Every little thief's gonna be alright ♪ || Aube

InformationsContact
Mar 13 Juin - 12:31

Every little thief's gonna be alright
AUBE & ICE 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Reniflant un bon coup, l'islandais s'agenouilla vers ce putain de collet qui ne cessait de lâcher. Bordel, ça faisait genre la cinquième fois en deux semaines qu'il le réparait. Si ça continuait, il allait carrément devoir trouver un nouveau filin. Faire des noeuds de réparation, c'était cool, mais ça fragilisait forcément le truc, et les lapins pris au piège, qui s'agitaient comme des malades, arrivaient plus facilement à se dégager. Agacé, Lïnko renoua machinalement les deux morceaux de filin, relevant soudainement la tête quand un cadavre apparu. Saleté de merde, il l'avait même pas entendu arriver avec ces conneries ! Et le pire, c'est qu'il était pas seul.

Roulant sur le côté pour avoir un peu plus de temps, il balança son couteau en acier sur le plus éloigné, et la lame s'enfonça dans son orbite droite comme dans du beurre. Dégainant la hache qui restait fidèlement accroché à sa ceinture, il se redressa pour la planter au dessus de l'oreille de ce qui était autrefois une femme au visage non dégoulinant. Du même temps qu'il arrachait la partie tranchante, fermement ancrée dans le crâne de la créature qui avait cessé de grogner, le barbu repoussa un troisième assaillant d'un coup de pied au niveau de la cage thoracique.

Ayant explosé la boite crânienne de ce dernier à coups de pieds répétés, le barbare souffla en secouant sa hache d'un geste rotatif, afin de dégager le plus de sang possible. Ré-ajustant nerveusement sa fourrure sur ses épaules, il se dirigea vers le corps, plus lointain, de sa première victime. La démarche lourde, il se laissa choir sur les genoux en dirigeant machinalement sa main gauche à l'endroit ou il avait vu son couteau s'enfoncer. Soudain, il stoppa son geste, et ses yeux froids s'agrandirent. Quoi...? Il avait pourtant pas rêvé... Toujours agenouillé, l'ex-détenu avisa les environs, faisant nerveusement tournoyer sa hache. De toute évidence, il n'était pas seul ici. Et bien sûr, ça tombait sur le jour ou il avait jugé inutile d'emmener son épée avec lui.

© BLACK PUMPKIN

Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
Little Warrior
Aube Callum
Matricule n°001
Little Warrior
Mar 13 Juin - 17:50

Je m’avance dans la foret veuillant à couvrir mes traces ça fait cinq matins, je crois que j’ai découvert le piège
Donc autant en profiter.

Mais la peur mène à la paronoia non ?
Je préfère ne pas tomber sur un chasseur enragée à vrai dire.
J’entends des bruissements à ma gauche.
Comme si quelqu’un se traînait dans la neige immaculée.
A la seconde où je vis une tête de ces saletés, je me plaque à terre de peur qu’il me voie.
Je n’ai pas envie de recracher mon déjeuner à chaque fois.
Je crois le deuxième jour, j’ai entendu des bruits de pas.
Humain en tout cas.
Sûrement, le chasseur venant vérifier son piège.
J’ai entendu des bruits métalliques ainsi que des grognements.
Pourtant, je pensais m’y mettre bien pris pour récupérer le lapin.
Je relève lentement la tête.
Les cadavres déambulent tout droit tel des moutons, mais vers quoi ?
Soudain, une tête humaine se distingua dans mon champ de vision
Il a le regard vif et voit de suite les charcuteurs sachant ce qu’il va faire je détourne le regard
Des bruits de lutte.
Des os brisés .
Très rejouisant en tout cas .
Je décide rampé lentement en arrière tout en maintenant la mâchoire de Dante dans mes mains.
Tant pis pour la prise de la journée.
Mais je vois dans son regard qu’il n’est pas rassuré.
M'a t-il entendue ?
Franchement, je n’ai pas envie de vérifier.
Mes mains s’enfoncent dans la neige.
Mordant mes paumes, .
Les rossissants par la même occasion.
Mais au moment où j’allais me retourner pour m’enfuir.
Une main glacée, me happa en tirant sur mon pantalon.
Ma lance vola au loin.
La peur s’insinuant en moins par tous les pores de ma peau.
Des gouttes de sueur malgré ce temps perlèrent mon visage.
Mourir comme ça après toutes mes tentatives échouées avant ?
Génial.....
Je sens la main du cadavre tentant de s’enfoncer dans ma chair.
Malgré je crie plus que je ne l’ai jamais fait.
Vrillant mes tympans et me piquant la gorge.
Si après ça, il ne m'a pas entendue, c’est qu’il est sourd et je donne autant de chance à lui qu’à moins de survivre dans cet enfer.

La vie, la mort quelle différence dans ce monde Crédit merci à la communauté de Tumblr

InformationsContact
Mar 13 Juin - 19:02

Every little thief's gonna be alright
AUBE & ICE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Là, tout de suite, ça l'amusait pas vraiment. Un fils de pute lui avait non seulement volé son couteau, mais restait visiblement caché dans les parages. Bah ouais, il l'aurait probablement entendu partir, sans ça. Le sang de l'islandais commençait à gentiment bouillonner dans ses veines quand un cri strident le fit bêtement sursauter. Sans dec, qu'est-ce qui pouvait couiner de la sorte ? En y prêtant un peu plus attention, il décela aussi les roucoulement morbide d'un rôdeur visiblement ravi. Après ça, fallait pas chercher bien loin. La chose avait trouvé un repas encore vivant, et s'apprêtait à le déchiqueter gentiment. Et avec un peu de chance, il s'agissait de son voleur de couteau.

Reniflant un coup, Ice se redressa, et, posant les yeux sur un buisson qui gigotait étrangement, s'y dirigea. Sans trop voir ce qu'il faisait, il choppa la silhouette qui s'avérait en effet être un zombi, et le tira vers l'arrière avant de lui enfoncer sa hache en travers du crâne d'un geste vif et maîtrisé. Toujours agrippé à son ancien repas, le mort s'écroula un sol, juste à côté d'un petit corps frêle. Une gamine, sérieusement ?! C'est pour ça que le cri était strident à ce point... Tout s'éclaircissait, y compris le sang chaud du barbare. Un peu décontenancé par la présence d'une petite fille, visiblement solitaire, en plus, il se contenta de renifler de nouveau, avant de s'agenouiller silencieusement vers elle.

Essayant de pas trop l'effrayer, il rangea sa hache, avant de tomber sur un jeune chien à la fourrure abondante. Esquissant un sourire, il commença à s'adresser à l'animal. « Salut toi. T'es encore un peu jeune pour défendre ta maîtresse à ce que je vois... Heureusement qu'elle à un cri de sirène de pompiers. » Avisant tour à tour la petite brune, et son chien, l'ex-détenu laissa planer un court silence, avant de désigner la fille d'un signe de tête. « Ça va, t'as rien ? » A part le choc, elle avait l'air d'aller plutôt bien, mais bon. Une griffure ou morsure, c'était si vite arrivé, après tout.

© BLACK PUMPKIN

InformationsContact
Little Warrior
Aube Callum
Matricule n°001
Little Warrior
Mer 14 Juin - 6:53

Je me relève précipitamment.

Un immense barbu se dresse devant moi parlant à Dante !?
Euh....je trouve ça un peu bizarre
Il croit peut-être que les chiens le comprennent ?
Il ressemble au figurant qu’on peut voir dans Conan le barbare ou les livres sur les vikings.
Il porte une peau de loup semblable à ceux qui marchait dans la neige sur la télé qu'avaient mes surveillants .
Euh.....Games of machin je crois.
Il a regard farouche pratiquement animal mais en même temps gentil.
Je regarde à droite à gauche cherchant ma lance .
Ça y est, je la vois !
Près d’un arbre, j’accours vers elle.
Puis en travers de moi et du « viking » .
Ma fierté ayant une sévère claque, je ne pue m’empêcher de lâcher.
-Ça va, je pouvais m’en sortir toute seule.
Un rictus se dessine sur son visage.
-Et puis, tu crois que les chiens te comprennent .
Il me scruta encore intensément cela à le don de me mettre mal à l’aise.
-Tu fais quoi par là dans ce coin paumé.
Soudain, son regard se durci .
Oups, je crois que je viens de m’attirer les foudres de notre Odin local .

HRP:

La vie, la mort quelle différence dans ce monde Crédit merci à la communauté de Tumblr