Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 What is going on ? | Event | PV : Alair Wakeman
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

What is going on ? | Event | PV : Alair Wakeman Empty
MessageSujet: What is going on ? | Event | PV : Alair Wakeman   What is going on ? | Event | PV : Alair Wakeman EmptySam 16 Sep 2017 - 14:46
What is going on ?Heaven & AlairVoilà un certain temps que Heaven avait constaté que l'humeur de son oncle n'était plus la même. Par moment, elle le surprenait à avoir l'esprit ailleurs marmonnant dans sa barbe. Bien que de coutume cet homme était le reflet parfait du flegme britannique, elle avait remarqué qu'il se laissait entraîner par ses émotions. La jeune femme encourageait ce genre de comportement pour laisser extérioriser les émotions qui tourbillonnaient en soi étant elle-même une adepte de cette pratique depuis quelques temps. Cependant, aujourd'hui, le temps n'était plus à l'heure de laisser son esprit vagabonder, car une tempête de grande envergure approchait. Bien que la demoiselle aurait été la reine pour se cacher et continuer à se cacher pour se sentir en sécurité dans sa bulle, Heaven avait prit le dessus sur toutes ces choses pour prêter main forte à la clinique afin de faire une liste des stocks de médicaments, mais aussi des prises de notes sur ses observations sur le virus et les mystères qui l'entourent. Le travail lui faisait grandement oublier les malheurs qui se sont abattus dans sa vie. Même si c'est éphémère, c'était toujours bon à prendre. Autant pouvait-elle se battre que de plonger davantage dans les abîmes de la dépression. Deux femmes semblaient vivre en Heaven, c'était là, le cadeau que donnait le deuil sans même consulter la personne qui se retrouvait au milieu de tout cela.

Alors, qu'elle évoluait dans la clinique le nez vissé sur le bloc note, la jeune femme devait faire son rapport à son oncle qui devait sans doute se trouver dans son bureau à préparer du thé. Une règle à laquelle il ne dérogeait jamais. Il aimait suivre cette habitude, règle élémentaire pour tout anglais qui se respecte et puis c'était plaisant de sentir le parfum d'un sachet de thé sombrant dans une eau chauffait. Dommage que l'on ne pouvait plus trouver les parfaits qui savaient rendre l'esprit de Heaven plus serein et moins nerveux. Mais, comme disait si bien l'adage, mieux valait ça que rien du tout.

Ses pas s'arrêtèrent devant la porte à demi-ouverte du bureau de son oncle et elle perçut sa silhouette dos tourné à elle. Les épaules affaissées, la jeune femme pouvait aisément deviner que quelque chose n'allait pas. Lui qui avait pourtant, de coutume, une stature droite et fière, là, il semblait comme impuissant. Sans doute pas au bord des larmes, mais ce n'était pas très loin non plus. Cependant, la demoiselle savait que le chirurgien pouvait se retenir pour ne pas qu'on perçoive ces tourments intérieurs.

Elle pousse alors, la porte doucement ne voulant pas trop faire de bruit. S'il disait quelque chose alors, cette dernière ne l'avait pas entendu. « Oncle Alair ? Tout va bien ? » Demanda-t-elle inquiète. Durant un instant, le silence se fit alors qu'elle approchait pour ensuite poser sa main sur l'épaule du médecin. « Voilà un moment que tu n'es pas bien. Que se passe-t-il ? Tu sais que tu peux m'en parler, je n'aime pas te voir comme ça. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

What is going on ? | Event | PV : Alair Wakeman Empty
MessageSujet: Re: What is going on ? | Event | PV : Alair Wakeman   What is going on ? | Event | PV : Alair Wakeman EmptyDim 17 Sep 2017 - 17:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Très chère Heaven


What is going on ?

Je dois placer ces œuvres d’arts inestimables à l’abri. Heureusement que j’ai gardé les sacs de transports imperméables et résistants dans lesquelles ce cher Robert et moi-même avons eu l’audace de les sortir du musée en décrépitude. Mais je me dois de me recentrer, de me calmer surtout car j’ai l’esprit qui part en vrille. J’ai honte de le dire, mais je suis sur les nerfs totalement. En plus de cette tempête qui s’élève, au moins elle va avoir le mérite de balayer les cannibales putrides de mes plates-bandes et me permettre de respirer un peu l’air frais, je n’ai plus de nouvelles de Billie ni de ma fille adoptive. C’est surtout cela qui me m’inquiète en fait. Ces dernières semaines leurs visages me hantent, me réclament assistance et surtout m’appellent dans mes songe. Je prends alors une bonne respiration pour regagner mon statut envié par n’importe quel yankee qui évolue près de moi. Un être qui dégage du flegme, le stoïque, le civisme et surtout le pince-sans-rire qui fait la renommée de tous fidèles serviteurs de Sa Majesté. Je dois rester comme le Roc de Gibraltar, solide et surtout une figure emblématique pour insuffler courage et compassion aux gens qui se sont si gracieusement offert de m’aider à solidifier ma clinique. C’est bien mon refuge, mais aussi celui de n’importe quel âme errante qui a besoin de soins de mains de maîtres ou bien d’une oreille attentive. Et par errante je tiens à spécifier que je ne parle surtout pas d’infecter qui voudrait me voir en un appétissant british burger avec champignons et bacon.

Maintenant après les tableaux des grands artistes disparus, je m’attelle à la sauvegarde littéraire. Mais j’ai une fort belle bibliothèque garni et mon cœur de codicologue saine à l’idée que je dois choisir parmi tant d’ouvrage. Connaissant ce cher Robert, même si ce n’est pas le plus grand des lecteurs qui soit, il voudra me faire plaisirs en récupérant chaque bouquin. Mais je dois limiter son travail car il a d’autre chose plus importe, comme sauvegarder la clinique et les gens qui sont présent. Ce cher homme qui semble courir partout en même temps pour m’aider et même assister n’importe qui dans le besoin. Saisissant un livre sur la royauté britannique, je soulève mes épaules en signe d’impuissance.

Malgré le tumulte, des coups de marteaux et des gens qui courent partout, je prends le temps de boire une gorgée de thé. Mais mon œil d’acier bleuté se pose sur la radio que ma fille adoptive m’a donné pour rester en contact avec elle. Depuis les trois dernières semaines que j’essaie de la rejoindre pour avoir de ses nouvelles. À chaque fois ce ne sont que des saletés de grésillement qui ont l’audace de me répondre. Je porte ma main à ma barbe taillé avec soin pour cacher mon trouble. Alors tour pendable du destin je vois un livre sur la mythologie grec et je revois une certaine texane au corps parfait et surtout à l’esprit vif qui a su me conquérir. Nous avons passé que quelques jours ensembles, mais j’aurai donné toute ma cargaison de thé pour prolonger ces discussions et ces petits fous rires. Mais elle a quitté le refuge, tout comme ma chère Amanda, pour aller nez aux quatre vents là où l’aventure la portera. Bloody hell! Je ne peux que jurer  en revoyant  toutes ces occasions ratés de lui chanter la pomme, elle qui semblait sur le coup si réceptive. Je sais que nous stagnerons cependant au stade de bons amis, un fossé aussi grand que le Grand Canyon qu’on appelle l’âge nous sépare malheureusement. Mais à cet instant j’aurai apprécié que ces deux dames soient près de moi pour calmer mon vieux cœur qui se serre d’inquiétude.

J’allais replonger dans mon rôle de récupérateur des reliques d’un monde qui devait s’en foutre, un peu comme moi avec ma paire de boxer à l’effigie de l’Union Jack lors de ma première orgie autant intellectuel que physique avec des étudiantes en arts dramatiques d’Oxford, quand la voix de ma chère nièce me ramène ici-bas. Je pivote un peu la tête, sourit alors d’un air d’excuse et je me retourne totalement. Des fois j’oublie mon nouvel état, d’être borgne de l’œil droit en fait. Heureusement que mon second œil valide au reflet d’acier bleuté compense largement. Elle dépose sa main sur mon épaule et aussitôt je lui tapote le dos de son appuie avec tendresse. Un mince rayon de soleil dans ma grisaille britannique, c’est ce qu’elle représente Heaven pour moi. Naturellement je reste stoïque et remplis de charme. De civisme je lui tire la chaise et l’invite à s’assoir. Je lui sers le thé en lui parlant. Ce n’est que l’inquiétude ma chère Heaven. À mon âge vous devez savoir que je me soucis de tous. De vous, de Robert, de… Enfin bref.Mon ton est apaisant et distingué, mais les derniers mots refusent de sortir. Je voulais dire Leïa et Billie.  Aussi nous allons avoir une tempête sur les bras et je me dois de protéger autant la vie humaine que les arts en générale. Tenez milady. Une diversion pour cacher mon trouble et surtout ne pas déroger à la règle numéro un des gentlemans Anglais : Ne laisser aucuns sentiments planer hors de la vieille carcasse qui me sert de corps. Je dois être celui qui réconforte et non le contraire bonté divine. J’ouvre le bouquin sur la noblesse anglaise sous le regard inquisiteur et intelligent de ma nièce. Avec un sourire qui se veut rassurant et tendre, je lui tapote la page ou j’ai découvert une vérité pas plus tard que la vieille. Vous voyez votre lignée ma chère? Votre ancêtre à été anobli par la Reine Victoria pour service rendu à la couronne. Je prends alors une gorgée de mon breuvage ancestrale et qui a le don de me soulager d’une petite partie de mes angoisses envers mes deux amies qui semblent devoir affronter la tempête sans mon aile protectrice.


inventaire sur moi:

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

What is going on ? | Event | PV : Alair Wakeman Empty
MessageSujet: Re: What is going on ? | Event | PV : Alair Wakeman   What is going on ? | Event | PV : Alair Wakeman EmptyLun 18 Sep 2017 - 10:54
What is going on ?Heaven & AlairLe ciel est à la couleur des sentiments de la jeune femme. Sans couleur et gris. Le vent n'est qu'une juste représentation des tumultes intérieurs auxquels, Heaven se retrouve confronté depuis quelques temps à présent. S'occuper l'esprit est le meilleur remède que la demoiselle ait pu trouver pour oublier ne serait-ce qu'un instant les récents deuils qui se trouvent dans son sillage. Ce n'est qu'éphémère certes, mais au moins salutaire pour la jeune femme qui a besoin de trouver son utilité dans ce monde qui n'a rien à voir avec celui qu'elle a pu connaître. Son oncle a beau le dire, mais cela n'empêche pas Heaven de croire encore que sa jumelle était la plus qualifiée pour y survivre. Sa jumelle était bien plus forte qu'elle ne le sera sans doute jamais. Imaginative et voyant toujours une échappatoire à toutes les situations de la plus minime à la plus dangereuse. Et en toute honnêteté, c'est loin d'être le cas pour la demoiselle qui se trouve bien mieux derrière une montagne de recherche dans un bureau loin du monde que confronté à la triste réalité. Et pourtant, aussi étonnant que cela puisse paraître, Heaven se fait violence pour rester en contact avec les autres et ne pas oublier ce qu'est devenu ce monde qui effraie tant la majorité des survivants. En voyant ces âmes faire des allées et venues dans les couloirs, elle ne peut que constater qu'elle n'est pas la seule à devoir se battre contre l'extérieur, mais surtout contre soi-même. Car, en analysant bien les choses, nous sommes notre propre ennemi n'est-ce pas ?

Dans cette pièce où son oncle passe le plus clair de son temps, un peu comme une âme en peine ayant trouvé un but, mais en restant toujours quelqu'un qui s'égare facilement, surtout dans ces pensées d'ailleurs. Voilà des années que la jeune femme côtoie cette personne chère à son coeur et elle peut traduire facilement par des mots ce qui se passe dans la tête de son oncle. Heaven peut lire facilement les âmes parce qu'elle a un esprit très analytique alors, peut-être pourra-t-on lui répondre autre chose que son instinct la guidera vers autre chose que les mots que peuvent déployer la bouche d'une personne confrontée à un émoi intérieur.

Même s'il veut être un digne représentant de sa majesté, il n'empêche que Heaven ne peut pas passer à côté de ces épaules affaissées comme résigné à ce qu'il se passe dans la tête du médecin. Les soupires et le moindre de ces gestes. Tout ceci la guide vers une inquiétude grandissante, bien que l'urgence est à la protection de la clinique ainsi qu'à cette liste des stocks de médicaments et de toutes les fournitures médicales en leur possession. Il ne faut pas oublier l'essentiel non plus ! Ce que l'on éprouve. Heaven sait très bien que ce soit un immense travail sur elle-même qu'elle se doit d'effectuer, mais son oncle passe le plus clair de son temps à panser autant les blessures que les âmes sans même faire preuve d'égoïsme. Il est temps qu'on lui prête une oreille et en tant que nièce, c'est son devoir de l'aider un peu en lui prêtant une oreille attentive.

Ce n'est que l'inquiétude ma chère Heaven. À mon âge vous devez savoir que je me soucis de tous. De vous, de Robert, de… Enfin bref.Aussi nous allons avoir une tempête sur les bras et je me dois de protéger autant la vie humaine que les arts en générale. Tenez milady.

Ce cher oncle n'a jamais été vraiment doué pour cacher son trouble surtout pas à une de ces nièces. Heaven le connaît depuis trop longtemps pour se laisser avoir par son flegme et son assurance hors du commun.

« A votre âge ? Cela a toujours été comme ça oncle Alair. Depuis que je te connais, tu t'es toujours soucié des personnes qui en valaient la peine et même ceux que tu ne connaissais pas. » Fit-elle simplement alors que le thé lui était servi. Celle-ci porta la tasse à ses lèvres pour goûter à ce merveilleux nectar auquel elle était devenue accroc à cause de son oncle. Le sang anglais parlait et le thé était une véritable religion pour eux.

Vous voyez votre lignée ma chère? Votre ancêtre à été anobli par la Reine Victoria pour service rendu à la couronne.

Son regard se porta sur le livre qu'il déposa devant elle et qui parlait des lignées importantes de l'Angleterre. « Oh je t'en prie… Grand-père n'a eu de cesse que de nous rabâcher cette histoire encore et encore… Ce n'est pas une chose dont il faut se vanter, mais que l'on doit honorer par nos actes et apparemment grand-père et papa n'ont pas excédé à cela. » Elle poussa un long soupire. Son grand-père a toujours été quelqu'un de froid, rarement gentil et toujours à cheval sur l'image de la famille. Et quant à son père et bien disons que d'abandonner sa sœur et elle en plein danger n'a pas donné une belle image et leurs ancêtres ont dû se retourner un millier de fois dans leurs caveaux face à une telle couardise.

Avec douceur, elle referma le livre et esquissa un sourire en regardant le visage de son oncle. C'était encore étrange de voir ce bandeau cachant la misère de son œil manquant, mais cela donnait un certain charme aussi.

« Oncle Alair… Je te connais depuis que je suis petite et avec le temps, je sais très bien quand cela ne va pas. Tu ne penses pas qu'il est temps pour toi qu'on t'écoute un peu. Tu as essuyé beaucoup de mes plaintes et de mes larmes… A ton tour de t'exprimer. Garder ce qui ne va pas au fond de toi ne t'aidera pas. Pour une fois oublie cette fierté de gentleman et parle-moi. Dis-moi ce qu'il ne va pas. » Déposant la tasse sur la table, elle poursuit. « Tu n'auras pas ma liste tant que tu ne m'auras rien dit et tu sais que je suis capable de le faire. Que marmonnais-tu dans ta barbe plus tôt ? »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

What is going on ? | Event | PV : Alair Wakeman Empty
MessageSujet: Re: What is going on ? | Event | PV : Alair Wakeman   What is going on ? | Event | PV : Alair Wakeman EmptyMer 20 Sep 2017 - 14:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Très chère Heaven


What is going on ?
Bonté divine que je ne croyais pas être si transparent pour ma chère nièce. Mais comme elle me le fait remarquer si bien, elle qui a toujours su doser intelligence et empathie, notre relation remonte à sa plus jeune enfance. Aujourd’hui la majorité des gens que je connais étaient des étrangers et de surcroit des yankees pour rajouter à la dose. Il y a bien sûr Barry et Robert, ces deux hommes d’exceptions qui se sont mis en tête d’être mes beefeaters et de sauvegarder comme les vrais en Angleterre les bijoux de la Couronne, que je me suis passablement approcher. Naturellement celle que je considère comme ma fille adoptive et dont qui est la moitié la cause de mes inquiétudes. L’autre moitié est une charmante texane qui a su me charmer autant sur le point de vue intellectuel et physique. Je suis persuadé que cette chère Artémis aura su me rassasier autant sur le point de vue philosophique que charnelle. Bloody hell! Que j’aimerais être âgé de plusieurs décades d’années de moins et de redevenir le fringant bretteur que j’étais. En vérité je vous le dis elle est la première qui me fait cet effet, ce doux battement de cœur qui est annonciateur de complicité plus qu’épanouie. Mais noter rencontre remonte à l’ère post-bibliothèque. Depuis lors aucune nouvelle. Même si je m’informe à chaque personne que je rencontre si par un curieux hasard il n’avait pas croisé celle qui aurait pu prendre aisément la place de la déesse Artémis. C’est mon humble avis et je vais y croire juste au moment que mon billet sortira de la loterie de la Faucheuse. Je ne peux qu’ouvrir les mains en laissant apparaitre un sourire un peu cachotier. Dans mon œil valide scintille une lueur d’espièglerie à l’état pur fait ressortir le bleu d’acier.

Je ne saurai pas vous cacher la vérité ma chère nièce. Disons en addition de la tempête que se prépare, un grain en fait de ce qui se passe en Angleterre, j’ai rencontré quelques personnes dont j’ai perdu la trace. Je prends ma tasse de manière distingué, le petit doigt levé naturellement comme l’exige l’étiquette, mais j’arrête le mouvement ascendant à mi-chemin de ma bouche. Je sais que mon œil vient de se perdre dans la vague de mes souvenirs, mais je ne peux m’empêcher de de tomber dans cet état de semi-conscience. Ma voix devint hypnotique, un rappel de mon noble passé de gentleman et de médecin émérite. Je vous croyais, vous et Heather, en sécurité dans notre île bien-aimée. Sinon j’aurai écumé toute la ville pour vous retrouver. Je m’en excuse profondément. Machinalement je prends une gorgée de ce doux nectar qui est aussi enraciné en moi que mon civisme. J’ai continué à faire ce que je sais faire de mieux Heaven. J’ai soigné du mieux que j’ai pu les gens hagards par tant de violence et de souffrance. Une jeune femme du nom de Leïa avait perdu le dernier membre de sa famille. Nous avons quelques atomes crochus et je lui ai appris à se défendre à la lame blanche. Je ne peux m’empêcher de sourire devant ces heures de pratiques que je recommence avec la jeune rouquine débordante de vie qui séjourne en ces lieux. J’ai développé un lien de paternel envers elle et cette jeune femme à commencer à m’appeler père en contrepartie. J’ai toujours voulu avoir des enfants comme vous le savez. Surtout qu’être votre oncle me portait littéralement au paradis si j’ose m’exprimer de la sorte. Je soupire avec douceur. Voilà trois semaines qu’elle est sorti pour faire une expédition et je n’ai plus de nouvelle. Nous communiquons à chaque soir à dix-neuf heures précises et maintenant je n’ai que des parasites. Barry m’a empêcher d’aller à sa recherche car je dois rester disponible pour mes patients et c’est lui qui sillonne les routes en mon nom. Je dis alors tout bas. Je ne sais pas ce que j’ai fait pour mériter pareil amitié d’un Yankee.

Je voudrais ardemment parler d’Amanda et de Billie, mais je dois essayer de trouver la force de le faire. Je me secoue légèrement la tête et bois d’une traite le reste du contenu de ma tasse. Grâce à ces actions, je retrouve le flegme et le stoïque digne qui fait mon alpage et me désigne sans l’ombre comme un serviteur fidèle de Sa Majesté. Je ne suis guère habituer de faire part de mes émotions. Ce n'était pas dans l'air du temps de ma génération en fait de se pencher sur les sentiments. Mais connaissant ma chère nièce, je suis persuadé que j’ai gagné qu’un petit répit. Elle va mener la charge pour connaître l’identité des autres personnes dont je me soucis. Je me lève avec une grâce innée par tant d’années à manier la rapière et perfectionner le tango et je m’apprête à ranger l’autoportrait de Van Gogh dans son sac de transport étanche. Sur le ton de la conversation, je me décide de parler de ce cher Robert qui semble être posséder par sa candeur habituelle. Il fait littéralement des pieds et des mains pour sauvegarder ce lieu. Vous savez ma chère que Robert me parle de vous à chaque jour? Il apprécie les efforts que vous faîtes pour l’aider à déchiffrer les livres de contes qui sont très important pour lui. Du temps que vous lui consacrer lui fait un baume au cœur selon ses dires. Je lui fais don d’un sourire qui se veut sincère. Il m’a même demandé de lui apprendre les bonnes manières et aussi comment se tenir en société. J’admire ses efforts pour sortir de sa coquille et mon petit doigt que vous n’êtes pas étrangère à cet état de fait. Je tends alors la main pour lui quémander sa liste. C’est un brave homme qui n’a jamais eu de chance et il a fallu une apocalypse pour qu’il se découvre lui-même. Mais sa route sera longue je le crains.

inventaire sur moi:

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

What is going on ? | Event | PV : Alair Wakeman Empty
MessageSujet: Re: What is going on ? | Event | PV : Alair Wakeman   What is going on ? | Event | PV : Alair Wakeman EmptyJeu 21 Sep 2017 - 21:02
What is going on ?Heaven & AlairPour Heaven, son oncle a toujours été très transparent. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle le connaît suffisamment à présent pour deviner ce qui traverse l'esprit du médecin. De ces paroles à ces mimiques , la jeune pouvait se douter de quoi que ce soit, mais elle savait également que son oncle ne se dévoilera pas aussi facilement. Néanmoins, la demoiselle espérait fortement que son style parfaitement anglais qui l'empêchait de partager tourments et inquiétudes viendraient à se dissiper que pour l'espace d'un moment. Le temps n'était plus aux cachotteries, mais à l'honnêteté et à la discussion. Le moindre mystère pouvait être parfois fatal et Heaven en a été largement la victime avec la couardise de son père qu'il tentait de cacher à tout prix. Père ou plutôt oncle qui a décidé d'adopter les jumelles de sa pauvre, défunte et suicidaire de soeur. A croire que la lâcheté c'est de famille ! C'est horrible de penser de la sorte, Heaven le conçoit, mais elle est dans une phase à la de dénis, mais aussi de colère et d'oublie. Egarée dans une tempête d'émotions qui ne pouvaient s'exprimer de manière cohérente.

Je ne saurai pas vous cacher la vérité ma chère nièce. Disons en addition de la tempête que se prépare, un grain en fait de ce qui se passe en Angleterre, j'ai rencontré quelques personnes dont j'ai perdu la trace.

Voilà la raison de son inquiétude. Oh Heaven n'en était guère étonnée de cela, son oncle était un homme au grand coeur qui s'inquiétait toujours pour les personnes qui en valaient la peine. La jeune femme le connaissait ainsi depuis son enfance et c'est qui avait toujours charmé les jumelles qui lui avaient promis de se marier avec lui. Imaginez un peu deux petites têtes blondes dont le regard laissait passer une admiration et une affection sans borne pour un homme qui sauvait les gens et qui pouvait guérir avec des mots. Heather et elle avaient l'impression que ce dernier pouvait changer le monde de la médecine. Les jumelles voyaient tellement en cet homme et aujourd'hui, Heaven le voyait comme la seule image paternelle qui en vaille la peine.

Je vous croyais, vous et Heather, en sécurité dans notre île bien-aimée. Sinon j'aurai écumé toute la ville pour vous retrouver. Je m'en excuse profondément.
« C'était dans ces plans… » Fit-elle en regardant sa tasse de thé tristement. « Mais ne t'excuse pas, personne n'aurait pu être au courant de quoi que ce soit. Et puis, nous ne sommes malheureusement pas les seuls dans cette situation. »

J'ai continué à faire ce que je sais faire de mieux Heaven. J'ai soigné du mieux que j'ai pu les gens hagards par tant de violence et de souffrance. Une jeune femme du nom de Leïa avait perdu le dernier membre de sa famille. Nous avons quelques atomes crochus et je lui ai appris à se défendre à la lame blanche.

« Une seconde… Leïa ? Ne serait-ce pas par hasard Leïa Callum ? »

Si c'était elle alors, voilà là une sacrée coïncidence n'est-ce pas ? Autant dire que si c'était le cas, Heaven aura dû mal à percevoir cette fille comme son oncle pouvait la voir. Leïa n'avait pas vraiment laissé de bon souvenir et bien que Heaven ne connaissait pas le ressentiment que cette dernière pouvait avoir à son égard, elle se doutait fortement que cela avait quelque chose à voir avec sa jumelle.

J'ai développé un lien de paternel envers elle et cette jeune femme à commencer à m'appeler père en contrepartie. J'ai toujours voulu avoir des enfants comme vous le savez. Surtout qu'être votre oncle me portait littéralement au paradis si j'ose m'exprimer de la sorte.Voilà trois semaines qu'elle est sorti pour faire une expédition et je n'ai plus de nouvelle. Nous communiquons à chaque soir à dix-neuf heures précises et maintenant je n'ai que des parasites. Barry m'a empêcher d'aller à sa recherche car je dois rester disponible pour mes patients et c'est lui qui sillonne les routes en mon nom.Je ne sais pas ce que j'ai fait pour mériter pareil amitié d'un Yankee.

Pour dire la vérité, Heaven ne gardait pas de bons souvenirs de la jeune femme alors, savoir que son oncle était aussi proche d'elle n'était pas pour plaire à Heaven. Le chaos l'avait doucement changé et la jeune femme s'en rendait compte petit à petit. Personne ne pouvait rester dans l'état qu'ils étaient avant que l'apocalypse n'ouvre ces portes.

« Je suis contente que vous ayez trouvé l'image d'une fille, mais Leïa ne m'a pas laissé de bon souvenir de nos années lycées. Sauf mon respect, ne comptez pas sur moi pour être chaleureuse envers elle… »

Tout du moins pour le moment et il faut avouer pour que Heaven soit froide envers quelqu'un, c'est qu'il y a vraiment eu quelque chose de marquant. Les médisances et les mauvais coups de cette fille n'ont pas vraiment aidé. Que cela Heather ou sa jumelle, Leïa ne faisait pas de différence et s'en moquait éperdument.

Vous savez ma chère que Robert me parle de vous à chaque jour? Il apprécie les efforts que vous faîtes pour l'aider à déchiffrer les livres de contes qui sont très important pour lui. Du temps que vous lui consacrer lui fait un baume au cœur selon ses dires.

« Bobby est une personne bien et ça me fait plaisir de l'aider.” Elle se met à soupirer. “En dehors de toi, il est le seul que je laisse approcher un maximum sans ressentir de la crainte.” On ne peut pas changer le passé tout autant qu'on ne peut pas changer cette envie de se protéger de l'avenir. »

Il m'a même demandé de lui apprendre les bonnes manières et aussi comment se tenir en société. J'admire ses efforts pour sortir de sa coquille et mon petit doigt que vous n'êtes pas étrangère à cet état de fait.

« Vraiment ? » Fit-elle étonnée par cette demande des plus surprenantes de la part du géant au cœur d'or. « Je n'ai rien fait… enfin je ne pense pas. J'ai seulement dit qu'il devait prendre un peu plus confiance en lui et qu'il ne devrait pas se déprécier ou faire attention aux méchancetés des autres. »

C'est un brave homme qui n'a jamais eu de chance et il a fallu une apocalypse pour qu'il se découvre lui-même. Mais sa route sera longue je le crains.

« Je crains que nos routes à tous seront longues… Certains plus que d'autre mon oncle… » Doucement, elle lui tendit la liste, mais s'arrêta en cours de route. « Ne pense pas que je vais te laisser comme ça alors, que je sais que tu ne me dis pas tout. Tu peux peut-être jouer les hommes plein de mystères pour les autres, mais pas pour une demoiselle que tu as quasiment élevé toi-même chez oncle Alair. Et si je te laissais comme ça, Heather, où qu'elle soit, m'en voudrait. » Finit-elle par dire dans un sourire doux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

What is going on ? | Event | PV : Alair Wakeman Empty
MessageSujet: Re: What is going on ? | Event | PV : Alair Wakeman   What is going on ? | Event | PV : Alair Wakeman EmptyVen 22 Sep 2017 - 18:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Très chère Heaven


What is going on ?
J’ai la main tendu avec l’espoir infini que cet interrogatoire des plus éprouvant sur mes angoisses et inquiétudes sommes toutes légitimes soient que du passé. Pour un homme de mon éducation et de mon âge, parler de sentiments est aussi archaïques que le marteau dans une salle d’opération. Étant élevé dans la plus pur tradition anglaise, où le flegme et le stoïque sont de mise, je ne peux me permettre de laisser transparaître charme, humour pince-sans-rire et politesse. La liste que ma chère nièce n’est qu’à quelques pouces de mes doigts et je crois avoir réussi ma diversion et je me lancer des fleurs pour mettre sorti de cette situation qui est des plus embarrassantes pour un fidèle serviteur de Sa Majesté. Mais comme la chance n’est pas de mon côté, sûrement que ma chère Artémis appellerait le hasard une catin désillusionner qui change de partenaire selon son envie du moment, Heaven ramène la liste vers elle avec un sourire remplit de douceur et surtout de défi. Je ne crois que je pourrais échapper d’une manière si grossière à ma perspicace nièce. Elle me fait un signe de tête vers la chaise que j’ai quitté et je soupire de frustration. La situation pourrait être cocasse à souhait si je ne serais pas impliquer. Un vieil homme qui se fait gronder gentiment par une jeune femme de plus de 3 décades d’années de moins que lui. Bloody Hell! Dis-je un brin exaspérer de me retrouver malgré moi dans le remake d’un Monty Python qui a bercer mon enfance. Néanmoins je m’assois dignement, le dos droit comme un I et je crois ma jambe gauche sur mon genou droit dans une attitude autant classique que sophistiquer. Je laisse mes coudes sur les accoudoirs de la chaise capitaine et naturellement je joins mes index et pouces près de ma barbe taillé avec soin dans une pose pensive. Même si la fin du monde comme on le connaît est à nos portes, ce n’est pas une excuse que je me néglige totalement au point de ressembler à n’importe quel Yankee de bas étages.

De nouveau vous me percez à jour ma chère. Je lui fais un sourire qui est à la fois sincère et admiratif. Vous méritez amplement l’affection et la place privilégié que je vous porte en mon cœur. Si j’avais eu la chance de rencontrer une femme qui aurait voulu d’un dandy de mon acabit, j’aurais désiré avoir des enfants telles que vous. Mais heureusement que la vie vous a mis sur mon chemin. Je vois aisément, même avec un seul œil, que je ne pourrais esquiver la suite de ce que je dois avouer. Soupirant doucement je sens mon âme divaguer doucement sur le flot de mes souvenirs. Peu de temps que je sois arrivé en ville, pris en charge par mon chère Barry qui s’est mis en tête de sauvegarder ma vie à tout prix, nous avons installé nos quartiers avec un petit groupe de survivants. Dans une bibliothèque pour ma plus grande joie je dois l’avouer humblement. Connaissant ma passion pour la lecture, ma nièce doit savoir que j’étais au paradis malgré l’enfer qui semblait s’être abattu sur terre. D’un geste ample de ma main je lui monstre les bouquins dans mon étude. Plusieurs de mes ouvrages viennent de cet endroit qui a connu une destruction totale à cause de bandits de grands chemins et qui a vu la perte de mon œil. Mais passons cet évènement si vous le voulez bien ma chère. Mes traits stoïques deviennent alors mélancoliques et légèrement triste. J’ai connu une jeune femme nommé Amanda. Je la nommais affectueusement ma féline car elle avait subis un traumatisme qui l’avait fait régresser au niveau primal de sa personnalité. Elle se déplaçait et agissait comme une panthère pour tout vous avouer. Je fais un petit sourire sans joie. Les autres la traitait au mieux avec indifférence et au pire avec méfiance. Mais pour ma part je la considérais comme une amie. J’ai essayé de l’aider, de lui faire prendre connaissance de son humanité. Je me relève alors et je place mes mains dans mon dos comme mes anciens enseignants d’Oxford qui expliquaient les différentes parties de l’anatomie. Je ne veux pas me vanter, mais point de vue physique féminin j’avais déjà exploré plus qu’une intimité. Mais je m’auto-administre une claque mentale pour revenir au sujet en cours. Avec moi elle parlait, souriait et je crois même qu’elle était jalouse de ma chère Leïa. Soupirant doucement je me ressaisis. Amanda à quitter peu avant votre arrivé et je n’ai plus de nouvelle. Je sais qu’elle avait peur des tonnerres et des éclairs et je ne peux m’empêcher de m’inquiéter.

Croisant le regard bleuté de ma nièce que j’adore par-dessus tout, je rajoute quelques mots. J’espère qu’à la longue vous allez vous entendre vous et Leïa. Je ne connais pas vos différents, mais maintenant nous devons nous serrer les coudes et faire face à cette musique. Malgré moi je laisse échapper une nouvelle voie à mon désarroi que je sens après coup que ma futée Heaven va s’empresser de suivre avec une dose de plaisir presque malsain. J’ai foi en Billie et je sais qu’elle est forte pour passer au travers de n’importe quoi, mais je désire juste juste savoir qu’elle va bien.Je murmure mais ma main à couper que ma nièce à tout entendu. Elle peut entendre un pet d'une mouche pour tout dire.

inventaire sur moi:

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

What is going on ? | Event | PV : Alair Wakeman Empty
MessageSujet: Re: What is going on ? | Event | PV : Alair Wakeman   What is going on ? | Event | PV : Alair Wakeman EmptyVen 13 Oct 2017 - 0:24
What is going on ?Heaven & AlairTouché !

C'était ce que Heaven pensa quand le juron favori de son oncle traversa la frontière de ces lèvres. Non, il n'allait pas s'en tirer aussi facilement surtout qu'elle voyait clairement que ce dernier n'était pas dans son assiette. Pensif, inquiet et impuissant. C'était les trois mots qui lui venaient à l'esprit lorsqu'elle l'observait à chaque fois que ce dernier entrait dans son champ de vision. Autant a-t-elle pu jouer les aveugles pour que ce dernier tienne son image d'homme stoïque et sûr de lui qu'à présent la nièce pouvait aisément le faire parler grâce à sa perspicacité. Certes, il n'aimait pas être percé à jour puisque son oncle faisait partie de l'ancienne école, mais en même temps, n'était-il pas celui qui a fait en sorte d'aiguiser ce talent utile à chaque personne ? Autant pouvait-il être gêne que ce dernier pouvait se sentir fier de sa nièce.

De nouveau vous me percez à jour ma chère.

« J'ai eu un excellent professeur... » Répondit-elle simplement du tac au tac avec un sourire mutin affiché sur ses lèvres.

Vous méritez amplement l'affection et la place privilégié que je vous porte en mon cœur. Si j'avais eu la chance de rencontrer une femme qui aurait voulu d'un dandy de mon acabit, j'aurais désiré avoir des enfants telles que vous. Mais heureusement que la vie vous a mis sur mon chemin.

Joignant ses mains pour ensuite déposer son menton sur ces dernières après avoir appuyé ses coudes sur la table, la jeune femme l'écouta en arquant un sourcil. Il est vrai que certaines de ces paroles n'avaient pas vraiment de sens, la petite fille qu'elle était se souvient aisément du succès de son oncle envers la gente féminine. De pus, à présent, que Heaven était assez grande pour le comprendre, elle savait que son oncle a toujours aimé beaucoup les femmes et peut-être que c'est cet amour à juste titre qui lui a fait manquer celle qui aurait pu combler sa vie et son désir d'être père.

« Heather et moi étions chanceuses de te rencontrer. Papa était absent et grand-père trop dur pour les petites filles que nous étions alors, que toi, tu savais équilibrer le tout. Tu étais strict, mais juste. Nous adorions passer les vacances avec toi et on était toujours pressé de te rejoindre quand cela était possible. Même diplômé, tu étais notre première pensée pour les vacances. Tu as toujours été le seul à comprendre notre fascination pour la science contrairement à papa et grand-père. »

D'un sourire, elle arrêta de parler, consciente qu'elle coupait son oncle dans son élan. Cependant, cette remontée de souvenir donnait du baume au cœur à la jeune scientifique qui voyait là, un excellent remède pour se remettre de sa tristesse. Se souvenir des bons moments et chasser les mauvais jusqu'à qu'elle trouve la force de pouvoir les accepter. C'était loin d'être réussi, mais Heaven n'abandonnait pas. Elle suivait les étapes du deuil un pas après l'autre, même si parfois, la jeune femme à l'impression de marcher à reculons.

Peu de temps que je sois arrivé en ville, pris en charge par mon chère Barry qui s'est mis en tête de sauvegarder ma vie à tout prix, nous avons installé nos quartiers avec un petit groupe de survivants. Dans une bibliothèque pour ma plus grande joie je dois l'avouer humblement.

Voilà un endroit paradisiaque pour le littéraire que son oncle était. La passion de la lecture. Heaven le tenait de lui alors que sa jumelle, bien qu'appréciant la lecture se plongeait plus dans la musique, un art que son oncle appréciait tout autant, bien que les goûts de Heather dénotaient avec celle du médecin. Heaven partageait également ce plaisir avec sa sœur et parfois, les jumelles jouaient de la guitare ensemble pour passer le temps composant ou bien reprenant à leur manière une musique d'un artiste qu'elles appréciaient. Elle se souvient même d'une fois, où elles avaient joué Hallelujah sous le regard de leur oncle. Leur père avait rarement le temps, toujours entre deux avions pour ces affaires et son oncle disait que c'était une perte de temps.

Plusieurs de mes ouvrages viennent de cet endroit qui a connu une destruction totale à cause de bandits de grands chemins et qui a vu la perte de mon œil. Mais passons cet évènement si vous le voulez bien ma chère.

Voilà donc l'histoire. Heaven savait à présent où et quand son oncle avait perdu son œil. Les paroles de son oncle ont su aisément donner un indice à la jeune femme sur l'importance de l'événement. La jeune femme se doutait fort bien que son oncle avait dû se sentir à son aise là-bas et la perte de cet endroit devait lui laisser un poids énorme sur le cœur.

Ceci dit, Heaven le laissa poursuivre apprenant l'existence d'une certaine Amanda qui avait certainement su charmer son vieil oncle. A travers les mots du docteur, la scientifique apprenait à connaître cette femme soumise d'une régression à la forme primaire ou plutôt bestiale. Cela arrive souvent pour se murer vers une force que l'on pense existante intimidant ceux qui osent s'approcher et qui pourrait être un danger. C'est un signe de grand traumatisme et la jeune femme comprend facilement le désarroi de son oncle suite à la disparition de son amie surtout qu'il semble connaître les peurs de cette dernière et la tempête qui s'annonçait ne semblait pas baisser les craintes de l'homme qu'il était.

J'espère qu'à la longue vous allez vous entendre vous et Leïa. Je ne connais pas vos différents, mais maintenant nous devons nous serrer les coudes et faire face à cette musique.

« Je ne suis pas fermée à quelques rapprochements que cela soit, mais disons que ce sera compliqué c'est tout. » Elle se redressa buvant une gorgée de thé puis observa son oncle. « Je comprends à présent un peu mieux... Je suis sûre que votre amie se porte bien. Elle me semble pleine de ressource, vous n'avez pas à vous inquiéter. » Le pensait-elle réellement ? Elle le faisait croire en tout cas, mais dans ce monde, nous n'étions sûrs de rien. La survie ne tenant qu'à un misérable fils qui se tend de plus en plus et qui semble prêt à se casser à tout moment, mais l'espoir des humains était telle, que ce dernier tenait bon. Même si les doutes persistaient, Heaven voulait croire en cette infime possibilité que cette Amanda se trouve en sécurité.

Alors, que la jeune femme s'apprêtait à tendre la liste à son oncle, elle esquissa un sourire. Quel cachottier décidément. Même dans le chaos, l'oncle Alair ne changeait aucunement.

« Billie ? » Arquant un sourcil, la demoiselle regarde son oncle d'un air légèrement amusé. « Bien que cela avait été murmuré, je comprends que c'est une femme... Et qui est-elle ? » elle dépose doucement la tasse. « Vous restez un homme charmeur et charmé comme toujours mon oncle. Ai-je le droit d'en savoir plus sur cette Billie ? »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

What is going on ? | Event | PV : Alair Wakeman Empty
MessageSujet: Re: What is going on ? | Event | PV : Alair Wakeman   What is going on ? | Event | PV : Alair Wakeman EmptyDim 15 Oct 2017 - 16:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Très chère Heaven


What is going on ?
Bonté divine! Mon désarroi est certainement plus grand que je ne le pensais. Habituellement j’aurai resté stoïque, débordant de maitrise et de sang-froid comme tout bon serviteur de Sa Majesté. Mais bizarrement penser à ma chère Billie vient me chercher plus profondément que je l’aurai cru. Imperceptiblement je crispe ma mâchoire en espérant, sûrement contre toute attente, que mes murmures ont été confondus par le brouhaha des volontaires qui prépare les lieux pour affronter cette tempête. Je me maudis alors de mon étourderie alors que je vois un sourire se profiler sur les traits d’Heaven. Je plonge mon unique œil d’acier bleuté sur ma chère nièce en espérant qu’elle ne pousse pas cet avantage que je venais de lui concéder. Je l’écoute alors me poser quelques questions et je ne peux m’empêcher de laisser planer un sourire remplis de fierté. Sourire partiellement camouflé derrière une barbe poivre et sel taillé avec soin et minutie je tiens à spécifier.

Dans un sens je suis en parti responsable de l’éveil intellectuel et surtout de l’empathie de la jeune femme assise devant moi. Les jumelles venaient si souvent me visiter pour fuir l’étouffement familial. Elles ont même fait des tournées de patients durant mes services à l’urgence pour soutenir et prodiguer chaleur et réconfort aux gens alité. Dans un sens je ne veux pas me vanter, mais j’ai été l’instigateur de la piqure qui a donné la passion de la science et de la médecine aux jeunes esprits éveillés des jumelles Lockwood.

J’aurai dû être un précepteur moins prolifique pour déchiffrer les véritables émotions des gens ma chère Heaven. Elle peut aisément lire dans mon ton distingué et mon attitude globale que je suis au contraire fière d’elle. Je me détourne alors d’elle, les mains jointes dans mon dos dans une stature pensive. Mon regard se fraie un chemin entre deux planches de bois qui placarde la fenêtre de mon étude privé. Je me place souvent dans cet état de contemplation alors que je parle à cœur ouvert, essayant de cacher mes traits nobles et éviter la honte de briser le masque du parfait gentilhomme que j’arbore fièrement. Vous avez entièrement raison. Billie est une jeune femme qui a sûrement la moitié de mon âge en fait. Je soupire de déception. Dieu ce que je ne donnerai pas pour avoir quelques décades de moins en cet instant. Retrouver la fierté doré de ma tignasse et mon corps de capitaine de l’équipe d’escrime d’Oxford. Je pourrais troquer mon passé lubrique tout entier, mes exploits autant charnelle que sociale et professionnel pour la rencontrer dans un autre contexte que cet apocalypse peuplé de cannibale putride. Vous savez Heaven vous me demander d’aller explorer mon jardin secret? Mais comme je ne peux rien vous refuser, je vais faire un rapide survol que celle que je surnomme affectueusement Artémis. Je me retourne et elle peut voir un sourire mélancolique et nostalgique qui vient prendre d’assaut les traits austères et stoïques de mon visage au port noble.

Nous sommes rencontrées dans un coupe-gorge avec deux Yankees ayant autant d’intelligence que mon petit doigt en fait. Je revois aisément la bataille dans mes souvenirs. Elle est aussi belle qu’un soleil qui se lève en fait ma chère. Combattive, fière et directe comme tout texan qui se respecte. Mais je crois percevoir en elle une milady qui pourrait faire rougir de jalousie bien des supposément dames que j’ai fréquenté. Mon œil brille d’un éclat qu’Heaven n’a jamais connu de par le passé alors que je discutais de femmes avec elle. Un réel attachement, un amour et une tendresse que Cupidon m’a fait conquérir par une centaine de flèches dans mon cœur qui n’avait jamais ressenti pareil chose. Mais fier et surtout disposant qu’un savoir-vivre archaïque pour l’époque que je vis, je n’avouerais jamais sous la torture ces sentiments qui commence à germer dans mon être. Elle a un esprit curieux, une intelligence sublime et nous avons eu des discussions enivrantes et libératrices sur tout plein de sujets. Donc oui je suis charmé par ce diamant que j'ai eu la joie de découvrir dans ce monde un peu apocalyptique. Je me redresse fièrement et droit comme un I. Je crois que j’ai fait un survol conscrit de la personnalité de cette lady qui me tarde de vous présenter si les Dieux m’offre la chance de la revoir de nouveau. Je tends alors ma main dans l’espoir d’avoir la liste que la jeune femme à rédiger. Je crois maintenant que j’ai pu assouvir un peu de votre curiosité ma chère. Maintenant je crois que nous devons mettre l’épaule à la roue pour préserver l’intégrité de ce lieu. Je lui fais don d’un sourire franc et surtout honnête. Ce cher Robert court partout pour nous aider, notre devoir est d’essayer de suivre sa cadence infernale pour lui apporter un soutien.


inventaire sur moi:

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

What is going on ? | Event | PV : Alair Wakeman Empty
MessageSujet: Re: What is going on ? | Event | PV : Alair Wakeman   What is going on ? | Event | PV : Alair Wakeman EmptyVen 10 Nov 2017 - 12:01
What is going on ?Heaven & AlairFinalement, il est possible de voir son oncle sous ce jour. Jamais encore, Heaven aurait songé à voir ce dernier aussi préoccupé par une femme. Oh, bien sûr, depuis son enfance, l'homme a toujours fait d'un amour débordant pour la gente féminine, respectant chacune d'elles comme elles le méritaient, mais jamais encore, Alair a fait preuve d'autant d'intérêt pour l'une d'elle. Cette Billie doit avoir un pouvoir conséquent pour rendre son oncle de cette façon. Au fond, cela faisait plaisir à la jeune femme de voir son oncle plus ou moins épanoui sous cette carcasse d’inquiétude et de mélancolie. Après tout, personne ne savait si cette personne avait survie, mais d'après son oncle, celle-ci sait parfaitement se défendre et il semble lui vouait une certaine admiration autant par son esprit que par son savoir-faire. Voilà qui est vraiment surprenant et assez amusant, mais Heaven ne voulait pas paraître trop déplacer en laissant un rire amusé traverser la frontière de ses lèvres. Au contraire, elle se concentrait sur l'attitude pensive de son oncle qui lui tournait le dos pour regarder l'interstice situé entre deux planches de bois, comme s'il pouvait percevoir l'extérieur et peut-être discerner une silhouette qui rêve de voir en ce moment. Comme elle pouvait le comprendre, plus d'une fois, Heaven rêvait de se retourner et de voir son fiancé apparaître sur le pas de la porte, le sourire aux lèvres et finir par se diriger vers elle pour voler un baiser. Ou encore le voir se reposer sur le lit. Des petits moments qui autrefois étaient si habituels. Aujourd'hui, ce n'est plus la peine d'espérer ce qui ne pourra plus arriver. Elle doit faire son deuil, mais c'est tellement dur. Le travail lui permet de tenir tout autant que le fait qu'elle soit devenue la nounou d'un petit bébé n'ayant plus que son père. Voir Daniel lui fait autant de bien que de mal, parce qu'il a gagné la vie et perdu une mère. C'est dure de se dire que ce dernier vivra dans un monde où le lendemain n'est plus qu'une question de survie.

J’aurai dû être un précepteur moins prolifique pour déchiffrer les véritables émotions des gens ma chère Heaven.

« Vous auriez pu, mais cela n'aurait pas très professionnel de votre part. » Fit-elle avec un léger sourire. « Vous êtes bien trop à cheval sur l'éducation, la bienséance et surtout le fait de se montrer un minimum empathique envers les gens. »

Le souffle court, la jeune femme attend patiemment que son oncle se décide enfin à livrer un secret dont elle avait déjà deviné le cheminement face à la posture, le regard et les paroles prononcées plus tôt.

Vous avez entièrement raison. Billie est une jeune femme qui a sûrement la moitié de mon âge en fait.

En quoi l'âge devrait être un obstacle dans les affaires de cœur ? On ne peut pas toujours contrôler les élans de cet organe vital pour tous les êtres. Si son oncle n'a pu trouver la perle rare parmi les femmes qu'il a pu fréquenter, pourquoi se freiner sur ce léger point de détail. Surtout maintenant ? Le monde n'a plus de sens, alors s'il peut trouver ne serait-ce qu'un peu de bonheur pourquoi l'éviter par ce simple fait.

Vous savez Heaven vous me demander d’aller explorer mon jardin secret? Mais comme je ne peux rien vous refuser, je vais faire un rapide survol que celle que je surnomme affectueusement Artémis.

Dans un silence respectueux, la jeune femme laisse son oncle s'exprimer sur cette femme qui semble, selon lui, à part. Il n'avait guère besoin de le dire pour que sa nièce puisse le saisir. À chaque mot, elle voyait un peu plus le cœur de cet anglais qui jugeait bon d'agir comme un homme de cette patrie cher à son cœur. Le même sang coulait dans les veines de Heaven, mais celle-ci était bien plus sensible et émotive et n'avait pas honte de montrer ce qu'elle ressentait. Son côté métis sans nul doute et elle était assez fière de cela même si cela devait la renvoyer vers le côté dramatique de son histoire.

Je crois maintenant que j’ai pu assouvir un peu de votre curiosité ma chère. Maintenant je crois que nous devons mettre l’épaule à la roue pour préserver l’intégrité de ce lieu.

D'un geste lent, la jeune femme finit par se relever voyant son tendre sa main pour prendre la liste qu'elle avait faite pour aider son oncle sur le stock médical que ce dernier avait encore en sa possession.

Ce cher Robert court partout pour nous aider, notre devoir est d’essayer de suivre sa cadence infernale pour lui apporter un soutien.

« Vous avez raison mon oncle, mais... Si je peux me permettre. Si cette femme est telle que vous l'avez décrite, il n'y a rien à craindre. Ce monde supprime assez de choses, alors, je ne peux que vous conseiller de vous fier en ces capacités pour la croire encore de ce monde et en bonne santé. De plus et là, je veux que vous m'écoutiez très attentivement et pardon si je fais preuve d'audace. » Elle sourit en s'approchant un peu plus. « Je te connais depuis suffisamment longtemps pour savoir que jamais encore une femme a su vous toucher de la sorte alors, si jamais tu as la chance de la revoir alors, plus la peine de réfléchir. Laisse ce gentleman anglais de côté avec toute la bienséance dont il est capable et concentre-toi sur l'impulsivité et la passion du côté texan qui coule dans tes veines. La vie nous a tellement enlever alors, si on a la chance de voir une lumière, il est plus sage de s'en approcher que de s'en éloigner. »

Heaven esquisse un tendre sourire donnant la liste à son oncle et dépose par la même occasion un baiser sur la joue de son oncle.

« Je dois aller m'occuper de Daniel. Je sais que tu es occupé alors, si quelqu'un a besoin de petits soins mineurs, je serais ravie de m'en occuper. Sinon as-tu besoin d'autre chose ? »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

What is going on ? | Event | PV : Alair Wakeman Empty
MessageSujet: Re: What is going on ? | Event | PV : Alair Wakeman   What is going on ? | Event | PV : Alair Wakeman Empty

 What is going on ? | Event | PV : Alair Wakeman
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération