(M Libre) Manu Benett - Une rencontre explosive.



InformationsContact
avatar
Messages : 148
Points : 746
Date d'inscription : 02/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Expert en armement
Cale Walker
Matricule n°001
Expert en armement
Mer 7 Juin - 20:02

Zachary J. Kraft24/06/1976 (41 ans) Aucun, ancien biker.   Célibataire. Hétérosexuel Groupe au choix. ft. Manu Benett

Informations générales

Ici, il faudra donner quelques informations aux joueurs concernant le caractère, la personnalité et l'aspect physique du scénario. Vous êtes libre de proposer ce que vous souhaitez, n'oubliez pas cependant que laisser trop de liberté peut être un frein pour les joueurs, de même que de donner trop de détails. Tout est une question de mesure !

Caractère Zachary est téméraire, borné, mauvais, loyal (Enfin, quand ça l'arrange.) Dans le fond, il ne pense qu'à se servir lui même et ses propres intérêts. Cale le qualifiait souvent de connard d'ailleurs. Il agit bien souvent sans réflechir, les conséquences de ses actes, il s'en moque. La morale n'est pas vraiment son truc. Surtout avec l'épidémie, la, il peut agir comme un joyeux connard. Cassant la gueule à quiconque pourrait barrer sa route.  
Particularités physiques Quelques tatouages, des cicatrices dans le dos. Une grosse au niveau du torse, c'est quand il s'est fait tirer dessus lors d'une guerre de gangs.
Anecdotes Cale et lui se sont rencontrés dans le gang de bikers commun. Il s'est fait tirer dessus quelques fois, parfois à la limite de la mort. Il a fait quelques années de prison. Il a laissé Cale et sa fille pour mort.
Autre Il aime beaucoup jouer. Si il a le choix de vie ou de mort sur vous, que vous soyez ami, ou non, il fera tout pour d'abord s'amuser.
Et qui sait, peut être vous aider par la suite.

Histoire

Son enfance est relativement libre, seul point, il est resté presque toute sa vie à Atlanta. Il n'a jamais fait d'études supérieures, il a passé ses années à boire, baiser tout ce qu'il pouvait, réparer des bécanes ou encore tirer sur des trucs. Ou des gens. Ca dépendait pas mal de son humeur très instable. Il n'a toujours pensé qu'à lui. Au début de l'épidémie, il s'est rallié à Cale avec trois autres bikers pour sauver la famille Walker. Le petit groupe de survivants étaient retranchés dans le bar du gang. Ils sont restés  quelques mois. Un soir ou Cale et sa fille dormaient, il a monté les autres survivants contre le père de famille. Ils ont ouverts les portes du bâtiment, ils ont laissé entrer des Marcheurs durant la nuit pour faire tomber Cale. Quand à lui et les trois autres, ils se sont enfuis. A partir de ce moment, Ils ont quittés Atlanta pour aller la ou vous souhaitez. La partie survie est libre complètement ! Au bout d'un moment, il se retrouve dans la même ville que le Walker en décembre 2015. Détroit. Une rencontre explosive.

Liens

Cale Walker Ancien frère. Une rencontre explosive.
Ils ont tout deux évolués au sein du même gang, les premiers mois de survie, ils les ont fais ensemble. Cale a très mal vécu le fait de se retrouver abandonné a une mort certaine avec sa fille. Depuis ce temps, il lui a une haine profonde envers lui. Il ne sait pas pourquoi il a pu faire ça, avec le temps passé à survivre, le Walker a commencé à l'oublier. Jusqu'à sa mystérieuse réapparition.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum