Liv - iZombie

Aller à la page : 1, 2  Suivant
InformationsContact
Knowledge can change our fate
Olivia Castillo
Matricule n°001
Dim 25 Juin - 20:01

OLIVIA CASTILLO09/12/1987 (29 ans) ARNAQUEUSE PAS INTÉRESSÉE HÉTÉROSEXUELLE FREAKS' LAB ft. NATALIE DORMER

Informations générales

Elle vient de Chicago ♦ Arrive à Detroit vers juillet 2015 ♦ Intégre le laboratoire fin novembre 2015 ♦ Elle raffole des pêches et des fraises ♦ Elle est allergique à la pénicilline depuis toujours ♦ Elle a une peur phobique de l'eau, du à une mauvaise chute petite dans une piscine où elle a failli se noyer. C'est sa sœur qui l'a sorti de là pour la sauver. Elle ne sait donc pas nager ♦ Elle ne s'entendait pas si bien avec sa sœur avant l'apocalypse... normal, en fait : elle l'a envoyé en prison à sa place pour une arnaque qui a mal tourné ♦ Elle a beaucoup de mal avec les hommes. Si elle est déjà tombée amoureuse, elle s'est jurée de ne plus jamais se laisser avoir ♦ Elle ne sait jamais quand s'arrêtait ♦ Adorait la mode et les vêtements avant ça. Quand elle pouvait se parer de robe de couturiers, elle n'hésitait jamais ♦ Ne croit en rien ♦ Elle ment très bien ♦ N'a aucun avis sur l'homosexualité de sa soeur : pour elle, Nora fait ce qu'elle veut, tant qu'elle est heureuse, c'est ce qui compte

Liens ou RPs recherchés

[h/f] You save us Tu fais partie de ceux l'ayant ramené au laboratoire dans les premiers temps. Elle te doit beaucoup, et se montre reconnaissante à ton égard. (un ou deux personnes)

[h/f] Careful Entre vous, le temps n'y fait rien : le courant n'arrive pas à passer. Elle se montre méfiante à ton égard, et ne cherche pas à changer ça.

[h/f] Close to be friend Le courant passe bien entre vous, par contre ! Aussi incroyable que cela puisse être, vous arrivez à rire tous les deux sans peine !

[h] Love interest Et oui, il en faut bien un. C'est un peu étrange entre vous, depuis le début. Entre attirance et refus, ça ne sera pas simple pour aboutir à quelque chose. Possible que ça fonctionne, possible que le temps finisse par vous séparer définitivement. (à voir entre nous)

Let me be the one that shines with you

Dernière édition par Olivia Castillo le Jeu 29 Juin - 10:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
Olivia Castillo
Matricule n°001
Dim 25 Juin - 20:02

Women

NORASister

Nora, c'est ma grande soeur et ma dernière famille. Rien ne pourra jamais plus nous séparer. Nous revenons de loin toutes les deux, et nous avons eu des temps très compliqué à essayer de nous entendre et de survivre... Par ma faute. Aujourd'hui, j'essaie de me racheter, de continuer sur une meilleure voie. Je ne sais pas si ça fonctionnera comme il faut. J'espère en tout cas qu'elle sait qu'elle est ma seule raison d'être.

RASHKAWhat the hell,
girl ?

Rashka est très étrange, je ne sais pas trop pourquoi. Lorsque je suis là, elle bafouille, rougit, s'écrase. A croire que je l'intimide. Alors que la rumeur sur elle la décrit comme une femme de poigne, un peu grande gueule sur les bords, qui ne se laisse pas malmenée facilement. Dès que je suis là, ses grandes convictions s'effondrent comme un château de carte. J'avoue, parfois, j'en joue. Avec innocence, je me moque d'elle en mon for intérieur.  Parce que ça a le mérite de m'amuser pour l'instant. Viendra un temps ou ça m'ennuiera.

ARIZONAGirls on fire

Avec Arizona, c'est un jour oui, un jour non. On a toutes les deux un fort caractère de merde, ça n'arrange pas toujours la donne. Autant on peut se mettre à rire comme deux tordues sur des délires bêtes et méchants, autant le jour d'après, c'est comme si on n'avait jamais pu s'encadrer. Ce qui est bien, c'est que l'un n'hésite jamais à dire le fond de sa pensée à l'autre. Et comme c'est la base établie, ça ne dérange pas.

HANNAHFirewoman

Hannah est la grande amie d'Arizona. Je ne dirais pas que c'est mon amie aussi, mais nous n'avons aucun griefs l'une contre l'autre. Quand les choses vont mal avec Arizona, elle prend toujours le parti de cette dernière, prouvant sa loyauté. Mais, elle a au moins le bon sens d'essayer d'apaiser les humeurs et l'incendie qui se propage lorsque ça nous prend. J'aurais du mal à me fâcher sérieusement contre elle, j'en ai conscience.

RUTHNot in my vibe

Il y a des gens, peu importe ce qu'ils font,
ce qu'ils disent, ce qu'ils pensent, ça ne passe pas. Pire encore : S'ils daignent dire quelque chose, ou le penser, ou le faire, ça en rajoute une couche épaisse sur le mépris qu'on éprouve à leur égard. C'est comme ça avec Ruth. Elle ne me porte pas dans son coeur et me l'a bien fait comprendre, c'est la même de mon côté. Plus on s'évite, mieux on se porte.

JordanBest friend

J'ai rencontré Jordan il y a quelques semaines de ça. Errant toute seule dans les rues, la blonde a eut du mal à réaliser que j'étais en voiture, et que je me démerdais par mal, alors qu'elle était en galère depuis des mois et complètement paumée. Après une brève discussion, je lui ai proposé de me suivre, et elle a intégré le groupe en se retrouvant bien parmi nous. Mais avec Jordan, ça accroche parfaitement bien. Y'a pas à dire, cette fille est trop bon délire, et totalement dans ma catégorie. On est en bonne voie pour devenir très proche elle et moi, si ce n'est pas déjà le cas.

Men

CALESAVIOR

Cale est celui qui nous a trouvé avec Nora. Certes, nous n'étions pas au mieux de notre forme, certes, nous ne nous sommes pas montrées très aimables le jour J (notamment parce que nos mauvaises expériences nous ont rendu méfiantes), mais Cale est passé au-dessus de ça et nous a proposé un toit et à manger. Que demander de plus ? Nous avons soutenu son groupe, et sommes restés. Pour ma part, il a ma loyauté la plus sincère.

DARRENUC

UC

TAYLORSomething about us

Taylor n'est pas une mauvaise personne. J'ai quand même du mal avec lui. S'il m'a sauvé la vie, la seule raison pour laquelle je lui ai rendu la pareille, c'était pour être sûr de ne plus rien lui devoir. Je paie mes dettes, et je m'arrange pour le faire dès la première occasion qui se présente.
Nos entrevues sont la majorité du temps tendues, même si entre nous, il y a comme un petit quelque chose qui tient de la confiance.

RAJESHSweet boy

UC

DECLANOther time

On se connait depuis longtemps. Très longtemps. J'ai essayé, à cette époque, de tirer quelque chose de lui. Dans un mélange trouble de mensonges et de sentiments, je n'ai rien obtenu d'autres que ce qu'il a voulu sincèrement m'offrir. Pourtant, tout ça est effrayant, et j'ai pris la fuite une fois le contrat achevé. Si c'était à refaire, je ne changerais rien. Declan n'est pas un chic type, mais moi, j'ai connu un garçon aussi doux et tendre qu'un agneau. Et je crois que je l'ai brisé.

JOSHUASON OF A BITCH

Ce type, je ne l'ai rencontré que quelques heures, et si ça avait continué plus longtemps, ça aurait fini dans un bain de sang. Il m'a tabassé et laissé pour morte l'été dernier dans Detroit, tout ça pour me voler un sac de couchage sans grand intérêt, et probablement pour assouvir sa connerie légendaire en la matière. Tout ça, c'était gratuit. Mais la vengeance est un plat qui se mange froid, et si un jour je le recroise, il aura droit d'y goûter.

Dernière édition par Olivia Castillo le Dim 9 Juil - 17:42, édité 7 fois
InformationsContact
Olivia Castillo
Matricule n°001

Chronologie
Disponible pour : CINQ RP(s)
AUTRE INFO

RP EN COURS

■ [13/08/2015] Breath Underwater ft. Taylor
■ [27/01/2016] Some might say ft. Nora
■ [20/02/2016] The demon's bite ft. Darren
■ [15/02/2016] Hit me with your best shot ft. Jordan
■ [XX/02/2016] A venir ft. Rajesh
■ [XX/0X/2016] A venir ft. Taylor
■ [XX/0X/2016] A venir ft. Rashka
■ [XX/03/2016] A venir ft. Nicolae
■ [XX/03/2016] A venir ft. Gabriel

RP TERMINES

■ [10/02/2016] Don't look back in anger ft. Darren
■ [DATE] TITRE DU RP ft. PERSONNAGE - STATUT DU RP
■ [DATE] TITRE DU RP ft. PERSONNAGE - STATUT DU RP

Dernière édition par Olivia Castillo le Dim 9 Juil - 18:03, édité 9 fois
InformationsContact
Olivia Castillo
Matricule n°001

Inventaire Troquerait son âme contre quelques cigarettes
Ancienne arnaqueuse, elle excelle dans l'art de la manipulation.

Armes

■ Pied de biche
■ Couteau papillon
■ item

Véhicules

■ 4x4 Jeep
■ item 
■ item

Tenue et équipement

■ Veste en cuir
■ Bottes 
■ Jean
■ Mirroir
■ Corde
■ Outil de crochetage de fortune

Effets personnels

■ Une montre cassée ayant apartenue à son père
■ item 
■ item

Nourriture

■ item
■ item
■ item
■ item

Dernière édition par Olivia Castillo le Ven 7 Juil - 0:20, édité 3 fois
InformationsContact
Olivia Castillo
Matricule n°001
Dim 25 Juin - 20:04

A vous ♥

InformationsContact
Expert en armement
Cale Walker
Matricule n°001
Expert en armement
Dim 25 Juin - 20:07

MOI MOI MOI
Mais tu m'arnaques pas mes fusils ueeeeesh Surprised !
(Sinon je viens sans idées (a))

Little Warrior
Aube Callum
Matricule n°001
Little Warrior
Dim 25 Juin - 20:07

Salut ! Salut ( aussi rapide que l'éclair je suis )
Cela te dirais un petit lien pervers
Entre Aube pleine de vie , caractériel , et intrépide et ton perso
On pourrait se rencontrer dans Détroit think
Dans un restaurant, banque , épicerie ou tout simplement une maison de banlieu What a Face Lovefou Yeah
On pourrait faire cette relation Very Happy : CLOSE TO BE FRIEND
Car les deux on un fort caractère et malgré la différence d'âge c'est peut être possible !

Olivia Castillo
Matricule n°001
Dim 25 Juin - 20:17

Vous êtes rapides ! what

Calou : J'te propose le lien "you save us", que Cale fasse partie de l'équipe ayant trouvé Nora et Liv dehors, et leur avoir proposé de venir avec lui. Du coup, les deux filles sortaient tout juste d'une situation très tendue (elles devaient encore avoir des marques et des bleus d'une altercation) donc la confiance serait pas au top top. Après, par contre, ça serait plus doux, vu que Liv serait ultra reconnaissante envers lui de les avoir ramené !

Aube : J'sais pas si ça collerait tant que ça vu la différence d'âge et leur caractère respectif. Ceci dit, elles auraient pu se rencontrer avant que Liv ne rejoigne le labo, et passer quelques jours ensemble. Liv aurait agi avec elle un peu comme une bonne copine / grande soeur ?

InformationsContact
Little Warrior
Aube Callum
Matricule n°001
Little Warrior
Dim 25 Juin - 20:30

Alors cela ne peut pas être possible avant que tu rejoignes le labo puisque c'est en Novembre et que Aube est resté seul jusqu'à Fev 2016 Sad

Olivia Castillo
Matricule n°001
Dim 25 Juin - 20:31

Bon, bah quand Liv arrive au labo alors !

InformationsContact
Voir le profil de l'utilisateur http://presleycash.tumblr.com/
Arizona Durden
Matricule n°001
Lun 26 Juin - 17:25

Je veux un lien aussi Coeur
Sachant que Arizona et elle ont quelques points communs et pas nécessairement les meilleurs mdrrr j'imaginerais bien une relation valsant entre le positif et le négatif si tu es d'accord je songerai à une proposition plus précise ♥

Well you may throw your rock and hide your hand But as sure as God made black and white What's done in the dark will be brought to the light You can run on for a long time Run on for a long time  Sooner or later God'll cut you down© alaska.  

InformationsContact
Olivia Castillo
Matricule n°001
Lun 26 Juin - 18:32

Je suis totalement d'accord !
Disons qu'elles passent du chaud au froid selon l'humeur du jour ? Elles peuvent être très potes et le lendemain se montrer les crocs sans pour autant que ça coupe toute relation entre elles ?

InformationsContact
Lun 26 Juin - 21:24

Moi ? 8D

Lily, you know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand, you see its not the wings that makes the angel, just have to move the bats out of your head, for every step in any walk, any town of any thought, I'll be your guide ♪
InformationsContact
Olivia Castillo
Matricule n°001
Lun 26 Juin - 21:41

Oui monsieur ? Hihi

InformationsContact
Lun 26 Juin - 21:50

Ma bleue (Rashka °°) serait très intéressée par un petit lien du tonnerre Hihi
J'viens demander à sa place parce que la gosse fait des siennes et joue la timide, c'pas son genre pourtant think *renifle*

En fait, au vu de ton charme de ouf et de tes compétences, je pense que tu serais bien une des seules personnes à impressionner la brune ^^ En tant qu'actrice, j'entends par là que la survie, pour elle, c'est avant tout endosser le rôle de guerrière badass qu'elle avait sur le tournage d'une série B, avant tout ça, et que bah... Quand t'es là, elle y parvient pas Cute Trop de charisme en toi quoi !
Du coup ça peut donner des agissements de boulet, genre se casser connement la gueule, devenir muette comme une carpe pendant 10 minutes, rougir débilement, bégayer, aussi... think

C'est une pistounette, mais quoi qu'il en soit, je suis déter de tout Hihi

Monsters are real, and ghosts are real too.
They live inside us, and sometimes, they win.
InformationsContact
Lun 26 Juin - 21:57

Tu as une envie particulière ?  

Pour l'instant tout ce que je me suis dis elle n'apprécie pas les hommes il a du mal avec les femmes ça pourrait être drôle xD

Sinon Taylor pourrait venir à sa rescousse  (genre noyade vu qu'elle sait pas nager et que lui est pêcheur donc traine souvent près des lacs etc) mais c'est pas pour ça qu'ils feraient preuve de politesse l'un envers l'autre xD

Actuellement Taylor est chez le bleu mais seule Hannah est au courant, elle l'a amené là parce qu'il était en travin de crever dans la neige atteint par une sale grippe depuis il était en quarantaine dans ce camp, secrètement.

Lily, you know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand, you see its not the wings that makes the angel, just have to move the bats out of your head, for every step in any walk, any town of any thought, I'll be your guide ♪
InformationsContact
Olivia Castillo
Matricule n°001
Lun 26 Juin - 22:04

Lïnko : Ah, c'est une super idée ! Hihi J'aime beaucoup.
Et du coup, je vois bien Liv se demander si elle a un problème, voire un jour lui poser la question de but en blanc pour essayer de comprendre ce qui tourne pas rond xD Bref, je signe totalement avec ton idée !

Taylor : Secrètement ? Est-ce qu'à un moment sa présence se fera savoir ?
Parce que si oui, on peut faire un truc comme ça : il la sauve d'une noyade quand elle arrive à Detroit et qu'elle est toute seule (et ça se passe pas super bien après), ils se revoient, elle se débrouille pour lui ramener de quoi guérir de sa vilaine grippe, juste pour rétablir les comptes (ils pourront se disputer encore un peu Hihi)
Et du coup, même s'ils ont une méfiance naturelle envers eux compte tenu du sexe de chacun, ils se font "confiance" ?

InformationsContact
Lun 26 Juin - 22:09

Contente que ça te plaise Cute On peut laisser ça comme ça pour l'instant, et puis, si un jour t'as envie d'un petit RP, je serais dispo sans soucis.
A très vite, Miss-élément-perturbateur Hihi

Monsters are real, and ghosts are real too.
They live inside us, and sometimes, they win.
InformationsContact
Olivia Castillo
Matricule n°001
Lun 26 Juin - 22:11

Lïnko : J'suis totalement dispo pour un RP ! J'pourrais l'ouvrir mercredi si on s'met au point sur un scénar Very Happy

InformationsContact
Mar 27 Juin - 0:36

Oui oui ça finira par ce savoir, par contre sa grippe est pratiquement guerrie maintenant mais elle peut toujours trouver le moyen de lui renvoyer l'appareil (si elle lui trouve du chocolat ce sera l'homme le plus heureux du monde xD)
En attendant ils seraient toujours dans une relation étrange mais oui Taylor lui ferait confiance en tout cas plus qu'à d'autre !

Si tu veux que je nous lance un rp ce serait avec plaisir !

InformationsContact
Voir le profil de l'utilisateur http://presleycash.tumblr.com/
Arizona Durden
Matricule n°001
Mar 27 Juin - 1:47

@Olivia Castillo a écrit:
Je suis totalement d'accord !
Disons qu'elles passent du chaud au froid selon l'humeur du jour ? Elles peuvent être très potes et le lendemain se montrer les crocs sans pour autant que ça coupe toute relation entre elles ?

C'est ce que je m'imagine aussi ♥
Elles gardent pas de rancunes car elles se connaissent assez pour "l'accepter" du coup c'est facile revenir du négatif vers le positif Smile

Well you may throw your rock and hide your hand But as sure as God made black and white What's done in the dark will be brought to the light You can run on for a long time Run on for a long time  Sooner or later God'll cut you down© alaska.  

InformationsContact
Olivia Castillo
Matricule n°001
Mar 27 Juin - 9:09

C'est super pour vous deux alors, je vous rajoute a mes liens sous peu !

Et Taylor, je veux bien un rp oui ♡

InformationsContact
Olivia Castillo
Matricule n°001
Mer 28 Juin - 11:21

Double post pour la bonne cause :

MàJ pour Nora, Ruth, Hannah, Arizona, Rashka, Cale & Taylor , si y'a quelque chose qui vous chagrine, hésitez pas à me le dire ♥

InformationsContact
Siobhàn O'Dell
Matricule n°001
Ven 21 Juil - 22:10

Hey Oli :bigeyes2:
Un lien ça tente?
Oli et Si'O semblent être à l'opposée l'une de l'autre... je doute qu'elles puissent entretenir un lien positif ^^
InformationsContact
Aaron Blynk
Matricule n°001
Hier à 21:36

Moi je veux un lien avec twaaaaaaa !
J'ai déjà une idée je te contact par mp' ! Brille

Nouveau
Répondre