Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 Denton Mason
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Denton Mason Empty
MessageSujet: Denton Mason   Denton Mason EmptyMar 27 Juin 2017 - 18:57

Dernière édition par Denton Mason le Lun 31 Juil 2017 - 12:18, édité 21 fois
DENTON MASON14/03/1989 (27 ans) HISTORIEN Célibataire Bisexuel Freaks' Lab ft. JAI COURTNEY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations générales

Caractère
Denton est quelqu'un ne possédant pas une personnalité très atypique. La plupart du temps, c'est quelqu'un de de calme, posé, pacifique même mais qui peut faire preuve de cynisme, de dureté, voire de violence. Mais nous verrons cela plus tard.

C'est d'abord quelqu'un d'intelligent et de cultivé. Dès son plus jeune âge, il a manifesté un grand intérêt pour la lecture. Même si il n'a appris à parler ou lire plus tôt que les autres, il possède un Q.I. légèrement supérieur à la moyenne. Il est passionné par l'Histoire, plus particulièrement la Seconde Guerre Mondiale, bien qu'il aime également travailler sur n'importe quelle autre période. La seule différence notable qui le différencie des autres depuis le primaire, c'est son vocabulaire. À force de dévorer des bibliothèques entières, il a fini par parler avec un vocable beaucoup plus développé que ses pairs. Mais il ne s'exprime pas non plus à la façon du XIXe siècle. Néanmoins, il se peut qu'un mot ou une phrase sorte de sa bouche avec une construction ou des termes très développés. Il ne faut pas croire que c'est quelqu'un d'hautain, loin de là. Il a horreur des gens méprisant, et essaye avant tout de les éviter. Tant que nous sommes sur ce sujet, il prend un malin plaisir à descendre les prétentieux et les arrogants. Même si il déplore que sa rhétorique mérite un entrainement plus poussé.

C'est également un homme qui aime séduire. Il apprécie charmer les personnes qui lui plaisent. Rien de bien méchant, il s'est calmé depuis que le monde s'est effondré. Il est beau, mignon, et possède un corps attirant. Tout cela, il le sait. Il use de ses atouts pour s'assurer des nuits agréables sous l'édredon. Il possède un charisme certain, et sait l'utiliser pour convaincre ses interlocuteurs lors d'échanges ou de marchés. Bien qu'il ait été bien élevé, il n'en reste pas moins quelque peu débauché. Il sait se tenir en toute circonstance, mais si vous lui faites du pied, il y a de fortes chances pour qu'il vous rende la pareille (et vous invite à le suivre dans sa chambre).

Si il a pu survivre aussi longtemps dans ce monde en plein effondrement, c'est parce qu'il est quelqu'un d'attentif. Il sait faire attention aux détails, et se force à examiner toutes les options qui s'offrent à lui. Il écoute toujours les conseils des autres, car il a appris que plus l'on connait de combines, plus l'on a de chances de s'en sortir. C'est de la probabilité toute simple. Avec cela s'accompagne une compréhension réaliste de l'univers qui l'entoure. Il ne magnifie jamais les actes (sauf les siens), et ne fausse en aucun cas les faits. Contrairement à d'autres, il a retenu la leçon des politiques.

Bien que l'on le dépeigne comme quelqu'un de terre à terre dans le paragraphe précédent, il n'est rien de plus erroné. Denton aime laisser son esprit voguer dans des rêveries sans fin. Mais ce qu'il affectionne le plus au monde, c'est de regarder le paysage qui vient de remplacer l'ancien. Il peut rester des heures durant, à contempler une ville, une banlieue tomber lentement en décrépitude. Il adore regarder un panorama que l'apocalypse a laissée vide de tout. Il aime observer ce genre de scène, au point d'en avoir les larmes aux yeux. Il trouve ça magnifique. Il n'a que faire des gens qui trouve que son côté contemplatif de l'Armageddon est malsain, lui trouve que c'est la plus belle toile du monde.

Denton est quelqu'un de réfléchi et de pacifique. Il préférera généralement une approche calme et posée aux problèmes, qu'ils soient d'ordres pratiques ou vitaux. Il déteste voire une situation dégénéré parce que les protagonistes ont fait des choix stupides. Si cependant vous avez besoin de lui ou d'un de ses conseils, il vous accueillera à bras ouverts. Toutefois, il peut changer radicalement de comportement et montrer une autre face de sa personnalité. Quand il est attaqué, il peut être ironique pour se protéger. Il peut également faire preuve d'un cynisme parfois ignoble, lorsqu'il déprime ou est de mauvaise humeur. Il ne s'autorise pas à de la méchanceté gratuite, mais se permettra toutes les piques et autres réjouissances lors d'une discussion avec quelqu'un qu'il n'aime pas. Encore pire si le sujet en question est un problème entre lui et son interlocuteur. Bien qu'il soit pacifique la plupart du temps, il peut montrer une troisième facette de lui-même, plus sombre encore. Le monde étant revenu à la loi du plus fort, cette dernière apparaît de par le fait de plus en plus souvent. Il peut être dur envers les pillards et ceux qui profitent des autres. Il arrive de moins en moins à se retenir et à s'empêcher d'avoir recours à la violence. Il est sans pitié avec ceux qu'il a pris la main dans le sac. Si il vous a trouvé en train de voler, violer ou tuer, vous allez passer un sale quart d'heure.

Malgré ses qualités, il n'en reste pas moins un homme et l'un de ses défauts est sa mauvaise foi. Sans remettre ses torts en cause à chaque fois, il lui arrive de mal accepter une critique, même si on lui présente les raisons de son erreur. Il possède également une manie qui le pousse à entretenir souvent ses armes. Il n'a jamais été militaire, mais il l'a développé avec le temps. S'il y a une poussière ou une aspérité, il va frotter jusqu'à ce qu'il soit satisfait. Si jamais vous êtes sous ses ordres, il exigera de vous que votre équipement soit nickel et parfaitement ordonné.
Anecdotes
Une fois, en soirée, il a essuyé dix râteaux, aussi bien de filles que de garçons.

Il s'est ouvert le crâne cinq fois en l'espace de trois ans lorsqu'il était petit, si bien que la secrétaire de l'accueil a retenue son visage.

Un jour, il avait rendez-vous avec un garçon qu'il essayait désespérément de séduire. Alors qu'il attendait sur un banc dans un parc, il vit un convoi de véhicule de la seconde guerre mondiale. Il préféra planté son rencard pour aller discuter avec les passionnés.
Particularités physiques
Commençons par les généralités. Denton est un beau jeune homme d'un mètre quatre-vingt et pesant soixante-quinze. Le manque de nourriture ne l'a pas épargné, et il a perdu comme tout le monde en ces temps difficiles. Il reste aux alentours des octante kilos. Une bonne partie de sa viande provient de ses muscles. La fin du monde a un peu accentué sa physionomie athlétique. D'ailleurs, ses abdominaux en ont fait tomber plus d'un. Il dispose d'une chevelure brune qu'il coiffe à la va-vite le matin. Il prend davantage soin de sa barbe et la laisse pousser. Les traits de son visage sont un peu bruts et sa mâchoire est carrée. Ses amis le comparaient parfois à un bucheron, ce qui l'amusait. Cependant, il possède encore un reliquat de musculature qui se rapproche de ce genre de personnes. Il possède deux tatouages. Le premier se trouve sur son bras gauche. Il représente une lanière de cuire qui en fait le tour. Le deuxième se trouve sur l'autre bras, sur son avant-bras précisément. Il s'agit de l'emblème de de Sea Sheperd, association dont il faisait partie. Il porte également un bracelet de force portant le sceau de Sea Sheperd au poignet gauche.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il porte en permanence un bracelet de force portant le blason de Sea Sheperd.

Compétences




  • Érudition
  • Bagarre
  • Charmer
  • Crochetage
  • Survie


Inventaire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arme : Pied-de-biche en titane (donc léger)
Objets utiles : Jumelles, kit de crochetage
Objets rares : Carte militaire du Michigan, sac de randonnée professionnel, kit de premier secours
Véhicule : Il a dû abandonner sa voiture au début de la crise, et depuis il se déplace uniquement à pied (sauf à de rares occasions)
Possessions personnelles : Un Rubik's Cube, un carnet de note avec tout un tas de faits historiques et un bracelet de force portant l'emblème de Sea Sheperd.

Histoire

Denton avait poussé son premier cri dans une maternité de l'Oregon, proche de la petite ville de Hyattsburg. Né d'un père français et d'une mère américaine, il a vécu une partie de sa vie dans la maison que possédaient ses parents dans la bourgade. En fait, jusqu'à ce qu'il quitte le nid familial pour voler de ses propres ailes. Son père était professeur d'histoire et sa mère travaillait dans une société de trading. Du fait de son emploi du temps chargé et de ses horaires décalés, la mère de Denton rentrait tard à la maison. C'est son père qui s'est occupé de lui pendant son enfance, en semaine en tout cas. Rapidement, il manifesta un intérêt pour l'histoire, à la plus grande joie de son père. Mais comme tous les petits garçons, il fut d'abord tenté un métier dont tous les enfants rêvent. Il fut d'abord tenté par une carrière dans les forces de l'ordre. Rêve qu'il abandonna en grandissant.

Denton était un élève classique, travaillait bien et n'était pas méchant envers ses camarades. Il avait néanmoins une capacité qui le différencias un des autres : il adorait apprendre. Il adorait lire et raffolais des documentaires. Cet amour pour l'apprentissage mit en lumière une seconde particularité : sa prévalence pour la langue. Il avait également une avance sur ses pairs. Il possédait un champ lexical et un vocabulaire bien plus riche que les gens de son âge, et cela eut un impact notable sur la capacité à se faire des amis de son âge. Il était un peu rejeté par les autres élèves, et avait du mal à s'imposer parmi les autres.

Après son entrée au collège, son père se rendit vite compte qu'il avait une véritable passion pour l'histoire. Il passait des après-midi devant des documentaires. Sa période préféré était la seconde guerre mondiale. Son père lui racontait également l'histoire de l'Europe, qui était infiniment plus rempli que celle du Nouveau Monde. Son entrée dans un nouvel univers lui permit de se faire plus facilement des amis. Cette période de sa vie se passa sans faits notables. Il commença doucement à prendre confiance en lui, mais cela restait difficile. Mais lors de sa dernière année avant le lycée, Denton tomba amoureux d'un camarade de classe. Cette révélation le déstabilisa complètement. Il ne savait pas comment réagir, s'il devait en parler et si oui, à qui. Il garda ses sentiments pour lui pendant une bonne partie de l'année scolaire. Ses parents se doutaient de quelque chose, mais ne purent mettre le doigt sur ce qui n'allait pas. Le dernier jour de l'année derrière lui, Denton se décida à le dire à ses parents. Il craignait plus que tout de faire son coming-out, mais tout se passa bien. Ses parents étaient des gens totalement ouverts d'esprits, et rassurèrent leur enfant.

Le lycée se déroula peu ou prou à l'identique du collège, à ceci près que Denton s'assumait totalement. Pendant ces années fastes, il eut plusieurs petits copains, mais trouver la perle rare était compliqué, surtout lorsqu'on est âgé de seize ans. Denton finit par vraiment s'affirmer et à ne pas craindre les autres, à la différence de son enfance. Sa beauté et son charme s'en retrouvèrent grandement bonifié. Sa passion pour la survie continua de grandir avec lui, et il se préparait discrètement à un de ces scénarios, emmagasinant des tas de connaissances sur le sujet et comment s'en sortir. Le destin (encouragé par son père) finit par diriger Denton pour une fac d'histoire. Il fut accepté par une prestigieuse université d'histoire proche de New York. Il fit ses bagages, embrassa sa mère et son père, et pris son envol vers son avenir.

Ces années-là furent également joyeuse et festive. Profitant de la vie et de l'absence de ses parents, Denton fit énormément de rencontres. Son charme naturel lui permit de faire de nombreuses conquêtes, qui finissaient bien souvent dans son lit. Au bout d'un certain temps, il se rendit à l'évidence que la gente féminine ne le laissait plus indifférent, mais il restait toujours attiré par les hommes. Magnifique, cela lui donnait encore plus de possibilité pour remplir sa couette. Malheureusement, il n'arrivait jamais à trouver quelqu'un dont il était fou amoureux et avec qui construire une vie. Il finit par se résigner. Cette vie n'était pas faite pour lui. Il préférait enchaîner les histoires plus ou moins sérieuses, cherchant à jouir au maximum de sa jeunesse.

Bien que Denton était un jeune homme sain et droit dans ses bottes à son arrivé à la Big Apple, il se rendit vite compte de la réalité du monde. Même avec ses facilités en histoire, il eut rapidement du mal à suivre le rythme imposé par la formation qu'il suivait. Les heures de cours et les examens semblaient se succéder sans interruption, et il devint prématurément fatigué. Pour parer à cela, un de ses amis lui conseilla de prendre de la cocaïne. S'y refusant, il finit par craquer et commença à en consommer. Il retrouva sa forme d'antan mais il faisait attention à ne pas dépasser les limites. Malencontreusement, il essaya tout un panel de molécules différentes, devant accro à l'une d'elles pendant des courtes périodes. Au bout d'un certain temps, il développa des dettes auprès de personnes peu recommandables. Il ne voulait pas demander de l'argent à ses parents, plus par fierté que crainte. N'étant pas en moyen de rembourser, le caïd qui lui avait donné rendez-vous recula et envoya ses deux sbires le tabasser. Denton se remercia d'avoir commença des cours de Krav Maga l'année passée. Il mit à terre ses deux adversaires. Le chef s'avança alors en rigolant en lui proposant de participer à des "combats rémunérés". Dans l'impasse, il dut accepter. Durant quelque mois, il prit part à des jeux pour restituer l'argent. Sauf que ses blessures ne passaient pas inaperçues et son allure de Rocky devenait gênante auprès de ses camarades. Il alla voir le caïd et lui proposa d'éponger ses dettes en cambriolant. Ce dernier accepta. Denton se rendit ensuite chez un membre du gang avec qui il avait sympathisé, et lui demanda s'il pouvait le former au crochetage. Il dit oui, en guise de remerciement de l'avoir sorti dans mauvais pas. Contre toutes attentes, Denton réussissait assez bien dans ce domaine. Au bout de trois mois, il parvenait à crocheter des serrures d'appartement. Il dût travailler pour le gang le reste de l'année, mais finit par rembourser l'intégralité de l'argent. Il arrêta d'ailleurs les stupéfiants.

Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. Cette fin englobait tout, à vrai dire. Bien qu'elle débute loin des États-Unis et que le Gouvernement assurait que tout était sous contrôle, Denton ne crut pas aux allégations officielles. Il passa les dernières semaines précédant le chaos et l'anarchie à se préparer. Il acheta de l'équipement, durcit son entrainement sportif, et tenta de sensibiliser son entourage à la tempête qui grondait. Mais cela n'eut pas le succès escompté. Ses amis l'envoyèrent poliment balader. Il harcelait son père pour le convaincre de faire ses valises et d'emmener maman pour des vacances chez leurs amis qui habitaient dans les Rocheuses. Il avait beau lui dire que ce n'était que par pure précaution, il refusait catégoriquement.

Dépité, déprimé, et sentant la catastrophe venir, Denton passa le temps qu'il restait à s'apprêter le mieux possible. Il regardait, non sans une certaine fascination, le désordre gagner du terrain et la société s'écrouler à la façon des dominos. Les chaines d'informations en continu passaient en boucle des reportages sur les émeutes, les mouvements de foules provoqués par la maladie. Sur CNN, les téléspectateurs dont il faisait partie purent assister à la mort du journaliste en duplex. Alors que ce dernier parlait de l'intervention de la Garde Nationale dans la ville de Chicago, le barrage de militaire qui se trouvait en arrière-plan commença à s'agiter. On voyait des civils tenter de passer, fuyant visiblement quelque chose d'effrayant. Certains purent se glisser entre les soldats, mais la grande majorité restait bloqué du mauvais côté. Puis un cri perça le brouhaha et il eut un véritable mouvement de panique. Tous les citadins tentaient en même temps de franchir la barricade de véhicules et d'hommes. Les militaires essayèrent de les contenir avant de les laisser passer. Un véritable déluge de feu débuta en direction du flot de civils qui couraient vers le barrage. Les soldats à pied tiraient avec leurs armes de services, des M16. On pouvait distinguer une masse de gens trotté vers la barricade. Très rapidement, les .50 perchées sur les Hummer se joignirent à la fête et déversa une pluie d'acier sur les assaillants. Les militaires réussirent à tenir le barrage pendant une ou deux minutes, mais à partir de ce moment, les premiers soldats commencèrent à tomber. Ils reculèrent, disloquant progressivement la barrière. Une véritable marée humaine s'engouffra dans les trous béants laissés par les soldats. La caméra enregistra la mort de plusieurs personnes, principalement des défenseurs. Un militaire, complètement dépassé par les évènements, vida son chargeur sur un homme à qui il manquait une partie de l'épaule droite et dont les vêtements étaient plus bruns qu'autre chose. Il encaissa l'intégralité des trente balles de calibre 5.56 mm sans paraître gêné le moins du monde. Le soldat jeta son arme et dégaina son pistolet en reculant. On voyait sa main trembler sous l'effet de la peur. Un tiers des tirs atteignirent leur cible mais l'assaillant continuait d'avancer. Le soldat finit par buter contre un véhicule et tenta de s'échapper. Un autre malade arriva sur son flanc et lui agrippa les bras. Il se débâtit pour se soustraire à son étreinte mais ne put y parvenir. L'homme aux vêtements sali planta ses dents dans son cou, sectionnant sa jugulaire. Une fontaine de sang éclaboussa la carrosserie du blindé. Comme bon nombre de gens, il resta scotché à sa télévision, abasourdis par ce qui venait de se produire. Les studios furent aussi longs que moi à réagir et ne coupèrent la retransmission qu'au bout d'une dizaine de minutes. L'antenne fut rendue aussitôt et le logo de CNN pris place au milieu de l'écran.

Ces images resteront gravées dans sa mémoire. Il s'affala sur son canapé, incapable de prendre conscience de l'énormité qui venait de se passer. Il était estomaqué par cette nouvelle. J'en ai pleuré, autant de désespoir que de rire. Cela lui paraissait tout bonnement impossible. Mais il dut prendre les faits tels qu'ils étaient : les morts se mettaient debout. Après ce moment d'égarement, il se reprit en main et essaya de garantir sa survie au maximum. J'achetai tout l'équipement qu'il pouvait, attendant de trouver une marche à suivre.

Deux jours après la diffusion de la mise à mort en direct, il lui est devenu évident qu'il devait quitter les grosses zones de populations. Il se maudit de n'y avoir pensé plus tôt. Jugeant que son inventaire était correctement achevé, il fonça à son petit appartement à regroupa mes affaires. Il se limitait à un sac de randonnée. Puis il prit sa voiture, et démarra en trombe, direction l'ouest. Comme prévu, les principaux axes routiers se trouvaient bouchaient par des embouteillages à pertes de vus. Mettant à profits sa connaissance des routes secondaires, j'ai roulé en marge des autoroutes inter-états pendant près d'une bonne heure. Néanmoins, les voies de circulations demeuraient chargées et avancer devint lent et compliqué. Sa fuite en voiture se transforma en une succession de bouchon. Il sortait régulièrement de sa voiture pour voir jusqu'où allait le ralentissement. Lors du treizième ou quatorzième bouchon, il passa une énième fois tête à travers la vitre, prenant fait de l'arrêt total des véhicules. J'ouvris son portière puis pris appui sur le capot pour grimper sur le toit. Il regardait en direction du début du bouchon. On se trouvait sur un terrain plat, des champs à gauche et des arbres à droite, et aussi loin que portais son regard, il ne voyait que des toits de métal qui reflétait la lumière du soleil. Il était clair que sa voiture ne bougerait plus. Il sauta sur le sol, attrapa son sac, mes lunettes de soleil, sa carte et coupa le moteur. Se faufilant entre les parechocs et les gens, il parvint au bord de la route. Face à moi se tenait une forêt. Jetant un dernier regard à sa voiture (il n'est pas un américain pour rien) et aux gens, il s'enfonça dans les bois.

Il marchait depuis une demi-heure quand il se sembla entendre quelque chose. Il s'arrêta un instant et au moment de repartir, le vent fit parvenir un cri jusqu'à son oreille. Comme pour lui prouver que il n'avait pas rêvé, un coup de feu claqua au loin. Puis un deuxième. Puis trois, quatre, cinq. Une véritable fusillade lui provenait de l'embouteillage. Cela durant pendant une quinzaine de minutes, puis les flots des détonations s'affaiblit progressivement avant de totalement cesser. Des hurlements glaçants prirent leur place. Des personnes criaient à la mort, certains appelaient leur mère. Par moments, ces cris se transformèrent en borborygmes immondes avant de s'estomper. Un court instant, le silence se fit et comme pour l'horrifié, un pleur d'enfant résonna. J'avais beau se trouver loin du bouchon, j'avais l'impression de se trouver à cinq mètres du bébé, de le voir gigoter, sans parents, attirant les malades voraces à l'aide de ses sanglots. Il s'attarda pour écouter ce spectacle jusqu'à ce qu'il n'y eu plus de cris. Puis il détourna le regard et continua son chemin dans la forêt.

J'ai finis par retrouver des poches de civilisation, souvent sous la forme de petites villes ou de villages. J'étais le témoin, comme tant d'autre, de la déliquescence d'une société sur le déclin. Contrairement aux pays du vieux continent, les États-Unis n'avaient pas une longue tradition d'anarchie institutionnelle. À l'échelle de l'Histoire, c'était un pays jeune et n'avait connu que des gouvernements stables. La population avait une confiance aveugle envers les autorités. Certains mirent plus de temps que d'autres à comprendre que l'État n'avait aucune maitrise de la situation. Mais de son point de vue, on avait l'impression que toutes ces personnes s'étaient concertées pour perdre espoir au même moment. Une fois l'espoir perdu, les gens normaux perdent pied avec la réalité. J'ai vu bon nombre d'exaction commise par des hommes, des femmes également, durant la chute de la civilisation. Des choses horribles, allant du simple meurtre à l'abandon de sa famille pour survivre. Le tout entrecoupé de morts dévorant des êtres humains, pour la plupart conscients au moment de leur fin.

Alors que j'avais dû jeter son arme à feu puisque le mécanisme interne avait implosé, il marchait avec pour seule défense son pied-de-biche. La dernière poche de civilisation rencontrée par sa personne était une station-service. Bizarrement, cette dernière n'avait pas été aussi submergée que celles des routes inter-états. Toutefois, un bouchon serpentait sur le bitume chaud et prenait sa source aux pompes à essences. Réfléchissant à plus large échelle, il se rendit compte que ce genre de scène devait être monnaie courante dans un pays tel que le nôtre. L'Amérique vouait un véritable culte à l'automobile, après les armes à feu bien évidement. Les principaux axes routiers étaient sans aucun doute bloqués par des serpents de métal s'étalant sur des centaines de kilomètres. Des carambolages en chaine parsemaient la chaussé d'obstacle, parfois insurmontables, souvent mortels. Les gens qui étaient morts dans leurs véhicules ne pouvaient plus en sortir à cause de leurs ceintures, les transformant en crampons à l'étreinte froide. Reprenant mes esprits, il se faufila entres les carcasses à l'abandon et pénétra dans le magasin. Il fouillait rapidement mais ne vit rien d'intéressant. Le tiroir de la caisse enregistreuse était ouvert, vide. Il soupirait. Mais après tout, ça n'avait rien d'étonnant. L'autorité perdait pied et avait autre chose à faire que de s'occuper de petits larcins. Mais il restait que ceux qui avaient fait ça étaient vraiment stupides. Tournant le dos aux rayonnages, il ressortit dehors. Regardant sur sa gauche, il remarquait un véhicule à la peinture matte qui lui renvoyait une lumière du soleil diffuse. Il s'avança et quitta l'ombre que lui procurait le toit de la station-service. Il s'agissait d'un VBL de l'armée de terre. Cinq cadavre de malheureux conscrits gisaient ici et là. La puanteur était omniprésente et difficile à supporter. Surmontant son dégout, il se mit à faire les poches des macchabés. Leurs armes leur avaient été dérobées. Il leur fit les poches mais ne trouva rien de vraiment d'intéressant. La seule chose digne d'intérêt est une carte de l'état qui était coincé sur le capot par une boite. Il la plia et la rangea dans son sac

Il passa la nuit sur le toit de la station-service. J'avais dû rebrousser chemin quand j'avais remarqué la luminosité déclinante du Soleil. Le temps que il parvienne à la station, il faisait pratiquement nuit et Hélios se trouvait à l'horizontale et lui envoyait ses rayons droits dans les yeux. Il n'y avait aucun son qui troublait le calme silencieux du crépuscule. Il se fit le plus discret possible. Il faisait attention à ne pas approcher des carcasses d'aciers, car des morts auraient pu le rejoindre entre temps. Il est rentré dans la réserve et ai levé la tête au plafond dans l'espoir de trouver une trappe accédant au toit. Rien. Il réitérait sa recherche dans le magasin. En vain. Il ressortit de la réserve et examina le mur. Il mesurait deux fois sa taille, et il n'avait pas l'âme du parkour dans le sang. Il regardait à droite à gauche pour voir si il y de quoi grimper. Une échelle brillait par son absence mais il remarquait une benne à ordure pleine de cartons. Elle était grande comme la moitié du mur. Il tenait son escabeau. Il prit appuie sur la bordure et monta sur la tranche. La paroi n'était pas très large et il devait jouer les équilibristes. Il fit le tour pour rejoindre le mur, non sans avoir manqué de tombé plusieurs fois. Arriver au pied du mur, il leva les mains en l'air pour tenter d'atteindre le rebord du toit. Il lui manquait une dizaine de centimètres. Essayant sur la pointe des pieds, il n'eut pas plus de succès. Il ne se manquait pas choses. Il décida de tenta le tout pour le tout. Il fléchit les jambes autant que il pouvait sans tomber et sauta. Il réussit à agripper le rebord avec une main. Assurant d'abord sa sécurité, il colla sa deuxième main au toit et donna une impulsion pour monter sur son abri nocturne. Il s'affalait assis sur le sol, reprenant un peu son souffle. Pas que j'étais quelqu'un de mou, le stress lui avait un peu coupé la respiration. Il s'avança jusqu'au milieu du toit, plaça son sac comme oreiller, et s'allongea pour dormir.

La nuit se passa sans encombre. Il ne fut ni dérangé par les rôdeurs ni par d'autres personnes au sang chaud. J'étais déjà réveiller lorsque le Soleil pointa timide le bout de son nez. Il descendit de son perchoir et repris sa route à travers les bois. Il ne rencontra pas de grandes difficultés lors de sa randonné, la plus grosse étant une petite rivière qui le bloquait le passage. Cet obstacle traversé, j'arrivais bientôt dans une clairière. Devant moi se trouvait un petit bâtiment de plein pied et une tour d'environ une vingtaine de mètres. Il s'agissait sans aucun doute d'un relais téléphonique. Après avoir contrôlé chaque pièce grâce aux fenêtres, il décida à rentrer. La bâtisse était composée de plusieurs salles où s'alignait des sortes de serveurs reliés par tout un tas de fils. Dans la plus grande des pièces, se trouvait des bureaux avec des ordinateurs encore allumés pour la plupart. Au mur se trouvait un téléphone. Il réfléchit quelques instants avant de se dire qu'il pouvait essayer de joindre ses parents. Il décrocha le combiné et composé le numéro de son ancienne maison. Après deux échecs, il parvint à obtenir quelqu'un. C'était sa mère. Elle semblait paniquée et effrayé. À travers le micro j'arrivais à entendre des coups jetés contre du bois. Il lui demandait de se calmer et de lui expliquer dans quelle situation elle se trouvait. Il était complétement paniqué par ce qui se passait. Sa mère lui expliqua que son père avait fini par comprendre que j'avais raison et ils avaient essayé de rejoindre leurs amis dans les Rocheuses. Alors qu'ils chargeaient la voiture, un groupe d'une vingtaine de rôdeurs arriva au bout de la rue. Ils ont vu des gens se faire dévorer. Sa mère failli vomir lorsqu'elle a vu un landau disparaitre sous la masse de cinq morts. Ils sont rentrés fissa et ont barricadé la porte comme ils purent. Ils se firent le plus discrets possible pendant la demi-heure que dura le carnage. Alors que le calme était revenu depuis une heure, le chat de mes parents traversa la chatière et se blottit contre sa mère. Malheureusement, les morts avaient remarqué le félin et se sont mis à frapper contre la porte. Les coups avaient redoublés depuis qu'elle était au téléphone avec moi. Il lui a dit de prendre la meilleure arme qu'ils pouvaient trouver dans la maison et de sortir par derrière. Elle lui répondit que c'était impossible, que des gens encerclaient la maison. Au moment il lui dit d'aller se réfugier au grenier, un craquement sonore résonna dans le téléphone. Sa mère hurla et criai à son père de venir. J'entendis ce dernier lui dire de sortir par tous les moyens, qu'il avait été mordu. Après avoir passé vingt ans à le convaincre que j'étais capable de supporter ça, il se rendit bien compte que il n'était pas prêt. Il resta muet, complétement terrifié et choqué de ce qui se passait. Son père poussa un hurlement qui lui glaça l'intégralité du corps. Sa mère ne cessait de crié. Alors qu'elle essaya de s'enfuir par le salon, elle lâcha le combiné qui tomba sur le sol et poussa une plainte de douleur. Il lui demanda ce qui lui arrivait en hurlant à travers le téléphone. Elle ne lui répondit mais il visualisa rapidement la scène qui avait dû avoir lieu. Alors qu'elle regardait son père mourir, des infectés avaient fracassé la baie vitré du salon et étaient rentrés par là. Contrairement à ce que j'aurais pu espérer, le téléphone résista à la chute et n'avait pas raccroché. J'étais là, à des milliers de kilomètres des deux personnes que j'aime le plus, en train de les écouter agoniser. Sa mère pleurait toutes les larmes de son corps et j'entendais les bruits de mastications. Elle finit par remarquer le téléphone et commença à lui parler. Sa phrase fut coupée après un "je t'aime" et se termina en un gargouillis horrible. Il est resté assis à entendre sa mère se faire dévorer pendant un quart d'heure. Il finit par raccrocher. Puis j'éclatai en sanglot, complétement dépassé par ce qui venait de se produire. J'ai passé plus d'une heure à pleurer la perte de mes deux parents avant de se ressaisir. Il sécha mes larmes et ressortis du bâtiment. Il prit une grande inspiration et repris sa route dans la forêt, à la recherche d'un endroit sûr.

J'ai marché à travers tout l'état pendant plusieurs mois, commettant des atrocités pour survivre. J'ai dû tuer quelque fois des hommes sains pour survivre, et plusieurs fois pour empêcher d'autres bandits de faire du tort aux gens "honnêtes". Cette période de sa vie l'a transformé, aussi bien physiquement que mentalement. Bien qu'il ait déjà pris part à des bagarres contre rémunération, il éprouvait une certaine culpabilité. Désormais, il est capable de tabassé un homme à mort et n'éprouver aucuns regrets ou remords par la suite. Alors que il cheminait comme toujours, il découvrit un endroit peuplé de gens sains et pacifiques, dans la banlieue de Détroit. Ils avaient pris place dans un ancien laboratoire du N.I.H. Ils ont bien voulue de moi dans leur groupe. Il était heureux d'avoir enfin trouvé un endroit où il pouvait participer à la survie de l'espèce humaine. Il s'est intégré à leur communauté et pris comme tout le monde, un rôle qui lui convenait pour faire fonctionner le camp. Mais une petite partie de lui rêvait encore de vagabonder dans les magnifiques terres désolées.  

ECRIRE PSEUDO ICIPrénom : Dragan
Âge : 16 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Je l'ai cherché ^^
Autorises-tu le staff a tuer ton personnage en cas de départ ? : C'est non sans une certaine tristesse que je vous accorde le droit de tuer mon perso. Si telle situation arrive, je vous autorise même à le transformer en enfoiré si vous avez besoin d'un personnage comme cela pour des raisons scénaristiques.
Code règlement :
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Denton Mason Empty
MessageSujet: Re: Denton Mason   Denton Mason EmptyMar 27 Juin 2017 - 19:04
Bienvenue bienvenue chouette choix d'avatar Wink bonne continuation pour ta fiche

Au plaisir
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Denton Mason Empty
MessageSujet: Re: Denton Mason   Denton Mason EmptyMar 27 Juin 2017 - 19:56
Bienvenue officiellement cette fois !
Et bon courage pour ta fiche ! Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Denton Mason Empty
MessageSujet: Re: Denton Mason   Denton Mason EmptyMar 27 Juin 2017 - 20:06
Merci de votre accueil !
J'aurais également besoin de coup de pied dans le derrière pour ma fiche je pense. ^^
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Denton Mason Empty
MessageSujet: Re: Denton Mason   Denton Mason EmptyMar 27 Juin 2017 - 20:09
Welcooooooooome !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Denton Mason Empty
MessageSujet: Re: Denton Mason   Denton Mason EmptyMar 27 Juin 2017 - 20:30
Bienvenue, même si je te l'ai déjà souhaité sur la CB Very Happy
Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Denton Mason Empty
MessageSujet: Re: Denton Mason   Denton Mason EmptyMar 27 Juin 2017 - 20:42
Bienvenue Wink
Civil
Juliet I. WhitmanCivil
Juliet I. Whitman
Carte d'identité
Occupation actuelle : Apprentie infirmière et responsable des jardins
Messages : 1836
Points : 7151
Date d'inscription : 08/03/2017

Denton Mason Empty
MessageSujet: Re: Denton Mason   Denton Mason EmptyMar 27 Juin 2017 - 21:23
Bienvenue ! Cute
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Denton Mason Empty
MessageSujet: Re: Denton Mason   Denton Mason EmptyMar 27 Juin 2017 - 21:39
Jai est un excellent choix Coeur
Bienvenue parmi nous ! Tu vas voir les bleus sont les meilleurs santa
Courage pour ta fiche ♥️
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Denton Mason Empty
MessageSujet: Re: Denton Mason   Denton Mason EmptyMer 28 Juin 2017 - 15:14
#teambleus en force. Cute
Bienvenue par ici ! Hâte d'en savoir plus son ton personnage. bigeye2
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Denton Mason Empty
MessageSujet: Re: Denton Mason   Denton Mason EmptyMer 28 Juin 2017 - 19:57
Bienvenue =)
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Denton Mason Empty
MessageSujet: Re: Denton Mason   Denton Mason EmptyMer 28 Juin 2017 - 20:07
Bienvenue monsieur l'historien !
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9437
Date d'inscription : 26/11/2016

Denton Mason Empty
MessageSujet: Re: Denton Mason   Denton Mason EmptyVen 30 Juin 2017 - 8:51
bienvenu a toi. Un historien de nos jour va avoir pas mal de choses à consigner Wink
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Denton Mason Empty
MessageSujet: Re: Denton Mason   Denton Mason EmptyLun 3 Juil 2017 - 9:25
Denton ♥ J'ai lu le début de ta fiche comme je te l'avais promis (même si ça m'a pris plus de temps que prévu, je m'en excuse) et je trouve ça très bien ! Il te reste une semaine pour en venir à bout, j'espère que tu trouveras la motivation pour finir et si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à me demander chaton ♥
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Denton Mason Empty
MessageSujet: Re: Denton Mason   Denton Mason EmptyLun 10 Juil 2017 - 22:13
La pitoyable créature à l'armure de chaire rapiécée de multiples cicatrices repoussantes se cache tant bien que mal dans l'obscurité salvatrice. Sa voix rauque, semblable à deux pierres qui s’entrechoquent, s’éleva dans les airs. Malgré la dureté du ton, les mots semblent baignés d’une bienveillance et d’une douceur surprenante…

-Euh… Bienvenue par ici…. Euh… Fais attention à toi ok?
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Denton Mason Empty
MessageSujet: Re: Denton Mason   Denton Mason EmptyMar 11 Juil 2017 - 13:40
Si cela continue le FL va dominer Detroit rien que par le nombre Very Happy
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta validation!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Denton Mason Empty
MessageSujet: Re: Denton Mason   Denton Mason EmptyMar 11 Juil 2017 - 14:13
Merci pour vos encouragement !

Mon caractère étant à présent fait, je devrait finir la fiche dans les temps, sauf cas de force majeur. J'espère que mon histoire n'est pas trop longue ^^
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Denton Mason Empty
MessageSujet: Re: Denton Mason   Denton Mason EmptyMar 11 Juil 2017 - 18:09
Bienvenue et bon courage pour les dernières choses à faire Coeur
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Denton Mason Empty
MessageSujet: Re: Denton Mason   Denton Mason EmptyVen 14 Juil 2017 - 0:34
Bienvenue par ici, t'as fait le bon choix de groupe 8D
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Denton Mason Empty
MessageSujet: Re: Denton Mason   Denton Mason EmptyVen 14 Juil 2017 - 16:57
Coucou mon mignon ! Et bon courage pour la fin de ta fiche ! J'ai hâte que mon petit ami soit validé ! I love you
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Denton Mason Empty
MessageSujet: Re: Denton Mason   Denton Mason EmptyDim 16 Juil 2017 - 0:18
Salut Denton, c’est moi qui passe pour commencer ta validation Very Happy

Alors, tout d’abord, la date d’anniversaire ne peut être en 1990, parce que tu n’aurais pas 27 ans, on est en mars 2016 là ^^ Du coup, tu viendrais de fêter tes 26 ans.

Ensuite, les anecdotes ! J’ai un peu de mal avec les anecdotes en fait, elles font tellement « grandioses » ou « exceptionnelles ». Donner le cour à la place du prof, passe encore, mais je ne pense pas qu’un sénateur ruinerait sa carrière pour un coup de poing et encore moins que la sécurité n’ait rien fait avant. Ensuite, je trouve que la soirée mondaine est assez… sortie de nulle part. Je ne suis pas certaine que c’est réaliste. J’aimerais lire des anecdotes plus réalistes pour ton personnage, plus terre à terre qui ne le rendent pas surhomme ou meilleur que tout le monde dans tout think

En fait, tu dis qu’il n’aime pas les gens hautains et qu’il n’est pas comme ça, mais… quand on lit, on a vraiment l’impression qu’il est mieux que les autres dans tout et je trouve ça assez troublant. Juste le fait que lui, magiquement, il ne perde pas de poids, juste parce que. Il n’y a pas réellement d’explication à ça et ça me fait bizarre. C’est l’apocalypse, la nourriture ce fait rare, tout le monde maigrit et même si la musculature reste, il en perdra comme tout le monde. C’est donc impossible et tu n’expliques pas vraiment pourquoi. Encore là, le coup de poing… pour certains ce ne serait pas juste une brique, mais bien une maison, pour d’autre ça serait bien moins qu’une brique. C’est très catégorique de dire que c’est le cas et c’est assez imposé au lecteur.  Encore là, c’est un détail, mais il faut comprendre qu’on est là pour s’assurer que tous les personnages sont sur le même pied d’égalité. Tout le monde à des qualités et des défauts, personne n’est parfait.

Ensuite, dans ton physique tu dis qu’il est vierge de tatouage et piercing et ensuite tu dis qu’il en a. C’est un peu troublant. Encore plus qu’il ait des trucs de la Sea Shepherd, qu’il en ait fait partie, mais que tu n’en fais absolument pas mention dans ton histoire. J’aimerais bien voir cela dans l’histoire si ça a marqué la chair de ton personnage.

Même chose pour le crochetage. Il ne suffit pas de l’avoir en compétence et d’acheter le kit malheureusement. Il faut avoir une raison dans l’histoire de l’avoir appris et de l’avoir mis en application. La survie, c’est surtout les feux, les plantes. Le crochetage, c’est plus bandit ou je sais pas. C’est le genre de compétences qui nécessite une explication. On peut commander n’importe quoi sur le net, je l’accorde, mais ça n’explique pas qu’on sache comment faire. Il faudra soit l’enlever, soit le rajouter à l’histoire ^^

Pour l’inventaire, pourrais-tu me parler du dessalinisateur compact, parce que dans ma tête à moi, ça ne fait que retirer le sel de l’eau. Du coup… les impuretés restent think et ça fonctionnent à l’électricité, ce que tu n’as pas en fait xD Bref, je ne pense pas comprendre xD  Surtout que ce que me montre google… c’est gros quand même. Bref, je serai ravie d’apprendre Very Happy

Pour les lunettes de vision nocturne, je t’avoue que je me demande surtout le « pourquoi ». Si j’ai bien suivit ton histoire, c’était en prévision de la fin du monde, parce que ton personnage était pro-survie, mais quand même. C’est cher et c’est beaucoup XD Surtout que je ne peux pas te laisser un paquet de 30 piles. On a des paquets de pile et elles se vendent à coup de 2, donc bon xD Si tu en veux deux, c’est parfait pour moi, mais faudrait un peu plus d’explication dans l’histoire pour les lunettes.

Oh, pour le portable du coup, y a pas l’électricité, donc… il est assez inutile jusqu’à ton arrivée chez les bleus think Et pour la musique, il faut aussi se restreindre (l’espace n’est pas encore infini sur téléphone Crying or Very sad ) et n’oublie pas que la musique à cesser d’être mise en marché vers août 2014, tu ne peux rien avoir après cela ^^

J’ai presque terminé ! Je te le jure ! xD On passe à l’histoire et j’arrête.

Citation :
sa prévalence pour la langue. Ayant deux parents de nationalités différentes, il fut très rapidement bilingue en Français et en Anglais mais il avait également une avance sur ses pairs.  

Je sais que c’est pointillé des détails, mais souvent, un enfant qui possède deux langues à la naissance arrive à parler moins rapidement en fait. Puisque pour maitriser une langue et faut développer un bon nombre de mots, il faut diviser par 2 la vitesse d’apprentissage puisqu’il apprend des mots dans les deux langues. Disons que tu as un quotas de 2 000 mots à apprendre en un an, bah lui n’aurais que 1000 français et 1000 anglais tandis que X aurait ses 2000 en anglais. Bien sûr, une fois qu’il a rattrapé son retard, il devient rapidement meilleur que tout le monde, mais ce n’est pas « parfait » dès le début. C’était ma parenthèse développement de l’enfant.

Citation :
il se découvrit une autre passion, beaucoup moins envahissante que l'histoire : la survie. Il était fasciné par les scénarios de fin du monde et se renseigna en secret sur le sujet. Il n'en parlait que très peu avec ses parents car son père considérait ça en riait.

Juste mentionner que dans ce cas, il n’y aura jamais été mention de zombies ou de tout autre chose s’y rapprochant. Dans notre univers, toute la culture populaire entourant les zombies n’existent pas pour rendre le tout un peu plus difficile au début Razz Donc, plus loin, quand on lit le mot « zombie », il ne peut pas être, il faudra le changer ^^

Bon ensuite, CNN. Je ne pense pas qu’il puisse passer un carnage de militaire vs civil et montrer un journaliste se faire dévorer aux yeux de tous. C’est juste trop. Je pense même qu’il y a des lois contre ça think

Et là, le truc le plus marquant de l’histoire. Tu passes du « il » au « je » sans aucun avertissement. Ça m’a totalement frappé. Il y a une raison particulière à ça ? ^^

Maintenant, le plus complexe : le relai téléphonique. Je ne comprends absolument pas comment un historien peut savoir utiliser un relais téléphonique de la sorte. C’est juste un non-sens à mon avis. Même avec l’explication d’une sortie scolaire étant petit, je trouve ça trop gros pour que j’y croie. Dans ta fiche, tu ne fais part d’aucune capacité en programmation ou en ordinateur et là, bam. Ce n’est pas parce que j’ai visité un barrage électrique étant petite que je sais comment on fait de l’électricité ou que j’arriverais à l’utiliser maintenant think je comprends le nécessaire pour ton histoire, mais c’est pas possible dans le contexte actuel, au vu des capacités de ton personnage et de son histoire  :/

Oh et, pendant que j’y pense, oui quand on parle de départ, c’est partir ou une absence indéterminée dépassant la limite ou plus d’un mois d’inactivité. En bref, lorsqu’on en est à supprimer le compte, on veut savoir si on peut dire in-rp que le personnage est mort ^^  

Bon, je sais que ça peut paraitre beaucoup, mais tu n’es pas seul dans tout ça, s’il y a quoique ce soit, n’hésite pas à envoyer un mp et nous verrons les choses ensembles, nous sommes là pour t’aider dans la création d’un perso qui collera à notre univers et avec lequel tu auras du plaisir à jouer !

Bisous et je repasse rapidement Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Denton Mason Empty
MessageSujet: Re: Denton Mason   Denton Mason EmptyJeu 20 Juil 2017 - 16:57
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche Smile
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6115
Date d'inscription : 17/07/2017

Denton Mason Empty
MessageSujet: Re: Denton Mason   Denton Mason EmptyLun 31 Juil 2017 - 13:07
Bienvenue Denton ! Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Denton Mason Empty
MessageSujet: Re: Denton Mason   Denton Mason EmptyMar 1 Aoû 2017 - 1:08
Alors, j'ai vu les modifications et ça me va ^^ Tu passes encore entre le je et le il, souvent dans la même phrase, mais je ne vais pas m'arrêter à ça, fait simplement attention en rp Smile

Bon jeu parmi nous Denton Very Happy

Félicitations, tu es validé(e)



Bienvenue du côté obscure de la Force, mon jeune ami !
Maintenant que tu as passé la dure épreuve de la fiche, tu vas pouvoir enfin t'amuser parmi nous. Enfin... Après avoir fait encore quelques petites choses indispensables que voici :


  • Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton métier dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin de rester quelqu'un d'unique !

  • Afin qu'il soit plus facile pour les autres joueurs de te proposer des liens ou des rps et de rester à jour sur ceux que tu as déjà, pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il y a un code mis à ta disposition si tu en as besoin, mais la présentation de ce sujet est entièrement libre alors amuse-toi !

  • Tu peux aussi créer un scénario si tu en as besoin, dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais sache bien que tu n'as pas le droit d'en proposer plus de deux en même temps, alors choisis bien Hihi

  • Enfin, comme tu peux le voir, nous avons un système de points sur le forum et tout ce que tu dois savoir à ce sujet se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], prends donc le temps de lire tout ça au moins une fois pour être sûr de ne rien oublier !

  • Et surtout n'oublie pas que peu importe que tu sois là depuis un jour ou un an, tu peux contacter le staff à n'importe quel moment si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit concernant le forum. Alors n'hésite surtout pas !

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Denton Mason Empty
MessageSujet: Re: Denton Mason   Denton Mason EmptyDim 6 Aoû 2017 - 21:47
Bienvenue, beau gosse ! Radis
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Denton Mason Empty
MessageSujet: Re: Denton Mason   Denton Mason Empty

 Denton Mason
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération