Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 Crackships pour rigoleeeeeeer
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Galeries des membres

Aller à la page : Précédent  1, 2

Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8651
Date d'inscription : 16/01/2016

Crackships pour rigoleeeeeeer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crackships pour rigoleeeeeeer   Crackships pour rigoleeeeeeer - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 21:29
Je m'excuse ça me prend un peu de temps avec la maj à préparer et tout, mais je ne vous ai pas oublié, je m'y remets bientôt ♥
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Crackships pour rigoleeeeeeer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crackships pour rigoleeeeeeer   Crackships pour rigoleeeeeeer - Page 2 EmptySam 2 Sep 2017 - 23:15
Désolé mon p'ti nounours, mais en fait je cède à la tentation, je veux trop une de tes oeuvres °° C'est probablement dû à mon addiction pour toi Carter, tu perdras mon âme *rire gras*

Enfin, te presses-pas toujours, y'a grave le temps Love

Nom ou team : (?)
Slogan : Valhalla Rising
Logo : un corbeau ?
Couleur(s) : Je sais pas vraiment... Du blanc / bleu ciel ? Du noir ? J'te laisse gérer les couleurs et tout, de toute façon, j'en ai toujours chié avec les couleurs Lala

(et, faudrait qu'on s'en fasse, avec des surnoms style Apocalypse Justice League Hihi )

Bisous sur tes fesses musclées ♥️
Précisions : écrire ici
Civil
Azia SanchezCivil
Azia Sanchez
Carte d'identité
Messages : 189
Points : 3029
Date d'inscription : 10/01/2018

Crackships pour rigoleeeeeeer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crackships pour rigoleeeeeeer   Crackships pour rigoleeeeeeer - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 23:30
Aussitôt dit, aussitôt fait, je VEUX ma bannière avec mon super surnom tout flambant neuf et trop pimpé. angry
Steuplay Brille Coeur

Nom ou team : Aaron Blynk
Slogan : Ronron le chaton
Logo : Le chaton le plus choux que tu trouveras !!
Couleur(s) : Rouge parce que Fort Hope ! Sauf si tu trouves une couleur qui va le mieux avec tout cet ensemble of course
Précisions : J'attendrai le temps qu'il faudra, te presse pas Brille

santa
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4419
Date d'inscription : 01/12/2017

Crackships pour rigoleeeeeeer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crackships pour rigoleeeeeeer   Crackships pour rigoleeeeeeer - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 8:41
Bonjour, Madame

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Code:
https://i81.servimg.com/u/f81/18/81/01/32/userba10.png
Civil
Azia SanchezCivil
Azia Sanchez
Carte d'identité
Messages : 189
Points : 3029
Date d'inscription : 10/01/2018

Crackships pour rigoleeeeeeer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crackships pour rigoleeeeeeer   Crackships pour rigoleeeeeeer - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 9:37
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *saute partout*

santa
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Crackships pour rigoleeeeeeer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crackships pour rigoleeeeeeer   Crackships pour rigoleeeeeeer - Page 2 Empty

 Crackships pour rigoleeeeeeer
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Galeries des membres

Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération