Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 Every little thief's gonna be alright ♪ || Aube || Terminé
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Every little thief's gonna be alright  ♪ || Aube || Terminé Empty
MessageSujet: Every little thief's gonna be alright ♪ || Aube || Terminé   Every little thief's gonna be alright  ♪ || Aube || Terminé EmptyMar 13 Juin 2017 - 12:31

Dernière édition par Lïnko McTavish le Sam 8 Juil 2017 - 11:54, édité 1 fois

Every little thief's gonna be alright
AUBE & ICE 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Reniflant un bon coup, l'islandais s'agenouilla vers ce putain de collet qui ne cessait de lâcher. Bordel, ça faisait genre la cinquième fois en deux semaines qu'il le réparait. Si ça continuait, il allait carrément devoir trouver un nouveau filin. Faire des noeuds de réparation, c'était cool, mais ça fragilisait forcément le truc, et les lapins pris au piège, qui s'agitaient comme des malades, arrivaient plus facilement à se dégager. Agacé, Lïnko renoua machinalement les deux morceaux de filin, relevant soudainement la tête quand un cadavre apparu. Saleté de merde, il l'avait même pas entendu arriver avec ces conneries ! Et le pire, c'est qu'il était pas seul.

Roulant sur le côté pour avoir un peu plus de temps, il balança son couteau en acier sur le plus éloigné, et la lame s'enfonça dans son orbite droite comme dans du beurre. Dégainant la hache qui restait fidèlement accroché à sa ceinture, il se redressa pour la planter au dessus de l'oreille de ce qui était autrefois une femme au visage non dégoulinant. Du même temps qu'il arrachait la partie tranchante, fermement ancrée dans le crâne de la créature qui avait cessé de grogner, le barbu repoussa un troisième assaillant d'un coup de pied au niveau de la cage thoracique.

Ayant explosé la boite crânienne de ce dernier à coups de pieds répétés, le barbare souffla en secouant sa hache d'un geste rotatif, afin de dégager le plus de sang possible. Ré-ajustant nerveusement sa fourrure sur ses épaules, il se dirigea vers le corps, plus lointain, de sa première victime. La démarche lourde, il se laissa choir sur les genoux en dirigeant machinalement sa main gauche à l'endroit ou il avait vu son couteau s'enfoncer. Soudain, il stoppa son geste, et ses yeux froids s'agrandirent. Quoi...? Il avait pourtant pas rêvé... Toujours agenouillé, l'ex-détenu avisa les environs, faisant nerveusement tournoyer sa hache. De toute évidence, il n'était pas seul ici. Et bien sûr, ça tombait sur le jour ou il avait jugé inutile d'emmener son épée avec lui.

© BLACK PUMPKIN
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Every little thief's gonna be alright  ♪ || Aube || Terminé Empty
MessageSujet: Re: Every little thief's gonna be alright ♪ || Aube || Terminé   Every little thief's gonna be alright  ♪ || Aube || Terminé EmptyMar 13 Juin 2017 - 17:50



Je m’avance dans la foret veuillant à couvrir mes traces ça fait cinq matins, je crois que j’ai découvert le piège
Donc autant en profiter.

Mais la peur mène à la paronoia non ?
Je préfère ne pas tomber sur un chasseur enragée à vrai dire.
J’entends des bruissements à ma gauche.
Comme si quelqu’un se traînait dans la neige immaculée.
A la seconde où je vis une tête de ces saletés, je me plaque à terre de peur qu’il me voie.
Je n’ai pas envie de recracher mon déjeuner à chaque fois.
Je crois le deuxième jour, j’ai entendu des bruits de pas.
Humain en tout cas.
Sûrement, le chasseur venant vérifier son piège.
J’ai entendu des bruits métalliques ainsi que des grognements.
Pourtant, je pensais m’y mettre bien pris pour récupérer le lapin.
Je relève lentement la tête.
Les cadavres déambulent tout droit tel des moutons, mais vers quoi ?
Soudain, une tête humaine se distingua dans mon champ de vision
Il a le regard vif et voit de suite les charcuteurs sachant ce qu’il va faire je détourne le regard
Des bruits de lutte.
Des os brisés .
Très rejouisant en tout cas .
Je décide rampé lentement en arrière tout en maintenant la mâchoire de Dante dans mes mains.
Tant pis pour la prise de la journée.
Mais je vois dans son regard qu’il n’est pas rassuré.
M'a t-il entendue ?
Franchement, je n’ai pas envie de vérifier.
Mes mains s’enfoncent dans la neige.
Mordant mes paumes, .
Les rossissants par la même occasion.
Mais au moment où j’allais me retourner pour m’enfuir.
Une main glacée, me happa en tirant sur mon pantalon.
Ma lance vola au loin.
La peur s’insinuant en moins par tous les pores de ma peau.
Des gouttes de sueur malgré ce temps perlèrent mon visage.
Mourir comme ça après toutes mes tentatives échouées avant ?
Génial.....
Je sens la main du cadavre tentant de s’enfoncer dans ma chair.
Malgré je crie plus que je ne l’ai jamais fait.
Vrillant mes tympans et me piquant la gorge.
Si après ça, il ne m'a pas entendue, c’est qu’il est sourd et je donne autant de chance à lui qu’à moins de survivre dans cet enfer.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Every little thief's gonna be alright  ♪ || Aube || Terminé Empty
MessageSujet: Re: Every little thief's gonna be alright ♪ || Aube || Terminé   Every little thief's gonna be alright  ♪ || Aube || Terminé EmptyMar 13 Juin 2017 - 19:02

