Breath underwater - Taylor, flashback.



InformationsContact
avatar
Messages : 77
Points : 184
Date d'inscription : 23/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Knowledge can change our fate
Olivia Castillo
Matricule n°001
Knowledge can change our fate
Mer 28 Juin - 10:25

Bouteille en plastique en main, Liv s'approcha à pas de chat de ce qu'elle cherchait depuis le début. La rivière de Detroit était juste en face d'elle, l'eau n'était pas claire comme elle l'aurait voulu, mais après l'avoir fait bouillir, ça ferait l'affaire. La gorge sèche, Liv noua ses cheveux en un chignon haut, un peu fébrile à l'idée de s'approcher plus près encore de tout ça. D'ordinaire, c'était Nora qui s'en chargeait. Mais là, les deux femmes s'étaient séparées pour la journée, et Olivia était celle se retrouvant le plus près de la rivière... Ses yeux se relevèrent pour regarder tout autour d'elle : elle était seule, visiblement.

Tout du moins, elle en avait l'impression. C'était peut-être la peur sourde qui lui cognait les tempes qui l'empêchait de voir le monde autour d'elle. Liv était juste exclusivement focaliser sur son objectif. Celui là même qui la terrifiait. Prenant une grande inspiration, ses jambes la menèrent, probablement sous son impulsion, jusqu'à la destination désirée. Elle s'approchait doucement du ponton, ses pieds tapèrent le bois irrégulier qui lui donnait déjà l'impression de tanguer. Rien que le fait de quitter la terre ferme la liquéfiait et son monde se réduisait à peau de chagrin.

« Bon, ça va aller, Liv. » Se rassura-t-elle du mieux qu'elle le put, alors qu'elle sentait ses tripes se serrer dans son ventre.

C'était comme si ses jambes étaient faites de mousse. Doucement, elle parvint jusqu'au bout du quai, s'arrêtant à distance raisonnable du bord. Si elle devait se pencher pour récupérer de l'eau, elle devrait forcément se rapprocher un peu plus que ça. A cette idée, son cœur se serra d'avantage, et elle sentit son nez la piquer violemment. Liv se reprit : elle secoua la tête, concentrant alors immédiatement son esprit sur ce qui comptait. Elles en avaient besoin.

Se mettant à genoux, la blonde déboucha sa bouteille, et tendit le bras. Trop courte sur le coup, elle poussa un soupir avant de déglutir.

« C'est bon... » murmura-t-elle pour elle-même à nouveau.

Elle s'approcha d'avantage, se penchant un peu plus pour que le bord de sa bouteille rentre en contact avec la rivière. Le froid de l'eau lui glaça le bout des doigts, et manqua de la faire sursauter. Son palpitant, emballé par son initiative, chercha à retrouver sa contenance et son calme. Tout se passait bien pour l'instant, et il n'y avait pas de raison que ça change, n'est-ce pas ? Inspirant profondément, elle s'avança encore et plongea cette fois-ci sa bouteille en plastique totalement sous l'eau. Le liquide chassa l'air à l'intérieur, remontant à la surface en de grosses bulles venant s'y éclater.

La surface troublée par l'air ne lui permit pas de voir la main décharnée venant lui attraper le poignet. Liv ne sentit qu'une prise autour de son bras, et sous le coup de la surprise, ne réussit pas à réagir pour retirer sa main de la surface. Dans un sursaut, elle bascula en avant, et tomba à l'eau. Le froid lui mordit la peau, mais pas autant que la terreur sourde lui vrillant le crâne sur l'instant. Olivia  tira d'un coup sec sur son bras, faisant partir avec son poignet l'avant bras du mort l'ayant amené ici. Elle s'écarta en se débattant, ouvrant péniblement les yeux dans cette pénombre effrayante.

Elle tenta de respirer, mais avala tellement d'eau d'un coup qu'elle s'étrangla à moitié. Battant des jambes, la blonde parvint à revenir à la surface pour recracher ce qu'elle avait pris, récupérer un peu d'air, et se sentir à nouveau traînée par le fond. Son corps était comme lourd, fait de plomb, et ses poumons la brûlaient, comme ses yeux. Liv avait envie de hurler, mais elle en était incapable. Ce qui pouvait lui arriver de pire était justement en train de se produire. Et tout ce qu'elle arrivait à faire, c'était se débattre...

_________________

Let me be the one that shines with you
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau
Répondre

 Sujets similaires
-
» Can you breath underwater ? - Juda
» [TERMINE] Epilogue. ♪ (Taylor A. Lacey)
» Taylor A. Lacey
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» Présentation de Taylor Black. [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum