Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 Callie L. Prikes - Don't pray for me, I'm not a believer
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Callie L. Prikes - Don't pray for me,  I'm not a believer Empty
MessageSujet: Callie L. Prikes - Don't pray for me, I'm not a believer   Callie L. Prikes - Don't pray for me,  I'm not a believer EmptyMer 28 Juin 2017 - 11:23

Dernière édition par Callie L. Prikes le Jeu 29 Juin 2017 - 10:39, édité 7 fois
CALLIE L.. PRIKES07/09/1981 (34 ans) SAGE-FEMME DIVORCEE HETERO FORT HOPE COMMUNITY ft. JESSICA CHASTAIN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations générales

Caractère
Dans la vie, il y a les bons, y'a les méchants. Et puis y'a ceux, comme Callie, qui étaient au milieu.  Ni bonne, ni mauvaise, elle n'avait jamais eu l'impression d'avoir eu à choisir un camp. Au lycée elle n'avait fait partie ni des populaires, ni des gens detestés, mais s'était fait un chemin tranquille en choisissant d'être une personne sociable, trait de caractère qu'elle avait conservé une fois adulte, ce qui lui valait d'être entourée d'amis, et de bien s'entendre avec ses collègues. De toute façon, c'était une qualité essentielle à son métier que d'être capable de s'entendre avec à peu près tout le monde. De plus, c'est une femme faisant preuve d'une grande loyauté, et d'une sensibilité délicate.

Sûre d'elle et l'esprit bien fourni, elle n'hésite pas à partager son savoir, pensant à tort ou à raison que le partage est la clé du savoir, et que savoir c'est survivre. De fait, même si elle n'est pas un puit de science et ne possède pas tous les savoirs du monde, elle se fait un plaisir de partager ce qu'elle sait. Cela lui vaut aussi d'être très cartésienne, et d'avoir du mal à imaginer autre chose que ce qu'elle peut prouver scientifiquement. Autant dire qu'une apocalypse zombie fut un choc immense pour Callie. Par chance, la jeune femme est plutôt sûre d'elle, et elle compense ses peurs parfois irrationnelles par cette assurance.
Anecdotes
Etait accro au jus d'ananas, mais bon, maintenant c'est compliqué. Pense que tout a une explication rationnelle. A une phobie monumentale des animaux à pelage noir. A empoisonné sa sœur une fois sans le faire exprès. Possède un seul tatouage à un endroit qu'elle ne montre pas.
Particularités physiques
Bon, soyons clair, la première chose qui frappe chez Callie, ce sont ses cheveux roux éclatant. Enfin éclatant. La survie lui a fait perdre un peu de son glow, mais elle reste une belle femme. Ses yeux pétillants ramènent un peu de vie dans le quotidien difficile. Elle mesure un mètre soixante dix, et le peu de nourriture autorisée par un mode de vie aussi restrictif lui a faire perdre assez de poids pour peser approximativement 55 kilos. Elle est habillée de manière plutôt simple, jean, t-shirt et des chaussures de randonnées trouvées dans un magasin de sport, et une veste légère pour se protéger des températures plus ou moins douces.

Compétences




  • Médecine
  • Charmer
  • Erudition
  • Dextérité
  • Jardinage


Pour remplir votre liste de compétence, merci de vous reportez à ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Inventaire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arme : HACHE
Objets utiles : UNE GOURDE ET UN DUVET
Objets rares : UN PAQUET DE CIGARETTE/UN SNICKERS/UNE CARTE DE L'ETAT
VÉHICULE
Véhicule : NOPE
Possessions personnelles : UN PETIT SAC DE RANDO/UNE PHOTO DE SON FILS/LE NUMERO DE TELEPHONE DE SON EX MARI GRIFFONE SUR UN BOUT DE PAPIER/LES CLES DE SON ANCIENNE VOITURE.


Pour remplir votre inventaire, merci de vous reportez à ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Histoire

Il y a des histoires folles. Des histoires pleines de rebondissements, de hauts, de bas. Des parcours de vie remplis de difficultés, de peurs, d'angoisses, de décisions déterminantes. Des histoires passionnantes.

Ce n'était pas le cas de Callie.

Qu'y a-t-il de plus banal qu'une enfance heureuse, dans une famille plutôt unie, accompagnée d'une sœur cadette et d'un frère ainé, un labrador, et des revenus modestes mais qui permettent tout de même de vivre correctement ? Née à Détroit, Callie a donc connu une enfance des plus tranquilles. Complice avec le reste de sa fratrie, ils ont évidemment fait quelques bêtises, mais rien de bien méchant. A l'école, elle était plutôt bonne élève, assoiffée de connaissances, et lorsque ses amies commençaient à sortir en soirées à l'adolescence, elle préférait passer ses soirées à travailler, et à emmagasiner ce qui lui servirait plus tard.

Sa véritable vocation se dévoila à l'adolescence. C'est lorsqu'elle avait 15 ans, et sa sœur 13, que leur mère leur annonça une grossesse surprise. Evidemment, personne ne s'y attendait, même pas les parents. Au départ, ce fut une nouvelle qui ne plut pas vraiment aux trois autres enfants du couple. L'ainé avait déjà 19 ans, et venait de se fiancer avec sa copine, aurait pu avoir son propre enfant, mais voilà, ce n'était pas de lui que venait la bêtise. Ils décidèrent de garder ce bébé, ce dernier bébé. La grossesse fut compliquée, sans doute venant des 45 ans de la mère. Mais ce fut l'accouchement qui déclencha tout chez Callie. Elles étaient seules à la maison, toutes les deux. La jeune fille avait fini les cours en avance. Il était 14h43 exactement lorsque sa mère perdit les eaux au milieu du salon. Aussitôt, elles rassemblèrent les affaires pour partir à la maternité, et elle prévint son père de leur départ. Et puis... Alors qu'elle attrappait le bras de sa génitrice pour l'accompagner jusqu'au véhicule, celle ci se mit à hurler.

- Depuis combien de temps  tu as des contractions ?

- J'en ai eu toute la matinée, mais elles n'étaient pas doulour...

Elle ne termina pas sa phrase, coupée par un hurlement. Elle se rallongea grâce à l'aide de sa fille, qui composa le numéro d'urgence. Les pompiers lui demandèrent de vérifier ce qu'elle pouvait voir, et Callie constata qu'elle pouvait voir les cheveux de son frère ou sa sœur. Il était trop tard, et c'est guidée par téléphone qu'elle mit au monde son petit frère, Manny. Voilà sa véritable vocation. Elle voulait mettre des bébés au monde. Aider à créer la vie !

Ainsi se donna-t-elle les moyens d'arriver à ses fins, et elle devint sage-femme. Ce ne fut pas vraiment facile. Il y avait tellement de savoirs à emmagasiner, tellement de gestes à apprendre. Même si pour elle, c'était assez fluide et instinctif, les examens lui donnaient du fil à retordre. Mais c'était ce qu'elle voulait faire, et à force de travail, elle se hissa jusqu'au sommet. Une remise de diplôme la consacra major de sa promotion, sous le regard fier de sa mère.

C'est dans une soirée étudiante qu'elle avait rencontré celui qui allait devenir son futur mari. Agé de 5 ans de plus qu'elle, il avait tout ce qu'elle aimait. Dorian avait de grands yeux verts, une peau légèrement hâlée, une musculature en accord avec ses études de sport. Tout ce qu'il fallait pour la faire craquer. Il se marièrent au bout d'un an seulement, et 6 mois après, Callie attendait un petit garçon. Tout se passa à merveille, et Sean vit le jour le 19 aout 2003.

Seulement, parfois, la vie n'était pas aussi douce que ce qu'on pourrait attendre d'elle, et les parents finirent par ne plus s'aimer. Trop vite ? Trop passionnés ? Ils divorcèrent en 2007, mais restèrent en bons termes, pour le bien être de Sean. Après lui, elle eut quelques aventures, mais ne parvint pas à se poser, bien trop aspirée par sa carrière.

Lorsque tout commença, elle n'y cru pas vraiment. Evidemment, elle était devant sa télé lorsque passèrent les images de ce qu'elle appelait l'homme immortel. Et puis petit à petit, la situation se dégrada. Un jour, elle n'eut plus la possibilité d'accéder au service obstétrique, sous pretexte que l'étage était réquisitionné. Puis un autre, puis un autre. En une semaine, l'accès à l'hopital était interdit. Appelant son ex, elle réclama qu'il vienne habiter avec leur fils chez elle, juste le temps que tout se calme. Ce n'était pas la meilleure solution possible en cas d'épidémie mortelle, il valait mieux éviter tout contact humain. Mais la rationalité la quittait toujours lorsqu'il s'agissait de protéger son fils.

Ils n'arrivèrent jamais. Elle n'eut aucun doute sur ce qu'il leur était arrivé, lorsqu'elle se retrouva face à un groupe de mort-vivants en mettant le nez dehors, plus tard. Elle compris comment se débarasser de ses abominations lorsqu'elle vit un homme éclater un crane avec une barre à mine. Là, enfin, ils finissaient par ne pas se relever indéfiniment.

Que lui restait-il ? Terre à terre, elle avait bien compris qu'il n'y avait que trop de danger à rester en ville. Lorsqu'elle était mariée, ils avaient acheté une petite maison, en forêt, a quelques kilomètres de là. Aussi s'y réfugia-t-elle. Elle resta là le maximum qu'elle pu, profitant des reserves de conserves présentes. Seulement, tout n'est pas éternel, et surtout, elle finit par découvrir que le plus grand danger, ce n'était pas tant les morts que les vivants, lorsqu'un trio de pilleurs s'introduisit dans la maison pour y faire une razzia. Elle réussit à s'enfuir, mais fut repérée alors qu'elle s'éloignait du chalet.

C'est ainsi qu'elle erra, blessée d'une balle dans le biceps, jusqu'à découvrir Fort Hope, qu'elle espérait devenir un abri....

CALLIEPrénom : CORALIE 
Âge : 26 ANS
Comment as-tu connu le forum ? : VIVA LIVIAAAA <3
Autorises-tu le staff a tuer ton personnage en cas de départ ? : OUI
Code règlement :
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Callie L. Prikes - Don't pray for me,  I'm not a believer Empty
MessageSujet: Re: Callie L. Prikes - Don't pray for me, I'm not a believer   Callie L. Prikes - Don't pray for me,  I'm not a believer EmptyMer 28 Juin 2017 - 11:25
Welcome lady et amuse-toi bien!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Callie L. Prikes - Don't pray for me,  I'm not a believer Empty
MessageSujet: Re: Callie L. Prikes - Don't pray for me, I'm not a believer   Callie L. Prikes - Don't pray for me,  I'm not a believer EmptyMer 28 Juin 2017 - 11:26
Maddie Maddie Maddie ! ♥

Bienvenue ici ma belle ! ♥ ♥ ♥
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Callie L. Prikes - Don't pray for me,  I'm not a believer Empty
MessageSujet: Re: Callie L. Prikes - Don't pray for me, I'm not a believer   Callie L. Prikes - Don't pray for me,  I'm not a believer EmptyMer 28 Juin 2017 - 11:29
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Cute
Et navré, mais je prierai pour ton âme quand même Hihi
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Callie L. Prikes - Don't pray for me,  I'm not a believer Empty
MessageSujet: Re: Callie L. Prikes - Don't pray for me, I'm not a believer   Callie L. Prikes - Don't pray for me,  I'm not a believer EmptyMer 28 Juin 2017 - 11:34
Welcooooooooome jolie rousse !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Callie L. Prikes - Don't pray for me,  I'm not a believer Empty
MessageSujet: Re: Callie L. Prikes - Don't pray for me, I'm not a believer   Callie L. Prikes - Don't pray for me,  I'm not a believer EmptyMer 28 Juin 2017 - 12:12
Welllllcooooome my lady !!!!
Très bonne rédac !!
Hâte de voir ce que tu vas nous concocter !!! Lala
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Callie L. Prikes - Don't pray for me,  I'm not a believer Empty
MessageSujet: Re: Callie L. Prikes - Don't pray for me, I'm not a believer   Callie L. Prikes - Don't pray for me,  I'm not a believer EmptyMer 28 Juin 2017 - 17:01
Jessica Chastain cette femme est parfaite Cute
Bienvenue parmi nous ♥️
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Callie L. Prikes - Don't pray for me,  I'm not a believer Empty
MessageSujet: Re: Callie L. Prikes - Don't pray for me, I'm not a believer   Callie L. Prikes - Don't pray for me,  I'm not a believer EmptyMer 28 Juin 2017 - 17:56
Chastain c'est tellement bae. Cute
En tout cas, bienvenue par ici ma grande ! Il est certain que je te demanderais un lien, avec Hannah ou Enoch. Very Horny
Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Callie L. Prikes - Don't pray for me,  I'm not a believer Empty
MessageSujet: Re: Callie L. Prikes - Don't pray for me, I'm not a believer   Callie L. Prikes - Don't pray for me,  I'm not a believer EmptyMer 28 Juin 2017 - 19:49
Bienvenue ma chère bonne continuation pour ta fiche Smile au plaisir
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Callie L. Prikes - Don't pray for me,  I'm not a believer Empty
MessageSujet: Re: Callie L. Prikes - Don't pray for me, I'm not a believer   Callie L. Prikes - Don't pray for me,  I'm not a believer EmptyMer 28 Juin 2017 - 19:57
Bienvenue =)
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Callie L. Prikes - Don't pray for me,  I'm not a believer Empty
MessageSujet: Re: Callie L. Prikes - Don't pray for me, I'm not a believer   Callie L. Prikes - Don't pray for me,  I'm not a believer EmptyMer 28 Juin 2017 - 20:07
Bienvenue M'dame !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Callie L. Prikes - Don't pray for me,  I'm not a believer Empty
MessageSujet: Re: Callie L. Prikes - Don't pray for me, I'm not a believer   Callie L. Prikes - Don't pray for me,  I'm not a believer EmptyJeu 29 Juin 2017 - 11:06
Bienvenue Smile
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8618
Date d'inscription : 16/01/2016

Callie L. Prikes - Don't pray for me,  I'm not a believer Empty
MessageSujet: Re: Callie L. Prikes - Don't pray for me, I'm not a believer   Callie L. Prikes - Don't pray for me,  I'm not a believer EmptyJeu 29 Juin 2017 - 13:36
C'est tout bon pour moi, Madame Prikes ! Bienvenue à Fort Hope ♥️ (On lance le RP quand tu veux Very Happy)

Félicitations, tu es validé(e)



Bienvenue du côté obscure de la Force, mon jeune ami !
Maintenant que tu as passé la dure épreuve de la fiche, tu vas pouvoir enfin t'amuser parmi nous. Enfin... Après avoir fait encore quelques petites choses indispensables que voici :


  • Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton métier dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin de rester quelqu'un d'unique !

  • Afin qu'il soit plus facile pour les autres joueurs de te proposer des liens ou des rps et de rester à jour sur ceux que tu as déjà, pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il y a un code mis à ta disposition si tu en as besoin, mais la présentation de ce sujet est entièrement libre alors amuse-toi !

  • Tu peux aussi créer un scénario si tu en as besoin, dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais sache bien que tu n'as pas le droit d'en proposer plus de deux en même temps, alors choisis bien Hihi

  • Enfin, comme tu peux le voir, nous avons un système de points sur le forum et tout ce que tu dois savoir à ce sujet se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], prends donc le temps de lire tout ça au moins une fois pour être sûr de ne rien oublier !

  • Et surtout n'oublie pas que peu importe que tu sois là depuis un jour ou un an, tu peux contacter le staff à n'importe quel moment si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit concernant le forum. Alors n'hésite surtout pas !

L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9430
Date d'inscription : 26/11/2016

Callie L. Prikes - Don't pray for me,  I'm not a believer Empty
MessageSujet: Re: Callie L. Prikes - Don't pray for me, I'm not a believer   Callie L. Prikes - Don't pray for me,  I'm not a believer EmptyVen 30 Juin 2017 - 8:52
J'arrive un peu après la bataille (comme souvent en ce moment) mais bienvenue a toi!! Une sage femme c'est toujours utile de nos jours. Au plaisir de te croiser chez les rouges.
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Callie L. Prikes - Don't pray for me,  I'm not a believer Empty
MessageSujet: Re: Callie L. Prikes - Don't pray for me, I'm not a believer   Callie L. Prikes - Don't pray for me,  I'm not a believer Empty

 Callie L. Prikes - Don't pray for me, I'm not a believer
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération