Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 Et le passé retrouve son chemin vers le présent | Lyana
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Et le passé retrouve son chemin vers le présent | Lyana Empty
MessageSujet: Et le passé retrouve son chemin vers le présent | Lyana   Et le passé retrouve son chemin vers le présent | Lyana EmptyJeu 28 Déc 2017 - 0:22
❝ Lyana & Nohr ❞[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et le passé retrouve son chemin vers le présentQuand il fermait ses yeux, les fantômes hurlaient. Il voyait sa mère. Il voyait ses sœurs. Ceux du groupe… tous. Tous hurlaient à travers la mort. Ils ne le laissaient pas tranquille. Il aimerait pouvoir leur dire de se taire. Mais il ne pouvait pas. Il n’en avait pas le droit. Il n’avait pas le droit d’oublier et d’effacer leurs visages de sa mémoire. Il se l’interdisait. Quand il rouvrait les yeux, la réalité, les souvenirs et les cauchemars se superposaient. Sans pitié. Sans frontière qui pourrait l’aider à discerner l’un des autres. Certains jours, il avait du mal à rester au Labo… Etre entouré de gens, dans ce « confort », cela lui rappelait ceux qu’il avait laissé derrière. Il se sentait coupable au point d’avoir besoin de « prendre l’air », s’éloigner un moment de tout ça. Il profitait de s’échapper des locaux, prétextant d’aller chercher des pièces détachées. Ça lui permettait de se vider la tête, rester seul.

Il n’était pas particulièrement fan de la chaleur du jour, soyons honnête. Il aurait préféré sortir à l’ombre des nuages… Mais il n’aurait pas cette chance ce coup-ci. Lodne logé contre le creux de son cou n’aidait pas à le rafraichir. Sauf que le laisser au Labo… Non, il n’était pas encore prêt à sauter le pas. C’était le seul être vivant avec qui il avait un lien avec sa vie d’avant. C’était le bébé de Natasja… Il ne pouvait pas s’en décrocher, même une journée… Tout ça pour expliquer pourquoi il se trouvait actuellement dans un arbre. Oui, la boule de poil avait cru bon de courir se réfugier dans les hauteurs des branchages alors qu’un bruit sourd résonna dans la rue. Nohr n’avait pas eu d’autres choix que de grimper le chercher. Une fois à sa hauteur, la bestiole avait repris sa place sur son épaule.

C’était son jour de chance. Sérieusement. Ses jurons lorsqu’il était parti à la chasse de Lodne avaient des rôdeurs. Il y en avait trois en bas de l’arbre. Il les renomma très vite. Krokmou pour celui qui n’avait plus de mâchoire inférieure. Le Nain, pour celui qui ne dépassait pas les un mètres soixante et pour finir, il y avait le Nerd, avec son t-shirt Star Wars. Enfin ce qu’il en restait. Il avait comme l’impression qu’il allait passer un bon moment perché… Il s’assit sur sa branche. Plus qu’à espérer que les rôdeurs se lassent avant lui…

« Hey, Nerd ! J’avoue… j’suis pas fan de Dark Vador et compagnie… mais entre… « jeunes-ayant-grandit-avec-la-culture-jedi », tu veux pas me faire une fleur et amener tes potes plus loin ? » Quoi ? Qui a dit que la manière douce ne marchait pas avec les rôdeurs ? Il fallait mieux tester plusieurs choses pour le coup. Là, en l’occurrence, Nerd semblait n’en avoir rien à taper de sa demande. « Je me demande bien pourquoi j’ai pensé que faire confiance à un gars du côté de la Force était une bonne idée… » Il ne put s’empêcher de soupirer. Sa lance trônait magnifiquement aux pieds des rôdeurs. Quelle idée de la poser pour grimper plus vite. Foutu Lodne. Foutu Nerd. Et foutu soleil. Heureusement qu’il était protégé un minimum par le feuillage. Il n’avait pas vraiment envie de passer sa nuit dans l’arbre… Il n’était pas certain d’avoir un sommeil réparateur contre l’écorce. « T’es vraiment pas cool Nerd… Et Krokmou, Le Nain, je parle même pas de vous ! Vous valez pas mieux… » Si ses sœurs étaient là, elles se fouteraient bien de sa tronche. Rire amère. Elles auraient bien raison. Bon sang, il devenait timbré. Même leurs moqueries lui manquaient. Voilà ce qu’il redoutait. Les pieds balançant dans le vide, il se retrouvait seul avec ses pensées, prisonnier. L’immobilité de son corps rendait son esprit sans repos. Et quand l’esprit vagabonde, les fantômes hurlent…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Et le passé retrouve son chemin vers le présent | Lyana Empty
MessageSujet: Re: Et le passé retrouve son chemin vers le présent | Lyana   Et le passé retrouve son chemin vers le présent | Lyana EmptyVen 29 Déc 2017 - 14:11
Depuis dix minutes, Lyana attends son partenaire de ravitaillement. Et visiblement, celui-ci n’a pas l’aire d’arrivée. Lïnko aurait un peu oublier son amie ? Possible ! La patience de la jeune mexicaine commence à arriver à son bout lorsqu’elle aperçoit une petite fille brune arrivée vers elle en l’appelant. « Lyana ! Lyana ! » Une fois à la hauteur de sa colocataire, celle-ci vient à attraper la brune par la taille : « Je veux venir avec toi ! » C’est avec un sourire assez amusé que la mexicaine finit par se mettre à la hauteur de la petite fille. Bien entendue, il est tout simplement hors de question qu’elle l’accompagne à l’extérieur. Trop de danger sans compter que Silja serait bien capable de tuer Lya à son retour ! « Je ne peux pas t’emmener ma puce. Mais, je te promets de te ramener une surprise ! Va jouer avec Kala, je suis sûre qu’elle t’attend ! » Et avant que la petite fille puisse protester, Lyana finit par rajouter : « Et c’est non discutable mademoiselle Bodilsen ! » Natasja roula des yeux avant de partir dans la direction opposée. Et finalement, la brune prit la porte de sortie en solitaire.

Marchant seule dans la rue, celle-ci profite du silence qu’offre la fin du monde. La chaleur ne dérange absolument pas la brune qui est habituer à cette température. En général, la température est beaucoup plus haute là où elle vivait avant. Après, elle ne regrette absolument pas être partie de là-haut. Au moins, elle est sûre et certaine qu’elle ne reverra jamais sa mère ou même son paternel. Mais, pour le coup, c’était vraiment trop calme ! Pour le moment, elle n’a croisé aucun rôdeur et encore moins une personne vivante. Bon, les personnes vivantes, c’est vraiment rare qu’elle en croise en ce moment mais, voilà quoi. Au bout d’un moment alors que Lyana marche sans véritable but dans les rues de Detroit, celle-ci finit par entendre une voix un peu plus loin avec trois rôdeurs au pied d’un arbre qui visiblement son trop intéressé par ce qui est perché à l’intérieur. Par contre, c’est la voix de cet homme qui l’intrigue. Celle-ci lui dit quelques choses. La brune s’approche donc un peu sans pour autant voir qui est en hauteur.

« Vous savez que parler à ses cadavres ne vous aidera pas ? »
Demande-t-elle avec un petit ton plaisantin.

Au son de sa voix un rôdeur vient à voir la brune un peu plus loin. Celle-ci ne réfléchit pas trop longtemps avant de prendre une flèche et son arc pour tirer dans le crâne du cadavre avec un tee-shirt Star Wars. Puis finalement, elle vient achever les deux dernier pour approche l’arbre. Elle récupère c’est trois flèches puis relève ses yeux.

« Je pense que vous pouvez descen… »
Commence-t-elle sans finir sa phrase aussitôt. « Nohr ! » Exclama-t-elle.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Et le passé retrouve son chemin vers le présent | Lyana Empty
MessageSujet: Re: Et le passé retrouve son chemin vers le présent | Lyana   Et le passé retrouve son chemin vers le présent | Lyana EmptyDim 7 Jan 2018 - 16:36
❝ Lyana & Nohr ❞[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et le passé retrouve son chemin vers le présentIl y a des gens… auxquels on n’a jamais réussi à dire adieu. Au revoir, oui, mais pas adieu. Nohr en avait juste un peu trop. Ses sœurs. Sa mère. Lyana… Dans sa tête, il savait qu’elle était décédée. Il n’y avait pas d’autres possibilités. Il ne croyait plus au miracle. Plus depuis un certain temps. Qui pouvait survivre dans un tel monde très longtemps ? Okay, l’espace de quelques instants, en arrivant au Labo… il avait espéré croiser des visages familiers. Reconnaître quelqu’un. Ses espoirs furent vite mis en pièces. Il n’y avait personne. Il était seul… Il ne restait plus que lui… La solitude, c’était ça qui allait le tuer. Car certains jours, il se sentait comme un putain de cafard, increvable.

Une voix, sortie de nulle part. Un instant, Nohr croyait avoir rêvé. Il ne voyait rien à travers le feuillage. Lodne se réveilla, curieux lui aussi. Il n’avait pas imaginé cette voix. Les rôdeurs détournèrent également leur attention de lui. Un d’entre eux tomba brutalement. Adieu le Nerd… Krokmou et le Nain finirent au sol également. Il avait un sauveur ! Yeah ! Ce fut là que ce fameux saveur apparut en dessous de lui… Lyana. Oh putain. Ce cerveau ne répondait plus. Cette fois, il avait vraiment quitté la réalité. Peut-être qu’elle avait les traits un peu plus tirés que ce qu’il s’imaginait dans ses souvenirs… Peut-être… peut-être qu’il pouvait oser y croire ?

« Lyana… » Incrédulité. Terreur de tout reperdre à nouveau. C’était ça le problème avec l’espoir. Quand il repartait, il anéantissait tout. « PUTAIN LYANA ! » Il resta immobile, prêt à ce qu’à tout instant le mirage s’écroule. Il regarda son visage. Encore et encore. Chaque détail… pour trouver quelque chose qui clochait. Il ne se rappelait pas qu’elle lui ait dit avoir une sœur jumelle… ou une sosie… Surtout qu’elle avait dit son nom… C’était vraiment elle.

Une sorte de grandement se fit entendre. Il sursauta. Oh merde… Il avait vraiment une chance de merde. Un petit groupe de rôdeurs approchait. À nouveau. A croire que tous ceux de la région s’étaient donné rendez-vous au pied de l’arbre. « Merde, Lyana, grimpe ! » Il posa Lodne à côté de lui et descendit vite de quelques branches pour lui tendre la main. Il ne pouvait pas laisser les choses lui échapper des mains. Pas alors qu’il l’avait retrouvée… Il savait depuis le temps qu’il fallait se méfier même du plus petit rôdeur… Alors un petit groupe… Il n’arrivait pas à voir d’où il était combien ils avançaient vers eux. Sa voix avait dû porter un peu trop.  Il fallait vite qu’il la tire en hauteur pour la mettre hors de danger, le temps de faire le tour de la situation et trouver une solution. « Allez, prends ma main ! » Il ne savait pas si elle avait assez de flèches pour s’occuper d’eux… « Attrape ma lance aussi… » Au passage. Elle leur servirait plus avec eux qu’au sol. Il avait bien du C4 dans sa besace… mais il doutait de pouvoir le lancer assez loin… Il réussirait juste à les exploser eux… Pas vraiment ce qu’il avait au programme…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Et le passé retrouve son chemin vers le présent | Lyana Empty
MessageSujet: Re: Et le passé retrouve son chemin vers le présent | Lyana   Et le passé retrouve son chemin vers le présent | Lyana EmptyLun 8 Jan 2018 - 13:42
Est-ce qu’elle était en train de rêvé ? Ou est-ce tout simplement la réalité ? Jamais, elle n’aurait pu penser remettre un jour la main sur Nohr. D’ailleurs même les sœurs de celui-ci avaient fini par perdre tout espoir à enfin le retrouver. Mais, lorsqu’elle finit par entendre sa voix à plusieurs reprises, celle-ci commence à se dire que c’est tout simplement la réalité. Il est bien là dans cet arbre à jouer à chat perché pour éviter que les rôdeurs qu’elle vient d’achever ne viennent le dévorer jusqu’à l’os. Voilà enfin qu’elle commence à croire que la chance tourne peut-être ! Mais, pour combien de temps ? Peut-être qu’il est le prochain sur la liste de la mort par la faute de la Mexicaine. Allez savoir ! D’ailleurs, en parlant de mort… Des râles commencent à ce faire une nouvelle fois entendre. Ils ne leurs laisse même pas le temps de faire des retrouvailles normales. En même temps, depuis quand des rôdeurs serait du genre à laisser les vivants tranquilles ? Surtout lorsque la fin continue à les maintenir en vie.

Nohr finit par descendre quelques branches en lui ordonnant de grimper à l’arbre. Normalement Lyana ne devrait pas avoir trop de mal à grimper. Elle finit par commencer son ascension dans l’arbre alors que les rôdeurs commencent à avancer tranquillement vers eux. Pourtant Lyana garde le sang froid et attrape la main de son ami. Pour ce qui est de la lance, ce n’est peut-être pas la meilleure des idées. Du moins pour le moment, Lyana pense que cela pourrait être pratique pour achever les morts en direct de l’arbre.

Une fois sur la branche, Lyana finit par poser sans regard sur Nohr. Elle n’imagine même pas la réaction de ses sœurs de celui-ci lorsqu’elle va leur apprendre la bonne nouvelle concernant le jeune homme. Elle vient déposer l’une de ses mains sur le visage du jeune homme avec un léger sourire. Le contact de sa main contre son visage fait réaliser à la mexicaine que tout est bien réelle. « Tu es bien là ! » Annonce-t-elle avec un large sourire : « J’ai cru un moment que mon imagination été entrain de me jouer un mauvais tour ! » En même temps cela n’aurait pas été impossible. Car depuis la perte de son grand ami de Fort Hope… Enfin Lyana vit plutôt mal la mort d’Isha. Celle-ci ne cesse de croire qu’elle est simplement plongée dans un mauvais rêve. « Lorsque je vais dire à tes sœurs et à Declan que tu est vivant ! Je crois qu’ils ne vont pas vouloir me croire ! » Puis elle finit par le prendre dans ses bras malgré que ce ne soit pas la meilleure idée qu’elle est eut pour le coup. Mais c’est tout simplement plus fort qu’elle. « J’ai cru que je ne te reverrai jamais ! Ou était tu passé ? »
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Et le passé retrouve son chemin vers le présent | Lyana Empty
MessageSujet: Re: Et le passé retrouve son chemin vers le présent | Lyana   Et le passé retrouve son chemin vers le présent | Lyana Empty

 Et le passé retrouve son chemin vers le présent | Lyana
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération