Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 LILY JONES + le monde va mal mais toi, tu souris.
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Aller à la page : 1, 2  Suivant

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

LILY JONES + le monde va mal mais toi, tu souris. Empty
MessageSujet: LILY JONES + le monde va mal mais toi, tu souris.   LILY JONES + le monde va mal mais toi, tu souris. EmptyVen 16 Juin 2017 - 15:03

Dernière édition par Lily Jones le Lun 19 Juin 2017 - 22:01, édité 47 fois
LILY ROSE JONES15/08/1987 (27 ANS) vétérinaire célibataire hétérosexuelle FORT HOPE   ft. emily kinney
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations générales

Caractère
franche tu es petite et frêle mais tu n'es pas timide, tu n'es pas du genre à ne pas dire ce que tu penses. tu détestes ne pas dire ce que tu penses parce que ne veux pas cumuler le trop plein d'émotion. ♦️ douce tu n'as pas une once de violence en toi, tu n'es même pas capable de chasser un petit animal. tu es la douceur incarnée, petite demoiselle au sourire d'ange. ♦️ naive tu fais trop vite confiance, tu n'arrives pas à t'imaginer que dans ce monde, les gens ne s'entre-aident pas alors évidement, tu es parfois confronter à tes erreurs. mais c'est plus fort que toi, tu pourrais confier ta vie au premier inconnu rencontré. ♦️ bienveillante tu ne veux que le bonheur des autres. tu sais que depuis l'épidémie, le bonheur ne fait plus vraiment partie de vos vies à tous, mais tu tentes de faire de ton mieux, pour au moins faire naitre un sourire sur les lèvres de tes proches. ♦️ sensible tu prends les choses à coeur, toujours, et tu t'attaches rapidement aux gens alors tu as souvent pleuré, souffert de l'absence de certain, de l'absence de ton frère, du décès de ta mère, de ton père. et parfois, avant l'épidémie, tu pleurais pour un film. ♦️ optimiste le monde se meurt, les gens se déchirent au lieu de s'entre aider et pourtant toi, tu ne fais que trouver le bon dans chaque homme, incapable de voir la noirceur du monde, sans vouloir les voir pour garder un peu d'espoir. ♦️ impulsive bon parfois tu n'es pas très douce, parce que tu reagis malgré tout au quart de tour quand on te cherche, tu finis par foncer dans le tas, mais pas physiquement, tu balances juste les trucs verbalements. et puis, parfois tu agis sans refléchir, pas souvent, mais ça arrive. ♦️ déterminée il ne faut jamais que tu es une idée en tête, parce que tu ne peux pas l'éloigner de tes penser. si tu décide qu'il faut que tu fasses ça, alors tu feras tout pour que ça réussisse.
Anecdotes
tu adores chanter, tu es une petite voix douce et cristalline qui a le don d'apaiser souvent les esprits et parfois même de redonner un peu de douceur dans ce monde où régne la mort. tu chantes quand tu ne te sens pas bien, quand le moral commence a chuter, quand tu perds un ami, quand ta mère ou ton frère te manque. à vrai dire, tout est une bonne excuse pour chanter, une fois à l'abris pour ne pas attirer n'importe qui. ♦️ tu as appris à faire du skate quand tu as quitté la ferme pour rejoindre la ville lors de tes études. tu as tout de suite accrochée, tu t'es même trouvé pas si mauvaise que ça. C'était pratique pour te déplacer sans avoir de voiture. aujourd'hui encore, c'est pratique parce qu'il n'y a pas de carburant à chercher, que ça va plus vite que les rodeurs. tu te débrouilles très bien maintenant, et ton skate t'a souvent permise d'échapper au pire. ♦️ ce qui te manque le plus c'est le fromage de chévre. tu adorais ça quand tu etais petite et tu étais toujours celle qu'on appellé pour savoir si le fromage était réussi ou non. ça te manque de ne pas pouvoir en manger, de ne plus avoir mal au ventre à cause de ça. ♦️ tu as perdu l'objet qui avait le plus de valeur pour toi. oublié plutot que perdu, tu le sais, tu le retire pour dormir afin de ne pas le casser dans ton sommeil. mais quand tu es partie rapidement pour fuir, tu n'as pas pu le récupérer. et tu te sens vide, comme si tu n'avais plus ce lien indestructible avec ton frère. ♦️ tu venais tout juste d'etre diplomée quand l'épidémie a eu lieu
Particularités physiques
tu as beau avoir vingt-sept ans, beaucoup de gens pensent que tu n'es qu'une gamine de dix-sept piges. t'aimes pas vraiment ça, mais tu parais jeune, encore plus avec le visage boueux. tu as toujours fait moins que ton âge, même quand le monde allait bien, tu ne pouvais pas aller en boite ou prendre un verre au bar avec tes copines sans devoir montrer ta carte d'identité. ♦️ tu es blonde, une vrai blonde. tu as les cheveux longs qui ondulent parfois, surtout quand tu te prends la pluie. tes cheveux ont la couleur du blé quand le soleil se reflete dedans. aucune racine sombre, juste du blonde. ♦️ un regard doux, d'un bleu azuré. on pourrait se perdre dedans. tu as le regard d'un ange, parce que dans tes yeux, on oublie les malheurs du monde. ♦️ t'es pas très grande, juste pile dans la moyenne finalement. 165 centimètres. au final tu peux paraitre petite à coté d'un homme, mais à coté d'une femme, tu n'as rien d'une lilipucienne. ♦️ tu as un tatouage, au niveau de l'aine, tu as fait tatoué deux petits oiseaux sur une branche. à tes yeux c'est ta relation avec ton frère. des inséparables. ♦️ tu as quelques cicatrices sur le corps suite à quelques altercations violentes avec les rodeurs mais aussi avec les coups reçues lors de ton "enlevement". tu as des cicatrices principalement sur le ventre, les flancs, le dos et les cuisses.

Compétences


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


  • 1/5. Vétérinaire (diplomée)
  • 2/5. Pistage (entrainement de Taylor depuis qu'elle est petite)
  • 3/5. Apaisement d'autrui (talent inné)
  • 4/5. Grimper (tu as passé ton temps a grimper aux arbres dans ton enfance)
  • 5/5. Cuisine (surtout pour les animaux chassés, grace à la vie à la ferme)


Inventaire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arme : un couteau de chasse que tu gardes à la taille afin de pouvoir le prendre rapidement en cas de besoin.
Objets utiles : une poele à frire et une boite de paracétamol (de 30 comprimés)
Objets rares : une veste en cuir, un jeans à la bonne taille.
Véhicule : un skate board. ouai non. pas de véhicule en fait.
Possessions personnelles : un sac à dos, une photo de ton frère et toi avec votre mère.

Histoire


Elle hurle de douleur, puis elle soupire de soulagement, et toi tu pleures. Bienvenue dans notre monde petite blonde. « Courage ma chérie, c'est fini, elle est là, tout va bien. » Tu reconnais cette voix, grave mais bienveillante. Quand tu étais dans cet endroit si chaud, si confortable, tu l'entendais souvent. Parfois il posait une main sur le mur de ton cocon et te parlait, te racontant ses journées ennuyeuses visiblement mais toujours il disait qu'il adorait revenir à la maison, pour te parler et voir le sourire de ta mère illuminer ses jours. C'est pour cela que tu t'appelle ainsi, « Lily. » C'est un prénom doux, tendre, ce qui correspond parfaitement à ce que cette voix masculine pouvait dire à travers le mur. Ce mur d'ailleurs, ce n'est que le ventre de la femme qui a prit soin de toi pendant neuf mois et qui continuera de prendre soin de toi jusqu'à la fin de ta vie. Ta maman. Épuisée, mais souriante, heureuse alors qu'on te place dans ses bras après t'avoir habillé et revêtue d'un bonnet blanc tout moche. Mais peut importe, tu es bien là, bien qu'il ne fasse pas aussi chaud que ton ancienne demeure.

on est dimanche, jour de la messe . Une jolie petite robe bleutée à fleurs, des couettes sur la tête, tu ris, « Tétééé ! » , un petit rire cristallin qui va parfaitement a ton âge. Tu n'as pas plus de deux ans et tu tentes tant bien que mal de prononcer le prénom de ton grand frère. Ton héro. A tes yeux, Taylor est et sera toujours ton héro et bien que le fait que tu n'arrive pas à prononcer son prénom l'irrite peu à peu, il te sourit toujours d'un air protecteur. « aaa-iiinnnn » lances-tu en posant ta petite tête blonde contre son épaule et fermant les yeux en serrant fort contre ta poitrine ton doudou en forme de petit ours brun orné d'un ruban rose autour du cou. Tu agrippes ses fringues entres tes petits doigts et ta mère est là, prenant une photo. Il fait la tête, c'est encore étrange pour lui surement d'avoir une petite sœur alors qu'il est déjà si grand. En pleine préadolescence, le voilà qui se retrouve grand frère d'une petite tête blonde incapable de dire son prénom correctement. Mais toi, tous ses problèmes te passent au dessus de la tête, ton grand frère c'est comme ton héros, il est fort, et il cri sur les garçons qui t'embêtent, même tes cousins, surtout tes cousins. Ton grand frère, c'est le tien et à deux ans, tu le comprends déjà très bien.

« Lily, tu me suis, tu reste silencieuse » Tu souris, t'as dix ans et tu es actuellement dans la forêt avec ton frère. Tu n'aimes pas chasser, mais ton oncle et ton frère veuille que tu apprennes tout cela. Ca ne te gêne pas de simplement les suivre, de juste regarder comment ils font et tenter de pister un animal tant que tu n'es pas obligé de le tuer. Au final, c'est aussi utile pour ce que tu veux faire plus tard. Tu veux devenir vétérinaire et pouvoir soigner les animaux que tu trouveras. Même si dans ta famille, ils chassent. Tu apprends beaucoup avec eux, sur les animaux et la nature.

***

« LILY ! A TERRE ! » Tu ne cherches pas à comprendre est tu te mets à plat ventre alors que tu te retrouves encore devant la porte d'entrée que tu venais d'ouvrir en entendant du bruit. Tu te souviens encore du jour, la veille tu avais eu ta meilleure amie au téléphone et tu te demandais si tu pourrais finir tes devoirs demain à la bibliothèque avec elle. Mais au lieu de cela, tu te retrouve nez à nez avec un type en train de pourrir. Un coup de feu, et quand tu te relèves enfin, le bonhomme n'a qu'une tête explosée et ton petit ami revient rapidement vers toi attrapant ton poignet pour finalement t'attirer plus loin. Pas le temps de prendre quoi que ce soit. Tu ne comprends pas ce qu'il se passe, à tes yeux c'est comme si la vie avait changé dans la nuit. Il t'amène dans la voiture et il appui sur l'accélérateur et vous voilà partie. Tu ne comprends rien, ton copain parle tellement vite. Rechercher Taylor, ta mère, ton oncle. Maladie. Epidémie. Tu ne comprends rien. Depuis quand c'est comme ça ? T’en sais rien. Tu ne sais rien et personne ne te raconte la vérité.

***

Tu veux fermer les yeux, mais impossible. Tu veux simplement que tout cela se termine et quitte à mourir tu aimerais que tout cela se fasse rapidement et que tu ne te souviennes de rien quand tu reviendras d'entre les morts. Mais tu n'y arrives pas, tu veux fermer les yeux, tu veux juste que tout cela se stoppe mais ils prennent bien soin que tu regardes la scène et que tu n'en loupe pas une miette. Ton copain est là, allongé sur le ventre et du sang dégoulinant de son corps sans vie. Les larmes roulent sur tes joues salies par la boue et les éclaboussures de sang. Pendant ce temps, cette femme qui vous a rejoint dans votre petit groupe, te lance un dernier regard, le genre de regard qui te dit tout ce que tu as toujours su : ils sont désolés de tout cela, ils sont pourtant soulagé que tout cela se stop enfin et elle ferme enfin les yeux pour de bon, le corps ensanglanté et casser de partout. « Et maintenant on attend de voir qui se réveil avant pour venir manger tes petites joues toutes rouges. » Tu n'as pas retenu son prénom, et peu importe à vrai dire. Tout ce que tu sais c'est ce qu'ils ont prévu de te faire. Attendre que tes proches se relèvent affamés et viennent te bouffer mais avant savoir qui va prendre ta virginité et te tuer. Les larmes roulent encore sous tes yeux, avec la peur au ventre. Tu ne veux pas mourir. Pas comme ça.

Ca a duré des heures. Des heures où ils ont joué avec toi . Ils étaient tellement contents, tellement excités de la situation alors que ton petit ami relevait déjà la tête vers toi. Tu as peur, tu es terrorisée comme jamais tu ne l'as été auparavant. Tu veux juste que tout cela se termine rapidement et quitte à mourir, tu veux que ce soit rapide. Sa main bouge et tu te mets à hurler de toutes tes forces quand ses yeux se posent sur toi. Ton mec va te tuer, celui qui t'a toujours traité comme une princesse, qui a toujours été là pour toi et qui a toujours prit soin de toi, c'est finalement lui qui va te tuer, t'achever, te dévorer vivante et cette idée te faire crier encore plus fort. Ça ne semble pas leur plaire, à ces types puisqu'une gifle ou deux, viennent te faire taire définitivement. Ce fut le dernier cri que tu as poussé. Tout ce passe si vite, si rapidement. Tu as les yeux grands ouverts, écarquillés mais pourtant tu ne perçois rien. Les larmes t'aveugles et les hurlements te rendent sourde à la situation. Tu ne vois qu'une silhouette, un homme qui se bat et les autres qui finissent au sol. Et ses yeux, ensanglantés qui te fixe alors qu'un corps se traine vers toi. Quelques centimètres encore. Tu vas mourir, tu vas te faire mordre et devenir comme eux mais sa tête quitte son corps avant même qu'elle n'arrive à tes pieds. « Ca va ? tu n'as rien ? Tu as été mordu ? Une blessure ? » Sa voix est rassurante, rauque et grave, mais rassurante. Ca te rappel Taylor. il s'agenouille devant toi pour te détacher. Tu pleures mais aucun son ne sort de toi. Le silence... Le silence t'envahit et tu cris, intérieurement, tu hurles. Les yeux de Linko se posent sur toi. Tu ne réagis pas, tu as juste les yeux écarquillés en fixant devant toi et il te sourit, posant une main dans tes cheveux pour les caresser et tenter de te faire réagir. Mais tu es brisée, ton innocence a disparu et tu cauchemarde éveillée . Sa voix est chaude, rassurante et malgré sa carrure on voit bien qu'il n'est pas le genre de type à t'en coller une. « Hey petite, ça va t'es sur ? » Tu ne réagis pas, il te faut encore quelques instants. Les minutes passent et tu bouges enfin mais tu ne parles pas, tu n'y arrives pas. Il attrape ta main et t'aides à te redresser et finalement tu le suis sans vraiment savoir ce qu'il va se passer par la suite, mais tu t'en fiche tu veux juste que s'arrête.

Pas un mot. Tu es restée silencieuse depuis qu'il t'a retrouvé. Vous êtes assis dans votre coin et tu as ta tête contre son épaule. Tu ne veux pas fermer les yeux, tu sanglotes, tu ne veux pas t'endormir. Mais tu manque de sommeil, Link' le sait. « tu devrais dormir » tu secoues la tête à la négative « bon d'accord.. On va faire un truc. Fermes les yeux et écoute juste ma voix. imagine que tu es actuellement dans ta chambre, dans ton lit...» et il a passé la soirée ainsi, pour te rassurer. tu as joué le jeu mais tu as attrapé sa main fortement quand tu avais peur, avant de te détendre un peu, avant que les sanglots ne se calment. et puis, pour la première fois depuis qu'il t'a sauvé, tu marmonne un « merci » il a sourit. tu sais qu'il a sourit, et sa main s'est glissé dans tes cheveux pour tes caresser, ta tête a basculer sur ses cuisses, et tu as dormi. Enfin.

Linko arrive en courant vers toi et t'attrapes par les hanches pour te reculer du cadavre. Il était arrivé comme ça, sans comprendre ni savoir par ou il est arrivé. Quand tu l'as vu, tu étais en train de faire cuir quelques choses pour votre repas pendant que Linko fait autre chose, tu ne sais pas trop quoi. Le rôdeur est arrivé comme ça et par pure réflexe tu as balancé la poêle a frire brulante dans sa tête. Et tu as recommencé, encore et encore, encore et encore jusqu'à ce que Linko te retienne. « LILY ! C'est bon, calme toi, il est mort... définitivement, calme toi, lâche ça ! » Généralement, tu n'arrives pas à bouger, tu restes figée sur place mais ces yeux, ce regard affamé, tu as revue les yeux de ton copain et ce souvenir est revenue dans ta tête alors tu as riposté, frapper sans cesses jusqu'à ce que sa tête tombe en mille morceau sur le sol ensanglanté.

Ca fait quelques jours que vous êtes avec un petit groupe de survivant. Ils sont sympas, organisés, et très solidaire alors tu te reposes un peu plus c'est vrai. Tu as même pu dormir un peu, d'un œil évidement, parce que c'est impossible de tenir pendant toute une nuit sans avoir la peur qui revient au gallot. C'était une de ces nuits là, où tu pouvais dormir, sa tête sur ses cuisses de Linko parce qu'il t'avait rassuré comme chaque soir. Mais tu ne l'as pas entendu bouger, tu n'as pas senti ton sac remplacer ses cuisses. Ce n'est qu'une heure plus tard, alors que tu te redresses que tu le cherches des yeux. Mais tu ne le vois pas. « Link' est partie en repérage ? » marmonnes-tu d'une petite voix encore endormie mais rapidement tu vois le regard normalement rassurant du leader du groupe, se baisser, comme s'il s'en voulait. « il est parti... c'est ça ? » tu n'es pas une idiote, et tu as bien compris tout cela. Ca faisait des semaines qu'il veillait sur toi, et toi sur lui, dans une certaine manière. Et tu te retrouves toute seule. Ca fait mal. Et tu lui en veux d'etre partie sans toi.

***

Tu ne comptes plus les mois que tu passes à marcher, à courir. Au fils des semaines, votre nombre diminue, et puis il augmente quand vous rencontrez de nouvelles personnes. Tu tentes de créer des liens avec eux, parce que tu fais partie des dernières, tu es la dernière. Toutes les femmes du groupe sont mortes, une à une, mordu par des rodeurs, ou simplement dévorée vivante. Tu es la seule qui reste. Mais votre groupe tient le coup. Votre leader est toujours là, et votre cohésion est toujours bonne. Pourtant, plus le temps passe et plus tu as peur. Tu as gardé cette méthode de relaxation que pratiquer Linko avec toi, mais parfois ça ne suffit pas. Tu as de la chance d'avoir suivit ton frère quand tu étais petite, d'avoir apprise à cuisiner et à dépecer le gibier. Ca te fait mal au cœur, toi qui es vétérinaire mais tu n'as pas le choix. C'est en allant à la chasse que le pire arriva. Plusieurs rodeurs, toi, tu as eu le temps de grimper aux arbres, t'es assez douée pour ça, pendant que les hommes du groupe anéanti cette menace à vos pieds. Mais le leader finis par être mordu. Il sait que c'est la fin pour lui, il sait qu'il n'en a plus pour longtemps et tout ce qu'il dit, tout en se battant, avec un regard désolé qui t'arrache des larmes, c'est « trouvez fort Hope. C’est une rumeur, mais c'est peut-être vrai. Aller à Fort Hope ! » Il vous a donné la possibilité de fuir. et il se sacrifia pour vous.

Vous y êtes. Vous y êtes presque. Vous n'êtes plus qu'un petit groupe, la plupart n'ont pas survécu. Vous avez marché longtemps, vous avez courir de longues distances. Tu ne sais pas combien de kilomètres vous avez parcouru mais vous êtes épuisés. La plupart de tes amis sont mort. La plupart des gens qui t'ont protégé sont mort. Mais tu vis encore, pour eux, pour que leur décès ne soit pas en vain. Vous êtes devant cette zone qu'on raconte sécurisé. et tout ce que tu veux c'est pouvoir pleurer sans avoir un rodeur qui ne soit là. Ton frère et ta famille sont peut-être ici ? Tu ne sais pas, tu espères. Quand finalement on vous a accueillit, tu as pleuré. Le stresse, la peur, qui retombe finalement un peu. Tu as pleuré, avant de sourire.

ECRIRE PSEUDO ICIPrénom : a.
Âge : 28 ans
Comment as-tu connu le forum ? : via facebook je crois
Autorises-tu le staff a tuer ton personnage en cas de départ ? : non, c'est un scénario, je laisserais le frangin s'en occuper. mais bon, c'est pas sympa de dire que je vais partir déjà  No
Code règlement :
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

LILY JONES + le monde va mal mais toi, tu souris. Empty
MessageSujet: Re: LILY JONES + le monde va mal mais toi, tu souris.   LILY JONES + le monde va mal mais toi, tu souris. EmptyVen 16 Juin 2017 - 15:19
Oh j'en connais un qui doit être content. bigeye2
En tout cas bienvenue parmi nous. Je te souhaite bonne chance pour la rédaction de ta fiche. Coeur
edit ; Han une bleue ! Il nous faudra un lien, surtout que j'en ai déjà un avec Taylor. Wink
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

LILY JONES + le monde va mal mais toi, tu souris. Empty
MessageSujet: Re: LILY JONES + le monde va mal mais toi, tu souris.   LILY JONES + le monde va mal mais toi, tu souris. EmptyVen 16 Juin 2017 - 15:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jotem d'amour. ❤❤❤
Bon courage pour la fichette ! Si tu as la moindre question n'hésite pas, ma boîte à mp est toujours ouverte ! BIENVENUUUUUE
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

LILY JONES + le monde va mal mais toi, tu souris. Empty
MessageSujet: Re: LILY JONES + le monde va mal mais toi, tu souris.   LILY JONES + le monde va mal mais toi, tu souris. EmptyVen 16 Juin 2017 - 15:28
Merci Hannah, avec plaisir pour le lien je vais avoir besoin de coupines xD

grand frère ♥♥ t'es beau, je t'aime, t'es le plus fort !
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8596
Date d'inscription : 16/01/2016

LILY JONES + le monde va mal mais toi, tu souris. Empty
MessageSujet: Re: LILY JONES + le monde va mal mais toi, tu souris.   LILY JONES + le monde va mal mais toi, tu souris. EmptyVen 16 Juin 2017 - 17:56
Bienvenue sur le forum ♥️
En cas de besoin, n'hésite pas à contacter le staff et bon courage pour ta fiche Lala
(et je viendrais te demander un lien avec mon bleu **)
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

LILY JONES + le monde va mal mais toi, tu souris. Empty
MessageSujet: Re: LILY JONES + le monde va mal mais toi, tu souris.   LILY JONES + le monde va mal mais toi, tu souris. EmptyVen 16 Juin 2017 - 17:58
Bienvenue!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

LILY JONES + le monde va mal mais toi, tu souris. Empty
MessageSujet: Re: LILY JONES + le monde va mal mais toi, tu souris.   LILY JONES + le monde va mal mais toi, tu souris. EmptyVen 16 Juin 2017 - 19:01
*fait des bons sur place* Lala

Une skateuuuuse ! On va trop bien s'entendre et quand le soleil flottera à nouveau au dessus du forum, rdv au skate-park de Grosse Pointe x)

Bienvenue sur IYF ! Et si on te dit que ton frère schlingue, fais pas attention c'est juste parce qu'ils vit dans les arbres qu'on se moque Hihi
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

LILY JONES + le monde va mal mais toi, tu souris. Empty
MessageSujet: Re: LILY JONES + le monde va mal mais toi, tu souris.   LILY JONES + le monde va mal mais toi, tu souris. EmptyVen 16 Juin 2017 - 19:30
Merci tout le monde
Samara, ca sera avec plaisir. Au pire, on roule sur nos planches et on vise la tête des rodeurs ? on lance le nouveau jeu a la mode lol
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

LILY JONES + le monde va mal mais toi, tu souris. Empty
MessageSujet: Re: LILY JONES + le monde va mal mais toi, tu souris.   LILY JONES + le monde va mal mais toi, tu souris. EmptyVen 16 Juin 2017 - 21:43
Ooooh une Lily Coeur
Bienvenue parmi nous ! Étant chez les bleus on trouvera sans doute facilement un lien Smile
Courage pour ta fiche !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

LILY JONES + le monde va mal mais toi, tu souris. Empty
MessageSujet: Re: LILY JONES + le monde va mal mais toi, tu souris.   LILY JONES + le monde va mal mais toi, tu souris. EmptyVen 16 Juin 2017 - 22:08
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il me semble que nous serons obligé d'avoir un lien lalove
Civil
Juliet I. WhitmanCivil
Juliet I. Whitman
Carte d'identité
Occupation actuelle : Apprentie infirmière et responsable des jardins
Messages : 1836
Points : 7122
Date d'inscription : 08/03/2017

LILY JONES + le monde va mal mais toi, tu souris. Empty
MessageSujet: Re: LILY JONES + le monde va mal mais toi, tu souris.   LILY JONES + le monde va mal mais toi, tu souris. EmptyVen 16 Juin 2017 - 22:12
Bienvenue par ici ! Cute
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

LILY JONES + le monde va mal mais toi, tu souris. Empty
MessageSujet: Re: LILY JONES + le monde va mal mais toi, tu souris.   LILY JONES + le monde va mal mais toi, tu souris. EmptyVen 16 Juin 2017 - 22:37
Merci les filles ♥
diana, t'as même pas le choix en fait xD
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

LILY JONES + le monde va mal mais toi, tu souris. Empty
MessageSujet: Re: LILY JONES + le monde va mal mais toi, tu souris.   LILY JONES + le monde va mal mais toi, tu souris. EmptySam 17 Juin 2017 - 1:56
Bienvenue !

Promis on va bien t'accueillir chez les bleus Smile
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff (même si je pense que tu as déjà un grand frère qui veille sur toi :p)

Bon courage pour ta fiche Wink
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

LILY JONES + le monde va mal mais toi, tu souris. Empty
MessageSujet: Re: LILY JONES + le monde va mal mais toi, tu souris.   LILY JONES + le monde va mal mais toi, tu souris. EmptySam 17 Juin 2017 - 3:50
Bienvenue sur le forum Lily
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

LILY JONES + le monde va mal mais toi, tu souris. Empty
MessageSujet: Re: LILY JONES + le monde va mal mais toi, tu souris.   LILY JONES + le monde va mal mais toi, tu souris. EmptySam 17 Juin 2017 - 8:00
Lily Jones a écrit:
Merci tout le monde
Samara, ca sera avec plaisir. Au pire, on roule sur nos planches et on vise la tête des rodeurs ? on lance le nouveau jeu a la mode lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
:3:
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

LILY JONES + le monde va mal mais toi, tu souris. Empty
MessageSujet: Re: LILY JONES + le monde va mal mais toi, tu souris.   LILY JONES + le monde va mal mais toi, tu souris. EmptySam 17 Juin 2017 - 9:44

Dernière édition par Aube Greer le Sam 17 Juin 2017 - 19:51, édité 1 fois
Bienvenue ! Lala hâte de voir la relation frère/soeur , et bonne rédaction
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

LILY JONES + le monde va mal mais toi, tu souris. Empty
MessageSujet: Re: LILY JONES + le monde va mal mais toi, tu souris.   LILY JONES + le monde va mal mais toi, tu souris. EmptySam 17 Juin 2017 - 10:22
*plussoie le gif cultissime de Sam ♥️*

...
... Petite princesse Cute
Supra content de te voir arriver bichette, inutile de préciser que tu as fait un excellent choix Lala Je sais pas si tu sais, mais on a un lien aussi, ma boîte à MP reste donc touuuuut à fait ouverte, même si, exams obligent, je serais peut être un peu occupé de la hache think

Mille fois bienvenue, et si tu veux un autre lien avec ma bleue, je suis plus que partante Hihi

Bon courage pour ta fifiche, bibiche Bob
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

LILY JONES + le monde va mal mais toi, tu souris. Empty
MessageSujet: Re: LILY JONES + le monde va mal mais toi, tu souris.   LILY JONES + le monde va mal mais toi, tu souris. EmptySam 17 Juin 2017 - 10:35
merci tout le monde ♥

Sam lol, c'est exactement ce que j'avais en tête xDD

Linko, je t'ai déjà envoyé un mp ♥ et fighting pour tes exam ♥
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

LILY JONES + le monde va mal mais toi, tu souris. Empty
MessageSujet: Re: LILY JONES + le monde va mal mais toi, tu souris.   LILY JONES + le monde va mal mais toi, tu souris. EmptyDim 18 Juin 2017 - 22:39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
♥♥♥♥♥

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

LILY JONES + le monde va mal mais toi, tu souris. Empty
MessageSujet: Re: LILY JONES + le monde va mal mais toi, tu souris.   LILY JONES + le monde va mal mais toi, tu souris. EmptyDim 18 Juin 2017 - 22:42
On est beau frangin ♥
mais veille a ce que ça, ça n'arrive pas hein
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

LILY JONES + le monde va mal mais toi, tu souris. Empty
MessageSujet: Re: LILY JONES + le monde va mal mais toi, tu souris.   LILY JONES + le monde va mal mais toi, tu souris. EmptyDim 18 Juin 2017 - 23:00
Jamais Crying or Very sad what Fantome Fantome Fantome
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

LILY JONES + le monde va mal mais toi, tu souris. Empty
MessageSujet: Re: LILY JONES + le monde va mal mais toi, tu souris.   LILY JONES + le monde va mal mais toi, tu souris. EmptyDim 18 Juin 2017 - 23:02
Ho si, j'ai envie ! un jour tu me croiras morte xD mais en fait, non #sort
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

LILY JONES + le monde va mal mais toi, tu souris. Empty
MessageSujet: Re: LILY JONES + le monde va mal mais toi, tu souris.   LILY JONES + le monde va mal mais toi, tu souris. EmptyDim 18 Juin 2017 - 23:05
bienvenu sur le forum
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

LILY JONES + le monde va mal mais toi, tu souris. Empty
MessageSujet: Re: LILY JONES + le monde va mal mais toi, tu souris.   LILY JONES + le monde va mal mais toi, tu souris. EmptyDim 18 Juin 2017 - 23:06
Merci Jordan ♥
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

LILY JONES + le monde va mal mais toi, tu souris. Empty
MessageSujet: Re: LILY JONES + le monde va mal mais toi, tu souris.   LILY JONES + le monde va mal mais toi, tu souris. EmptyLun 19 Juin 2017 - 8:35
Wellcome
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

LILY JONES + le monde va mal mais toi, tu souris. Empty
MessageSujet: Re: LILY JONES + le monde va mal mais toi, tu souris.   LILY JONES + le monde va mal mais toi, tu souris. Empty

 LILY JONES + le monde va mal mais toi, tu souris.
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération