Back to the future Ft. Cyrius



InformationsContact
avatar
Messages : 116
Points : 494
Date d'inscription : 29/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
We have ashes, fire and hope
Samara Gibson
Matricule n°001
We have ashes, fire and hope
Mer 7 Juin - 7:36

C'est une belle journée ! Même s'il fait un peu froid, je commence à m'adapter au camp des gens de Fort Hope et à leurs habitudes. J'ai dû remplir un carnet avant de pouvoir sortir, comme si quelqu'un se souciait encore de pointer avant d'aller au travail. Enfin bref, je n'ai pas fais trop de vagues et ai écrit un truc bateau pour justifier mon absence avant de prendre la route. J'ai un nouveau plan en tête et même si j'ai commencé la journée par chanter You can't hurry love et The Power of love sous la douche pour casser les pieds ou réveiller selon le point de vue mes deux nouveaux coloc's, je suis maintenant dans ma voiture, le smartphone connecté en bluetooth comme à l'époque et mes speakers commencent à parler en roumain alors que je tape sur mon volant en chantant en même temps.

- Ma-ia-hiiiiiiii ! Ma-ia-huuuuuuu ! Ma-ia-hooouuuuu ! Ma-ia-haa-ha !!

La suite des paroles est incompréhensible mais je suis dedans, en plus, ça va bien avec ma destination si je me souviens du clip. Après plusieurs écarts sur la route dus pour la plupart à mon inattention, je fini par m'arrêter devant un petit aérodrome pour sortir de l'auto, fusil à l'épaule, sac à dos multicolore dans le dos et tout un chargeur de chewing-gum en poche. Armée de mon super nouveau tournevis, je passe par dessus la grille et atterri de l'autre côté avant de grimper sur un avion pour le deuxième refrain. Je me met sur l'aile en mode Titanic avant de reprendre ma chanson.

- Ma-ia-hiiiiiiii ! Ma-ia-huuuuuuu ! Ma-ia-hooouuuuu ! Ma-ia-haa-ha !!

Ahah ! J'adore ces mecs ! Bon, j'ai assouvi ma soif de connerie pour au moins une heure et je me dirige vers le cockpit ouvert. Le cuir pue le moisi mais je m'assieds quand même dessus avant de commencer à trifouiller le panneau de commandes pour récupérer ce dont j'ai besoin en chantant la prochaine chanson de ma playlist.

- Keep spending most our liives ! Livin' in a gangsta's paradiise !!

Oh oui ! Ça c'est la bonne musique pour une session récupération sur un vieil avion ! En m'agitant en rythme, je parviens enfin à faire sortir la radio du pilote de son antre et observe le petit bijou avec un sourire satisfait. Un regard aux alentours, non je suis tranquille, y a rien aux alentours, pas de stoner, pas un chat... Je resserre la fermeture de ma Canada Goose verte fluo avant de réajuster les écouteurs dans mes oreilles. J'ai le time et d'un bon coup de tournevis, je fais sauter le couvercle de la radio pour observer ses entrailles électronique.

- Hell yeah, baby !

La carte programmable est reliée à la console de commande par des soudures faites à la main, je savais que je trouverais ça sur ce genre d'appareil ! Avec ça et un bon fer à souder, je suis capable de refaire une radio qui marche. D'un coup de pince coupante, je sépare rapidement la radio du reste en séparant les fils électroniques en deux. Laissant une longueur suffisante pour reconnaître la couleur, ça peut toujours servir. Oh, j'adore mon nouveau job. Comme dans un vieux film des années cinquante, j'attrape l'espèce de micro à main et presse la gachette pour activer la radio que je viens d'arracher.

- May I have your intention please ! Je suis la meilleure !!

J'ai presque tout pour fabriquer une console de radio digne de ce nom et presque assez pour refaire une platine de mixage, mais j'en parlerai à Logan avant peut-être eh eh... Eminem dans les oreilles je danse sur mon siège en tenant la radio au dessus de la main avant de me lever en chantant

- Please stand uup ! Please stand uup !
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau
Répondre

 Sujets similaires
-
» BACK TO THE FUTURE - JUNIOR CHAMPIONSHIP : AJ STYLES vs. MANDREWS vs. PAIGE vs. BARON CORBIN
» BACK TO THE FUTURE
» BACK TO THE FUTURE - SETH ROLLINS vs. ROMAN REIGNS
» BACK TO THE FUTURE - NWG HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP : ELI DRAKE vs. THE UNDERTAKER
» R.M.S TITANIC IS BACK!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum