Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 Lyana Torrès
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Lyana Torrès Empty
MessageSujet: Lyana Torrès   Lyana Torrès EmptyDim 25 Juin 2017 - 22:02

Dernière édition par Lyana Torrès le Jeu 17 Aoû 2017 - 20:06, édité 20 fois
Lyana Torrès01/02/1994 (23 ans) ANCIENNE MILITAIRE CELIBATAIRE HETEROSEXUEL lonesome cowboy ft. LINDSEY MORGAN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations générales

Caractère
Lyana est dotée de nombreuses qualités dont la fiabilité, la fidélité et l’extraversion. La compréhension est ancrée dans la personnalité de Lyana qui se distingue par son sens de l’écoute. Son sens de l’observation fait d’elle une personne à qui l’on peut se confier. Elle est généralement de bon conseil, car elle sait faire la part des choses. Combative, Lyana est reconnue pour leur persévérance. Elle aime mener des combats et usent de tous les moyens pour remporter la bataille. Elle ne s’intéresse pas à la facilité, tant les défis motivent sa vie. Elle doit son succès à leur dynamisme et à sa personnalité malléable. En effet, la brune peut s'adapter à toutes les situations, lui permet ainsi de vivre maintes expériences. Obstiné, elle n'abandonne pas facilement ses idées et recourt à toutes les stratégies qui lui sont permises. Elle peut faire preuve de fermeté et de détermination quand il s'agit de défendre ses proches. Ouverte, Lyana accueille avec sympathie les conseils de ses proches, mais souvent la mexicaine se référer à leurs intuitions. Débordante d'énergie, Lyana est parfois sujette à la nervosité et calme son anxiété en s'activant. Elle a besoin de mouvement et de changement malgré sa quête de stabilité à d'autres moments, cette personnalité complexe fait tout le charme de la miss. Lyana ne mâche pas ses mots en général, elle dit ce qu'elle pense et peut se montrer très dure. Pour protéger ses proches, Lyana sera prête à tout mettre en œuvre pour eux. Quitte à franchir une certaine limite qu'elle n'a jamais franchie. Bien que Lyana soit une fille avec un fort caractère, assez impulsive par moments. Lorsqu'on la connaît bien, la mexicaine se montre douce et attentionnée. En amour, elle est fidèle, sauvage et assez possessive. Elle n'aime pas spécialement voir la routine s'installer dans son couple, comme elle dit "après une dispute, le meilleur reste à venir". En amitié, elle est loyale et prête à tout pour ses amis.
Anecdotes
• Lyana a commencé à jouer de la guitare à six ans, elle est plutôt très douée avec cet instrument.
• La mexicaine a cumulé beaucoup de petits boulots pendant son road-trip avec ses amis. Parfois, elle aimait rendre service aux personnes dans le besoin.
• Lyana a très peu de souvenirs de son père. Celui-ci est parti du jour au lendemain pour faire sa vie avec une autre femme.
• Débrouillard, c'était souvent Lyana qui s'occupait de tout chez elle pendant que sa mère était en train de faire… Enfin bref, elle n'était pas disponible.
• Ce n'est pas rare qu'elle se réveille la nuit, car elle vit à nouveau un moment traumatisant. La mise à mort de ses amis. Après ce genre de rêve, Lyana n'arrive pas à se rendormir.
Particularités physiques
La brune aux yeux marron, mesure un mètre soixante-cinq pour cinquante-trois kilos. Lyana possède un tatouage sous le poignet qui représente un lion qui rugit, petit souvenir de l’armée. Ses cheveux sont longs et souvent attachés.

Compétences




  • corps à corps
  • crochetage
  • grimper
  • survie
  • courir


Pour remplir votre liste de compétence, merci de vous reportez à ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Inventaire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arme : arc court
Objets utiles : briquet et une corde
Objets rares : contraceptifs, cigarettes x 25 et vêtements à sa taille.
Véhicule : aucun.
Possessions personnelles : baladeur mp3 avec des piles, la chevalière de son ex, un petit carnet avec quelques notes et dessin, un stylo, un livre de poche.

Pour remplir votre inventaire, merci de vous reportez à ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Histoire

La mexicaine est installée dans le grand salon d'une villa où elle réside depuis quelques jours. Lyana s'ennuie. La neige continue à tomber à l'extérieur et les rencontres se font de plus en plus rare. Lyana n'a plus vraiment l'habitude d'être en solitaire, Lily et Declan lui manquent. Elle espère simplement qu'ils vont bien et qu'ils ont réussi à rejoindre Fort Hope. Ayant un stylo et un bloc-notes, Lyana eut une petite idée pour se passer le temps. Donc elle commence à écrire…

« Salut à la personne qui trouvera ce petit message.

Bon, je te préviens que je compte raconter ma life ! J’ai besoin de me passer un peu le temps et franchement, je n’ai rien trouvé de mieux à faire. Même si cette villa est splendide. Je suis sûre que je n’ai pas encore tout découvert. Bref.

Je ne sais pas vraiment par où commencer... Ma vie n'a pas vraiment été très simple et rose. Je suis née dans un petit village dans le Nouveau-Mexique. J'ai grandi avec mes parents dans un ranch de plusieurs hectares. Enfin… Mon père est parti lorsque j'étais une enfant pour vivre avec une autre femme et les mômes de celle-ci. Il est parti, car il ne pouvait pas rester dans le ranch qui était un héritage familial à ma mère. Au début, ma mère eut du mal à se remettre du départ de mon père, mais elle a commencé à sérieusement se détruire peu de temps avant mon entrée au lycée. Ma mère est devenue la trainée du coin pour se payer ses doses de drogue et aussi ses bouteilles d'alcool. Elle est aussi devenue méchante avec moi, car elle m'a rendu responsable du départ de mon père et de tous ses malheurs. J'aurais pu partir pour vivre chez mes amis ou même chez Derek mon premier petit ami, mais je ne pouvais pas la laisser, se détruire ainsi et laisser le ranch perdre de sa beauté. Je me suis donc rapprochée de la famille qui était responsable de l'entretien du ranch. Ainsi lorsque ma mère devenait de plus en plus violente avec moi… Je partais me réfugier chez eux. Laurel et Jack furent de véritables parents pour moi, quoiqu'ils étaient un peu trop vieux pour être mes parents. D'ailleurs, c'est Jack qui m'a donné envie de m'engager dans l'armée. Je suis entré dans l'armée, mais je suis restée qu'un an et demain en tant que militaire. Je me suis blessée pendant une mission et je n'ai jamais pu reprendre. Enfin, j'aurais pu le faire mais, j'aurais militaire à la base et pas une militaire de terrain. Ce n'était pas ce que je désirais. Donc, je suis revenue chez ma mère, mais je crois que j'aurais préféré jamais revenir au ranch. Celle-ci était en couple avec un homme qui n'avait rien de gentil. Il était violent avec elle, lui parler comme une m****. Un soir où je suis rentrée de chez mes amis, je me suis mise entre eux, mais cela c'est plutôt très mal passé, car il a aussi levé la main sur moi. Je me suis défendue, j'ai appris à me battre à l'armée, mais ce n'était pas le pire… Ce fut la réaction de ma mère qui m'en a une nouvelle fois m'a reproché tous ses malheurs et m'a ordonnée à quitter la propriété pour ne jamais revenir. Et je suis partie sans faire marche arrière avec mon chat, Miaous… »


Le regard de la mexicaine se perdit un moment en regardant à travers la baie vitrée. Elle leva pour prendre une bouteille de whisky et un verre avant de se réinstaller sur le canapé. Elle se servit un verre et en but une gorgée.

« Je crois que la personne qui vivait dans cette villa avait d'excellent choix en matière de Whisky. Je viens de me servir un verre pour me réchauffer un peu et je dois bien avouer que c'est un pur délice. Sinon, j'en suis où dans mon récit… Promis, je vais vous évitez les moments un peu chiants.

Alors… Ce fut en 2013 que je suis partie sur un coup de tête avec mon petit ami, Lorenzo et deux amis à lui, Jamie et Clyde, pour un road-trip. Nous sommes partis avec quasiment rien sur nous. J'ai visité des lieux sublimes, participé à des activités de malade que je n'aurais surement jamais fait en restant dans le Nouveau-Mexique. Je me suis retrouvé à bosser dans des dinner pourrit pour pouvoir manger et vivre un minimum. Sinon, j'ai aussi fait de petits boulots auprès de personnes qui avaient besoin d'une femme pour faire leurs courses, leurs ménages ou même garder leurs enfants. Nous ne restions jamais très longtemps au même endroit. Pour mon anniversaire, Lorenzo m'a emmené à un concert d'un rappeur que j'ai toujours adoré, Dr AD. Ce fut le seul et l'unique concert que j'ai vu dans ma vie et c'était une tuerie ! Enfin, je vivais au jour le jour et j'étais vraiment heureuse. J'ai rencontré des personnes extraordinaires et j'ai appris beaucoup de choses… Nous sommes arrivés dans le Michigan début de l'été 2014, au moment où notre monde a sombré dans le côté obscur de la force ! Oui, je suis une fan de Star Wars, mais il ne faut pas le dire ! La première fois que j'ai rencontré un rôdeur… C'était dans un motel où nous étions depuis quelques semaines. Je me suis levée pour prendre des glaçons et l'homme de la réception m'a attaqué. Je me suis sauvée, je n'ai pas cherché. Les garçons et moi sommes redescendus le lendemain matin. Il avait disparu, mais d'autres étaient là. Jamie enfonça un couteau dans la poitrine de l'un d'eux, mais rien… Nous avons vite compris qu'il fallait attaquer le crâne. Nous ne sommes resté quelques semaines dans ce motel à attendre des nouvelles du gouvernement, mais visiblement aucune amélioration et nouvelle… Lorsque la nourriture commença à nous manquer, nous avons quitté le motel. Pendant plusieurs semaines, nous avons vécu sur les routes… Jusqu'au jour où nous sommes tombés sûr d'autres survivants. Un groupe visiblement bien, mais après avoir passé deux mois en leur compagnie… Enfin... J'étais partie en vadrouille pour chercher à manger ou quelque chose d'utile pour le reste du groupe. Deux jours et lorsque je suis revenue, une sensation bizarre m'a pris aux tripes. J'entendis des hurlements et un coup de fusil. Je me suis cachée dans un endroit où personne ne pouvait me voir. Le corps de Jamie était étendu sur le sol et j'ai ensuite vu Clyde se faire froidement assassiner pour notre chef, puis je n'ai pas vraiment eus le courage de regarder la mise à mort de Lorenzo... Je ne suis pas revenue même si l'envie de vengeance était bien présente… J'avais qu'une envie, tous les tués, mais seuls… Ce n'était pas un très bon choix. J'ai donc passé mes nerfs sur une bande de rôdeur avant d'éclater en sanglots. Je suis restée dans une petite cabane un peu plus loin du campement, mais je suis partie... »


Lyana fit une petite pose pour visiter un peu la villa avec son verre à la main. Elle n'avait jamais vraiment fait attention à certaines décorations de la grande maison. Soit le propriétaire a une addiction un peu trop prononcé pour Dr AD ou alors, celle-ci doit être dans la résidence secondaire de ce rappeur. Enfin la première idée ne la rassure pas tellement, s'en est même flippant… Lyana finit par entrer dans une des nombreuses chambres. Elle trouve un dressing avec des vêtements féminins de folie… Mais, elle décide de repartir dans la pièce principale.

« Peut-être que tu te demandes pourquoi je suis dans cet endroit ? Est-ce que j'ai été seule depuis la mort de mes compagnons de route ? Dirons-nous, que je ne suis pas restée pendant très longtemps en solitaire. J'ai passé quelques semaines dans la nature, a vagabondé par-ci et par là. Et si aujourd'hui, je suis seule… C'est que j'ai été séparée de mon dernier groupe de survivants. La faction à laquelle j'appartenais, il a y encore quelques jours est tombé entre les mains de ses foutus rôdeurs. Je me suis retrouvée encerclée par eux… Le reste de mon groupe a dû croire que j'étais morte et ils sont partis. En même temps, je me sortis de cette mauvaise passe de justesse… Je ne leur en veux pas une seule seconde. Je sais où ils comptaient se rendre, le souci, c'est que j'ai aucune idée d'où se trouve le camp de Fort Hope.

J'ai fait la rencontre de ce nouveau groupe quelques semaines après la mort de mes amis. Au début, j'ai eu du mal à leur faire confiance, mais j'ai rapidement accordé ma confiance. Je me suis rapprochée de deux personnes en particulier, Declan et Lily. Et mon but principal est de les retrouver eux, non pas que je me fiche des autres… Mais, ils sont en quelque sorte ma famille… Declan est un genre de mentor pour moi. Il m'apprend le tir à l'arc que je commence à maîtriser, mais, ce n'est pas encore le top du top. J'ai aussi peaufiné mes techniques de combat au corps-à-corps. J'avais déjà les bases avec l'armée, mais grâce à lui, je m'en sors encore mieux. J'ai bien cerné Declan et je sais comment m'y prendre avec lui pour réussir à lui faire entendre raison. Puis ma Lily… Comment ne pas apprécier une femme comme elle ? La jolie blonde qui garde toujours le sourire et arrive à nous le donner, elle est vraiment exceptionnelle. Elle est devenue une amie de confiance, je vois une grande sœur à travers elle. La sœur que j'aurais toujours aimé avoir. Mon but est de les retrouver à présent. Et j'espère qu'ils seront bel et bien vivants ! Et qu'ils n'auront pas une envie folle de me dévorer. Les autres aussi, j'aimerais le revoir… Enfin, j'espère qu'ils sont tous ensemble… Après je n'ai pas trop de mal à survivre seule… J'ai souvent été seule dans ma vie et j'ai dû apprendre à me débrouiller par moi-même. Mais, j'ai enfin trouvé une famille grâce à ce groupe.

Donc, je pense que dans quelques jours, je me remets à la recherche de Fort Hope. Je vais bien finir par trouver ce fameux eldorado qu'à parler notre ancien chef.

Je crois que j'ai fini de raconter ma vie pour aujourd'hui ! Donc je te laisse. Bisous.

PS : Attention, le type qui vivait ici m'a tout l'air un peu bizarre... Il devait avoir une sacrée obsession pour le rappeur Dr AD. C'est vraiment flippant ! Ou alors, il s'agit du Dr AD, mais ce serait un peu trop beau. Enfin, on ne le sera surement jamais. »


Lyana finit par poser la feuille sur la table basse avant de la brûler. Finalement, elle n'a pas envie qu'une personne tombe sur cette lettre. Une fois que le papier se transforma en cendres, la mexicaine décide de continuer sa visite de la villa. Peut-être qu'elle finira par mettre la main sur une chose qui pourrait lui servir ou tout simplement faire une rencontre qu'elle n'aurait jamais pensé faire un jour. Le monde ne soit plus comme avant... Qu'il soit plus sombre et encore plus dangereux que par le passé. La vie continue à faire de jolies surprises.

idefixPrénom : lola
Âge : 28 ans
Comment as-tu connu le forum ? : je suis déjà présente avec Diana xD
Autorises-tu le staff a tuer ton personnage en cas de départ ? : yes ^^
Code règlement :
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Lyana Torrès Empty
MessageSujet: Re: Lyana Torrès   Lyana Torrès EmptyDim 25 Juin 2017 - 22:04
BIENVENUE Lala #Fangirling

Bon courage pour ta présentation, et au plaisir extrême d'avoir un p'ti lien qui tue Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Lyana Torrès Empty
MessageSujet: Re: Lyana Torrès   Lyana Torrès EmptyDim 25 Juin 2017 - 22:22
Welcome!
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9430
Date d'inscription : 26/11/2016

Lyana Torrès Empty
MessageSujet: Re: Lyana Torrès   Lyana Torrès EmptyDim 25 Juin 2017 - 22:26
ralalala cet avatar!!!
Re bienvenue a toi!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Lyana Torrès Empty
MessageSujet: Re: Lyana Torrès   Lyana Torrès EmptyDim 25 Juin 2017 - 22:30
Je vous souhaite la plus des cordiales des bienvenues parmi nous ma chère. Veillez prendre note que le thé est servi à dix-sept heure précise. J'espère vous y voir. Et n'oubliez pas bon pied bon œil!
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8618
Date d'inscription : 16/01/2016

Lyana Torrès Empty
MessageSujet: Re: Lyana Torrès   Lyana Torrès EmptyDim 25 Juin 2017 - 22:35
Re-bienvenue Cute J'adore cet avatar ! ♥️
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Lyana Torrès Empty
MessageSujet: Re: Lyana Torrès   Lyana Torrès EmptyDim 25 Juin 2017 - 22:37
merci Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Lyana Torrès Empty
MessageSujet: Re: Lyana Torrès   Lyana Torrès EmptyDim 25 Juin 2017 - 23:12
Ne t'inquiète mon rappeur s'occupera bien de toi Razz !
Bon courage sinon !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Lyana Torrès Empty
MessageSujet: Re: Lyana Torrès   Lyana Torrès EmptyLun 26 Juin 2017 - 0:04
Re bienvenue dans le coin !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Lyana Torrès Empty
MessageSujet: Re: Lyana Torrès   Lyana Torrès EmptyLun 26 Juin 2017 - 0:15
Re bienvenue ♥
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Lyana Torrès Empty
MessageSujet: Re: Lyana Torrès   Lyana Torrès EmptyLun 26 Juin 2017 - 7:29
Rebienvenue !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Lyana Torrès Empty
MessageSujet: Re: Lyana Torrès   Lyana Torrès EmptyLun 26 Juin 2017 - 7:30
Lyanaaaaaa Lala

Re-bienvenue sur le forum et très très hâte de rp avec ce personnage également parce qu'il nous faut un lien du tonnerre !
Civil
Juliet I. WhitmanCivil
Juliet I. Whitman
Carte d'identité
Occupation actuelle : Apprentie infirmière et responsable des jardins
Messages : 1836
Points : 7144
Date d'inscription : 08/03/2017

Lyana Torrès Empty
MessageSujet: Re: Lyana Torrès   Lyana Torrès EmptyLun 26 Juin 2017 - 10:47
Quel super choix d'avatar !! Lala Re-bienvenue par ici ! Cute
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Lyana Torrès Empty
MessageSujet: Re: Lyana Torrès   Lyana Torrès EmptyLun 26 Juin 2017 - 14:21
Bienvenue à toi !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Lyana Torrès Empty
MessageSujet: Re: Lyana Torrès   Lyana Torrès EmptyMar 27 Juin 2017 - 6:42
re bienvenue Wink Au plaisir
rofl
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Lyana Torrès Empty
MessageSujet: Re: Lyana Torrès   Lyana Torrès EmptyMar 27 Juin 2017 - 12:54
Très bon choix d'avatar ^^ Bienvenue mademoiselle et au plaisir de te croiser Wink
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Lyana Torrès Empty
MessageSujet: Re: Lyana Torrès   Lyana Torrès EmptyMar 27 Juin 2017 - 13:30
Bienvenue parmi nous miss !
Lindsey, un choix d'avatar que j'approuve grandement. Very Horny
Bonne chance pour ta fiche !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Lyana Torrès Empty
MessageSujet: Re: Lyana Torrès   Lyana Torrès EmptyMar 27 Juin 2017 - 16:19
Merci les amis Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Lyana Torrès Empty
MessageSujet: Re: Lyana Torrès   Lyana Torrès EmptyMer 28 Juin 2017 - 23:18
Coucou Lya !
Avant de te valider, j'ai une petite question : n'aurais-tu pas oublier quelque chose à la fin de ta fiche ? think La dernière phrase me fait bizarre, on dirait qu'il va y avoir un truc après, mais rien D:
Et je ne serais pas contre une petite relecture aussi, si c'est possible Cute

A part ça... Ah oui, concernant le passage un peu avant que tu ne parles de Declan et Lily et le passage à leur sujet aussi... Si je ne me trompe pas, ils étaient dans un groupe un peu plus large avant d'arriver à Fort Hope, or dans ton histoire, on a un peu l'impression que vous n'étiez que tous les trois et il y a aussi une confusion quand tu dis que tu as été seule après la mort de tes amis et de lignes plus bas que tu étais avec Declan et Lily think

A part ça, je n'ai rien à redire ! Préviens-moi quand tu as revu tout ça Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Lyana Torrès Empty
MessageSujet: Re: Lyana Torrès   Lyana Torrès EmptyJeu 29 Juin 2017 - 9:59
Voilà les modifications sont faites. J'avais bien zapper la fin de la fiche et j'ai fais une modif au niveau du groupe de Lily et Declan.

Après je me suis encore une fois et j'ai passé le texte sur Scribens et Bonpatron. Je sais que je fais des fautes, pourtant je prend le temps de me relire mais, je ne vois pas spécialement mes erreurs. Je vois celle des autres mais, pas les miennes. Donc je passe toujours mes écrits sous une ou deux plateforme de correction. Enfin je raconte ma vie et ce n'est pas le sujet xD

Mais je pense que cette fois c'est bon ^^
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8618
Date d'inscription : 16/01/2016

Lyana Torrès Empty
MessageSujet: Re: Lyana Torrès   Lyana Torrès EmptyVen 30 Juin 2017 - 14:23
C'est tout bon, merci pour les corrections Very Happy

Félicitations, tu es validé(e)



Bienvenue du côté obscure de la Force, mon jeune ami !
Maintenant que tu as passé la dure épreuve de la fiche, tu vas pouvoir enfin t'amuser parmi nous. Enfin... Après avoir fait encore quelques petites choses indispensables que voici :


  • Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton métier dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin de rester quelqu'un d'unique !

  • Afin qu'il soit plus facile pour les autres joueurs de te proposer des liens ou des rps et de rester à jour sur ceux que tu as déjà, pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il y a un code mis à ta disposition si tu en as besoin, mais la présentation de ce sujet est entièrement libre alors amuse-toi !

  • Tu peux aussi créer un scénario si tu en as besoin, dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais sache bien que tu n'as pas le droit d'en proposer plus de deux en même temps, alors choisis bien Hihi

  • Enfin, comme tu peux le voir, nous avons un système de points sur le forum et tout ce que tu dois savoir à ce sujet se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], prends donc le temps de lire tout ça au moins une fois pour être sûr de ne rien oublier !

  • Et surtout n'oublie pas que peu importe que tu sois là depuis un jour ou un an, tu peux contacter le staff à n'importe quel moment si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit concernant le forum. Alors n'hésite surtout pas !

Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Lyana Torrès Empty
MessageSujet: Re: Lyana Torrès   Lyana Torrès Empty

 Lyana Torrès
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération