bigeye2 bigeye2 ??

Je te souhaite la bienvenue et surtout bon courage pour ta fiche.
Il me tarde de pouvoir commencer à rp avec toi ! lalove you and me
Si tu as la moindre question et même si tu n'en as pas, tu peux me contacter sans problème! bigeye2
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Noah McCarthy - May god save me  Empty
MessageSujet: Re: Noah McCarthy - May god save me    Noah McCarthy - May god save me  EmptyMar 2 Fév 2016 - 21:54
Bienvenue à toi Noah !
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8626
Date d'inscription : 16/01/2016

Noah McCarthy - May god save me  Empty
MessageSujet: Re: Noah McCarthy - May god save me    Noah McCarthy - May god save me  EmptyMar 2 Fév 2016 - 22:35
Bienvenue Noah Very Happy
Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un admin Cute
Bon courage pour ta fiche bigeye2
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Noah McCarthy - May god save me  Empty
MessageSujet: Re: Noah McCarthy - May god save me    Noah McCarthy - May god save me  EmptyMar 2 Fév 2016 - 23:16
Bienvenue parmi nous Noah ! Bon courage pour fiche...
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Noah McCarthy - May god save me  Empty
MessageSujet: Re: Noah McCarthy - May god save me    Noah McCarthy - May god save me  EmptyMer 3 Fév 2016 - 0:52
Bienvenue parmi nous! Amuse-toi bien avec ta fiche Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Noah McCarthy - May god save me  Empty
MessageSujet: Re: Noah McCarthy - May god save me    Noah McCarthy - May god save me  EmptyMer 3 Fév 2016 - 2:51
Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Noah McCarthy - May god save me  Empty
MessageSujet: Re: Noah McCarthy - May god save me    Noah McCarthy - May god save me  EmptyMer 3 Fév 2016 - 3:05
Bienvenue sur le forum! Amuse-toi bien ^^!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Noah McCarthy - May god save me  Empty
MessageSujet: Re: Noah McCarthy - May god save me    Noah McCarthy - May god save me  EmptyMer 3 Fév 2016 - 3:38
Un grand merci à vous tous pour votre accueil ! Yeah Coeur
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8626
Date d'inscription : 16/01/2016

Noah McCarthy - May god save me  Empty
MessageSujet: Re: Noah McCarthy - May god save me    Noah McCarthy - May god save me  EmptyMer 3 Fév 2016 - 5:42
Alors, alors, avant de te valider, je te signale une petite erreur dans ta date de naissance !
Comme nous sommes en Janvier 2015, je ne crois pas que tu puisses déjà avoir 24 ans Timide
A part ça, tout me convient alors si c'est bon pour Tristan aussi, je te valide dès que ce petit détail est corrigé lalove
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Noah McCarthy - May god save me  Empty
MessageSujet: Re: Noah McCarthy - May god save me    Noah McCarthy - May god save me  EmptyMer 3 Fév 2016 - 6:44
bigeye2 bigeye2 bigeye2 bigeye2 bigeye2


Tout me va. Coeur Tu t'es vraiment imprégné du personnage et tu as su l'adapter comme je le voulais. bigeye2 J'aime beaucoup ta façon d'écrire, donc je te valide sans la moindre hésitation. Coeur Il me tarde de pouvoir rp avec toi, oh que oui alors. bigeye2

Oh pour l'âge c'est moi qui est du me tromper. Il doit avoir 23 ans peut être. Moi et les calculs ce n'est pas le grand amour. Tu changes là'âge et tu pourras être validé.

Yeah Coeur
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Noah McCarthy - May god save me  Empty
MessageSujet: Re: Noah McCarthy - May god save me    Noah McCarthy - May god save me  EmptyMer 3 Fév 2016 - 13:40
J'ai corrigé la petite erreur ! Confettis

Merci Tristan, je suis vraiment heureux que ça te convienne ! Vivement que l'on puisse jouer et développer ces deux zigotos ! Yeah Coeur
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Noah McCarthy - May god save me  Empty
MessageSujet: Re: Noah McCarthy - May god save me    Noah McCarthy - May god save me  EmptyMer 3 Fév 2016 - 13:42
Sois le bienvenue Noah ! Hey
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Noah McCarthy - May god save me  Empty
MessageSujet: Re: Noah McCarthy - May god save me    Noah McCarthy - May god save me  EmptyMer 3 Fév 2016 - 13:51
Merci beaucoup Emma ! :chear:
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Noah McCarthy - May god save me  Empty
MessageSujet: Re: Noah McCarthy - May god save me    Noah McCarthy - May god save me  EmptyMer 3 Fév 2016 - 15:49
Bienvenue à toi bigeye2
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Noah McCarthy - May god save me  Empty
MessageSujet: Re: Noah McCarthy - May god save me    Noah McCarthy - May god save me  EmptyMer 3 Fév 2016 - 15:55
Merci Rebecca ! Yeah
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8626
Date d'inscription : 16/01/2016

Noah McCarthy - May god save me  Empty
MessageSujet: Re: Noah McCarthy - May god save me    Noah McCarthy - May god save me  EmptyMer 3 Fév 2016 - 16:24
Félicitations

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu es validé(e)


- Maintenant que tu es validé(e), n'oublie surtout pas d'aller recenser ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il serait dommage que tu oublie et qu'on puisse par la suite attribuer ton avatar à une autre personne.

- Pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que tout le monde puisse suivre tes merveilleuses aventures dans ce monde post-apocalyptique.

- Si tu es à la recherche d'une personne qui t'es chère, n'hésite pas à venir poster un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Et n’oublie pas que si tu as la moindre question ton staff adoré est là pour t'aider! Va t'amuser maintenant tu le mérite!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Noah McCarthy - May god save me  Empty
MessageSujet: Re: Noah McCarthy - May god save me    Noah McCarthy - May god save me  EmptyMer 3 Fév 2016 - 16:26
Merciiiiiii !! Calin :chear: Yeah
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Noah McCarthy - May god save me  Empty
MessageSujet: Re: Noah McCarthy - May god save me    Noah McCarthy - May god save me  Empty

 Noah McCarthy - May god save me
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération