Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 Love is all - Ships du forum
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Flood et Jeux

Compte Fondateur
The DeathCompte Fondateur
The Death
Carte d'identité
Messages : 2078
Points : 5997
Date d'inscription : 12/07/2015

Love is all - Ships du forum Empty
MessageSujet: Love is all - Ships du forum   Love is all - Ships du forum EmptyLun 12 Juin 2017 - 19:19
L'amour, toujours l'amour. Même en pleine apocalypse, on ne pense qu'à ça ! Et nos petits couples, qu'ils soient réels, passés, totalement délirants, on les adooooore. Mais bon, comme ça devient pire que les feux de l'amour, là-dedans, on s'est dit qu'un petit sujet pour se rafraîchir la mémoire serait utile. Et vous pouvez même poster à la suite si on en a oublié Cute

PS : J'vous préviens, j'me suis lâchée sur les noms de ships pourris, assumez maintenant !

Les couples officiels, joués ou PNJs, existant ou en devenir

Octaaron = Aaron x Octavia, le fils de Ruth, la fille de Logan, ils sont destinés à se marier depuis leur conception :v

Jogan = Joy x Logan
Alidean = Alix x Dean
Joesha = Joey x Isha
Eliam = Elias x Will
Wintel = Winter x Abel
Lunedy = Luke x Kennedy
Soana = Soren x Lyana
Raddie = Rajesh x Maddie
Livren = Olivia x Darren

Drewxel = Drew x Axel
Ezvey = Harvey x Ezra
Lazan = Lazare x Dylan
Anjaaron = Anja x Aaron


Les couples séparés, mais qu'on n'oublie pas

Juligan (pour pas faire comme Jogan sinon Joy va bouder) = Juliet x Logan
Jully = Juliet x Kelly
Maxine x Logan
Janis x Maxwell
Elsa x Robert
Ishalohn = Avalohn x Isha
Samabel = Samara x Abel Plus ou moins la même histoire, sauf que dans ce cas, Logan essayait surtout de trouver une nana pour le désespérant Abel... Samara n'est pas toujours contente, mais elle a l'air d'y tenir à ce petit blond !

Les couples wtf, souvent causés par les problèmes de CB

Mugan = Logan x Mumur. Quand vous êtes vraiment, vraiment trop épuisants, Logan a cette sale manie de se taper la tête contre le mur, parfois c'est même carrément interdit aux moins de dix-huit ans...
C700 = Cale x son R700. Ils sont inséparables, en fait c'est même le plus vieux couple de ce forum !
Lole = Cale x Logan. Juste parce que "Lole", ça nous fait rire.
Cartwell = Logan x Joshua, de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas...
Dédésha = Declan x Isha, la "bromance" des deux poissons rouges



Archives:
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Love is all - Ships du forum Empty
MessageSujet: Re: Love is all - Ships du forum   Love is all - Ships du forum EmptyLun 12 Juin 2017 - 20:36
Franchement, heureusement qu'on est là avec les garçons (Ice, Bebel et Cyrius pervers) pour faire s'élever des bêlements et des cris d'écureuils hein Razz
Au sujet de Cyrieusementdégueulasse d'ailleurs, je veux savoir moi Lala il a conclu avec Nanna ? Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Love is all - Ships du forum Empty
MessageSujet: Re: Love is all - Ships du forum   Love is all - Ships du forum EmptyLun 12 Juin 2017 - 21:44
Nope, c'est Nanna qui encule les gens, pas l'inverse Tongue (j'te laisserais son tel si tu veux ♥️)
Trop chou tout ces ships Love (bien que parfois étrange, c'est ce qu'on aime après tout)
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Love is all - Ships du forum Empty
MessageSujet: Re: Love is all - Ships du forum   Love is all - Ships du forum EmptyMar 13 Juin 2017 - 10:56
Abel est content Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Love is all - Ships du forum Empty
MessageSujet: Re: Love is all - Ships du forum   Love is all - Ships du forum EmptyLun 3 Juil 2017 - 16:23
Je suis outrée de ce surnom très mal venu de mon amour pour les chèvres et SURTOUT le "petit garçon" huh Respectez moi nanmého huh
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9408
Date d'inscription : 26/11/2016

Love is all - Ships du forum Empty
MessageSujet: Re: Love is all - Ships du forum   Love is all - Ships du forum EmptySam 15 Juil 2017 - 10:00
Je tiens a vous signaler que le petit cœur mécanique de Gisèle est brisée de ne pas avoir été mentionner dans les belles histoires d'amour du forum malgré sa fidélité, malgré le nombre de rp où elle était présente.

For U ma Gigi Gisèle
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Love is all - Ships du forum Empty
MessageSujet: Re: Love is all - Ships du forum   Love is all - Ships du forum EmptySam 15 Juil 2017 - 22:29
Tu vas dormir 3 semaines sur le paillasson chéri huh
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9408
Date d'inscription : 26/11/2016

Love is all - Ships du forum Empty
MessageSujet: Re: Love is all - Ships du forum   Love is all - Ships du forum EmptyDim 16 Juil 2017 - 8:59
quoi on est pas les "Gishalohne"? think
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Love is all - Ships du forum Empty
MessageSujet: Re: Love is all - Ships du forum   Love is all - Ships du forum EmptyDim 16 Juil 2017 - 10:56
Et sinon, Harvelohn, c'est pas mal aussi, non? huh
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9408
Date d'inscription : 26/11/2016

Love is all - Ships du forum Empty
MessageSujet: Re: Love is all - Ships du forum   Love is all - Ships du forum EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 17:43
Bon, y'aurait un peu de mise a jour a faire ici entre les Alidean, les Eilam et les Joesha :p

Mais je veux quand même partager avec vous LE FILM de la Bromance de l'été qui m'a été offert par mon Dédé d'amour. (Merci mon Lapin  Coeur )


Et comme une bonne bromance ne sait pas exister sans la bonne chanson de l'été, je remercie Joshua pour nous avoir fait découvrir la chanson qui va avec.


Joshua Cornwell a écrit:


La musique:
C’est Shasha et Dédé,
C’est Dédé et Shasha
L’un est un idiot
L’autre est bien son bro
Deux nazes pathétiques
Pas assez diaboliques
Quels crétins ces deux couillons ion ion ion ion ion ion ion ion ion ion ion

Dans leur tête ils projettent
Dans plans sur leurs stouquettes
Pour partir à la conquête
De toutes les nenettes

C’est Shasha et Dédé,
C’est Dédé et Shasha,
Qui on la bêtise
De croire à leurs sottises
Qu’ils sont des lumières
Pour la terre toute entière
Quels crétins ces deux couillons ion ion ion ion ion ion ion ion ion ion ion



InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Love is all - Ships du forum Empty
MessageSujet: Re: Love is all - Ships du forum   Love is all - Ships du forum EmptyVen 3 Aoû 2018 - 0:31
♥️♥️♥️
I + D = ♥️ (mais pas dans les fesses)
Bro 4 life
♥️♥️♥️
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4369
Date d'inscription : 01/12/2017

Love is all - Ships du forum Empty
MessageSujet: Re: Love is all - Ships du forum   Love is all - Ships du forum EmptyVen 3 Aoû 2018 - 9:50
Voilà Isha, j'ai mis le sujet à jour éè
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Love is all - Ships du forum Empty
MessageSujet: Re: Love is all - Ships du forum   Love is all - Ships du forum EmptyVen 3 Aoû 2018 - 10:17
Je suis étonnée, voir plus, que l'histoire la moins secrète de Detroit, c'est à dire Lojuha ou Cartwell (Logan et Joshua), ne soit pas mentionnée. Ils ont quand même un fils en commun. Et puis, on torture, on massacre et on s'attache. J'ai beau donner ma main a Abel, tout le reste est pour Carter.
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8596
Date d'inscription : 16/01/2016

Love is all - Ships du forum Empty
MessageSujet: Re: Love is all - Ships du forum   Love is all - Ships du forum EmptyVen 3 Aoû 2018 - 10:22
Ah, Joshua je suis moi-même choqué de cet oubli désormais corrigé... Je ne comprends pas ce qu'il m'a pris de t'oublier Mad

Love is all - Ships du forum Giphy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Love is all - Ships du forum Empty
MessageSujet: Re: Love is all - Ships du forum   Love is all - Ships du forum EmptyVen 3 Aoû 2018 - 10:30
Ne t’inquiètes pas mon cher Carter, je vais faire en sorte que tu ne m'oublies plus jamais.  Twisted Evil

Love is all - Ships du forum 9c9df95c0681e2b222c6e3433738bd12a098469d_00
Civil
Aaron BlynkCivil
Aaron Blynk
Carte d'identité
Messages : 312
Points : 3903
Date d'inscription : 13/07/2017

Love is all - Ships du forum Empty
MessageSujet: Re: Love is all - Ships du forum   Love is all - Ships du forum EmptyDim 5 Aoû 2018 - 9:37
Aucun couple à recenser, mais juste... WAW. Very Happy

Terriblement Fan de cette vidéo incroyable, vous m'avez régalé mon réveil matin les gars chapeau bas !! Face moche

santa
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9408
Date d'inscription : 26/11/2016

Love is all - Ships du forum Empty
MessageSujet: Re: Love is all - Ships du forum   Love is all - Ships du forum EmptyDim 5 Aoû 2018 - 10:52
Je n’arrête pas de le dire a mon Dédé, mais ou va t'il chercher tout ça (avant qu'il me propose une géolocalisation a fouiller mais pour le moment j'ai encore rien trouvé). Mais bon, ce qui se passe sous les jupettes des gladiateurs reste sous les jupettes des gladiateurs. Hihi

Au passage il manque la Bromance de l'été, le couple tendance hipe: les Désha Cheerleader
Civil
Aaron BlynkCivil
Aaron Blynk
Carte d'identité
Messages : 312
Points : 3903
Date d'inscription : 13/07/2017

Love is all - Ships du forum Empty
MessageSujet: Re: Love is all - Ships du forum   Love is all - Ships du forum EmptyDim 5 Aoû 2018 - 13:35
Il manque Anjaaron dans les couples au fait je viens de voir ! huh

Couple en devenir :

Code:
Anjaaron = [i]Anja x Aaron[/i]
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4369
Date d'inscription : 01/12/2017

Love is all - Ships du forum Empty
MessageSujet: Re: Love is all - Ships du forum   Love is all - Ships du forum EmptyDim 5 Aoû 2018 - 21:47
PARDON Aaron ! Et Isha, j'te signale que vous y êtes déjà, tout en bas èé
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9408
Date d'inscription : 26/11/2016

Love is all - Ships du forum Empty
MessageSujet: Re: Love is all - Ships du forum   Love is all - Ships du forum EmptyDim 5 Aoû 2018 - 22:41
L'amour rend aveugle il faut croire Wink
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Love is all - Ships du forum Empty
MessageSujet: Re: Love is all - Ships du forum   Love is all - Ships du forum EmptyLun 6 Aoû 2018 - 0:08
Même moi qui suit un égaré complet, je l'ai capté, Isha! T'es bien mon bro! Tu te perds là où je m'y retrouve et inversement ♥️
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6086
Date d'inscription : 17/07/2017

Love is all - Ships du forum Empty
MessageSujet: Re: Love is all - Ships du forum   Love is all - Ships du forum EmptyLun 6 Aoû 2018 - 22:45
génial la vidéo !!!! I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Love is all - Ships du forum Empty
MessageSujet: Re: Love is all - Ships du forum   Love is all - Ships du forum Empty

 Love is all - Ships du forum
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Flood et Jeux

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération