Vote au top-site, sauve un poney !
Aide

Vous trouverez ci-dessous une collection de liens qui vous seront utiles tout au long de votre expérience de jeu parmi nous !
  1. Boutique du forum
  2. Archiver un sujet
  3. Pimenter les RPs
  4. Lancer un dé [Règles]
  5. Demandes administratives [Général]

Vous êtes nouveau ? N'hésitez pas à consulter notre "Guide de Survie" dont vous retrouverez le lien sur l'index ou à contacter un admin en cas de problème !
Newsletter #23 : Janvier 2018
Recherche de RP
[RP commun rouges] Installation Ferme (inscriptions)
[RP Commun rouges] Halloween (inscriptions)
[RP Commun bleus] Sauvetage (inscriptions)

IYF fête ses deux ans ! N'hésitez pas à participer aux animations mises en place pour l'occasion et à nous rejoindre le 20 Janvier à 20h pour la soirée CB anniversaire !
Scénarios du mois (+80pts) | Groupes dans le besoin
Pas d'event en cours actuellement

In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Flood et Jeux

Love is all - Ships du forum

Compte Fondateur
The DeathCompte Fondateur

MessageSujet: Love is all - Ships du forum   Lun 12 Juin 2017 - 19:19
L'amour, toujours l'amour. Même en pleine apocalypse, on ne pense qu'à ça ! Et nos petits couples, qu'ils soient réels, passés, totalement délirants, on les adooooore. Mais bon, comme ça devient pire que les feux de l'amour, là-dedans, on s'est dit qu'un petit sujet pour se rafraîchir la mémoire serait utile. Et vous pouvez même poster à la suite si on en a oublié Cute

PS : J'vous préviens, j'me suis lâchée sur les noms de ships pourris, assumez maintenant !

Les couples officiels, joués ou PNJs, existant ou en devenir

Octaaron = Aaron x Octavia, le fils de Ruth, la fille de Logan, ils sont destinés à se marier depuis leur conception :v

Jogan = Joy x Logan
Bernaxwell = Bernadette x Maxwell
Sherrian = Sherry x Julian
Ishalohn = Avalohn x Isha
Lyary = Leïa x Barry x Lyuba

Hannale (ou Cannah selon la légende) = Cale x Hannah. Dès leur première rencontre, Logan a su qu'ils étaient faits l'un pour l'autre, du coup, il les a marié et maintenant, ils s'aiment pour de vrai, si c'est pas magnifique !
Samabel = Samara x Abel Plus ou moins la même histoire, sauf que dans ce cas, Logan essayait surtout de trouver une nana pour le désespérant Abel... Samara n'est pas toujours contente, mais elle a l'air d'y tenir à ce petit blond !
Raddie = Maddie x Rajesh.
Rajis = Iris x Rajesh

Bedan = Jordan x Ben
Kathman = Katherine x Roman

Les couples séparés, mais qu'on n'oublie pas

Juligan (pour pas faire comme Jogan sinon Joy va bouder) = Juliet x Logan
Jully = Juliet x Kelly
Maxine x Logan
Janis x Maxwell
Elsa x Robert

Les couples wtf, souvent causés par les problèmes de CB

Mugan = Logan x Mumur. Quand vous êtes vraiment, vraiment trop épuisants, Logan a cette sale manie de se taper la tête contre le mur, parfois c'est même carrément interdit aux moins de dix-huit ans...
Jutrude = Jude x Gertrude. Il parait que du côté où il n'y a pas les barbelés, Gertrude est merveilleuse... En même temps, on ne peut pas en vouloir à Jude, sans son Fossy, elle se sent seule !
Simarabel = Samara x Abel x Simba. Les écureuils ont de grandes queues, vous le saviez ? Sam et Abel, en tout cas, oui...
Lïnanna = Lïnko x Nanna
Ruj' = Rajesh x Ruth
Hannari = Arizona x Hannah
Cyrieusementdégeulasse = Cyrius x Toutes les chèvres qui passent. On ne sait pas -ou on ne veut pas savoir- pourquoi, mais ce petit garçon a un truc avec les chèvres... chacun son truc, après tout !
C700 = Cale x son R700. Ils sont inséparables, en fait c'est même le plus vieux couple de ce forum !
Lole = Cale x Logan. Juste parce que "Lole", ça nous fait rire.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Love is all - Ships du forum   Lun 12 Juin 2017 - 20:36
Franchement, heureusement qu'on est là avec les garçons (Ice, Bebel et Cyrius pervers) pour faire s'élever des bêlements et des cris d'écureuils hein Razz
Au sujet de Cyrieusementdégueulasse d'ailleurs, je veux savoir moi Lala il a conclu avec Nanna ? Very Happy
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Love is all - Ships du forum   Lun 12 Juin 2017 - 21:44
Nope, c'est Nanna qui encule les gens, pas l'inverse Tongue (j'te laisserais son tel si tu veux ♥️)
Trop chou tout ces ships Love (bien que parfois étrange, c'est ce qu'on aime après tout)
Creepy uncle
Abel JonassonCreepy uncle

MessageSujet: Re: Love is all - Ships du forum   Mar 13 Juin 2017 - 10:56
Abel est content Very Happy

creepy uncle
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Love is all - Ships du forum   Lun 3 Juil 2017 - 16:23
Je suis outrée de ce surnom très mal venu de mon amour pour les chèvres et SURTOUT le "petit garçon" huh Respectez moi nanmého huh

MessageSujet: Re: Love is all - Ships du forum   Sam 15 Juil 2017 - 10:00
Je tiens a vous signaler que le petit cœur mécanique de Gisèle est brisée de ne pas avoir été mentionner dans les belles histoires d'amour du forum malgré sa fidélité, malgré le nombre de rp où elle était présente.

For U ma Gigi Gisèle

Born to be forsaken
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Love is all - Ships du forum   Sam 15 Juil 2017 - 22:29
Tu vas dormir 3 semaines sur le paillasson chéri huh

MessageSujet: Re: Love is all - Ships du forum   Dim 16 Juil 2017 - 8:59
quoi on est pas les "Gishalohne"? think

Born to be forsaken
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Love is all - Ships du forum   Dim 16 Juil 2017 - 10:56
Et sinon, Harvelohn, c'est pas mal aussi, non? huh
Contenu sponsorisé