(m/libre) ben mckenzie ⊹ johnny moore

InformationsContact
Mar 6 Juin - 19:55

Jonathan Moore../../1982 (34 ans) Métier Célibataire Bisexuel Groupe au choix ft. Ben Mckenzie

Informations générales

Ici, il faudra donner quelques informations aux joueurs concernant le caractère, la personnalité et l'aspect physique du scénario. Vous êtes libre de proposer ce que vous souhaitez, n'oubliez pas cependant que laisser trop de liberté peut être un frein pour les joueurs, de même que de donner trop de détails. Tout est une question de mesure !

Caractère Son cynisme est accompagné d'une arrogance qui lui sert de carapace. Loin d'être un ange, il n'est pourtant pas le dernier des saints. Il peut parfois paraître mauvais, un peu dur et surtout envers lui-même, mais il possède en réalité un cœur d'or. Peu connaissent celui qui se cache derrière ce petit prétentieux, et il s'ouvre à rares gens. Sa confiance, il faut la mériter et une fois qu'il la donne, il vaut mieux éviter de le trahir. Johnny est capable de tout et de n'importe quoi. C'est un battant qui possède le sens du sacrifice. Il reste pourtant bien conscient qu'en ce monde, le mal et le bien s'entrechoquent et il veille à rester du bon côté de la barrière. Il reste quelqu'un de droit et signe de confiance, il est loyal envers ses compagnons et tuer n'est plus un problème pour lui. D'ailleurs, ça ne l'a jamais été. Il est généralement calme, et il vaut mieux éviter de déclencher la tempête. Il sait ainsi garder son sang-froid même dans les pires situations. Par ailleurs, il est très observateur mais aussi calculateur ; un fin stratège en soit. Il fait partie de ces personnes que l'apocalypse n'a pas abattue malgré les pertes.
Particularités physiques Adolescent, il s'est mutile plusieurs fois. Il en garde des cicatrices aux avant-bras mais aussi au bassin et sur les cuisses. Il fait extrêmement attention à son apparence et juge que même si c'est la fin du monde, ce n'est pas une raison pour délaisser son corps. Il est presque tout le temps rasé et se coupe les cheveux assez courts pour ne pas se retrouver embêté.
Anecdotes Il préfère qu'on l'appelle Johnny,  il se présentera toujours comme tel - Il est allergique aux produits laitiers - L'une de ses passions se trouve être l'astronomie - Enfant, il voulait devenir pompier - De toute sa famille, seuls les jumeaux, Hannah et Jason, sont les seuls qu'il considérait de son sang

Histoire

L'histoire de Johnny est presque entièrement libre. Il est né d'une union interdite et a été élevé par sa mère. Son père a trompé sa femme avec sa sœur, et c'est pour cette raison que la vérité a toujours été sujet tabou dans la famille et a toujours été dissimulé. A l'adolescence, il l'apprend par sa mère qui crache le morceau et il est pris d'une affection toute particulière pour les jumeaux, supposément ses cousins. Il est très affecté par la mort de Jason, et tente d'aider Hannah à s'en sortir malgré sa douleur. Il s'y prend mal. A cette période-là, entre la mort de son demi-frère et le rejet constant de son père et d'une famille qui continuait de mentir, il a commencé à se mutiler. Également, son comportement se transforma et c'est là que son cynisme apparut, une carapace qui lui permet de se protéger.

Pour ce qui est de son métier, s'il est homosexuel ou non, de ses amis, sa sociabilité, s'il est tombé dans un gang ou non, si c'était un mauvais élève ou pas, c'est au choix. J'aimerais juste que la partie concernant la partie demeure intacte.

Liens

Hannah O'Connor (Moore) Demie-sœur, cousine His little princess
Johnny a toujours connu la vérité alors qu'Hannah et Jason en ont été protégés. C'est sûrement pour cette raison que l'homme détestait autant leur père. Cependant, pour éviter les complications, il jouait son rôle de cousin du mieux qu'il le pouvait même s'il crevait d'envie d'avouer aux jumeaux. Lorsque l'homme des deux perdit la vie, Johnny a tenté de se rapprocher d'Hannah afin de l'aider à traverser cette difficile période. Mais, loin d'être capables de lui dire les mots qu'il lui fallait, ce fut un échec. Néanmoins, il est toujours resté aux côtés de cette fausse cousine. Avec les années, leurs activités, leurs travaux, ils se sont éloignés petit à petit, mais Johnny tentait malgré tout de prendre des nouvelles le plus possible. Depuis l'apocalypse, il ne se sont pas encore revus. Johnny ignore si elle est encore en vie, et Hannah de même.

and i find it kinda funny, i find it kinda sad. the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. i find it hard to tell you, i find it hard to take. when people run in circles it's a very mad world. ⊹ barton.

caleskyearizona
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
Mer 7 Juin - 21:25

Un petit mot ?

Salut à toi, jeune pousse qui lit ce scénario. Déjà si t'es arrivé jusque-là, c'est que Mr Moore t'intéresse et si c'est le cas, sache que j'en suis très enthousiaste à l'idée qu'il puisse te plaire.

Avatar ☣ J'ai choisi Ben McKenzie car c'était celui que je voyais le plus dans le rôle de Johnny. Évidemment, il reste au choix et si une autre tête vous branche plus que lui, n'hésitez pas, tant que vous prenez en compte l'âge du personnage. Hannah et Johnny n'ayant qu'un seul parent au commun, il n'est pas obligatoire qu'ils se ressemblent beaucoup.

Prénom et Nom ☣ Le nom de famille est obligatoire, c'est celui que j'avais choisi pour Hannah avant qu'elle ne devienne Mme O'Conor. Le prénom est, pour sa part, au choix, bien que je dois avouer que je l'aime beaucoup. Mais, puisque ce n'est pas mon personnage, je vous laisse faire comme vous le souhaitez. Wink

Histoire ☣ Pour l'histoire, je pense avoir tout dit dans la partie prévue à ce sujet. Le peu d'informations que je vous ai fournis vous permet une certaine liberté avec le personnage afin que vous réussissiez à vous l'approprier. J'aimerais seulement que les quelques points que j'ai évoqués demeurent intacts.

Lien(s) ☣ La base du lien n'est pas modifiable. Mais, l'idée peut toujours être améliorée. Si vous en avez, alors n'hésitez pas à venir m'en parler. Smile

Activité et présence ☣ Je pars du principe qu'une fois que l'on s'inscrit sur un forum, on assume et on prend ainsi sur son emploi du temps pour au moins fournir un minimum. Je ne suis pas difficile, je peux très bien attendre un mois pour une réponse, mais dépassé au-delà, désolée, mais il faudrait songer à arrêter les forums.

and i find it kinda funny, i find it kinda sad. the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. i find it hard to tell you, i find it hard to take. when people run in circles it's a very mad world. ⊹ barton.

caleskyearizona
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau
Répondre