Every little thief's gonna be alright
AUBE & ICE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Là, tout de suite, ça l'amusait pas vraiment. Un fils de pute lui avait non seulement volé son couteau, mais restait visiblement caché dans les parages. Bah ouais, il l'aurait probablement entendu partir, sans ça. Le sang de l'islandais commençait à gentiment bouillonner dans ses veines quand un cri strident le fit bêtement sursauter. Sans dec, qu'est-ce qui pouvait couiner de la sorte ? En y prêtant un peu plus attention, il décela aussi les roucoulement morbide d'un rôdeur visiblement ravi. Après ça, fallait pas chercher bien loin. La chose avait trouvé un repas encore vivant, et s'apprêtait à le déchiqueter gentiment. Et avec un peu de chance, il s'agissait de son voleur de couteau.

Reniflant un coup, Ice se redressa, et, posant les yeux sur un buisson qui gigotait étrangement, s'y dirigea. Sans trop voir ce qu'il faisait, il choppa la silhouette qui s'avérait en effet être un zombi, et le tira vers l'arrière avant de lui enfoncer sa hache en travers du crâne d'un geste vif et maîtrisé. Toujours agrippé à son ancien repas, le mort s'écroula un sol, juste à côté d'un petit corps frêle. Une gamine, sérieusement ?! C'est pour ça que le cri était strident à ce point... Tout s'éclaircissait, y compris le sang chaud du barbare. Un peu décontenancé par la présence d'une petite fille, visiblement solitaire, en plus, il se contenta de renifler de nouveau, avant de s'agenouiller silencieusement vers elle.

Essayant de pas trop l'effrayer, il rangea sa hache, avant de tomber sur un jeune chien à la fourrure abondante. Esquissant un sourire, il commença à s'adresser à l'animal. « Salut toi. T'es encore un peu jeune pour défendre ta maîtresse à ce que je vois... Heureusement qu'elle à un cri de sirène de pompiers. » Avisant tour à tour la petite brune, et son chien, l'ex-détenu laissa planer un court silence, avant de désigner la fille d'un signe de tête. « Ça va, t'as rien ? » A part le choc, elle avait l'air d'aller plutôt bien, mais bon. Une griffure ou morsure, c'était si vite arrivé, après tout.

© BLACK PUMPKIN
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Every little thief's gonna be alright  ♪ || Aube || Terminé Empty
MessageSujet: Re: Every little thief's gonna be alright ♪ || Aube || Terminé   Every little thief's gonna be alright  ♪ || Aube || Terminé EmptyMer 14 Juin 2017 - 6:53
Je me relève précipitamment.

Un immense barbu se dresse devant moi parlant à Dante !?
Euh....je trouve ça un peu bizarre
Il croit peut-être que les chiens le comprennent ?
Il ressemble au figurant qu’on peut voir dans Conan le barbare ou les livres sur les vikings.
Il porte une peau de loup semblable à ceux qui marchait dans la neige sur la télé qu'avaient mes surveillants .
Euh.....Games of machin je crois.
Il a regard farouche pratiquement animal mais en même temps gentil.
Je regarde à droite à gauche cherchant ma lance .
Ça y est, je la vois !
Près d’un arbre, j’accours vers elle.
Puis en travers de moi et du « viking » .
Ma fierté ayant une sévère claque, je ne pue m’empêcher de lâcher.
-Ça va, je pouvais m’en sortir toute seule.
Un rictus se dessine sur son visage.
-Et puis, tu crois que les chiens te comprennent .
Il me scruta encore intensément cela à le don de me mettre mal à l’aise.
-Tu fais quoi par là dans ce coin paumé.
Soudain, son regard se durci .
Oups, je crois que je viens de m’attirer les foudres de notre Odin local .



HRP:
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Every little thief's gonna be alright  ♪ || Aube || Terminé Empty
MessageSujet: Re: Every little thief's gonna be alright ♪ || Aube || Terminé   Every little thief's gonna be alright  ♪ || Aube || Terminé EmptyDim 25 Juin 2017 - 18:15

Every little thief's gonna be alright
AUBE & ICE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Face à une petite fille sortie de nulle part, avec son clebs, l'islandais faisait pour l'heure, preuve d'une rare patience. Bon, en même temps, traumatiser les gosses, c'était pas son truc. Trop simple et inutile. La môme se relève finalement, pas trop choquée malgré le fait qu'elle est échappé aux chicots pourris d'un mort. Tant mieux, dans un sens. Il aura pas à jouer les doudous rassurants comme ça. Après avoir cherché un truc, c'est le plus naturellement du monde que la petite se ramène, avec une putain de lance, cette fois-ci. Faut supposer que c'est normal, dans notre époque, après tout. La voyant jouer le rôle d'un guerrier gladiateur, le barbare refoule une envie de rire, ignorant au passage la pique de la gamine, visiblement vexée de n'avoir que l'attitude d'un combattant.

C'est quand elle lui demande ce qu'il fout ici qu'une idée lui traverse les neurones. Son instinct le trompe rarement, faut dire, et vu la façon dont elle tourne la question, Ice suppose qu'elle fréquente elle aussi l'endroit... Et qu'elle le surveillait. Bizarre. D'autant plus au vu des soucis de piège qu'il observe depuis quelques jours. L'ayant avisée silencieusement pendant un bon moment, le survivant renifle un coup, avant de désigner l'étrange lance d'un bref signe de tête. « Et toi, tu fais quoi avec ça, ici ? »

© BLACK PUMPKIN

Code:
Un peu court là, j'avoue xD
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Every little thief's gonna be alright  ♪ || Aube || Terminé Empty
MessageSujet: Re: Every little thief's gonna be alright ♪ || Aube || Terminé   Every little thief's gonna be alright  ♪ || Aube || Terminé EmptyDim 25 Juin 2017 - 19:35
-Et toi, tu fais quoi avec ça ici ?
Je cache aussitôt a lance dans mon dos sauf qu’elle est bien trop grande pour moi.
Me rendant compte de ma bêtise, je rougis comme une tomate.
-Euh, ben, je promène comme tout le monde, qui dit promenade de santé qui dit arme non ?

Je lui affiche mon plus beau sourire.
Le vent fouette mes jambes.
Il faut que je me sorte de ce désastre avant que l’autre ne décide de faire craquer toutes mes verticales en découvrant ce que j’ai fait à ces pièges.
Je caresse comme si de rien n’était Dante .
Presque machinalement, je fais ça .
C’est sûrement devenue une sorte d’anti-stress ambulant .
Je passe aussi par réflexes mes mains dans mes cheveux en arrière, révélant mes peintures de guerre
encore toute fraiche .
J’indique avec mon pouce la direction que j’allais prendre.
-Bon ben moi, je vais y aller, ce coin, il craint.
J’essaye de dire ça avec le ton le plus détendu possible, mais ma peur est perceptible dans ma voix.
Je me détourne de lui .
Et de carrure digne des plus grands catcheurs mexicains .
J’aperçois presque imperceptiblement un tatouage sous son avant-bras .
Je me retourne aussitôt.
-Euh, tu sais tatouer les gens ? Parce que j’en aimerais bien un ?
Je lui mon regard le plus angélique possible.
Je prends une pause de quelque seconde et j'enchaine
-Et bon, je pourrais comprendre que tu ne veuilles pas faire ça gratuitement, mais j’accepterais avec plaisir, comme homme de votre trempe le fasse gratuitement par altruisme
C’est Alair qui m’a appris à parler comme ça
Je trouve ça un peu pompeux comme ton, mais qu’est-ce qu’il ne faut pas faire en enfer pour arriver à ses fins ?

HRP:
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Every little thief's gonna be alright  ♪ || Aube || Terminé Empty
MessageSujet: Re: Every little thief's gonna be alright ♪ || Aube || Terminé   Every little thief's gonna be alright  ♪ || Aube || Terminé EmptyLun 26 Juin 2017 - 15:24

Every little thief's gonna be alright
AUBE & ICE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Malgré le fait qu'elle cache inutilement l'immense lance derrière sa petite silhouette, et qu'elle réponde du tac au tac à son interrogation, l'islandais hausse un sourcil en détaillant les pommettes rougissantes de la petite. Papouillant son clébard, avant de passer la main dans ses cheveux, elle annonce d'une voix un peu étouffée son intention de partir. Bien entendu, Lïnko était loin d'avoir l'envie de la laisser s'en aller. C'est pas le toutou qui allait l'empêcher de garder la petite, après tout, il avait déjà buté un ou deux loups, c'était pas un demi-chiot qui allait l'arrêter.

Au dernier moment, la survivante aux marques étranges stoppa son départ. Insensible à ses yeux de biches, et à ses louanges exagérées, le barbare sorti doucement sa hache, et se lissa la barbe du même temps qu'il réfléchissait « T'aimerais que je te marque, hein... » commença-t-il, pensif. « Alors, on va faire un marché. » Prenant le temps de s'asseoir  en tailleur, il faisait passer sa lame d'une main à l'autre, sans quitter la petite des yeux. Lui indiquant de poser ses fesses, elle aussi, il exposa alors la situation. « T'arrêtes tes phrases de faux-cul, tu me dis exactement ce que tu fiches ici, tu me rends ce que tu m'as piqué, et on vois si j'accepte de prendre rendez-vous. Ça te convient ? »

© BLACK PUMPKIN
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Every little thief's gonna be alright  ♪ || Aube || Terminé Empty
MessageSujet: Re: Every little thief's gonna be alright ♪ || Aube || Terminé   Every little thief's gonna be alright  ♪ || Aube || Terminé EmptyLun 26 Juin 2017 - 16:38
Négociations ?Aube Greer et Linko McTavishIl prend un ton un peu agressif.
Ce qui me fait reculer imperceptiblement .
-Ok, calme toi !
Je le défie du regard.
-Je vais prendre un ton plus normal, de toute façon, je déteste parler comme ça.
Il m’indique d'un endroit ou m’asseoir .
Je m’exécute avec un peu d’appréhension sur mes gardes .
Je sens qu'il ne va pas trop aimer ma réponse à sa question notre Odin.
-Ça fait une semaine que je viens ici pour récupérer, aujourd’hui, j’ai décidé d’y aller plus tard !
Je t’ai vu le réparer, mais je te jure que je ne savais pas vraiment à qui il appartenait sauf à la Nature.
J’attends avec peur sa réaction tout en me protégeant les bras.
Rien .
Je continue.
-Et pour te rendre le gibier capturé ça va être un peu compliqué, car la plupart sont réduits à l’état d’excrément flottant dans une maison quelque conque, mais je peux te faire ça ! Dis-je en suivant les contours de mes peintures de guerre si j’arrive à trouver tout l’attirail de maquillage d’un clown en échange d’un tatouage .
Je me relève considérant avant l’heure que les négociations étaient closes.
-Alors ça te va ?
Intérieurement, je croise les doigts.
Il était peut-être le seul gars encore vivant à faire ça
Bon, j’exagère peut-être
Mais un tatoueur doit être quelqu’un qu’on ne croise pas tous les jours maintenant
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Every little thief's gonna be alright  ♪ || Aube || Terminé Empty
MessageSujet: Re: Every little thief's gonna be alright ♪ || Aube || Terminé   Every little thief's gonna be alright  ♪ || Aube || Terminé EmptyLun 26 Juin 2017 - 18:30

Every little thief's gonna be alright
AUBE & ICE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Se mordillant nerveusement les lèvres aux aveux de la petite, fallait avouer que le coup de hache le démangeait pas mal. Même s'il ne touchait pas aux femmes, et encore moins aux petites filles, elle mettait ses nerfs à rude épreuve, là... A la limite, il voulait bien passer sur le gibier. Mais... Son couteau, alors...? Il était passé ou...? Il avait pas rêvé, la lame n'était plus sur le cadavre moisi. Inspirant une bouffée d'air glacée en fixant les grands yeux de la môme, il dû reconnaître qu'elle avait le mérite d'être honnête, et d'avoir du franc parler. Esquissant finalement un petit rire, il lui tendit sa grosse main, pour se présenter officiellement. « Ok. T'as l'avantage d'être sincère, c'est une bonne chose. Moi, c'est Ice. »

« Pour le tatouage, j'ai pas ce qu'il faut sur moi. Tu sais que t'es un peu jeune, quand même ? Enfin, j'm'en tape, perso, mais si ta peau supporte pas, et que t'as pas un minimum de quoi en prendre soin, tu vas chopper une infection et finir comme celui-là : » ajouta l'islandais en désignant l'ex-assaillant de la petite survivante à la lance. Maintenant qu'il détaillait une nouvelle fois l'arme, il ne pu s'empêcher de remarquer à voix haute « C'est marrant, tu me rappelles une fille avec qui je suis allé chassé, il y a de ça un petit moment maintenant. Mais dis-moi, t'as des gens qui veillent sur toi, dans les environs ? » C'était bien le moment de s'en inquiéter. En vrai, ça puait le piège. Mettre une gosse en détresse pour faire baisser la garde d'un type supposé un peu trop virulent, c'était le plan rêvé...

© BLACK PUMPKIN
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Every little thief's gonna be alright  ♪ || Aube || Terminé Empty
MessageSujet: Re: Every little thief's gonna be alright ♪ || Aube || Terminé   Every little thief's gonna be alright  ♪ || Aube || Terminé EmptyLun 26 Juin 2017 - 20:52
Un deal est un deal ?Aube Greer et Linko McTavishBon, au moins il ne m’a pas décapité pour ce que j’ai fait, c’est déjà ça non ?
Il dit qu’il s’appelle Ice et me tend sa main
Avec une certaine apréhension, je prends sa main digne des plus grands orc c’est-à-dire énorme
-Euh...moi c’est Aube !
Je le fuis du regard
Bon sang que je me déteste quand je fais ça
Il s’exclame de nouveau m’expliquant que ça risque de piquer un bon et que je suis un peu trop jeune pour ça, je le foudroie du regard
Un regard à faire plier les lions et à tuer le reste
JE DETESTE QU'ON ME TRAITE DE PETITE
J’essaye de me calmer
C’était ma seule chance d’avoir un renard recouvrant une partie de mon corps
-Je ne suis pas jeune, j’ai 12 ans ! Dis-je fièrement .
Je prends une courte pause.
-Je n’ai pas peur de la douleur et puis de toute façon, on est tous des morts en sursis ?
Il observe avec attention ma lance
Puis me dit qu'elle lui fait penser à une de ses compagnons de chasse
Hein quoi ?
Mais...pourquoi il me parlait de ça
Soudain, le déclic se fait dans ma tête.
Il a rencontré ma mère !
Mais pas question de lui dire.
Je ne le connais pas assez .
-Je....euh j’ai survécue toute seule éloigner de tout le monde, j’ai trouvé cette lance dans le local d’un associations organisant des combats médiévaux et de gladateurs je crois, j’ai repérer une fête forainne et un cirque pas loin, il doit y avoir ce dont j’ai besoin, je te fais des peintures de guerre et toi la tatouage après ça, cela te va ?
Ne sachant vraiment dans quoi je m’embarque, j’attends, avide sa réponse
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Every little thief's gonna be alright  ♪ || Aube || Terminé Empty
MessageSujet: Re: Every little thief's gonna be alright ♪ || Aube || Terminé   Every little thief's gonna be alright  ♪ || Aube || Terminé EmptyMar 27 Juin 2017 - 8:52

Every little thief's gonna be alright
AUBE & ICE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donnant une légère poignée de main à la dénommée Aube, l'ex-détenu hausse un sourcil surpris au regard meurtrier que lui lance la gosse. Sûr, cette petite à du sang de Minette dans les veines. A la mention de son âge hautement avancé, le barbu lève les paumes en l'air. Sincères excuses. 12 ans, c'est vachement grand, c'est clair. La mini brune rappelle leur nature de survivants en attentes, statut avec lequel Ice est plus que d'accord. Sursis, il sais pas vraiment, mais sur liste d'attente du Valhalla, pourquoi pas. « T'as eu de la chance, elle est bien cool, ta lance. » Détaillant l'arme une nouvelle fois, il incline la tête sur le côté pour ajouter, « Quelqu'un t'as appris à t'en servir...?»

Parce que bon, comme pour tout, c'est bien joli les trucs qui peuvent ôter la vie, mais si on sait pas s'en servir, c'est un peu inutile. L'image de Sam et son fusil lui traverse l'esprit, mais le quitte aussitôt. Non, quand même pas. Elle vise encore de façon un peu random, mais ce ne sera sûrement que temporaire. L'offre de la petite lui arrache un sourire amusé. « Hm. Les peintures, c'est pas trop mon délire... » reniflant en se grattant la barbe, l'islandais lui confie « J'ai pas super envie de me retrouver avec des moustaches de chat. » Puis, se redressant pour observer les alentours, il ajoute « J'ai ni l'encre, ni l'aiguille sur moi. Et de toute façon, faudrait déjà demander à quelqu'un de dessiner le modèle, pour pas que je t'abîme définitivement. Un truc que tu pourrais faire pour gagner un tatouage, c'est m'aider à retrouver mon couteau. Y'a pas dix minutes, il était planté dans la tête de ce cadavre, là, et maintenant... Disparu. »

© BLACK PUMPKIN
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Every little thief's gonna be alright  ♪ || Aube || Terminé Empty
MessageSujet: Re: Every little thief's gonna be alright ♪ || Aube || Terminé   Every little thief's gonna be alright  ♪ || Aube || Terminé EmptyMar 27 Juin 2017 - 11:57
Rusée comme un renardAube Greer et Linko McTavishIl refuse de se faire peindre des soi-disantemoustache de chat
Mais qui n’a jamais rêver d’avoir un pelage de tigre ou le léopar.d.
Bon ok, peut être personne sauf moi mais il y a un début à tout ?.
Il me dit que ce n’est pas possible de le faire tout de suite et que quelqu’un doit me faire le modèle
Mais va-y, je t’en prie va chercher un artiste fou complètement coupé du monde pour me le faire tant que tu y es !
Il me parle d’un couteau qu’il vient de perdre.
Je sens son contact dur et froid dans le bas de mon dos0
Je l’avais pris pendant qu’il parlait à Dante, pensant à ce moment là me séparer de lui très rapidement


-Bien alors allons le chercher !
Je fais mine de le chercher dans les feuilles mortes recouverte d’une fine couche de neige
Pendant qu’il à le dos tournée .
Je dépose précipitant le couteau dans la neige et m’exclame.
-Devine quoi je l’ai trouvé .
Je me redresse affichant un faux air de fierté.
Ma ruse était parfaite à moins qu’il ne m’a vu !
Je le vois m’adresser un regard furieux.
-Euh quoi ?


HRP:
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Every little thief's gonna be alright  ♪ || Aube || Terminé Empty
MessageSujet: Re: Every little thief's gonna be alright ♪ || Aube || Terminé   Every little thief's gonna be alright  ♪ || Aube || Terminé EmptyMar 27 Juin 2017 - 15:56

Every little thief's gonna be alright
AUBE & ICE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A l'acceptation de la fillette pour mettre la main sur son couteau chéri, le nordien émet d'ores et déjà quelques réserves. Mais après tout, c'est possible qu'il ai juste eu de la chance. Genre la lame qui effleure suffisamment le cadavre pour l'anéantir, mais sans s'encastrer non plus, et ricocher ainsi vers un endroit random. Peu probable, mais peut-être pas impossible ? Quoi qu'il en soit, le duo insolite parcourt le sol rapidement, et seulement quelques minutes plus tard, Aube s'exclame, ayant trouvé le couteau. Surpris, Lïnko l'est clairement. Pourtant quand il s'avance vers le lieu de la trouvaille, quelque chose cloche.

Fusillant du regard cette maudite gamine qui le prenait vraiment pour un con, le barbare mis les muscles de sa mâchoire à rude épreuve. Cependant, c'est avec un calme implacable, qu'il n'avait d'ailleurs pas dû connaître depuis que Knüt avait gravé les runes sur ses côtes, que l'islandais se mit à hauteur de la jeune survivante, saisissant son couteau d'acier recourbé par le manche. L'admirant un instant, il lâcha sur un ton étonné « Tiens tiens tiens... Le sang possède des stries... Un peu comme si on l'avait essuyé sans trop y faire attention... Bizarre, non ? » Appuyant un regard entendu à Aube, il laissa un petit silence planer.

Dire qu'il avait failli se faire voler par la gosse. Enfant ou pas, s'il l'avait recroisé, elle aurait ensuite essayé de bouffer son chien. Les prises dérobées, passe encore, mais pas les armes de son oncle. Ça non. « T'as de la chance, tes vêtements doivent pas être trop tâchés. Il vont juste sentir la cervelle de zombie. » Déjà, elle pouvait s'estimer heureuse de pas avoir un trou béant au dessus de la clavicule. Mais bon, c'était pas un truc à dire à une gosse de 12 ans, et Ice était pas décidé à butter du mineur aujourd'hui, ni un autre jour. Se redressant, il souffla un coup, et rangea son couteau. « Tu trouveras un autre encreur. Au pire, y'a juste besoin d'encre de chine et d'aiguille. »

© BLACK PUMPKIN
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Every little thief's gonna be alright  ♪ || Aube || Terminé Empty
MessageSujet: Re: Every little thief's gonna be alright ♪ || Aube || Terminé   Every little thief's gonna be alright  ♪ || Aube || Terminé EmptyMar 27 Juin 2017 - 16:22
BichetteAube Callum et Linko McTavishIl me dit avec un calme difficilement contenue que je lui ai volé son long couteau
Mais qu’est-ce que j’y peux ?
Faut bien survivre
Et que je vais empester le charcuteur tout frais
Je renifle
Je ne sens rien, je suis si crade que ça ?
Je m’observe pendant moins d’une seconde
A part la couche de poussière et de graisse mélanger sur mes bras et mes vêtements qui commencent à être décolorés rien de spéciale !
-Tu trouveras un autre encreur. Au pire, y'a juste besoin d'encre de chine et d'aiguille
Je vois mon infime chance de me faire tatouer ce consumé à petit feu
Je lui tire le bras gauche
-Attends ! Euh je....suis désoler ! S’il te plaît ! On oublie tout ça et on fait ce qu’on a à faire hein
Il continue à tracer sa route
Mon cœur vibre de plus en plus fort, mes méninges tournent à plein régime .
Peut-être que si je lui parlais de Maman, il serait plus clément .
Mais il n’a pas l’air très commode.
Bon aller !
Arrête d’avoir peur Aube !
Je m’inflige une claque mentale
-Est-ce que tu connais Leia Callum ? C’est ma mère !
Je lui adresse un regard de biche .
Cela va peut l’attendrir .
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Every little thief's gonna be alright  ♪ || Aube || Terminé Empty
MessageSujet: Re: Every little thief's gonna be alright ♪ || Aube || Terminé   Every little thief's gonna be alright  ♪ || Aube || Terminé EmptySam 1 Juil 2017 - 18:43

Every little thief's gonna be alright
AUBE & ICE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La limitée patience du scandinave se voyait mise à rude épreuve. Très rude épreuve. Et maintenant qu'il formulait pour ainsi dire des adieux à la petite brunette à la lance, il réprime un frisson quand elle franchit la barrière physique pour lui tirer le bras. Sérieusement ? Même après la fin du monde, ils ont pas froid aux yeux ces gosses. Elle lui pique de la bouffe, enfin, à lui... Surtout au groupe. D'autant plus qu'ils ont de nouvelles recrues, et va même jusqu'à chiper son couteau avant de faire style de miraculeusement le découvrir simplement posé sur le sol.

Sa nouvelle déclaration stoppe cependant sa marche. Attendez un petit instant. WHAT ? Leïa à une fille ??? Pendant un long moment, Ice fixe Aube avec des yeux aussi ronds qu'elle. Non, non... Réfléchissons. C'est impossible. Simplement une... Fille adoptive, genre ? Ça l'étonne même pas, maintenant qu'il y pense. Se laissant aller à rire, le barbare se ravise avant de faire de nouveau face à la jeune survivante. « Je comprends mieux ton attitude, dans ce cas. Est-ce qu'elle va bien ? » Sur la deuxième partie, il fronce un peu les sourcils.

La denomée Minette était dans un groupe, non ? Que fait la petite, toute seule, dans ce cas ? C'est pas très clair tout ça. Ignorant l'étrange et désagréable sentiment d'inquiétude qui commence à agiter son muscle cardiaque, le tatoué se frotte la barbe. Puis, levant un sourcil interrogateur, il ajoute « Et... Est-ce que ta... Maman ? Serait d'accord pour un tatouage ? » C'est juste la demande la plus improbable et la plus comique qu'il ai du faire de toute son existence. A une telle interlocutrice, qui plus est...

© BLACK PUMPKIN
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Every little thief's gonna be alright  ♪ || Aube || Terminé Empty
MessageSujet: Re: Every little thief's gonna be alright ♪ || Aube || Terminé   Every little thief's gonna be alright  ♪ || Aube || Terminé EmptyDim 2 Juil 2017 - 10:39
Faudrait grandir un peu !!!Aube Callum et Linko McTavishIl me fixe .
Cela me met mal à l’aise
Puis il part d’un rire tonitruant pour apparement rien, faut vraiment que je le fasse ce tatouage.
-Euh oui enfin, je crois qu’elle n'est pas encore passée de l’autre côté du miroir.
Ça fait quelque jours que je ne l’ai pas vu.

L’embarras monte en moins.
Je suis complétement impatiente de le faire ce tatouage .
Mais inquiète face à ce qu’il va faire.
Ces pensées tourbilonnes dans ma tête.
Me déconcentrant.
Il me pose une question.
Je lui réponds quelque secondes après .
La réalité de retour aussi dur soit-elle.
-Tu crois vraiment que j’ai besoin de son accord !? Pour faire ce que je veux, tu te fourres le doigt droit dans ton œil
Je me redresse mettant un peu en valeur ce que j’appelle des cheveux de guerrières .
C’est-à-dire des cheveux très longs et assez graisseux.
-Je suis assez grande pour savoir ce que je veux, mais si tu veux vraiment le savoir....
Je prends une pause pour m’empêcher d’exploser de rire.
Je trouve cette situation où un adulte demande si à un enfant si ces parents sont d’accord en enfer un peu bébête .
-Elle m’a entièrement donné son accord .
Je lui affiche mon sourire angélique.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Every little thief's gonna be alright  ♪ || Aube || Terminé Empty
MessageSujet: Re: Every little thief's gonna be alright ♪ || Aube || Terminé   Every little thief's gonna be alright  ♪ || Aube || Terminé EmptyDim 2 Juil 2017 - 12:01

Every little thief's gonna be alright
AUBE & ICE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si la journée est riche en surprise, et en rencontre improbable, elle l'est aussi de part les révélations qu'elle apporte au nordien. Ça alors. Cette gamine est sous la coupe de la fière motarde aux nattes. Pour le coup, Ice s'en fait beaucoup moins pour l'avenir de la gosse, et comprends mieux son aplomb étonnant pour son âge. Par contre, il comprends pas vraiment ce que ça veut dire, de l'autre côté du miroir... Genre, la mort ?

« Ok... J'ai quelques doutes là dessus... Mais dans le pire des cas, si elle souhaite ma mort, j'ai des chances de me défendre. » Et puis, pour être tout à fait honnête, l'islandais ne serait pas offusqué à l'idée de croiser de nouveau la route de la brune, même si danger de mort il y avait.

« Tu souhaiterais le faire où ? Et comme je te l'ai dis, il me faudrait un modèle. J'ai une tête à dessiner des renards tout les soirs avant de me coucher ? » Et s'il loupait le tatouage, là par contre, il était certain que sa tête serait mise à prix, sauf qu'il s'élèverait simplement à zéro.

© BLACK PUMPKIN
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Every little thief's gonna be alright  ♪ || Aube || Terminé Empty
MessageSujet: Re: Every little thief's gonna be alright ♪ || Aube || Terminé   Every little thief's gonna be alright  ♪ || Aube || Terminé EmptyDim 2 Juil 2017 - 13:42
Remise en douteAube Callum et Linko McTavish
HRP:


Mais de quoi parlait-il !? Leia le tuer, mais pourquoi ?
Je recule doucement malgré son humour et le fait qu’il à l’air de ne pas vouloir me tuer .
Au cas où, cette révélation l’aurait donné un motif pour couper le frêle fil de ma vie .
-Ben euh , je ne vois pas pourquoi elle voudrait te tuer hein ! A moins que tu ne sois un dangereux psychopathe voulant se délecter de ma chair fraiche.
Je prends une pause et tente de me mettre dans la peau d’un psychologue de renom.
Bon, ce n'est pas très concluant .
-Je te préviens si tu me fais du mal, tu risques de te retrouver avec ta tête sur des piques .
La peur de nouveau se fait sentir dans ma voix.
Je ne sais pas pourquoi, mais une peur irracible m’a prit quand il a dit.
Je me reprends .
Réfléchie, Aube, réfléchis.
-Ben faudrait qu’on trouve un atelier de tatoueur en ville ça ne doit pas être si compliqué que ça non ?? Et tu as plus tôt l’air du gars qui dépece des pauvres lapins pour se calmer la nuit.
Embarrassée je passe encore ma main dans mes cheveux
-Euh bon on y va cette fois ?
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Every little thief's gonna be alright  ♪ || Aube || Terminé Empty
MessageSujet: Re: Every little thief's gonna be alright ♪ || Aube || Terminé   Every little thief's gonna be alright  ♪ || Aube || Terminé EmptyLun 3 Juil 2017 - 11:37

Every little thief's gonna be alright
AUBE & ICE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A la réplique plutôt sombre de la jeune fille, le nordien hausse un sourcil. Bordel, il fait si peur que ça ...? Dans le doute, il laisse échapper un rire un peu forcé. Si la gamine faisait des cauchemars de mise à mort à coup de hache pendant la nuit, il s'en voudrait quand même un minimum. Surtout si elle se mettait a couiner, et qu'une horde de mangeur périmés s'accordaient sur leur plat de résistance en la personne d'Aube...

Quoi qu'il en soit, la petite semble plus que déterminée à l'idée de se faire marquer. Tant et si bien que l'islandais commence à sentir qu'il va être obligé de l'encrer limite dans la minute s'il veut avoir la paix au plus vite. Inspirant un bon coup face à l'impatience de la survivante à lance, il finit par faire une proposition lui paraissant honnête. « Voilà ce que je te propose. Je me débrouille pour te ramener plusieurs modèles, d'ici trois jours, même endroit, même heure. »

Bordel, dans quoi il s'était encore fourré ? Non mais sérieusement. Non seulement il avait le don pour tomber au mauvais endroit au mauvais moment, mais en plus de ça, il s'enfonçait de lui-même dans une situation qui allait finir par l'exaspérer. Si c'était les yeux de biche de la môme qui l'avaient attendri, fallait reconnaître qu'il était tombé bien bas. Quoi qu'il en soit, il inspira un bon coup avant d'achever « Mon prix sera que tu viennes accompagnée. De ta "maman". Bah ouais, tu crois pas que je vais faire ça gratuitement non plus ? »

©️ BLACK PUMPKIN

Spoiler:
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Every little thief's gonna be alright  ♪ || Aube || Terminé Empty
MessageSujet: Re: Every little thief's gonna be alright ♪ || Aube || Terminé   Every little thief's gonna be alright  ♪ || Aube || Terminé EmptyMer 5 Juil 2017 - 16:52
Profite, profite !Aube Callum et Linko McTavish

Il m’explique en prenant un ton condescendant, mais un peu impatient qu’il reviendra avec des modèles dans quelque heures.
Je regarde ma montre dorée trouver dans une maison de banlieue .
Je ne suis pas peu fier de cette rolex de luxe .
Je retiens avec force l’heure.
-Prends des modèles de renard ! Dis-je avec un ton embarassée.
Je commence moi aussi à m’impatienter, il faut que je rentre avant que Maman ne s’inquiète pour de très bonnes raisons d’ailleurs.
Il me demande d’amener ma Mère.
La convaincre devrait être dans mes cordes.
-Ne t'inquiète pas pour ça, elle aussi veut se faire marquer comme tu dis ! Dis-je avec des yeux pétillant.
Je me retourne et lance.
-Par contre, j’aimerais bien que tu le fasses en une fois.
Je n’étais pas en position de poser mes conditions, mais autant essayé .
Je commence à marcher sur le chemin du retour .
Quittant ce curieux personnage .
Une sorte de géant au gros muscle, style les videurs de boite de nuit couplé à un cœur d’or.
Pour la plupart, ils subissent ce qui nous arrive .
Moi au contraire, j’en profite un peu malgré tout les dangers.
Certains vont me considérer comme une décervelée, dont la Mort à terminer le travail.
Mais c’est la vérité .
Au final il ne faut pas profiter des petites choses de notre vie sordide soit-elle ??



HRP:
[/i]
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Every little thief's gonna be alright  ♪ || Aube || Terminé Empty
MessageSujet: Re: Every little thief's gonna be alright ♪ || Aube || Terminé   Every little thief's gonna be alright  ♪ || Aube || Terminé EmptySam 8 Juil 2017 - 11:53

Every little thief's gonna be alright
AUBE & ICE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bien que la petite ait eu rapidement raison du peu de patience dont il disposait, cette rencontre aussi imprévue qu'improbable avait éclaircit plusieurs points. Tout d'abord, il connaissait maintenant le pourquoi de la chute du nombre de ses prises dans la zone. Au final, le barbare n'en voulait pas vraiment à Aube... Après tout, chacun survivait comme il le pouvait, dans ce monde sans répit. Et pour couronner le tout, il avait fallu que la môme soi sous la protection de Leïa.

La déclaration de la jeune survivante à la lance le fit sourire. Décidément, la motarde veillait à son style autant qu'une fille aurait pu le faire avant la fin du monde. Sauf qu'elle, elle souhaitait surtout lancer une mode guerrière impitoyable, pour laquelle, il faut le dire, elle faisait un excellent modèle. « On essaiera de faire comme ça, alors. Prépares toi mentalement pour la douleur ! » Lance le barbare avant que la petite ne tourne définitivement les talons, son chien faisant de même.

Il surveilla la petite silhouette, jusqu'à ce qu'elle ne disparaisse complètement de son champ de vision. Inspirant un bon coup, Lïnko se décida à finir sa ronde de pièges. Bon sang, il avait le don pour tomber au mauvais endroit au mauvais moment... Mais cette fois-ci, l'issue était plutôt positive. Réfléchissant d'ores et déjà à la manière dont il allait se débrouiller pour trouver des modèles à encrer, il reprit sa route. Oh, Juliet accepterais certainement de se laisser aller à quelques croquis...

©️ BLACK PUMPKIN

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Every little thief's gonna be alright  ♪ || Aube || Terminé Empty
MessageSujet: Re: Every little thief's gonna be alright ♪ || Aube || Terminé   Every little thief's gonna be alright  ♪ || Aube || Terminé Empty

 Every little thief's gonna be alright ♪ || Aube || Terminé
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération