alive w/dig's

InformationsContact
Knowledge can change our fate
Diana Caldwell
Matricule n°001
Mar 20 Juin - 15:42

27 février 2016

Depuis son arrivée dans le groupe du Laboratoire, Diana n’était pas sortie. Préfèrent vérifier que les autres survivants soient bienveillants avant de laissé la petite Kala seule avec eux. Mais, la présence de Cale rassure la brune. Celle-ci s’occupé par le passé de ses filles donc… Depuis le début de l’après-midi, Diana était à l’extérieur, elle n’avait pas dans pick-up noir avec elle pour pouvoir se déplacer plus discrètement. Et elle n’a pas spécialement envie de se faire par hasard repéré par son mari.

La brune était partie pour rejoindre à la base le centre hospitalier pour récupérer quelques affaires dans son bureau. Mais, une chute de neige assez forte l’empêche de continuer son chemin. La brune décide donc de se mettre à couvert pour attendre que cela se passe dans une ancienne boutique pour enfant. A première vue personne en vie ou mort n’est présent dans cet endroit.  Diana fit tout de même le tour des rayons encore plus ou moins remplis. Pourquoi pas prendre quelques jouet neuf pour sa fille ? Les jouets de Kala ne sont pas forcément de son âge et dans un sale état à présent. Donc, la mère de famille, prit quelques trucs pour sa fille dans son sac, pas grand-chose pour le moment. Un petit service de dinette, ainsi que deux peluches. Et avant de partit, elle récupéra des petits livres de voyage de conte de fée pour lui lire avant qu’elle ne s’endorme.

La neige s’étant calmé, Diana reprends sa route avant d’entendre des bruits d’armes à feux un peu plus loin. Celle-ci s’approcha du bruit avant de voir deux personnes en haut d’un petit immeuble en train de se défendre contre des morts. Au début Diana n’avait pas spécialement envie d’y aller mais, peut-être qu’ils auront besoin de son aide ? Finalement la brune partit en courant vers l’entrée du petit bâtiment et grimpa pas les escaliers de secours pour rejoindre le toit rapidement. Mais, une fois arrivé, les deux hommes s’étaient débarrassé des morts. Mais, l’un d’entre eux était en train de sauver l’autre homme qui avait dû basculer vers le vide.

« Vous avez besoin d’aide ? » Questionna-t-elle en s’approchant.

Mais, lorsqu’elle vit en premier le visage de l’homme qui était dans le vide apparaître avant de revenir sur le toit. Diana sentit son cœur battre à une grande vitesse. Le pire vient d’arriver… Son mari… Elle se recula avant de posé son regard sur l’autre homme : « Vous feriez mieux de… » Et à ce moment, ce fut le visage de Dig’s… Diana fut figé sur place… Mais, il ne faut pas beaucoup de temps avant de lui sauter dans les bras.

Dernière édition par Diana Caldwell le Ven 21 Juil - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
I walk a lonely road
Dig's Halls
Matricule n°001
I walk a lonely road
Mar 20 Juin - 18:40

Alive

Dig's  & Diana

C
ela faisait maintenant plusieurs jours que le biker avait fait une petite halte dans un vieux garage abandonné. Il l'avait retourné comme jamais... Mais rien hormis dans un frigidaire plus alimenté une bouteille de Soda. Il ne prit même pas le temps de l'ouvrir tout comme sa bière. C'était une des choses rare qu'il conservait pour le troquer ou bien même le conserver pour une grande occasion. Il fallait dire que depuis son arrivé à Détroit, le biker avait de la chance. Il était parvenu à dégoté une bonne grosse arme de guerre. D'après ses souvenirs de la guerre, celui-ci avait une M60. Une bonne grosse mitrailleuse des familles qui peut tirer une bonne dose de balle. Il la transporte depuis toujours dans son dos, même si il n'a pas les munitions mais ça viendra.

D
ans son périple, à la recherche de vivre... Il fut interrompu dans sa fouille lorsqu'un cri et une demande d'aide fut audible. Dig's aurait put s'en foutre totalement. Mais non, il avait un objectif et tout survivant est un potentiel témoin de l'endroit où se trouve Diana. Il gardait au fond de lui encore un espoir qu'elle soit en vie. C'était comme si c'était obligatoire, comme un lien entre elle et lui. Nul pourrait l'expliquer mais il continuait sa quête du Saint Graal.

L
orsque Dig's arriva à l'endroit des cris. Il vit devant lui trois de ces cannibal mort qui frappe à une porte. Une proie derrière semble les attirer et encore plus les cris de pucelle que l'homme fait. Dig's sourit et met son poing américain en place et lâche un petit sifflement pour faire retourner deux des trois chasseur en décomposition. Il alla de l'avant comme toujours, il ne pouvait se permettre avec son arme d'attendre. Un coup en plein crâne sur le premier qui se coucha tout de suite avec des morceaux de cavité crânienne autour de lui. Au tour de son ami maintenant qui lui fut assez rapide encore pour parvenir à passer à coté du coup. Le biker remonte son coude pour venir fracasser avec la mâchoire du mort. Il finit ensuite par reculer un peu pour prendre assez d'élan et frapper à deux reprise dans la tête du deuxième.

P
lus que le dernier qui semble toujours vouloir manger ce qui se trouve derrière la porte. Mais ce ne fut pas ce qui se trouve derrière qu'il mangea. Mais bel et bien la porte avec un accompagnement brutal de la main de Dig's. Le biker éclata à plusieurs reprise le crâne du chasseur sur la partie métallique de la porte jusqu'à ce qu'il ne fut plus possible de faire la différence entre le crâne et le sang. Il tappa du pied contre la porte et recula.

"Tu peux sortir! La voie est libre."

A
lors là, ce fut un choc. Jamais Dig's n'aurait imaginé ça. Il venait de retrouvé Marcus l'époux de Diana et le frère de sa femme. Les deux ne savaient pas comment réagir. Était ce une réalité? Ils leurs fallut un peu de temps afin d'enfin reprendre leurs esprits. Là fut une survie commune, Marcus expliqua que Diana et sa fille devaient être encore en vie et qu'ils avaient été séparés quelques semaines plus tôt. Pour la soeur de Marcus... Dig's apprit qu'il était veuf. La femme semblait avoir périt en mission de récupération alors qu'elle était avec Diana. C'était bizarre car la manière où le frère le disait... Quelque chose ne semblait pas avoir bien tourné. Mais qu'importe peut être le choc et Dig's n'y fit même pas attention.

H
uit jours maintenant qu'ils résides tout les deux dans le petit garage perquisitionné par Dig's. Ils se partage un peu tout. Mais il allait récupérer un peu de vivre avant de tapper dans leurs petites réserve. Marcus décida donc d'aller fouiller un bâtiment qui avait surement plusieurs appartements dans ses entrailles. Le biker accompagna son beau frère et c'est qu'il avait raison. Oui il y avait des appartements tous vides mais surtout... Encore plein de ses occupants.

A
rmée d'un couteau Marcus et le poing américain ralentissait la progression des monstres. Mais peu à peu, ils finirent par se retrouver sur le toit... Le vide approchait et là Marcus sortit son flingue pour terminer les derniers encore debout qui allaient menacer les deux hommes de les faire tomber dans le vide. Une bonne chose certes mais la base est de savoir combien de munition, il reste... Le beau frère du biker manque de munition pour le dernier Z'. Il recule et bascule pour se rattraper de justesse au rebord.

D
ig's pousse le dernier cannibale par dessus le haut de l'immeuble et aide son beau frère. En le hissant une voix se fait entendre dans le dos du biker... Celle d'une femme qui demandait si ils avaient besoin d'aide. Dig's n'eut pas le temps de comprendre la suite de sa phrase. Celle-ci dit qu'ils feraient mieux... Mieux de quoi? De rien... C'était Diana. Un large sourire envahit les lèvres de Dig's. Il ouvrit grand ses bras pour aller à sa rencontre et la serrer fortement.

C
e moment était magique. Toute la pression qu'avait endurer le biker durant ses mois de survies... Il avait perdu toute notion du temps et c'était ce moment qu'il cherchait. Il avait réussit. Il parvenait à sentir l'odeur de la femme, sa chaleur. Elle était là. Des larmes de joie coula sur les joues du Biker qui ne put s'empêcher de partir en sanglot. La pression descendait et surtout le bonheur ne faisait que l'envahir.

InformationsContact
Diana Caldwell
Matricule n°001
Mar 20 Juin - 19:22

Franchement, ce n’était vraiment une chose à laquelle Diana s’attendait de tomber nez à nez avec Dig’s et son mari. Qu’est-ce qu’ils peuvent bien faire ensemble d’ailleurs ? Enfin Diana se doute que Marcus ne sait pas vanté auprès de son beau-frère de son pétage de plomb dans le groupe que dirigé son épouse. Pour le moment ce n’est pas le souci. Enfin, il n’y a pas de soucis, Diana est heureuse d’avoir enfin retrouver Dig’s qu’elle a cru mort pendant très longtemps. Elle resserre son étreinte comme elle, profitons de cette source de chaleur tellement réconfortante et agréable. Diana ferme les yeux un moment sentant ses larmes perlées sur ses joues. Celle-ci finit par se détacher au bout d’un moment de cet homme pour le regarder avec un léger sourire aux lèvres.

« Je t’ai cru mort pendant tellement longtemps… Enfin je ne m’attendais pas à te revoir un jour. » Dit-elle avec un petit sourire.

Diana finit par reprendre Dig’s dans ses bras. Elle désirait le sentir encore une fois contre elle. Puis une voix vient la faire sortir de son petit nuage hivernale… Celle de son mari. « Je n’ai pas le droit à ce genre d’accueil visiblement. Heureux que tu sois toujours en vie et bien portante visiblement. » Diana se détacha alors du Biker. « Où est notre fille, j’ai envie de la voir. » Dit-il. Le regard de la brune s’était assombrit même si Diana ne voulait rien laisser paraitre devant Dig’s. Diana vient posé ses bras sur sa poitrine.

« Comment est-ce que cela se fait que vous êtes ensemble ? » Demanda la brune. « Car honnêtement, c’est vraiment le dernier duo que j’aurais pu penser découvrir un jour. Même avec une apocalypse. »

Il est peut-être temps qu’elle est une petite explication à ce sujet. C’était même étonnant de savoir Dig’s en compagnie de Marcus. Le biker n’as jamais vraiment apprécier ce type et ce sentiment est réciproque… Diana se pinça la lèvre inférieur un moment, son regard se posa sur Dig’s. Franchement pourquoi Marcus devait être la pendant leur retrouvaille ? Enfin bref. « Tu n’as vraiment pas l’aire heureuse de me voir mon cœur. » Diana prit sur elle pour ne pas lui répondre et se tourna vers Dig’s pour avoir une réponse.

we are clumsy newborns with curious hands. we are the stars that caught fire in the cosmos, generations before the earth pressed it’s molten clay together. ▬ once, we were the youngest creatures to ever exist. now, we are poets and landmines. we are volatile and reckless and in love.
InformationsContact
I walk a lonely road
Dig's Halls
Matricule n°001
I walk a lonely road
Mar 20 Juin - 19:46

L
es retrouvailles rendait complètement aveugle Dig's face au conflit entre Diana et Marcus. Il ne pouvait pas savoir ce que Marcus avait fait. Il était allez par delà les plus obscurs folie de l'homme. Il avait osé lever la main sur une femme et de plus est sa propre femme. Mais le moment n'était semble t'il pas à ses préoccupation. Dig's ne prit pas le temps de comprendre. Il lâche un sourire et répondit à Diana en finissant son étreinte de bonheur.

"Moi tout l'opposé. J'avais espoir que vous soyez encore en vie. C'est ce qui m'a permis de tenir."

I
l saisissa encore une fois la femme de son coeur dans ses bras pour la relacer lorsque son époux lança une petite remarque pas du tout déplacer... Il était son époux et il avait raison. Dig's lui manquait de respect. Marcus demanda également où était sa fille, Dig's sourit nerveusement et lança un petit.

"Désolé."

L
e biker était gêné. par la situation. Il répondit à Diana en oublier un instant Marcus... Il était tellement heureux de revoir Diana. Mais lors de ses réponses Marcus était insistant, en demandant pourquoi Diana n'était pas heureuse de le revoir... Dig's finit sa phrase tout de même.

"Je l'ai trouvé alors qu'il se faisait attaqué par trois de ces créatures. Vu qu'on voulait tout les deux te retrouver, ta fille et toi. Bah nous avons travailler ensemble pour survivre et retrouver vos traces. Pour notre duo... Disons qu'il est ce qu'il est et on oublis les soucis quand on doit parler de survie."

M
ais toute la tension entre Diana et Marcus se fait ressentir. L'homme insistant et la brune qui l'évite. Se retrouvant entre les deux... Dig's les regardes et recule.

"Heu... Vous avez peut être des choses à vous dire... Vous voulez que je vous laisse un peu seul?"

A
ce moment là... Tout risque de tourner. Soit les langues se délient... Soit le sujet sensible est encore évité.

InformationsContact
Diana Caldwell
Matricule n°001
Mar 20 Juin - 20:39

Un sourire se dessina sur les lèvres de la brune. Ce que Dig’s vient de lui dire ne peut que lui faire plaisir. Mais, le principal c’est qu’à présent si sont enfin réunis. Diana resserra une nouvelle fois son étreinte envers son ami, venant même à oublier son mari qu’elle n’aurait préféré jamais revoir un jour. Diana finit par poser son regard cet homme qu’elle avait abandonné quelques semaines plus tôt avant de s’adresser une nouvelle fois à son ami. Elle voulait savoir comment cela se faisait qu’ils étaient ensemble. L’explication que vient de lui donner Dig’s n’étonne pas vraiment Diana. Enfin elle est cohérente. C’est vrai qu’en survie qu’il ne faut pas vraiment regarder ce qu’il s’est passé par le passé. Mais, Diana n’est pas prête à pardonner à Marcus ce qui s’est passé il y a quelques semaines à présent.

« D’accord… En tout cas, je suis heureuse que soit là et plutôt bien portant. » Dit-elle avec un petit sourire. « Finalement c’est moi qui ai finis par vous trouver. » Même si elle ne pas chercher Marcus ou même Dig’s. « Et ne t’en fais pas, Kala se porte bien et moi aussi. »

Marcus vient à nouveau reprendre la parole pour attirer l’attention de la brune. Diana finit par lancer un regard froid à son mari. Et lorsque Dig’s était sur le point de s’éloigner pour laisser le couple seul pour discuter, celle-ci attrapa fermement le poignet de Dig’s.

« Non,restes ici… Je n’ai rien à lui dire. »  Murmura-t-elle a l’intention de Dig’s. Puis elle finit par regarder son mari qui commença à se rapprocher des deux amis. « Je n’ai rien à te dire Marcus. Tu serais mort, je crois que cela ne changerait rien à ma vie. » « Comment tu peux dire cela ! Je te rappelle que je t’ai cherché pendant des semaines ! Tu ne peux même pas imaginer ce que j’ai ressentis lorsque je me suis réveillé et que tu n’étais plus là avec notre fille. » Marcus commençait à s’énerver. Puis il arriva vers Diana : « Tu ne peux pas refuser que je sois auprès de notre fille. » Diana mit sa main sur son Beretta prête à sortir son arme et tirer si besoin. « Tu es un danger, que ce soit auprès de Kala comme des autres survivants. Nous avons dû quitter notre groupe à cause de toi en plein hiver. Si je suis partie, ce n’est pas pour me protéger moi, c’est juste pour protéger ma fille et peut-être aussi pour m'empêcher de te tirer une balle en pleine tête. Tu sais très bien pourquoi, je suis partie. Dig’s est le bienvenu dans mon nouveau groupe mais, pas toi. » Dit-elle sur un ton très dur et froid. « Tu n’oserais pas me tué. Ce n’est pas car tu étais le chef de not... » commença son mari avant que Diana vienne lui dire : « ta sœur ce n’était pas un accident. Je l’ai tuée car elle a attenté à ma vie et a menacé notre fille. »

C’était sortie tout seul mais, Diana venait de déclencher la fureur de son mari qui vient à l’attraper par le cou en serrant très fort avant de la faire tomber au sol. Diana reprit son souffle avant de sortir son arme alors que son mari était entrain de devenir complètement fou. Mais, quoi de plus normal après tout ?
InformationsContact
I walk a lonely road
Dig's Halls
Matricule n°001
I walk a lonely road
Mar 27 Juin - 18:00

L
es retrouvailles entre Dig's et Diana était enfin arrivé. Il avait conserver un espoir profond de la retrouver. Son voyage avait durée plus d'une année à errer seul ou en compagnie de quelques survivants. Il avait toujours repris ses recherches, son bout de route. Avec comme seul enfin, la revoir, ressentir la douceur de sa peau contre la sienne. Tout cet volonté portait enfin aujourd'hui ses fruits. Elle était enfin là. Mais concernant les retrouvailles entre Marcus l'époux de Diane et sa compagne n'était pas les mêmes. L'homme n'avais jamais mentionner au biker qu'il y avait eut un conflit entre elle et lui... Qu'ils étaient dans un groupe etc...

D
e ce que Marcus avait raconté, il avait simplement été séparer de Diana. Mais pourquoi un tel mensonge? Peut être que l'homme voulait simplement se préserver et ne pas mettre en colère Dig's. Qu'importe, il aurait compris. Les engueulades de couple sont monnaie courante et même post-apoclypse. Mais petit à petit Dig's met les pièces du puzzle en place. Marcus semblait avoir fait beaucoup de tord à Diana et agit de manière dangereuse... Il a forcé un groupe à s'enfuir en pleine hiver. De plus Diana ne semblait pas tout dire dans l'histoire et Dig's fronça les sourcils en essayant de comprendre.

L
es langues commences à se délier peut à peut et le ton monte entre les deux. Marcus se comportant comme victime et Diana prenant une apparence de tueuse. Elle fait même des menaces sur le fait que tuer Marcus d'une balle dans la tête ne lui ferais rien... Là Marcus semblait confiant en disant que Diana n'oserai pas le faire et un lourd secret sembla tomber... La brune annonça en pleine engueulade qu'elle avait tué la sœur de Marcus et épouse de Dig's. Les raisons? Car elle avait attenté à la vie de Diana mais également de Kala sa fille. Ce fut la goutte d'eau qui suffisait pour faire monter en pression l'époux de la brune. Il montra enfin son vrai visage. C'est à ce moment là que le biker compris un peu ce qui avait put se produire par le passé.

M
arcus saisit Diana par la gorge et la fit tomber au sol... La scène fut rapide et violente. La brune sortit son arme... Dig's intervient et repousse violemment Marcus en arrière. Il se retrouve entre les deux... Il tend sa main vers Diana.

"Ne tire pas, tu vas attirer ces choses..."

I
l se tourna vers l'époux de Diana. Un regard noir était visible dans les yeux du biker. Il n'avait jamais bouillit ainsi depuis longtemps. Il avait un seul mot d'ordre dans sa conduite. Certes, il tuait, trafiquait de la drogue et n'étais pas un enfant de chœur. Mais il n'a jamais et n'osera jamais cogner sur une femme sauf si les conditions de sa propre vie son mise en jeu.

"Quand a toi espèce de fils de pute!"

D
ig's envoya avec rage son poing en plein visage de Marcus pour l’étaler sur le sol avec la puissance du coup. Malgré le froid, la sueur commençait à couler le long des tempes du Bikers... La pression devrait se relâcher mais pas ainsi. Il frappa d'un coup de pied en plein estomac de l'homme afin de le faire tousser et cracher son propre sang. Tant de furie... De colère...

"Tu retouches encore une fois une femme! Tu t'approches encore une fois de Diana ou de ta fille et c'est moi qui te tue... Suis je bien claire?"

L
l ne laissa même pas l'homme répondre que Dig's lui cracha au visage avec dénie et dégoût. La situation devrait se calmer... Le biker ramassa l'arme à feu de Marcus au sol et la fourra dans son jean's. Toutefois Dig's avait oublié que Marcus avait une arme blanche en plus, mais qu'importe. Il était au sol. Le biker alla vers Diana pour voir si celle-ci n'avait rien...

"Ça va?"

InformationsContact
Diana Caldwell
Matricule n°001
Sam 1 Juil - 18:49

La tension est tout simplement entrain de grimper entre Diana et Marcus. Et sous l’effet de la colère et de la rancœur, Diana finit par lui avouée que la mort de Lorna n’était pas un accident. Mais, qu’elle l’a tout simplement tuée de ses propres mains pour se protéger elle et sa fille. Certes elle ne s’attendait pas à la meilleure des réactions de son mari mais, elle n’a pas pensé une seule minute qu’elle pourrait être la réaction de Dig’s. Après, elle n’a pas totalement avoué le début de la prise de tête des deux femmes. Comme toujours, Diana avait pris la défense de Dig’s. S’il y a bien une personne sur cette terre mise à part sa fille, que Diana n’accepte pas qu’on dise de mal… C’est bien son biker. Une fois au sol, Diana eut l’intention de tiré sur Marcus mais, le barbu vient de mettre entre l’ancien coup et calme Diana dans son envie de tirer.

Dig’s finit par s’en prendre au mari de Diana. La brune observe ce qui est en train de se passer sans rien dire. Elle n’avait aucune envie de prendre part à cela et surtout aucune envie d’arrêter le biker. Et une fois qu’il a fini de réglé en quelques sortes ses comptes avec Marcus, Dig’s revient vers Diana qui entre temps, c’était relevé avec toujours son arme en main.

« Je vais bien, ne t’en fais pas pour moi… » Répondit-elle avec un léger sourire pour le rassuré. « Nous devrions partir et le laissé ici. »

Propose-t-elle. Mais, il va falloir qu’ils arrivent à partir rapidement et qu’il ne les suive pas. Diana ne veut pas de son mari au Labo. Elle vient à se rapprocher de lui lorsqu’elle vit un peu plus loin son mari se relever avec une arme blanche en main. La brune pointa son arme dans sa direction pour stopper Marcus qui vient à crier : « Vas-y tire ! Qu’est-ce que tu diras à notre fille lorsqu’elle te demandera où est son père ? » Elle finit par lui répondre d’un ton sec : « Tu es déjà mort pour elle, donc cela ne changera absolument rien ! »

Elle regarde Dig’s un moment. Diana a bien une idée mais, il va falloir courir très vite pour partir de cette endroit. « Va falloir courir très vite… » Mais, sans qu’elle puisse rajouter quelques choses Marcus vient à poser sa main sur l’épaule du biker…

we are clumsy newborns with curious hands. we are the stars that caught fire in the cosmos, generations before the earth pressed it’s molten clay together. ▬ once, we were the youngest creatures to ever exist. now, we are poets and landmines. we are volatile and reckless and in love.
InformationsContact
I walk a lonely road
Dig's Halls
Matricule n°001
I walk a lonely road
Ven 7 Juil - 17:32

L
a situation prenait encore moins les formes quels auraient dût avoir. Dig's s'était fait piégé totalement par Marcus qui lui avait bien caché toute la vérité jusque là. L'homme était au sol, le biker était quand à lui retourné vers Diana. Celle-ci lui dit qu'ils devraient tout les deux partir et laisser Marcus seul ici. Elle avait raison, mais cela voulait aussi dire que l'homme restait encore une menace. Il reviendrait tôt ou tard. Dig's serait prêt à l'accueillir de nouveau. Mais même... Peut être dangereux. Il ne savait pas quoi faire.

M
arcus commença alors à huler et à jouer avec les nerfs de Diana. Il la tentait de tirer jouant sur des sentiments et autres. L'homme ne pouvait que tomber dénue quand la brune lui balança que pour sa fille son père était déjà mort. Dig's ne prit pas le temps de soulever la réponse... Il fallait prendre un choix mais partir serait mieux... Il n'eut pas le temps pour ça, alors que Diana lui dit qu'il va falloir courir et partir vite.

U
ne sensation de froid se fait sentir sur le flanc droit du biker... Suivit d'une sensation d'humidité chaude qui s'écoule le long de son corps... Il sent la main sur son épaule et regarde derrière lui... C'est Marcus... Une douleur remonte le long du corps du biker et cela le fit réagir avec bestialité. Il donna un coup de coude dans la mâchoire de Marcus afin de le faire reculer.

L
es deux hommes étaient maintenant en pleine lutte... Marcus tenait dans sa main droite un couteau de sang dégoulinant. Dig's retenait la main et l'arme loin de lui tout en infligeant des coups de poings de sa main libre... Un chassé et la lame glisse sur le sol suivit du corps de Marcus. Dig's s'avance vers l'homme et le relève pour regarder derrière. C'était le vide... Il fixe l'homme d'un regard noir, dans la bagarre le biker avait également été touché. Son arcade était ouverte et son nez laissait couler un petit filet de sang.

E
n le tenant par le col, Dig's enchaîna deux coup de tête en plein visage de Marcus. A chaque coup, il le faisait reculer de plus en plus prêt du rebord... Il se stoppa avant la chute. Marcus fixe le biker le visage ravagé par la bagarre et les yeux en larme. Pitié... Je suis désolé... Pitié... C'était trop tard, il était allé trop loin et le biker était dans une furie meurtrière.

"Non Marcus... Aurevoir"

D
ig's le poussa afin de laisser le corps de Marcus tomber dans le vide... Un cri assez long pour donner l'idée de la chute. Puis le fracas des os qui se brisent et les débris d'une voiture qui à servit d’amortisseur... Mort ou pas qu'importe. Le plat était servir pour ceux qui étaient en bas. Le corps commence déjà à se faire dévorer sous le regard du biker qui ne prenait même pas le temps de regardé à coté si Diana était là...

I
l resta là un moment à regarder son ancien beau frère mourrir et se retourne pour faire un pas. Aveuglé par ce qui l'entoure... Il n'avait plus été ainsi depuis l'apocalypse et même son incarcération... Son passé, sa violence le rattrapait doucement... Mais ce ne fut que cette sensation qui le stoppa. Une pointe de douleur sur le flanc droit... Il pose sa main là où la douleur est perceptible et ça en devient encore plus intense. Il retire sa main et voit du sang qui l'a coloré entièrement. Sa respiration se coupe et ses jambes fléchisse. Dig's tombe un genou au sol par la douleur. Il c'était fait planté par Marcus et ce n'était pas forcément le bon moment.

"Et merde"

InformationsContact
Diana Caldwell
Matricule n°001
Ven 21 Juil - 21:50

Pour Diana, il est largement temps de partir de cet endroit et de laissé son mari à un triste sort. Elle n’a pas envie de trop se prendre la tête à trouver une super idée pour se débarrasser de son mari. Pour l’instant l’idée d’attiré les rôdeurs par là pour le retenir voir, le bouffer est la meilleure chose à faire pour le moment. Mais avant que Dig’s réponds à Diana, celui-ci se fit planter dans le flanc par Marcus. La brune n’eut pas vraiment le temps de réagir que Dig’s commence à se charger du cas de Marcus. Celui-ci vu noir et cela partit dans une bagarre qui se termine mal pour le mari de Diana. Celle-ci s’approche doucement d’eux pour voir ce qu’il se passe, un regard noir se pose sur son époux. Elle comprit sans soucis, l’idée de Dig’s à cet instant. Quelques secondes après, Marcus vient s’écraser sur le toit d’un des véhicules.

Diana pose sa main sur l’épaule de Dig’s en douceur. A présent, elle sera tranquille avec l’idée que son mari puisse un jour la retrouver elle et sa gamine. C’est peut-être ce monde qui l’as rendu plus mauvaise par moment ou peut-être qu’elle a toujours eut cette petite partie d’ombre au fond d’elle mais, elle pourtant soulager et quelques parts heureuses de savoir son mari mort ! Lorsque Dig’s se mis à genoux et vient à lever sa main ensanglanter, Diana vient aussitôt à se mettre à la hauteur de celui-ci. Sans demander l’avis du biker, celle-ci lève le pull de celui-ci pour voir sa blessure. Il va sans doute falloir qu’elle le soigne rapidement pour éviter la moindre infection.

« Il faut qu’on trouve un endroit pour te soigner… Il y a plein d’appartement en dessus… Je pense qu’on peut trouver de quoi te soigner, sinon j’irais voir ailleurs si je peux trouver quelques choses. »
Diana lui prit la main pour l’aidé à se lever. « Allez… Essaie de résister un minimum… »

Nous avançons vers la porte pour entrer à l’intérieur du bâtiment. Et sans vraiment réfléchir, elle vient à ouvrir une porte dès le premier étage qu’elle vient à trouver avec son marteau de charpentier. Une fois à l’intérieur, elle conduit Dig’s dans l’une des chambres et commence à le soigné.

RP TERMINE

Nouveau
Répondre

alive w/dig'sPage 1 sur 1