(f/libre) karen gillan + cora

InformationsContact
Hound of the Ring
Enoch Lincoln
Matricule n°001
Hound of the Ring
Mar 27 Juin - 13:42

Cora../../1987 (29 ans) Vétérinaire Célibataire Bisexuelle Freak's Lab ft. Karen Gillan

Informations générales

Ici, il faudra donner quelques informations aux joueurs concernant le caractère, la personnalité et l'aspect physique du scénario. Vous êtes libre de proposer ce que vous souhaitez, n'oubliez pas cependant que laisser trop de liberté peut être un frein pour les joueurs, de même que de donner trop de détails. Tout est une question de mesure !

Caractère C'est une femme mentalement forte. Elle encaisse sans vraiment broncher ce qui l'amène à son pire défaut : il lui arrive parfois d'exploser, à force d'accumuler les merdes et de ne jamais en parler. Elle est indépendante, débrouillarde, capable, compétente. Elle aime découvrir des choses, le monde, des cultures différentes, des gens différents, tout ce qui sort de son quotidien. Elle est franche et parfois un peu trop et un jour, ça lui portera sûrement préjudice.
Particularités physiques Elle n'a plus son bras droit. Elle a une cicatrice à l'épaule droite.
Anecdotes Cora n'est qu'un surnom mais également le prénom qu'elle donne aux autres lors de ses rencontres. Son véritable nom est au choix.
Autre Allez-y, dites-nous tout !

Histoire

Son véritable nom reste au choix, mais elle ne l'a jamais aimé. Elle s'est toujours présenté et se présente toujours comme étant Cora.

L'histoire entière de Cora reste libre. Vous pouvez choisir de la faire enfant unique comme elle peut être l'aînée comme la cadette de son clan. Elle est née où vous le souhaitez. Elle aime les animaux et c'est pour cela qu'elle est devenue vétérinaire. Elle possède un fort caractère. Lors de l'Apocalypse, elle était à son cabinet et en fuyant, elle est tombée sur Enoch. Ils ont passé les premiers mois ensemble à survivre. Enoch était tombé amoureux d'elle sans qu'elle ne le sache et elle ne l'a jamais su. Un jour, leur planque est soudainement attaquée par des rôdeurs et elle ne s'en sort pas indemne. Elle se fait mordre au bras et implore à son partenaire de l'achever d'une balle dans la tête. Mais ayant fermé les yeux à ce moment-là, elle fut plutôt blessée à l'épaule. Elle aurait dû mourir, et pourtant elle a survécut. Des membres du laboratoire l'ont secourue à ce moment-là, presque immédiatement. Elle a perdu son bras, refusant de devenir l'un de ces monstres mais n'étant pas prête à rencontrer la mort non plus. Elle garde une cicatrice à l'épaule droite causée par la balle qu'Enoch lui a tiré dessus. Désormais, elle le déteste.

Sa fonction au sein des bleus sera au choix. Elle sait s'y faire avec les armes à feu mais aussi les armes blanches. Ses mois de survie, dehors, lui ont donné un instinct important qui la poussera à ne pas mourir de si tôt.

Liens

Enoch Lincoln Anciens partenaires de survie I'll find you
Enoch et Cora ne se sont rencontrés qu'une fois l'apocalypse déclenchée, et pas avant. Ils se sont retrouvés tous les deux dans la même planque durant une nuit à écouter le carnage qui se déroulait dehors. Ils sont restés réveillés et au lieu de penser chacun à sa survie, ils ont commencé à faire connaissance. Enoch est rapidement tombé sous le charme de la rouquine qui pour sa part demeurait indifférente. Ils ne restaient pas moins proches et complices, du moins jusqu'à ce que Cora ne se fasse mordre au bras. Pensant tous les deux qu'elle était vouée à mourir et se transformer, Enoch était chargé de l'achever, mais en refusant de regarder ce qu'il faisait, il ne lui tira que dans l'épaule et la laissa livrée à sa souffrance. Après avoir été récupérée par les gens du laboratoire et après avoir perdu son bras pour éviter qu'elle ne meure et revienne, sa sympathie et l'affection qu'elle éprouvait à l'égard d'Enoch s'est transformée en haine. Elle espère qu'il soit encore vivant pour être la personne qui l'achèvera. De son côté, Enoch ne sait pas qu'elle est encore vivante.

when the fires have surrounded you, with the hounds of hell coming after you. when the fires are consuming you and your sacred stars won't be guiding you. i've got blood on my name. ⊹ barton.

leïacalliediana

Dernière édition par Enoch Lincoln le Mar 4 Juil - 18:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
Hound of the Ring
Enoch Lincoln
Matricule n°001
Hound of the Ring
Mar 27 Juin - 13:42

Un petit mot ?

Salut à toi, jeune pousse qui lit ce scénario. Déjà si t'es arrivé jusque-là, c'est que ma Cora t'intéresse et si c'est le cas, sache que j'en suis très enthousiaste à l'idée qu'il puisse te plaire.

Avatar ☣ L'avatar est totalement négociable. J'ai proposé Karen puisque j'aime beaucoup cette actrice, mais je suis ouverte à toute autre idée de célébrité. Tant qu'elle reste dans la tranche d'âge donnée, ça me convient.

Prénom et Nom ☣ Son nom complet est totalement libre. Sachez juste que tout le monde l'appelle Cora mais que ce n'est qu'un surnom. Elle se présente également ainsi et ne dévoile son identité qu'à rares gens.

Histoire ☣ L'entièreté de l'histoire de Cora est totalement libre. Sachez seulement qu'elle n'a jamais aimé son nom et qu'elle s'est toujours présentée ainsi, depuis sa tendre enfance. La seule chose que j'aimerais intacte, c'est son caractère.

Lien(s) ☣ J'aime beaucoup l'idée de lien entre Cora et Enoch. Mais, si vous avez des idées pour améliorer, je reste bien entendu ouverte à toute proposition.

Activité et présence ☣ Je pars du principe qu'une fois que l'on s'inscrit sur un forum, on assume et on prend ainsi sur son emploi du temps pour au moins fournir un minimum. Je ne suis pas difficile, je peux très bien attendre un mois pour une réponse, mais dépassé au-delà, désolée, mais il faudrait songer à arrêter les forums.

when the fires have surrounded you, with the hounds of hell coming after you. when the fires are consuming you and your sacred stars won't be guiding you. i've got blood on my name. ⊹ barton.

leïacalliediana
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau
Répondre