Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 Declan Traeger ~ L'homme pressé.
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Aller à la page : 1, 2  Suivant

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Declan Traeger ~ L'homme pressé. Empty
MessageSujet: Declan Traeger ~ L'homme pressé.   Declan Traeger ~ L'homme pressé. EmptyMar 20 Juin 2017 - 8:42

Dernière édition par Declan Traeger le Jeu 22 Juin 2017 - 18:02, édité 1 fois
Declan  Traeger08/01/1985 (31 ans) Directeur Adjoint d’un groupe automobile Marié HETEROSEXUEL Fort Hope Community ft. Stephen Amell
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations générales

Caractère
Si Declan a eu un semblant de vie de famille par un temps, il a toujours vécu en solitaire. Son objectif dans la vie, n’étant pas de se ralentir de « futilités », et de pouvoir garder le rythme qui lui convient, c’est-à-dire une cadence soutenue et sans accroc.
Il se laisserait vite submergé par ses sentiments. La seule façon qu’il a trouvé de ne pas être surpris par ses émotions, c’est de s’acharner dans son boulot, le sport, ou encore sa quête en cours.
Extrêmement carriériste, lorsqu’il a un objectif en tête, il ne l’a pas ailleurs et estxl prêt à tout pour y parvenir. Si une personne veut entrer dans sa vie, elle a intérêt à suivre le rythme. De base très romantique, cela n’empêche qu’il a toujours fait des choix difficiles et que seul primait son but. Cela lui valut d’ailleurs plusieurs aventures avant son mariage. Il s’était pourtant investi dans chacune de ses relations. Toutes sauf une échouèrent.
Son principal atout en séduction est son physique. Il le sait bien. Pourtant, s’il entretien son corps, ce n’est sûrement pas pour plaire, mais bien parce que son esprit de compétition prime et que son caractère sportif le pousse à continuer, et ce, malgré la fin du monde civilisé. Il veut être le meilleur en tout.
Anecdotes
• Entre la fin du lycée, et avant d’entrer à l’université, Declan, alors âgé de 18 ans, prit une année sabbatique durant laquelle il mit enceinte une femme. Cette dernière étant en couple, il l’a convaincu qu’il valait mieux qu’elle reste avec son époux. Mais la raison première pour laquelle il a pris la poudre d’escampette est qu’il prenait peur à l’idée d’être ralenti dans son but premier :  découvrir le monde avant de le croquer.
• Lorsqu’il était enfant, alors que son père lui avait commandé un arc de compétition, il fut si impatient de s’entraîner avec qu’il partit sur son vélo le rechercher jusqu’au centre de tri postal le plus proche pour demander où était son colis. Lorsqu’il apprit qu’il était à plus de 3 000 kilomètres, il se mit en route. La police locale fut avertie, et il fût ramené de force chez lui. Et ce, même s’il s’était débattu. Heureusement pour lui, il n’avait parcouru qu’une vingtaine de bornes.
• Il fut envoyé en pensionnat suite à ce qui a été qualifié de maltraitance. En effet, il s’entraînait à jouer à Guillaume Tell avec sa petite sœur, lui ordonnant de placer une pomme au-dessus de sa tête. Mais sa confiance en lui ainsi que sa pratique fut telle qu’il réussit à décrocher trois flèche dans une seule et même pomme avant que son père ne le contraint à arrêter. Ayant peur pour la sécurité de sa fille, il dû faire un choix concernant Declan.
Particularités physiques
Sportif depuis son plus jeune âge, Declan est plutôt baraqué. Bien qu’il fut blond durant la petite enfance, ses cheveux vire avec le châtain, et il en est plutôt fier. Il craignait de les voir blanchir trop vite. Quand il en a l’occasion, il se les coupe très court, mais ils repoussent vite et restent en bataille. Le regard bleu, et la barbe naissante sont ses armes de séduction massive. Il a un tatouage dans le dos, sur le buste ainsi que dans l’aine.

Au niveau vestimentaire, il est assez coquet, aimant à se parer de son costume. Mais étant peu pratique, il enfile souvent son jean et son t-shirt, accompagné d’une veste. Il lui arrive même de mettre une casquette sur sa tête.

Il a une main plus calleuse que l’autre :  la droite. En effet, cette dernière lui sert à bander la corde de son arc, ce qui a tendance à créer de la corne dessus. Pour cette raison, il porte souvent des gants en cuir.  

Compétences




  • Tir à l’arc
  • Acrobaties
  • Combat au corps à corps
  • Courir
  • Grimper


Inventaire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arme : Un arc – accroché dans son dos avec son carquois (20 flèches)
Objets utiles : Un réchaud ; une corde
Objets rares : Des vêtements en cuir ( veste à capuche et pantalon) ; Une couverture ; Des préservatifs (3)
Possessions personnelles : Des photos de sa fille cachée ; Son alliance autour accroché à une chaîne autour du cou ; Un sac à dos 25L en cuir ; Son portefeuille avec ses papiers dedans.

Histoire

Le passé de Declan:

Originaire du Kentucky, Declan vient d’une famille de fermiers. Bien résolu à quitter cette vie dès son plus jeune âge, au plus grand désespoir de son père, il reste néanmoins une fierté familiale. Même si sa confiance en lui s’avère être dangereuse et que ça lui vaut une place dans une école privée à des centaines de kilomètres de sa famille. Cet éloignement le fait se concentrer sur autre chose : sa réussite. Elève brillant, en plus de cumuler les bonnes notes, il s’assure d’avoir une bourse pour une université New-Yorkaise par une activité sportive : le football américain. Son dicton est alors « un esprit sain dans un corps sain ». Mais son véritable défouloir est le tir à l’arc. Il se forge les début d’une musculature généreuse dès la fin de l’adolescence. Sa soif le pousse toutefois à prendre une année sabbatique pour découvrir les Etats-Unis, et commencer à se créer un réseau. Il rejoint très vite la côte Ouest où il perd pas mal de son temps à Seattle. Il y fréquente une femme mariée. Lorsque cette dernière lui annonce être enceinte de lui, il se retrouve dos au mur et prend la fuite plutôt que d’assumer cet enfant. Il intègre enfin son université New-Yorkaise, en comptabilité et gestion, mais ne néglige pas l’aspect commercial. Il rentre ainsi dans une firme automobile américaine en tant que commercial à l’âge de 23 ans. Côté amour, il ne sait garder une relation stable, privilégiant sa carrière. Declan cumule les petites amies et n’hésite pas à rompre avec elles, s’il juge qu’elles nuisent à son avancement.

Ses prouesses lui valent rapidement une promotion au statut de responsable des ventes de la côte Est. Là encore il se démarque, et lors de la refonte du groupe, il voit une opportunité de devenir Directeur commercial à l’âge de 27 ans. Il intègre le siège social de son entreprise qui se situe à Détroit où il fréquente la fille de son PDG. Après des fiançailles foudroyantes et relativement rapides, il est promu directeur adjoint. Il semble enfin trouver l’équilibre idéal entre l’amour et sa carrière. A peine un an plus tard, il se marie pour de bon. La chance sourit à Declan qui a, selon ses dires, une vie de rêve. De plus, sa santé n’est pas à plaindre, puisqu’il entretien son corps de façon régulière avec une activité sportive intensive.
Alors que ses 29 ans arrivent, il apprend qu’il va devenir père. Sa femme décide alors de partir dans la maison de son père à Malibu. C’est ce moment qu’a choisi le monde pour partir en vrille…

La fin du monde :

Si la place qu’il occupait lui assurait un avenir radieux et embourgeoisé, ce qui l’attend dans ce nouveau monde est tout autre. Courir. Toujours courir. Jouer avec la famine, la soif et la fuite. Seul ses compétences comptent maintenant. Et aucun moyen de transport en dehors de ses guiboles. Declan a troqué son costard pour un jean, un t-shirt, une veste et des chaussures de sport. Heureusement pour lui, il a eu l’occasion de goûter à pas mal de sports par le passé. Que ce soit des arts-martiaux à l’escalade, en passant par la course à pied et le rugby, chacun semble composer sa propre mélodie dans un orchestre de survie acharnée. Son réconfort est que ses années d’entraînement au tir à l’arc étaient mises à profits dorénavant. Et ce n’est plus sur des pommes perchées sur la tête de sa petite sœur qu’il tire. Il apprend peu à peu à se débrouiller, même s’il a beaucoup d’effort à faire sur cet aspect : la survie n’est pas son fort. S’il avait su que les enseignements de son rustre de père lui auraient servi, il l’aurait écouté, sans aucun doute.

Il troque ses compétences d’éclaireur contre des places dans divers groupes, pour pouvoir manger à sa faim. Il se débrouille à la chasse, en se perchant sur des arbres et tirant sur ses proies. Pour les rôdeurs, un bon coup d’arc bien placé pouvait leur faire perdre la tête du premier coup. Les plus résistants finissent avec une flèche dans le crâne, ou une basket en travers du cerveau.

Il ne sait plus exactement ce qui l’a poussé à rejoindre Fort Hope Community, mais il y est tellement peu qu’on pourrait le qualifier de courant d’air, n’y faisant qu’un passage pour rapporter ses trouvailles contre de la nourriture, de l’eau et une nuit de sommeil ou deux. Il semble toujours en quête de quelque chose. Il tâche de se convaincre lui-même qu’il a mieux à faire en ces temps obscurs. La plupart du temps, c’est faux. Il lui faut tout simplement des objectifs à atteindre. Quoiqu’il en soit, son caractère n’aidant pas, il ne fait que s’attirer le mécontentement d’autrui. Il n’en a pas grand-chose à faire. Ce n’est sûrement pas ça qui va l’aider à avance.

Quoiqu’il en soit, il fait partie de ce groupe depuis peu. Ce n’est pas pour autant qu’il se sent intégrer. Non pas qu’ils ne soient pas accueillants. Il a… Mieux à faire ?

King M.Prénom : Maxime
Âge : 25 ans, bientôt 26 :p
Comment as-tu connu le forum ? : Je suis déjà dessus
Autorises-tu le staff a tuer ton personnage en cas de départ ? : Oui
Code règlement :
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Declan Traeger ~ L'homme pressé. Empty
MessageSujet: Re: Declan Traeger ~ L'homme pressé.   Declan Traeger ~ L'homme pressé. EmptyMar 20 Juin 2017 - 8:46
Papa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vient faire un câlin Lala Hardcore hug :bisous:
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9408
Date d'inscription : 26/11/2016

Declan Traeger ~ L'homme pressé. Empty
MessageSujet: Re: Declan Traeger ~ L'homme pressé.   Declan Traeger ~ L'homme pressé. EmptyMar 20 Juin 2017 - 8:57
Ralalala je suis pas sur qu'on va s'entendre :p
Re bienvenue a toi! Au plaisir de te montrer qui est le meilleur Archer. Tongue
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Declan Traeger ~ L'homme pressé. Empty
MessageSujet: Re: Declan Traeger ~ L'homme pressé.   Declan Traeger ~ L'homme pressé. EmptyMar 20 Juin 2017 - 9:09
@Aube : Ouai ouai, du vent! Les câlins sont pour les faibles :p (Abel t'en feras un promis)
@Isha : Pas besoin qu'on me montre qui est le meilleur archer, mon miroir le fait déjà haha :p Merci komrad Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Declan Traeger ~ L'homme pressé. Empty
MessageSujet: Re: Declan Traeger ~ L'homme pressé.   Declan Traeger ~ L'homme pressé. EmptyMar 20 Juin 2017 - 9:23
Bienvenu à vous jeune égaré, puissiez vous trouver l’apaisement et surtout la modestie nécessaire pour prouver que vous faites réellement parti de l’élite des survivants. Zen
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Declan Traeger ~ L'homme pressé. Empty
MessageSujet: Re: Declan Traeger ~ L'homme pressé.   Declan Traeger ~ L'homme pressé. EmptyMar 20 Juin 2017 - 9:26

Re-bienvenue ! Very Happy Lala J'attendais ta fiche avec impatience, maintenant, je ne peux qu'attendre notre rp x)
Ah et... franchement le coup de la pomme, Declan est pas pressé, il est inconscient xD On va bien s'entendre Smile
Civil
Juliet I. WhitmanCivil
Juliet I. Whitman
Carte d'identité
Occupation actuelle : Apprentie infirmière et responsable des jardins
Messages : 1836
Points : 7122
Date d'inscription : 08/03/2017

Declan Traeger ~ L'homme pressé. Empty
MessageSujet: Re: Declan Traeger ~ L'homme pressé.   Declan Traeger ~ L'homme pressé. EmptyMar 20 Juin 2017 - 10:22
Re-bienvenue par ici ! Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Declan Traeger ~ L'homme pressé. Empty
MessageSujet: Re: Declan Traeger ~ L'homme pressé.   Declan Traeger ~ L'homme pressé. EmptyMar 20 Juin 2017 - 10:25
re bienvenue xD
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Declan Traeger ~ L'homme pressé. Empty
MessageSujet: Re: Declan Traeger ~ L'homme pressé.   Declan Traeger ~ L'homme pressé. EmptyMar 20 Juin 2017 - 10:48
Merci merci Very Happy haha
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Declan Traeger ~ L'homme pressé. Empty
MessageSujet: Re: Declan Traeger ~ L'homme pressé.   Declan Traeger ~ L'homme pressé. EmptyMar 20 Juin 2017 - 11:57
Re-Bienvenue l'archet vert ! xD
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Declan Traeger ~ L'homme pressé. Empty
MessageSujet: Re: Declan Traeger ~ L'homme pressé.   Declan Traeger ~ L'homme pressé. EmptyMar 20 Juin 2017 - 13:13
Bienvenue dans le coin Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Declan Traeger ~ L'homme pressé. Empty
MessageSujet: Re: Declan Traeger ~ L'homme pressé.   Declan Traeger ~ L'homme pressé. EmptyMar 20 Juin 2017 - 13:17
Merchui
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Declan Traeger ~ L'homme pressé. Empty
MessageSujet: Re: Declan Traeger ~ L'homme pressé.   Declan Traeger ~ L'homme pressé. EmptyMar 20 Juin 2017 - 13:26
Re bienvenue Casey Jones !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Declan Traeger ~ L'homme pressé. Empty
MessageSujet: Re: Declan Traeger ~ L'homme pressé.   Declan Traeger ~ L'homme pressé. EmptyMar 20 Juin 2017 - 13:42
Casey Jones? ^^
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Declan Traeger ~ L'homme pressé. Empty
MessageSujet: Re: Declan Traeger ~ L'homme pressé.   Declan Traeger ~ L'homme pressé. EmptyMar 20 Juin 2017 - 15:10
Tortue Ninja 2 xD Le rôle de Stephen Amell ^^
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Declan Traeger ~ L'homme pressé. Empty
MessageSujet: Re: Declan Traeger ~ L'homme pressé.   Declan Traeger ~ L'homme pressé. EmptyMar 20 Juin 2017 - 16:18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

xD
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Declan Traeger ~ L'homme pressé. Empty
MessageSujet: Re: Declan Traeger ~ L'homme pressé.   Declan Traeger ~ L'homme pressé. EmptyMar 20 Juin 2017 - 20:33
Hm.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Declan Traeger ~ L'homme pressé. Empty
MessageSujet: Re: Declan Traeger ~ L'homme pressé.   Declan Traeger ~ L'homme pressé. EmptyMar 20 Juin 2017 - 22:59
Rebienvenue parmi nous ♥
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Declan Traeger ~ L'homme pressé. Empty
MessageSujet: Re: Declan Traeger ~ L'homme pressé.   Declan Traeger ~ L'homme pressé. EmptyMer 21 Juin 2017 - 4:36
Merci Durden ! Very Happy
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9408
Date d'inscription : 26/11/2016

Declan Traeger ~ L'homme pressé. Empty
MessageSujet: Re: Declan Traeger ~ L'homme pressé.   Declan Traeger ~ L'homme pressé. EmptyMer 21 Juin 2017 - 8:24
Des que tu es validé on s'organise une rencontre entre archers? Histoire de voir qui à le plus gros arc? :p


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Declan Traeger ~ L'homme pressé. Empty
MessageSujet: Re: Declan Traeger ~ L'homme pressé.   Declan Traeger ~ L'homme pressé. EmptyMer 21 Juin 2017 - 8:28
Haha méfie toi de ma ventouse :p
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9408
Date d'inscription : 26/11/2016

Declan Traeger ~ L'homme pressé. Empty
MessageSujet: Re: Declan Traeger ~ L'homme pressé.   Declan Traeger ~ L'homme pressé. EmptyMer 21 Juin 2017 - 8:36
Je pressens que tu as un coté attachant qui ne s'assume pas Smile
Mais bon, t'aurais pu choisir un archer qui avait une tronche d'archer genre Œil de faucon!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Declan Traeger ~ L'homme pressé. Empty
MessageSujet: Re: Declan Traeger ~ L'homme pressé.   Declan Traeger ~ L'homme pressé. EmptyMer 21 Juin 2017 - 13:30
Lawl Hawkeye, l'Aquaman des archers x)
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9408
Date d'inscription : 26/11/2016

Declan Traeger ~ L'homme pressé. Empty
MessageSujet: Re: Declan Traeger ~ L'homme pressé.   Declan Traeger ~ L'homme pressé. EmptyMer 21 Juin 2017 - 13:53
Hum attention Leia, si cela ne se voulait pas un compliment tu risques d'avoir une fessée de Logan car on ne critique pas Aquaman impunément (au pire la place est libre dans sa cave ;p)
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Declan Traeger ~ L'homme pressé. Empty
MessageSujet: Re: Declan Traeger ~ L'homme pressé.   Declan Traeger ~ L'homme pressé. EmptyMer 21 Juin 2017 - 13:59
huh arrêtez de maltraiter mon PAPA.....il est trop faible pour subir votre jalousie
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Declan Traeger ~ L'homme pressé. Empty
MessageSujet: Re: Declan Traeger ~ L'homme pressé.   Declan Traeger ~ L'homme pressé. Empty

 Declan Traeger ~ L'homme pressé.
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération