Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 In Your Flesh, I love you
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Galeries des membres

Compte Fondateur
The DeathCompte Fondateur
The Death
Carte d'identité
Messages : 2078
Points : 6047
Date d'inscription : 12/07/2015

In Your Flesh, I love you Empty
MessageSujet: In Your Flesh, I love you   In Your Flesh, I love you EmptyMer 3 Fév 2016 - 23:10
Cueillir les roses de la vie

Une petite création faite sur le thème du forum ? Venez la poster à la suite ! Nous voulons tous voir ce que nos belles aventures vous inspirent !

Et pour commencer, voici une petite vidéo réalisée par notre cher et tendre Shane Davis :



Merci à toi, Shane, c'est super
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

In Your Flesh, I love you Empty
MessageSujet: Re: In Your Flesh, I love you   In Your Flesh, I love you EmptyMer 3 Fév 2016 - 23:11
Ahah ! Merciii Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

In Your Flesh, I love you Empty
MessageSujet: Re: In Your Flesh, I love you   In Your Flesh, I love you EmptyJeu 4 Fév 2016 - 8:33
J'aime beaucoup la vidéo 8D Bravo Shane 8D
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

In Your Flesh, I love you Empty
MessageSujet: Re: In Your Flesh, I love you   In Your Flesh, I love you EmptyJeu 4 Fév 2016 - 22:51
J'approuve Mathilde !
La vidéo est très bien faite et c'est vraiment super qu'il y ait un peu de nous tous !
Merci Shane !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

In Your Flesh, I love you Empty
MessageSujet: Re: In Your Flesh, I love you   In Your Flesh, I love you EmptyJeu 4 Fév 2016 - 23:17
Merci les filles Cute
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

In Your Flesh, I love you Empty
MessageSujet: Re: In Your Flesh, I love you   In Your Flesh, I love you EmptyVen 5 Fév 2016 - 13:42
mais c'est une merveille cette vidéo!!! Mais tu m'as vendu du rêve un truc de fifou!!!!

(surtout quand on vois Trevoir en contre jour ça m'a foutu un frisson!)

Bref superbe vidéo **
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

In Your Flesh, I love you Empty
MessageSujet: Re: In Your Flesh, I love you   In Your Flesh, I love you EmptyDim 7 Fév 2016 - 12:24
AH Merciii Arielle Cute
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

In Your Flesh, I love you Empty
MessageSujet: Re: In Your Flesh, I love you   In Your Flesh, I love you EmptyVen 12 Fév 2016 - 0:26
Han trop bien la vidéo elle roxx à mort j'adhère complètement
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

In Your Flesh, I love you Empty
MessageSujet: Re: In Your Flesh, I love you   In Your Flesh, I love you EmptyVen 12 Fév 2016 - 11:08
Merci Kuroi Cute
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

In Your Flesh, I love you Empty
MessageSujet: Re: In Your Flesh, I love you   In Your Flesh, I love you EmptyJeu 24 Mar 2016 - 6:01
ahahaha !! j'avais pas vu ça tu gère la fougère Shane !!!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

In Your Flesh, I love you Empty
MessageSujet: Re: In Your Flesh, I love you   In Your Flesh, I love you EmptyMar 7 Juin 2016 - 13:44
PUTAIN DMERDE J'AVAIS PAS VU ÇA MOI Lala Lala Lala Lala

Omg Shane tu vends du rêve sérieux ;-; JE M'EN REMETTRAIS JAMAIS OK never ? Alors toi qui lit ce témoignage de bandation ultime, shut ut never

EN PLUS YA MOIIIIIIIII Tongue Tongue Tongue (même si c'était pas fait exprès vu la date xD) *stop la crise d'égocentrisme*

Ahem think Non sans dec', c'est du putain de boulot Shanouille, tu gères Radis
*fais style de ne pas s'être fait pipi dessus gha *
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6136
Date d'inscription : 17/07/2017

In Your Flesh, I love you Empty
MessageSujet: Re: In Your Flesh, I love you   In Your Flesh, I love you EmptyMer 19 Juil 2017 - 12:10
Wow, superbe vidéo ! en plus j'aime beaucoup la bande-son, bravo !
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

In Your Flesh, I love you Empty
MessageSujet: Re: In Your Flesh, I love you   In Your Flesh, I love you Empty

 In Your Flesh, I love you
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Galeries des membres

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération