Que la force soit avec toi ft Leroy



InformationsContact
avatar
Messages : 89
Points : 609
Date d'inscription : 09/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
Jude Monroe
Matricule n°001
Administrateur
Dim 11 Juin - 18:32

21 février

Elle avait survécu jusque-là, elle n’avait plus croisé de survivants et c’était surement mieux comme ça. Elle avait recommencé à dormir dans son pick up et sérieusement, on se les gelait. Elle avait besoin de manger, boire, elle économisait ses rations, mais elle préférerait clairement ne pas craindre d’en manquer. Alors, elle était sortie, elle avait son shotgun dans le dos, elle avait trouvé un carquois décent pour l’amener avec elle, elle tenait Gertrude contre son épaule, se sentant un peu plus comme Bruce pour la peine. Elle avait son couteau, mais elle se sentait encore et toujours désarmé. Elle avait toujours peur de croiser un vivant. Elle détestait les vivants.

Elle ne savait pas trop vers quoi elle marchait, ni même ce qu’elle cherchait réellement, mais de la fumée attira son œil. Oui, bon, ce n’était pas brillant. En général, fallait se barrer dans le sens opposé, mais là… ses pas la guidait vers la fumée. Elle ne risquait rien, elle était armée, elle serait discrète. Elle connaissait le chemin de retour jusqu’à son pick up, elle saurait partir, disparaitre. Elle pouvait le faire, elle ne cherchait rien, ni personne, mais du feu… c’était souvent signe d’humains et elle avait besoin de ressources, sauf que ce n’était pas un feu, c’était juste des débris, beaucoup. Quelqu’un avait fait sauter un immeuble ? Sérieusement ? C’était très… Punishers tout ça, mais elle savait que Bruce était mort. Elle le savait et elle le croyait. Logan ne faisait pas les choses à moitié, alors non, elle ne le cherchait pas. Juste que, si elle pouvait tuer quelques crétins au passage, ça lui ferait peut-être du bien. Parce qu’elle avait encore cette rage au ventre, elle n’arrivait pas à s’en débarrasser.

Elle marcha lentement sur les débris, cherchant quelques choses de bons à ramasser, mais rien, elle n’arrivait à rien. Elle ne trouvait rien et sa l’emmerdait solidement. Ah non, c’est faux, elle avait trouvé un putain de mort. Des bruits, un gigotement sous les dépris. Elle roula des yeux, soulevant Gertrude dans un but simple, alléger ses souffrances. Il faisait froid, la neige recouvrirait le cadavre et un jour, quelqu’un se ferait morde en pilant dessus. Elle n’avait pas envie que ce soit elle. Alors, aussi bien l’achever. Sauf qu’en abaissant sa batte, elle arrêta son mouvement, elle avait croisé son regard… un vrai regard. De vrais mots ?

-What the fuck !?

Il était vivant ? Mal en point, mais vivant. Elle garda Gertrude en main, mais poussa les débris de sur l’homme pour vérifier qu’il était en un seul morceau. Elle se méfiait, regardant autour d’elle au passage. C’était un piège ? Ça ne pouvait être que ça. Il était en deux morceaux le mec, son bras disparaissait sous un parpaing et sérieusement, ça devait faire un mal de chien. Elle ne savait pas quoi faire, quoi dire. Elle l’aidait ou pas ? Parce que si elle baissait sa garde pour l’aider et qu’elle se faisait avoir… en même temps… c’était un papy et il avait réellement un bras en moins. Elle voyait l’os. Il était là depuis quand ? Une embuscade ? Peut-être. Elle soupira. Elle rangea Gertrude à sa taille pour tenter de déplacer plus de débris, murmurant simplement :

-Si c’est une putain d’embuscade, je te jure que je t’écrase sous plus de débris.

Oui, vraiment sympa Jude, mais elle n’arrivait à rien avec les gens. Elle en avait marre des gens, mais elle ne savait pas comment passer à côté et ne pas  l’aider un minimum. Elle perdait son regard partout, craignant l’arrivée lente des rôdeurs, mais aussi celle de survivants. Il était mal-en-point le mec. Comment elle c’était foutu les pieds dans les plats à ce point…

Inventaire du moment:
 
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
avatar
Messages : 74
Points : 607
Date d'inscription : 15/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 25 Juin - 13:14

Les yeux clos, sa tête se tourne lentement vers la gauche, puis vers la droite. Il essaie en premier lieu de se relever. Quelque chose semble le retenir. Ses yeux s'ouvrent tout doucement. De sa main droite il cherche à prendre appui quelque part pour pouvoir se relever. Avec la fatigue, il ne peut prendre appui nul part. Il tourne finalement son regard à sa gauche. De la il remarque son avant bras, enfoui sous des décombres. Il se retourne de trois quarts, de sa main droite il vient tenter de pousser le parpaing bloquant son bras. Il appréhende beaucoup la suite. Il sent une douleur dans son bras, mais ne peut plus du tout bouger sa main, ni ses doigts. Et ce n'est pas parce qu'il est coincé. Quelque chose à du se passer durant l'éboulement de la librairie. Il ne sait pas trop quoi penser. Est-ce qu'il ne sent plus son bras car ce dernier est enseveli ou alors, ne sent-il plus son bras car il ne fait plus parti de son corps ? Il préfère ne pas penser à la seconde option. Pas pour le moment du moins.  Ses yeux se referment lourdement. Il n'a pas eu le temps de faire quoi que ce soit qu'il retombe dans le noir le plus total.

Des pas. Autour de lui des pas s'activent sur les débris. Ses yeux s'entre-ouvrent encore une fois, de la il croit distinguer une silhouette féminine. Leïa ? Est ce qu'elle était revenue pour le sauver ? Il tentait alors d'ouvrir la bouche pour faire sortir quelques mots, en vain. Seul des petits sons s'en échappèrent. Il la regarde s'avancer. Il n'est pas sur que ce soit elle. Il craint tout autant que ce soit un mort à la recherche de son quatre heure. Il tente de porter sa main droite à sa ceinture pour pouvoir saisir son Desert Eagle. Il agrippe la poignée de celui ci. Le manque de force l’empêche de le sortir de son holster de fortune. La femme s'approche. Il tente a nouveau de produire un son entre ses lèvres. Quelque chose en sort, très léger. « Putain c'est toi Leïa ? » Au fur et à mesure qu'elle se rapproche son accommodation visuelle se fait de manière à comprendre qu'il ne l'a jamais vue par avant. Elle pensait sérieusement que c'était une embuscade ? Qui se laisserait mettre sous un parpaing tout en pissant le sang ? « Je suis pas encore suffisamment con pour me foutre moi même sous les pierres. » Un sourire se dessina sur ses lèvres. Même si il souffrait le martyr, cette situation le faisait doucement rigoler. Sûrement parce que Leroy avait tendance à toujours sous estimer les choses.

« S'il te plaît, sors moi juste de la. » Le retraité qui demandait de l'aide. Si ça ce n'était pas pas beau bordel. C'était toujours le premier à faire les choses seul, sans jamais rien demander à personne. Le moment ou cette dernière commença à tenter de dégager la pierre fit un mal de chien au grand-père. Il se sur-éleva d'un coup sec, la douleur était tellement forte. Est-ce qu'elle allait arriver à soulever des parpaings ? C'était surtout ça la question. Vu le poids de cette merde, il fallait des muscles en béton armé. Lorsqu'il la vit réessayer de pousser, il se replaça de trois quart face au parpaing, puis commença à pousser en rythme avec cette dernière, en vain. En bougeant un petit peu, Leroy remarqua dans une grande douleur qu'une partie de son bras bougeait alors que l'autre, n'avait aucune réaction. Il inspira doucement, longuement. La bouche ouverte, il hésita à prononcer deux mots. Ces deux mots pourraient handicaper le retraité pour survivre mais au moins, il vivrait. Il prit lentement son temps. « Coupe le. » Il prononça ses mots très sèchement, froidement. « De toutes manières, il ne doit plus rester que la chair, de la bouillie d'os et des vêtements. Coupe tout. S'il te plaît. ». Sa tête se posa lourdement sur le sol, il était la, couché, sa main encore valide sur ses yeux, comme pour ne pas voir l'horreur qui l'attendait. Sa respiration se faisait lente, douloureuse. Il avait survécu à la guerre, avait réussi à ne pas mourir brûlé vif par son propre lance-flamme, et la, le destin avait finalement tenté de reprendre le dessus sur lui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau
Répondre

 Sujets similaires
-
» Citations de vos films préférés.
» Les souvenirs sont tes faiblesses. Que la force soit avec toi, jeune Padawan |Feat Padawan Québécoise|
» [BIZUTAGE] QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI !
» " Que la force ShaoLin soit avec toi, mon fils " Papa Hwang
» Gros Mek avec Champ de Force Kustom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum