Vote au top-site, sauve un poney !
Aide

Vous trouverez ci-dessous une collection de liens qui vous seront utiles tout au long de votre expérience de jeu parmi nous !
  1. Boutique du forum
  2. Archiver un sujet
  3. Pimenter les RPs
  4. Lancer un dé [Règles]
  5. Demandes administratives [Général]


Vous êtes nouveau ? N'hésitez pas à consulter notre "Guide de Survie" dont vous retrouverez le lien sur l'index ou à contacter un admin en cas de problème !
Newsletter #22 : Décembre 2017
En ce moment Guardians, la fin de l'aventure (Lire)

Recherche de RP Bernadette cherche des RPs !
RP(s) libre(s) Pas en ce moment

Portez fièrement vos couleurs en combattant les autres joueurs dans la Coupe des groupes et prouvez à tous que votre équipe est la meilleure !
Scénarios du mois (+60pts) | Groupes dans le besoin
Pas d'event en cours actuellement

In Your Flesh :: Those who arrive survive :: 1. Les Recherchés :: Scénarios des membres

 (H/Libre) Brock O'Hurn - Thomas McDouglass

avatar
Messages : 446
Points : 1176
Date d'inscription : 27/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (H/Libre) Brock O'Hurn - Thomas McDouglass   Mar 27 Juin - 15:50
Thomas McDouglass../../.... (+ ou - 30 ans) Psychologue (possibilité d'un avant-métier ou passe-temps autre Célibataire Orientation Mystère(au choix) Groupe Au choix ft.Brock O'hurn

Informations générales

Ce personnage-ci est mystérieux, il est excessivement grand environ 6pied7 et a une musculature plutôt impressionnante. Il s'entraînais régulièrement auparavant. C'est un homme réserver et plutôt silencieux, il analyse toujours tout ce qui l'entoure avec un intérêt déstabilisant. Son regard est perçant et clair et ces cheveux longs châtain clair. Il est gentil, pacifique et généralement fidèle de ceux qu'il considère ami ou famille. Il est mystérieux puisqu'il ne parle jamais de lui ou très peu.

Caractère Il est sociable sans l'être trop, il analyse sans cesse tout se qui l'entoure, il ne semble pas avoir peur de rien, il est super gentil et courtois, il est a l'écoute des autres, passant parfois les intérêts des autres avant les siens. Il est plutôt intimidant mais dès qu'on apprend a le connaître c'est tout a fait différent. Malgré son air impassible il est souriant et amusant.
Particularités physiques Ne semble pas avoir de tatouage, il est musclé et très grand 6pied7, entraînement quotidien, cheveux châtain et long, yeux clair, charismatique.
Anecdotes Bess et lui se sont souvent jouer des tours, le pire d'entre-eux était la teinture temporaire qu'elle avais mise dans son shampooing d'une couleur Bleu violette, il a passé deux jours a son bureau de psy a essayer d'avoir l'air sérieux. Bess s'est taper sa gueule en prenant des photos
Autre Au choix...

Histoire

Avant l'apocalypse c'était un Psychologue dévoué à son métier qui a aider bon nombre de citoyen dans leurs vies quotidiennes.
Thomas a suivi de grande étude par le passé mais tout ce qui attrait a sa famille est un mystère (au choix) Il ne divulgue jamais ce qu'il ressent si non peu souvent.
Quand est arrivé les premiers jours d'épidémie, Il était pris dans l'immeuble de son travaille et revenir vers sa demeure était un calvaire. Les rues devenaient dangereuse et il n'avais qu'une chose retrouver sa colocataire et l'aider a s'en sortir. Quand il a réussi a s'y rendre enfin, la mort régnais partout et une note simple de la part de celle-ci lui indiqua qu'elle était en route vers Détroit.

HRP:
 

Liens

Béatrice Williams (Bess)Ami de longue date Bess était la patiente de Thomas pendant plusieurs années. Il s'est acharnés sur elle longuement afin qu'elle retrouve la bonne voie et se sorte de la misère. Ne sait-on pourquoi ? Cette jeune fille l’obsédait et elle en était en pamoison. Plusieurs fois Bess a démontré son affection sans que Thomas ne flanche, c’était à ce demandé s’il était hétéro. Mystère ? Quoiqu’il en soit, il son bon ami mais ne savent pas qu’ils sont vivant l’un ou l’autre. Il ont été colocataire un bon nombre de temps  

 
(H/Libre) Brock O'Hurn - Thomas McDouglass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération