outside home ⊹ ft. ava ♥

InformationsContact
Lun 5 Juin - 1:23

Il était bien rare que la demoiselle ne s’aventure hors du laboratoire. Elle faisait partie de ces personnes qui préféraient y rester cloîtrées, surtout en compagnie de Rajesh, à s’occuper de l’endroit ou, dans son cas, de l’infirmerie. Elle ne sortait pas parce-que elle avait peur, plutôt parce-que elle était incertaine et qu’elle était conscience que seule sa massette ne suffira pas à la protéger. Elle devait apprendre à tirer, et au plus vite pour éviter les situations périlleuses où elle avait plus de chances de se faire tuer. Une chose qu'elle préférait de toute évidence éviter. Elle n'avait pas fait tout ce chemin jusque-là, jusqu'au laboratoire, pour négliger sa sécurité et risque de se faire dévorer, non.

Et aujourd'hui, même si Hannah n'aimait pas sortir, elle s'est malgré tout aventurée hors des murs du laboratoire. Évidemment, sa massette était accrochée à sa ceinture, par précaution. Bien qu'elle n'envisageait pas d'aller bien loin, elle préférait se méfier. Dans tous les cas, c'était une battante, se défendre n'était pas tant un soucis que ça pour elle. Mais vaut mieux être trop prudente que pas assez, n'est-ce pas ? Qui sait ce que pouvaient cacher ces maisons que l'apocalypse avait autant détruit que la race humaine ? Elle ne voulait pas entrer dans l'une d'entre elles et se faire agripper pour servir de petit déjeuner à la mamie baveuse d'autrefois. Elle veillerait plutôt à ce que ce soit elle qui serve de repas aux oiseaux qui passaient encore dans le coin, du moins ceux qui étaient eux aussi encore vivants.

Les sourcils de la blonde se froncèrent. Rien, elle ne trouvait rien qui l'intéressait. Pour une fois qu'elle s'était décidé de sortir, d'être utile dans un autre domaine que la médecine, elle reviendrait les mains vides. Les oreilles restant à l'affût du moindre bruit, Hannah en était à sa cinquième maison en terme d'inspection. Depuis le début de l'après-midi, elle avait déjà tué deux rôdeurs et elle espérait sincèrement ne pas en croiser d'autres. En tuer n'était pas ce qui la dérangeait réellement, mais disons que leurs visages balafrés et monstrueux lui donnaient plus de cauchemars qu'autre chose. Reposant une casserole d'une délicatesse qui l'était, un soupire las s'échappa de ses lèvres. Elle envisageait déjà de retourner au camp, elle devait bien l'avouer, elle n'était pas très douée hors du laboratoire. Non, sa spécialité, c'était de soigner les plaies ou au pire des cas trancher la main de celui qui se serait fait mordre en lui évitant une hémorragie.

Soudainement, elle s'arrêta net. Le souffle court, ses sens alertés, il semblerait que quelqu'un soit rentré dans la maison. Quelqu'un ou... quelque chose ? Attrapant sa massette, encore accrochée à sa ceinture, la jeune femme s'avança d'un pas peu rassuré. Il fallait qu'elle se rende à l'évidence, celui ou celle ou la chose qui avait fait ce bruit ne pouvait pas être humain. Ça n'était pas possible, elle ne pouvait pas se permettre d'espérer croiser une personne belle et bien vivante, c'était trop beau pour être vrai. Et pourtant...

and i find it kinda funny, i find it kinda sad. the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. i find it hard to tell you, i find it hard to take. when people run in circles it's a very mad world. ⊹ barton.

abelrajesharizonaavalohntaylorcale
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
Lun 5 Juin - 22:41

Avalohn grattait son visage avec ses doigts ensanglantés. Elle était essoufflée de ce dur labeur, d’avoir essayé, de s’être acharnée. Le corps de la pauvre chienne qui s’était vidée de son sang gisait sur les draps blancs que la Bronxarde avait installé. Les mouvements de sa cage thoracique venaient de s’arrêter tout à coup, un dernier soupir et sa vie s’était envolée. Elle avait essayé de la ranimer par un massage cardiaque, mais son temps était venu. Elle avait vu dans ses yeux une énergie s’envoler. Avalohn avait fait encore une fois face à la mort. Sauf que là, c’était un peu plus douloureux qu’à son habitude.

Voilà plusieurs semaines qu’Avalohn quittait sa nouvelle planque pour aller s’occuper de cette chienne pleine, qu’elle avait trouvé dans la rue, en mauvais état. Son oeil droit avait été crevé, une de ses pattes avait été mordu par un autre animal, et elle était sur le point de mettre bas. Son coeur de pierre avait laissé perlé deux-trois larmes de tendresse, et elle avait pris le corgi sous son bras, trouvant une maison abandonnée, la calant autant bien que possible dans un petit panier fait de couverture, d’affection et de tendresse, la nourrissant autant que possible, la surveillant… Et pourtant, malgré ses efforts, sa patience et sa motivation, elle n’avait pas su sauver la mère. Les trois mâles étaient morts, la malnutrition et l’infection à la patte n’avait pas arrangé leurs états.

Skye regardait la boule rose qui restait encore vivante, la petite femelle, sans poils, les yeux encore fermés. Elle se battait, en poussant des couinements, des ronflements incessants. La jeune femme observait cette petite chose vivre malgré tout ce qui se passait. Malgré ce monde qui tournait trop ou pas assez rond. Elle s’étalait sans le savoir du sang sur les joues, massant son visage de ce travail de plusieurs heures. Elle avait échoué, sauf pour cette petite chose.

- Bienvenue en Enfer, petite chose.

Elle se leva au bout de dix minutes, s’approchant du cadavre puant de la chienne, saisissant avec délicatesse ce bébé entre ses mains. Elle regarda cette petite chose insignifiante qui se battait depuis des mois dans le ventre de sa maman. Elle soupira en caressant du bout de son index son petit crane, ses petites oreilles frémissantes. Son petit museau se dirigea vers cette caresse, reniflant doucement l’odeur de tabac froid de la Bronxarde. Elle se mit à le mordiller avec douceur.

La jeune femme, impassible et froide, laissa le chiot téter quelques minutes avant de l’enrouler dans sa peau de loup. Elle l’emmitoufla doucement, avant de la déposer proche de ses affaires. Il fallait la nourrir. Elle prit son Glock qu’elle coinça dans l’arrière de son pantalon.

- Reposes toi. La vie est une connasse.

Elle essuya le bout de son nez avec sa paume, saisissant les pattes arrières de la chienne morte et ses trois autres bébés, descendant dans la cuisine, laissant le corps ballotter de droite à gauche contre les murs. Elle descendait les escaliers bruyamment, faisant claquer ses bottines de motarde sur les marches en bois bruyamment. Avalohn était fatiguée de tout ça.

Elle passa le couloir de l’entrée, rentrant la tête baissée dans la cuisine, perdue dans ses pensées. Elle déposa le corps sans vie sur la plan de travail ainsi que les petits, se grattant ensuite le crâne. Elle sursauta en voyant la silhouette humaine, et resta figée quelques secondes.

- Q… Qu’est ce que tu fous là toi?

Elle mit du temps à saisir son arme accroché à son arrière, son visage devenant menaçant.

- Un geste et je te colle une balle entre les deux yeux.
InformationsContact
Mar 6 Juin - 19:09

Et pourtant si. Le problème, de nos jours, c’était qu’en dehors de son propre camp, on ne savait pas ce qu’il pouvait s’y trouver. Enfin, les rôdeurs demeuraient toujours et demeureront encore longtemps. Mais parfois, comme en cette journée, l’on pouvait croiser d’autres survivants. Des solitaires, sûrement. C’était l’une des choses que la blondinette redoutait lorsqu’elle mettait un pied hors du laboratoire. On ne savait jamais sur qui on pouvait tomber. La preuve, alors qu’en réalité, l’auteur du bruit qui lui avait valu un sursaut s’avéra être une demoiselle, sûrement dans les mêmes âges que Hannah. Q… Qu’est-ce que tu fous là toi ? C’est lorsque l’inconnue dégaina son arme que Blondie releva ses mains, essayant de lui indiquer qu’elle n’était pas une menace.

Un geste et je te colle une balle entre les deux yeux. Hannah déglutit difficilement. Si cette femme tenait réellement à la tuer, elle l’aurait sûrement déjà fait. Il y avait donc un moyen de parler avec elle, de la raisonner. Du calme. Doucement, et même lentement, évitant les gestes brusques pour éviter de se faire tuer, elle revint accrocher sa massette à sa ceinture. Relevant les yeux vers la blonde, ses mains reprirent leur place dans les airs. C’est chez toi ici ? Après tout, peut-être qu’Hannah était entrée par effraction dans le repère de la demoiselle sans le savoir. Une chose était sûre : elle fera plus attention la prochaine fois. Enfin, s'il y a une prochaine fois pour elle. Hannah tenta de détendre l'atmosphère. Elle voulait que son interlocutrice se rende compte qu'elle n'était pas une menace pour elle.

La blonde tenta un pas. Je suis pas ici pour te faire du mal. Ni te voler quoique ce soit. Je savais même pas que t'étais là. Tenta-t-elle de se justifier. Il y en a qui aurait dégainé leur arme en se faisant menacer de la sorte par un flingue, mais Hannah était plus pacifiste. Elle n'avait rien contre la demoiselle et, si tel était son souhait et si elle le lui permettait, elle repartirait sans se retourner et tâcherait de ne plus la déranger à l'avenir. Elle tenta un sourire sympathique, essayant de rassurer la blonde. Je m'appelle Hannah. Et toi, tu t'appelles comment ? Au point où elle en était, autant se montrer amicale non ? Elle n'était pas là pour lui faire du mal après tout, et elle tentait pas tous les moyens de le lui prouver.

and i find it kinda funny, i find it kinda sad. the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. i find it hard to tell you, i find it hard to take. when people run in circles it's a very mad world. ⊹ barton.

Dernière édition par Hannah O'Conor le Ven 9 Juin - 23:56, édité 1 fois
InformationsContact
Ven 9 Juin - 20:26

L’arme en joue, elle regardait de son oeil bleu la jeune femme lever les mains, comme une habitude, un quotidien, une routine. Avalohn eut un pincement au coeur en réalisant que le monde était devenu un Bronx douloureux. Subitement, elle réalisa que son cauchemar qui l’avait fait rêvé toute sa jeunesse la poursuivait encore aujourd’hui. Son nez se dilata de colère en aillant ces mauvaises pensées.

Du calme.

La Bronxarde aurait voulu coller une balle entre les deux yeux de la jeune femme rien qu’après cette phrase. Le calme n’était pas une qualité dans ce monde. On ne pouvait pas se permettre d’être calme, ni patient, ni généreux. Avalohn le savait, et la case calme ne lui correspondait absolument pas. Il fallait presque qu’elle explose.

La jeune femme rangea son arme à sa ceinture, signe qu’elle ne voulait pas de bataille. Pourtant, Skye ne broncha pas, la mine renfrognée et pleine de sang,

C’est chez toi ici ?

Elle eut un demi-sourire mesquin, regardant autour d’elle, le pavillon trop bien pour une trash comme elle.

Je suis pas ici pour te faire du mal. Ni te voler quoique ce soit. Je savais même pas que t'étais là. Je m'appelle Hannah. Et toi, tu t'appelles comment ?

Sincèrement? Avalohn était persuadée de pouvoir gagner un corps à corps contre cette petite demoiselle presque en détresse. Mais la peau ne faisait pas le loup, elle le savait mieux que quiconque. Elle abaissa son arme avec lenteur. De toute façon, le bruit attirerait les rôdeurs et ça serait de morsures qu’elle s’oublierait dans les bras de la mort. Elle tourna la tête vers la petite bête qui remuait dans son sommeil, encore fraîche de sa naissance.

- J’ai l’air d’habiter un petit pavillon comme une sale bourgeoise pétée de thune?

Hannah n’avait rien demandé, et pourtant la tatouée la mordait verbalement pour des raisons qui lui échappaient presque. Elle était fatiguée d’essayer de sauver des vies, d’avoir donné du temps pour cette chienne au corps désormais puant, à ses petits morts dans l’accouchement, à cette survivante qui ne connaitrais ni sa mère, ni ses frères et soeurs. L’accent du Bronx résonnait encore entre les murs alors qu’Avalohn souffla par le nez.

- Skye. Je m’appelle Skye.

Elle se frotta le visage en gémissant de frustration, prenant les corps à une main, cherchant un couteau assez aiguisés. Un silence de plomb planait, pendant qu’elle fouilla la pièce de fond en comble.

- J’étais là pour aider la chienne à mettre bas, et tu peux l’constater, y’en a qu’un qui a survécu.

Elle trouva un couteau à viande encore neuf, le prenant dans sa main droite, le plantant violemment dans le corps sans vie des chiots morts.

- Si tu me trouves un truc qui me saoule la gueule pour la soirée, je partage la viande avec toi et je te promets que ce soir tu mangeras bien. On dirait pas comme ça, mais la jeune viande est la meilleure pour le corps humain.

Avalohn lança un regard à Hannah, les sourcils levés pendant qu’elle coupa la tête d’un des petits, regardant sa réaction. La scène était plutôt dégoutante, le sang coulant sur le plan de travail. Skye n’était plus à ça près, mais la réaction de la blonde l’intéressait particulièrement.

InformationsContact
Sam 10 Juin - 18:42

Merde alors, elle ne s’attendait pas à ça. Ça ne devait être qu’une petite journée  tranquille dans ce monde de fou où elle s’était enfin décidée à mettre les pieds hors du laboratoire. Elle n’avait pas prévu du tout de tomber sur cette demoiselle en piétinant le sol de cette maison. Et voilà qu’Hannah représentait une menace aux yeux de la blondinette à laquelle elle faisait face. Pour lui prouver que ce n’était pas le cas, elle avait rangé son arme mais avait gardé ses mains en l’air pour éviter de se faire tirer dessus. Par chance, son interlocutrice rangea son arme à son tour et c’est un discret soupir de soulagement qui s’échappa des lèvres de la blondinette.

J’ai l’air d’habiter un petit pavillon comme une sale bourgeoise pétée de thune ? Hannah haussa un sourcil. Son agressivité, elle pouvait lui pardonner. Elle savait mieux que quiconque qu’un monde comme celui-ci pouvait changer les gens. Sa méfiance était totalement normale dans une situation pareille et elle ne pouvait pas lui en vouloir. Skye. Je m’appelle Skye. Hannah hocha son visage, mémorisant son prénom, puis elle la suivit du regard alors qu’elle fouilla la pièce. Pour sa part, elle n’osait pas bouger. Que pouvait-elle faire de toute façon ? Prendre ses jambes à son aurait été impoli. Et elle ne savait même pas ce qu’elle cherchait exactement.

Puis, elle réussit à se dégoter un couteau de cuisine. J’étais là pour aider la chienne à mettre bas, et tu peux l’constater, y’en a qu’un qui a survécu. Un semblant de tristesse passa dans les yeux de la blondinette alors qu’elle regardait les corps sans vie des chiots. Tristesse qui se transforma bien vite en stupeur lorsque la demoiselle coupa la tête de l’un d’entre eux. Si tu me trouves un truc qui me saoule la gueule pour la soirée, je partage la viande avec toi et je te promets que ce soir tu mangeras bien. On dirait pas comme ça, mais la jeune viande est la meilleure pour le corps humain. Hannah hocha de nouveau le visage. Ça non plus, elle ne s’y attendait pas. La vie en dehors du laboratoire était-elle si compliquée ?

Pourtant, bien que ces images lui fendent le cœur, elle resta de marbre. Il était devenu difficile de se nourrir ces derniers temps alors il était normal qu’elle en profite. Ce n’était de toute façon pas comme si ces animaux allaient réagir, puisqu’ils étaient morts. Son regard dévia du petit animal pour rencontrer celui de son interlocutrice. Si tu le dis. C’est pas moi l’experte. Il fallait dire que parfois, elle était tellement affamée, qu’elle était capable de mettre sa sensibilité à propos des animaux de côté pour dévorer le premier qu’elle croisait. Se retournant, ses yeux balayèrent la pièce une fois avant qu’elle ne se dirige vers les placards de la cuisine.

Les ouvrants en grand, elle commença à fouiller à son tour. Après plusieurs placards, elle en ressortait une bouteille de Ricard. Elle se rapprocha de Skye, posa la bouteille d’un coup sec sur le plan de travail à cause de sa lourdeur. Je m’y connais pas non plus beaucoup en alcool. Mais je crois que ça fera l’affaire, si tu tiens tant que ça à finir torchée ce soir. Ses yeux se reposèrent vers le petit animal quelques secondes avant de venir se replanter dans ceux de Skye. Tu peux garder ta bête. Je vais pas t’en priver. C’est déjà assez galère de se nourrir ces derniers temps.

Ce n’était pas de la pitié. C’était peut-être plutôt de la gentillesse. Hannah était de ce genre de personnes à donner, plutôt qu’à prendre aux autres. Et il fallait dire qu’elle n’avait pas tort. Elle n’allait pas accepter ce que Skye lui proposait, elle préférait largement qu’elle garde tout ça pour elle. Peut-être qu’au laboratoire, si elle racontait cette histoire, elle se ferait taper sur les doigts. Alors il valait mieux qu’elle ne dise rien. Dans tous les cas, Hannah tentait de garder son idée de végétarisme. La blondinette attendit sa réaction, scrutant profondément ses yeux, ayant regagné un calme impressionnant.

Nouveau
Répondre