Declan Traeger ~ Self dead man.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
InformationsContact
Jeu 22 Juin - 20:36

Declan Traeger08/01/1985 (31 ans) Directeur Adjoint d’un groupe automobile Marié aux dernières nouvelles HETEROSEXUEL Fort Hope Community ft. Stephen Amell

Chrono Relations Inventaire Journal Autre ?

Informations générales

Carriériste, prétentieux et prêt à tout pour atteindre ses objectifs, Declan a pas mal voyagé durant sa vie. Que ce soit la côte ouest il y a une douzaine d’année, ou l’état de New-York les années qui suivirent, son boulot l’oblige à visiter pas mal d’états. Ayant fait une progression fulgurante au sein d’une firme automobile, il a su profiter d’opportunités et s’imposer jusqu’au statut de Directeur Adjoint. Beaucoup disent que c’est grâce à son mariage. Il ne dément pas.

Depuis la fin du monde, il s’est mêlé à pas mal de groupes avant d’atterrir à Fort Hope. Il aime tout de même sortir, prétextant des « choses à faire. »

Liens ou RPs recherchés

[f] Epouse Fille du directeur générale d’une firme automobile, elle est la seule à ne pas se plaindre de sa situation avec Declan. Elle est partie dans la maison de son père alors qu’elle était enceinte. Peu après, la fin du monde commençait.
[h/f] Enfant Fils/fille unique de Declan et de son épouse, il/elle n’est pas plus âgé(e) de 3 ans.
[h] Père Bien que le père Traeger ne soit pas un bourreau, il n’empêche que son fils et lui sont en conflits. Trop carriériste, Declan ne partage pas les mêmes valeurs que lui.
[f] Mère Aimante est compréhensive, elle est l’une des seules à aimer Declan sans porter de jugement à sa prétention. Elle regrette beaucoup qu’il soit parti si vite en pension.
[f] Sœur Prête à risquer sa vie pour que son frère puisse s’entraîner, elle accepte son frère tel qu’il est, même si parfois, des conflits éclatent entre les deux.
[f] Ex-petite-amie Victime de la prétention de Declan, cette femme fait partie de la caste de celles qui ont essayés d’entrer dans sa vie mais qui ont été déçue par l’esprit de l’homme.

Dernière édition par Declan Traeger le Jeu 22 Juin - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
Jeu 22 Juin - 20:37

Chronologie RPs en cours : 1
Disponible pour : 2 RP(s)
Vient d'arriver à Fort Hope

Février 2016

■ [25/02] To Hope ft. Lily Jones - En cours

■ [27/02] APPLIQUER L'AUTORITÉ PARENTAL ? SI DIFFICILE ? ft. Aube Callum - Clos

■ [27/02] Un objectif en commun ft. Leïa Callum - En cours

■ [28/02] I'll find you ft. Aube Callum - Clos

Mars 2016

■ [1st/03] Ain't no rest for the wicked ft. Joy Cameron - En cours

■ [06/03] No place for a hero ft. Avalohn Inverness - En cours

Dernière édition par Declan Traeger le Sam 8 Juil - 8:40, édité 6 fois
InformationsContact

Proches

AUBE CALLUM Père/filleElle est ma fille, même si à ses yeux je suis le grand absent. Je l'aime malgré tout, et je pensais faire les meilleurs choix en la fuyant. Mais les retrouvailles furent rude,
et le fait qu'elle commence à m'accepter dans sa vie est une victoire en soi,
vu la douleur que j'ai dû lui infliger.

LILY JONESL'amie agaçanteLily est agaçante tant elle est affectueuse et douce. On ne peut rien lui dire sans qu'elle ne veuille nous prendre dans ses bras. Elle est faible, trop positive.
Elle me noie avec son optimisme. Mais gare à celui qui lui fera du mal, parce que mine de rien... Je l'apprécie.

Les femmes de ma vie

LEÏA CALLUMCo-parentsPour ma fille, c'est sa mère. Et j'accepte plutôt facilement cette situation. Leïa est une guerrière tout à faire apte à s'occuper d'elle et la protéger. Il vaut mieux que ça se passe bien pour Aube, pas vrai?

AVALOHN INVERNESSEx-petite-amieIl y a bien des années, Ava' et moi étions ensemble. C'était l'époque où je vivais à New-York. Et lorsque je lui ai proposé de me suivre pour ma carrière, ça a été effroyable. Elle a refusé. Je l'ai largué en clamant tout un tas de vacherie...
Les retrouvailles à Fort Hope vont piquer.

OLIVIA CASTILLOL'arnaqueusePar le passé, elle m'a séduit, est entrée dans ma vie et a tenté de dérober des documents dans ma boite. Heureusement que j'étais sur le qui-vive... Mais elle y est parvenu et a failli détruire ma carrière. Si je la croise, j'ai des comptes à régler avec elle. Espérons que je ne retombe pas dans son piège de séduction...

Dernière édition par Declan Traeger le Sam 8 Juil - 8:53, édité 1 fois
InformationsContact

Inventaire Les vêtements en cuir de Declan lui assure une protection très minime mais non négligeable contre les coups et les griffures. Mais les morsures restent un danger.
Dans la mesure du possible, Declan récupère ses flèches

Armes

■ Arc + carquois de 20 flèches

Véhicules

■ Aucun

Tenue et équipement

■ Tenue en cuir (veste à capuche et pantalon verts)
■ Une couverture
■ Préservatifs (3)

Effets personnels

■ Son alliance autour du cou
■ Sac à dos 25L
■ Portefeuilles avec ses papiers

Nourriture

■ item
■ item
■ item
■ item

Dernière édition par Declan Traeger le Dim 25 Juin - 23:27, édité 3 fois
InformationsContact

Journal intimeBefore we strat, let me tell you some things about that diary or about me...

Titre de l'entrée du journal

TOUT CE QUE TU VEUX RACONTER, TU LE METS LA !

Dernière édition par Declan Traeger le Jeu 22 Juin - 21:03, édité 1 fois
InformationsContact
Jeu 22 Juin - 20:45

Hey il faut qu'on voit notre lien du coup ^^

And I want to hold you Protect you from all of the things I've already endured And I want to show you To show you all of the things that this life has in store for you I'll always love you The way that a father should love his daughter
InformationsContact
Jeu 22 Juin - 20:55

Coucou ! Est-ce que je peux te demander un rp aussi ? Smile
J'aurais bien proposé l'ex petite-amie mais... Declan n'est pas de Detroit il me semble :/

I survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me
Les crédits de la signature sont pour Tumblr, ceux de l'avatar pour Bazzart
© Joy

InformationsContact
Jeu 22 Juin - 21:04

Exact Lily :p
@Leïa : Il a vécu un moment à Détroit depuis ses 2...26 ans donc au total 5 ans^^ à voir le RP du coup :p
InformationsContact
Jeu 22 Juin - 21:40

Lily était plutot docile dans le groupe de survivants, elle y etait depuis un an déjà alors elle connaissait bien les mecs qui y etaient et ceux qui sont morts. Mais même si elle garde la tête droite, c'est une fille sensible et a chaque disparition il fallait qu'elle s'adapte. Quand d'autres les rejoignaient, elle etait plutot ouverte, les acceuillant avec le sourire. Elle a toujours eu son sourire, une petite boule de douceur qui tentait de rassurer ou de calmer les tensions quand il y en avait au sein du groupe. Elle aidé aussi à la chasse, même si elle ne tuait pas, elle aidait au pistage. Quand Declan les a rejoind, elle a surement voulut l'acceuillir, lui parler au moins, pour en savoir un peu plus, quitte a lui raconté quelques brides de sa vie pour se montrer aimable. Au final, malgré le comportement de Declan, elle aurait toujours ete douce (elle est comme ça, on peut rien y faire) mais très obstinée, alors je la vois bien revenir a la charge, tous le temps, xD

And I want to hold you Protect you from all of the things I've already endured And I want to show you To show you all of the things that this life has in store for you I'll always love you The way that a father should love his daughter
InformationsContact
Jeu 22 Juin - 22:08

@Lily : Declan est un solitaire dans l'âme qui ne pense qu'à sa réussite. Être avec un groupe de survivant lui permet de... Survivre x) Donc par intêrét ^^ Il aurai pu les rejoindre 6 mois auparavant, par exemple? Avoir un peu de compagnie avec Lily ne le gênerait pas, même s'il ne serait pas du genre à s'étendre sur sa vie. De plus Declan tient un discours assez objectifs (style des conseils pour se recentrer sur son but, des anecdotes au pire...). Mais si jamais Lily était trop insistante, il aurait pu être brusque avec effectivement, ce qui aurait pu amener à une relation de "Viens... Oh pis non va-t-en..." :p et Lily à côté en mode "FREE HUGS!" :p
InformationsContact
Jeu 22 Juin - 22:12

Ha oui ca serait parfait, et drole d'ailleurs. Il apprécie la compagnie de Lily mais a petite dose quoi xD. Quand à elle, elle tente encore et encore de le sociabiliser lol. Elle est véto, je l'a vois bien parfois l'approcher comme s'il etait un animal a apprivoiser, surtout s'il lui fait " viens... oh puis non" mdr

InformationsContact
Jeu 22 Juin - 22:14

Exactement ça xD
InformationsContact
Jeu 22 Juin - 22:16

Cool, si jamais tu veux un rp, fais moi signe Smile

InformationsContact
Jeu 22 Juin - 22:33

Oh mais tu peux faire chauffer ton RP Lily :p Genre Fort Hope pour baptiser notre arrivée? :p
InformationsContact
Jeu 22 Juin - 22:41

Je te fais ca alors et je t'envois le lien via mp quand il sera fait (demain je pense)

InformationsContact
Ven 14 Juil - 2:26

Bon, même si t'étais pas là pour elle, t'es le pôpa de ma cousine côté maternel (vive les liens familiaux qui vont partout partouuuut Coeur)
On s'est peut-être connu de vu ? Razz
InformationsContact
Ven 14 Juil - 9:27

Ayoye! J'ai une idée intéressante à ce sujet...
La tante d'Aube envoyait des photos de cette dernière à Declan régulièrement de façon à le faire culpabiliser. Mais D. pensait qu'elle voulait lui faire cracher des sous.

Donc je pense que ta mère aurait détester Declan :p Charlie aurait pu partagé cette haine?

Sinon oui, ils auraient pu se côtoyer quand la mère d'Aube et Declan se sont fréquentés mais pas plus de quelques mois Smile
InformationsContact
Ven 14 Juil - 11:39

Declan, je te claque quand? :p

Entre une louve et un archer, difficile de savoir qui a chassé qui. Ils ont été forgés dans les flammes du même enfer et sont unis corps et âmes jusqu'au bout de cette fin du monde
InformationsContact
Ven 14 Juil - 11:47

Parce que tu crois que t'as une chance? J'aimerai voir ça!
InformationsContact
Ven 14 Juil - 11:49

parce que tu crois que je suis du genre a passer par devant? A moins que tu es des yeux dans le cul, tu verras pas grand chose dans tu embrasseras le bitume de Fort Hope mdrrr

Entre une louve et un archer, difficile de savoir qui a chassé qui. Ils ont été forgés dans les flammes du même enfer et sont unis corps et âmes jusqu'au bout de cette fin du monde
InformationsContact
Ven 14 Juil - 11:55

Tu es tellement bruyant qu'on t'entends arriver à des kilomètres, Cornwell! Viens tâter de mon arc!
InformationsContact
Ven 14 Juil - 13:41

Alors Razz
Charlie sait que sa mère envoyait des photos à Declan, mais, elle et ses soeurs ne connaissaient que les grandes lignes de l'histoire. Leur mère expliquant toujours au plus court. Du coup Cha n'aurait pas vraiment de raisons de le haïr. Elle ne le connait que très peu et, même si oui, c'est pas top d'abandonner sa fille, il n'est dans le fond pas pire que le faux père d'Aube... Disons qu'elle serait neutre à son égard, juste le petit côté "n'empêche t'as mal géré ta vie de famille" qu'elle lui reprocherait. Mais au final Aube va bien etc donc elle va pas rouvrir un débat clôt !

Après qu'ils se soient connus ou non, ça date ! Du coup ils ne se reconnaitront pas en se croisant entre deux zomzom mdrrr cela dit, Cha peut avoir retenu son nom, ou inversement : Declan se rappelle du nom de famille de la soeur et les nièces de son ex.

Grosso modo ça serait une base assez neutre. L'évolution irp fera qu'ils s'apprecient ou non Smile
InformationsContact
Ven 14 Juil - 14:00

Je calcule un peu mais lorsqu'ils se sont connus, Charlie avait entre 7 et 9 ans, à peu prés.
Du coup, je pensais à une chance :p Tu sais, toutes les petites filles voient en certains adultes le prince charmant ? Genre elle aurait pu idéaliser Declan et en le voyant elle ne ressentirai que déception face à l'archer? (Ou au contraire, sa façon de se battre ne ferait que confirmer l'idolâtrie?)
InformationsContact
Ven 14 Juil - 14:16

Ça peut être drôle ! Etant petit, elle pouvait le trouver beau itoutitout (même si, par la suite, il fait plus très prince charmant... Sauf si les princes charmants abandonnent leurs progénitures think) ça aurait, d'ailleurs, pu énormément la décevoir, sur le coup. Du style "il peut pas faire ça, il est trop gentiiiiil Sad"
(après entre son père qui n'accepte pas s'est choix et couleurs et son tonton vu brièvement à 8/9 ans qui abandonne sa fille comme une malpropre... On peut comprendre pourquoi elle n'aime pas les hommes de cette façon //MUR z'êtes pas les meilleurs des exemples à ses ptits yeux what)

Après, ayant grandi, elle a perdu ce côté gamine fan (déjà pour le coup de l'abandon qu'elle toruve horrible à ses yeux de fille toute gentille toute mignonne et, tout simplement avec l'âge) MAIS c'est clair que s'il se bat comme un badass, elle va être là en mode "... OMG jveux être aussi douée !!!"
InformationsContact
Ven 14 Juil - 14:20

Haha alors je pense qu'on a trouvé notre loin car... Declan est quand même cool :p entre le parkour, la baston à l'arc et les flèches... :p

Nouveau
Répondre

Aller à la page : 1, 2  Suivant