"never forget" logan

InformationsContact
We have ashes, fire and hope
Elias Kaneki
Matricule n°001
Dim 2 Juil - 18:15

Vivre ici m'apportait un confort étrange, car bien trop semblable à celui de l'hôpital. J'avais peur de m'y habituer, de voir le monde s'écrouler à nouveau. Je n'avais pas la main sur tous, mais je ne pouvais pas ignorer ce qui m'avait forgé jusqu'ici. J'étais un soldat. On disait qu'avec les années, qu'avec le temps, les images finissaient par disparaitre, que l'habitude naissait et qu'on n'était plus aussi touché. J'aurais aimé que ce soit vrai, que les images ne soit plus que de vague souvenir. Mais cette nuit encore, je me réveil en sueur, les cauchemars d'une nuit d'horreur comme seule compagnie. Je revivais sans cesse le fait de n'avoir rien pu faire. D'avoir survécu, simplement survécu. Cette gamine que j'avais voulu protéger ne méritait pas ça, elle ne méritait pas de se retrouver ainsi. Poussé vers la mort alors qu'elle aurait pu survivre.  Elle aurait pu s'en sortir si seulement la balle s'était brisé sur moi. Si j'étais mort. Mais la chance avait tourné en ma faveur et la gamine avait été raflé par la mort. Restant là, assis pendant de longues minutes sur mon lit, je cherchais à retrouver mon calme, mon souffle. Je faisais de plus en plus de cauchemar, comme si ce que je refusais de voir en journée finissait par revenir la nuit. Les démons ne nous laissent jamais réellement tranquille, ils continuent à vivre tant qu'ils sont nourrit. Je préférais perdre le sommeil que de revoir ma vie se jouer en plein jour. J'avais peur de perdre plus d'homme, de ne pas savoir sauver tout le monde. Si ma meilleure amie avaient été là, elle aurait rit avant de me taper à l'épaule. Elle me manquait, tout ce qui étaient derrière moi me manquaient. Le jours n'allait de toute évidence pas tarder à ce lever lorsque je m'habillais correctement. Descendant au rez-de-chaussée je sortais mon téléphone de mon sac, trente et un pourcentage de batterie… Je le chargeais rarement, car j'évitais le plus possible de regarder derrière moi, pourtant j'en avais besoin. Cela devait faire un bon bout de temps que je m'étais plongé dans les vidéos de diverses soirées, car lorsque l'on tapa à la porte je fis un bond. Mon sourire fana presque aussitôt. Saisissant mon arme par la crosse, je n'avais jamais confiance lorsque l'on venait me voir, mais un rapide coup d'oeil par la fenêtre me rassura sur mon visiteur. Glissant l'arme en bandoulière, j'ouvris la porte sur Logan Carter. Le salut presque aussitôt de façon formel, je commençais, « Monsieur. », reculant d'un pas pour le laisser rentrer, je finis par réaliser qu'il faisait bien trop sombre chez moi. Je m'y étais habitué à force, le nuit ne pouvait plus me tromper en sois. « Mes affectations ont changé ? », ajoutais-je un peu nerveux, non pas à l'idée de devoir veiller à la sécurité de tous un peu plus tôt, mais bien à l'idée ne m'être fait surprendre sur mon emploi du temps. Depuis janvier, j'étais bien trop docile, bien trop abattu pour lutter contre qui que ce soit. Je n'avais plus la force de proposition qui m'habitait il y a peu encore. J'avais perdu beaucoup trop en une nuit.

Lun 3 Juil - 5:57

We're just two lost souls Swimming in a fish bowl, Year after year, Running over the same old ground.

3 Mars 2016 — Déjà habillé et en pleine forme alors que le soleil pointait tout juste le bout de son nez dans le ciel, Logan descendait les escaliers pour rejoindre le rez-de-chaussé de sa maison, bien décidé à se faire une nouvelle tasse de café. Il avait été réveillé bien avant ce qu'on aurait pu définir d'heure décente, par les pleurs d'Octavia encore en pleine souffrance à cause de ses dents, mais c'était comme ça si souvent qu'il ne s'en formalisait plus tellement. Il débarqua dans la cuisine pour tomber sur un spectacle qu'il aurait autrefois trouvé attendrissant et qui l'aurait rendu heureux : Joy tenant Octavia dans ses bras et lui chuchotant les paroles d'une chanson pour l'aider à s'endormir. Aujourd'hui, ça n'avait aucun effet apaisant sur le géant. Tout était devenu tellement... normal. Routinier. La vie de famille, le boulot derrière un bureau presque toute la journée, les heures de garde bien définie... Logan ne mettait presque plus les pieds en dehors de l'enceinte de Fort Hope. Ça lui laissait aussi beaucoup trop de temps libre pour ressasser ses démons et ses fantômes.

Il fallait qu'il sorte de là. Qu'il sorte de cette maison, de ce camp. De cette vie. Juste une journée, tout se passerait bien. Il ne savait pas encore pour aller ou pour faire quoi, mais son besoin de fuir était si fort qu'il eut un mal de chien à ne pas juste courir jusqu'à la porte sans rien dire. Il se fit violence pour avancer calmement jusqu'à sa famille, pour embrasser sa femme et sa fille en leur offrant un sourire plein de tendresse et expliquer posément qu'il devait sortir, qu'on l'attendait pour une petite expédition et qu'il reviendrait vite. Personne ne l'attendait vraiment, mais peu importe, pas vrai ?

Il faisait encore froid dehors, mais ça lui faisait du bien. Ses idées s'ordonnaient plus facilement alors qu'il remontait Grand Marais Street d'un pas rapide, le regard vrillé au sol au cas où il croiserait un lève-tôt pris d'une envie soudaine de lui adresser la parole. Il n'y eut personne et dans le fond, ça ne l'arrangeait pas trop. Il avait horreur de mentir, encore plus à Joy qu'aux autres d'ailleurs et il était vraiment prêt à embarquer avec lui le premier qu'il croiserait juste pour se donner l'impression que son mensonge n'en était pas vraiment un. C'est comme ça qu'il se retrouva à frapper à la porte de la maison qu'occupait le lieutenant Kaneki. C'était la dernière maison habitée par quelqu'un qu'il supportait un tant soit peu avant de quitter pour de bon l'enceinte de Fort Hope.

La porte s'ouvrit assez rapidement. Il  se força une seconde à sourire avant d'abandonner cette idée stupide. Ce type se fichait totalement que le leader de son groupe soit un mec heureux et souriant. Ce genre de connerie n'intéressait que les gens qu'il voulait fuir à tout prix. Mais le froncement de sourcils au salut de Kaneki, ça, Logan n'essaya pas de le retenir. Monsieur ? Vraiment ? « Appelez-moi Logan. » grimaça-t-il pour toute salutation. « Ou au moins Carter. » Ce type était tellement... un soldat. C'était perturbant et Logan n'arriverait sans doute jamais à s'y faire. Il secoua la tête rapidement pour remettre ses idées en place. « Je voulais seulement vous proposer de venir avec moi. Je vais juste... sortir chercher quelques trucs pour le groupe. Il y a un quartier commercial à un ou deux kilomètres vers le nord. » Il allait devoir se trouver un vrai plan très rapidement, mais pour le moment, il s'en sortait encore avec le vague et l'incertitude. « Vous accueillez toujours vous visiteurs avec un si gros calibre ? » demanda-t-il en désignant l'arme que le lieutenant portait à l'épaule d'un signe du menton. « Personne ne vous veut de mal, ici, vous savez ? »

Makau mea naʻaupō. Pela ka mihi nui ihola
Keep calm and let Logan handle it

Mes Awards **:

Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
Elias Kaneki
Matricule n°001
Lun 3 Juil - 19:03

J'avoue avoir été suffisamment surprit par sa demande pour répondre instinctivement, « Oui Monsieur. », avant de froncer les sourcils. Il m'avait demandé de l'appeler par son prénom ou son nom, ce n'était pas compliqué en soit. « Carter, je voulais dire Carter. »,repris-je bien assez vite en cherchant à ne pas avoir l'air stupide devant l'homme qui nous était venu en aide. Lui demandant rapidement ce qu'il en était de sa présence ici, il m'informa qu'il sortait chercher quelques "trucs" pour le groupe au niveau du quartier commercial à quelques kilomètres d'ici et qu'il souhaitait y aller avec moi. J'avais l'impression que quelque chose sonnait faux dans ses mots, mais je ne dis rien. Il avait ses raisons, je n'avais pas à aller à l'encontre. La seule chose qui m'inquiétait à présent étant la présence d'élément agressif dans les parages, des zones de vivre étaient malheureusement peuplé de sans âmes. Sans doute étais-ce la la raison de ma présence ici. « Je prends mon sac et je suis prêt. », déclarais-je alors. Il était évident que tout été déjà prêt dans l'hypothèse d'une attaque surprise demandant une fuite rapide. J'allais d'ailleurs reculer pour prendre ce dernier lorsqu'il me demanda si j'accueillais toujours mes visiteurs avec un gros calibre, ajoutant alors que personne ne nous voulait du mal ici. Un voile passa dans mon regard sans que j'eusse pu le retenir. Je n'avais guère confiance, je n'avais plus la même facilité qu'avant.

« C'est ce que je pensais à l'hôpital alors que j'étais moi-même en charge de protéger tout le monde. », déclarais-je en reculant pour prendre mon sac, la mâchoire un peu plus serré qu'elle ne le devait. J'avais échoué à protéger des gens alors que c'était mon métier. Je devais tuer des personnes simplement car une épidémie les avaient touchés. Je ne savais pas vivre avec toutes ces morts. Ni même aller de l'avant. « Sauf votre respect, et sans remettre en doute quoi que ce soit, ni même le fait que vous soyez venu à notre secours, mais l'armée a échoué à protéger un hôpital, un groupe de personne au niveau inégale en terme d'auto défense, défense et assaut, ne m'aide pas davantage à dormir. ». Posant mon arme canon à terre, je mettais mon sac avant de replacer l'arme sur mon épaule et de reprendre. « C'est pas de cette communauté que je me méfie, mais de ceux qui pourraient un jour chercher à la faire tomber. », car on était venu me chercher une fois dans mon lit pour abattre tout le monde, rien ne pourrait m'ôter ces craintes de l'esprit à présent.

Mer 5 Juil - 12:47

D'un nouveau froncement de sourcils, Logan signifia à Kaneki que le Monsieur ne passait toujours pas, mais il se garda de faire un autre commentaire. Les soldats... Belle réussite du système, ces gens-là. Oh, Logan ne se plaignait certainement pas d'avoir un homme comme celui-ci dans ses rangs, loin de là. Mais il avait toujours eu une petite... réserve quant à ce genre de vie. L'autorité, le respect poussé à l'extrême, les règles strictes. Ça n'était pas pour lui qui supportait mal de s'entendre dire ce qu'il avait à faire par quiconque ne mesurait pas au moins 15 centimètres de plus que lui. Et il n'avait encore rencontré qu'une seule personne qui puisse plus ou moins convenir à la description de toute sa vie.

Enfin bon, il n'avait aucune envie de penser à Robert ou à la tristesse que devait être une vie faite de règles et de conditionnement et il expliqua plutôt la raison de sa présence à l'homme face à lui. Son plan sonnait complètement foireux à ses propres oreilles, sans doute parce qu'il n'y avait pas vraiment de plan et qu'il improvisait tout en même temps qu'il l'expliquait au soldat. Ça devait se voir, mais il avait un talent incroyable pour rester de marbre et toujours garder ce petit air renfrogné collé sur le visage, alors la plupart des gens acquiesçaient sans faire d'histoire. Et c'était plus ou moins ce qu'était en train de faire l'homme face à lui en ce moment. Tant mieux. Ce type lui plaisait de plus en plus. Il ne se faisait pas remarquer, il obéissait aux ordres, faisait son boulot et n'emmerdait personne. Le voisin idéal, un vrai soldat. Peut-être qu'il n'arrivait pas à se voir comme tel, mais il aimait en avoir un dans sa vie, ça changeait des gens ayant toujours un truc à redire, trop souvent pour le seul plaisir de contredire un peu le mec au-dessus d'eux dans la chaîne alimentaire. Kaneki ne semblait pas non plus très bavard, une autre qualité profondément plaisante aux yeux du leader. Ce type était en train de devenir son meilleur pote, là.

Le seul petit détail qui coinçait encore et empêchait Logan d'inviter Kaneki à boire une bière au lieu d'aller affronter la mort, c'était cette insupportable impression qu'il donnait d'être sur le qui-vive. Son sac déjà prêt, son arme presque aussi grande qu'Alex à l'épaule... Il ne semblait pas se sentir en sécurité dans son nouveau foyer. C'était plus que compréhensible, à vrai dire. Comme le lui expliquait évasivement le soldat, après ce qu'il avait traversé à l'hôpital, difficile d'agir autrement. En fait, ça l'énervait parce que sa femme était exactement pareille, depuis le jour même de leur rencontre et qu'elle n'avait aucune excuse à ça. Sans compter qu'il avait toujours eu l'impression qu'elle s'apprêtait à le quitter à la première occasion. Alors depuis presque un an qu'il s'arrachait les cheveux à convaincre Joy de défaire ses bagages, il avait développé cet automatisme d'associer le sac bouclé et l'inquiétude constante dans sa « demeure » à quelque chose de négatif.

Mais il n'avait rien à redire aux explications du soldat. Quelque part, les doutes et les craintes qu'il évoquait parlaient à Logan, faisait écho à certaines des pensées qui ne le quittaient malheureusement plus vraiment. Pour toute réponse, Logan approuva d'un signe de tête avant de se détourner pour se diriger vers la sortie du camp. C'était un peu loin, alors il s'arrêta derrière les portes fermant l'entrée du camp pour se coincer derrière le volant de la voiture de Joy qu'il gardait garé là en toute occasion. Une solution de replis au cas où il aurait à fuir rapidement. Il resta silencieux un petit moment, sans même prendre la peine de jeter un regard sur le passager installé à côté de lui. Il n'avait jamais été très bavard et en ce moment, c'était vraiment pire. Mais même s'il ne disait rien, Logan réfléchissait à ce que lui avait dit le soldat sur la sécurité du camp. Ce problème le travaillait pas mal, même si la plupart des habitants de Fort Hope avaient réussi à survivre jusque là, parfois seuls, il n'aurait pas parié que ce serait possible sur le long terme. « Vous pourriez leur apprendre ? » demanda-t-il assez soudainement, après quelques mètres de route à se murer dans le silence. « Ceux qui ne sont pas vraiment fait pour ça à Fort Hope, vous pourriez leur apprendre à se servir d'une arme ou... juste à pouvoir réagir correctement en cas d'attaque ? »

Son regard se posa brièvement sur son passager. Après tout, ce type était lieutenant, non ? Il devait avoir un minimum de capacité à... diriger des gens ou quelque chose comme ça. Et il devait bien savoir se servir de l'énorme fusil qu'il gardait sur lui tout le temps. « Je donnais quelques leçons de tir, avant... A ma femme et à notre chirurgienne, mais je suis pas vraiment bon pour ça moi non plus. Mais vous... On vous a appris tout ça à l'armée, pas vrai ? Le combat, le tir, les tactiques... Je m'attends pas à ce que vous transformiez tout le quartier en bataillon, mais seulement qu'on puisse avoir nos chances. »

Mes Awards **:

InformationsContact
Elias Kaneki
Matricule n°001
Jeu 6 Juil - 9:41

Le silence savait se faire de plomb. J'avais su me rebeller il fut un temps, mais j'avais fini par m'éteindre, devenir un brave soldat sans mérite. Je l'avais suivi après avoir fermé chez moi et positionner ce qui pourrait laisser entendre que l'on ait pu y pénétrer. Bien que l'homme que je suive à présent soit un gage de respect de part ses actions, je ne trouvais aucune cohérence à ses actions en cet instant et rien ne pourrait m'ôter de la tête qu'il ne savait guère ce qu'il faisait. Lui faire remarquer ? Certainement pas. Il n'était pas de mon ressort de pointer du doigt tout les illogisme de la communauté. Rejoignant la voiture, j'y pénétrais en silence, n'ayant guère d'intérêt à parler sans y avoir été invité dans le fond. Il avait semble-t-il accepter la critique, qui en plus d'être fondé avait été justifié. Cette communauté ne tiendrait pas le coup, elle ne saurait pas faire face si le chaos se généralisait. Je ne savais pas si c'était une preuve de sagesse que d'avoir ainsi accepter le constat ou un fêlure dans l'égo, mais quoi qu'il en soit, il n'avait rien dit, ni fait allant à l'encontre de mon jugement. Finalement, son silence se solda par une question pouvant justifier son mutisme. Il réfléchissait. Apprendre à des civils à devenir des soldats, des machines à tuer ? Sans doute pas. J'avais encore moi-même bien trop de mal à éliminer ce qui reprenait vie après la mort pour apprendre à quiconque un tel sang froid. Apprendre à se servir d'une arme, à réagir correctement en cas d'attaque était bien plus dans mes cordes, si la colonie acceptait de me voir comme un instructeur. Hypothèse qui pourrait bien remettre en cause toute une organisation.

Il avoua dès lors avoir donné quelques cours, mais n'étant pas plus doué que cela. Moi en revanche, j'avais servi pour l'armée, j'avais été formé à ça. Il voulait avoir des chances de tenir tout le monde en vie. C'était louable. « Je ne pourrais pas en faire des soldats. », déclarais-je dans un premier temps en regardant toujours devant moi. C'était une évidence, une certitude. « Et je ne pourrais rien faire non plus pour ceux n'acceptant pas la discipline. Je n'ai pas vocation à justifier mes actes auprès de personne ne voulant pas être aidé. ». Je ne me battrais contre personne, je n'avais aucun intérêt à le faire. « Mais je peux leur apprendre à penser à plusieurs niveau, avec des portes de sortie, à se sécuriser et ce même bien avant de savoir tirer. Moins ils seront bruyant, moins ils joueront leurs vies. Mort comme vivant le silence restera le meilleur allié. ». J'étais pessimiste, car je savais ce que cela faisait de se reposer sur les autres. J'avais vu bien trop de personne s'engager, étant sur que le retrait ne leur couterait rien. Un pas en arrière, une balle dans la tête. Je ne ferais aucun miracle si j'étais le seul à le vouloir. Je n'avais rien à apprendre avec une arme, eux si. « Après seulement j'en ferais des tireurs. », cela pouvait ne pas plaire, je le savais, mais il y avait une chose simple, « On apprends pas à tuer si on n'est pas prêt à survivre sans arme. », car désarmer, sans munitions, tous le monde le serait un jour. Je n'avais pas décrocher mon regard de la route, j'avais même la mâchoire serrait. On apprends pas à tuer sans se tuer un peu à chaque fois.

Ven 7 Juil - 17:27

Logan devait se forcer un peu pour garder les yeux fixés au-delà du par-brise plutôt que de les poser sur l'homme près de lui. Il écoutait très patiemment la réponse que lui offrait le militaire, en essayant d'imaginer cette discussion théorique appliquée sur les personnes vivant à Fort Hope. Ça pouvait marcher. Tout le monde, même lui, avait besoin d'en apprendre plus, toujours plus, pour s'en sortir dehors. Et même comme ça, rien ne leur assurait qu'ils survivraient. « J'vous demande rien de plus que ça, je ne veux pas de soldats, seulement des gens en vie. » lâcha-t-il en lançant un coup d’œil à l'homme. Il n'avait certainement pas les épaules pour se retrouver à la tête d'une petite armée et jouer les commandants sur tous les fronts. Quoi qu'en ce moment, il aurait plutôt eu tendance à dire qu'il n'avait pas plus les épaules à se retrouver à la tête d'une communauté quelle qu'elle soit. Mais il ne partagea pas cet aveu de faiblesse avec son passager. Quelle importance ?

« On a quelques personnes qui offrent déjà des genre de cours, à Fort Hope. » informa-t-il. « Chacun s'organise comme il veut pour... le contenu, la manière de faire. Je sais que c'est pas très... carré, comme manière de s'organiser, mais chacun est libre de faire ce qu'il veut du moment que ça ne met pas le groupe en danger. » Il ne savait pas trop pourquoi, mais ça lui semblait important de préciser tout ça. Que ce pauvre homme ne vienne pas s'imaginer qu'il devrait fournir des plans bien établis avant d'offrir ses services, qu'il profiterait de la même organisation millimétrée qu'on pouvait avoir dans un corps de l'armée. Logan aimait qu'on lui fiche la paix et si la sécurité était très réglementée, pour tout le reste, il laissait peut-être un peu trop les choses à l'abandon. « On fera exactement comme vous le voulez, tout ce qui vous mettra à l'aise. »

La voiture avançait tranquillement, sans embûche, du moins, jusqu'à ce qu'ils arrivent enfin dans le quartier que le barbu comptait visiter. La très grande rue bordée de magasins et de restaurants en tout genre rassemblait déjà les foules par le passé et ce petit détail n'avait pas changé quand le monde s'était écroulé. Il y avait plus de rôdeurs que Logan ne l'aurait imaginé. Plus qu'il ne l'aurait voulu. Le bruit du moteur quand il tourna à l'angle de la rue attira inévitablement l'attention de la horde qui squattait ici. Une petite vingtaine, à vue d’œil, mais difficile à dire vraiment. Son regard glissa de nouveau sur l'homme installé sur le siège passager. Ça allait devenir un tout petit peu plus compliqué de prétendre qu'il ne l'avait pas invité à vivre une aventure totalement improvisée. « J'imagine que vous le saviez déjà, mais... cette sortie n'a pas vraiment été préparée. » murmura-t-il en détournant le regard pour observer les cadavres s'approcher. Il ralentit considérablement. Foncer dans le tas avec la voiture, il avait déjà donné et il connaissait le résultat. Les morceaux de cadavres coincés dans le moteur, les vitres qui se brisaient sous l'impact, rien de très intelligent si on espérait rentrer rapidement et avec son véhicule. Mais, fallait quand même avouer que ça restait un truc assez drôle, à faire au moins une fois dans sa vie. Ce fut d'ailleurs cette pensée qui donna une idée à Logan et c'est ainsi qu'il s'entendit ajouter, un petit sourire au coin des lèvres : « Et si vous me montriez un peu ce que vous savez faire avec ce truc ? »

Mes Awards **:

InformationsContact
Elias Kaneki
Matricule n°001
Sam 22 Juil - 15:17

Seulement des gens en vie ? Si seulement la chose était évidente, voir possible aujourd'hui, j'aurais sans doute plus d'une fois sauvé des vies, mais aujourd'hui, rien ne semblait suffisant. Il expliqua alors qu'il y avait déjà quelques personnes qui donnaient des cours à Fort Hope, et que chacun était en droit d'y inclure ce qu'il voulait, mais même si cela semblait flou et instable, il y avait au moins quelque chose de fait. Je ne pouvais pour ma part pas les transformer en tueur si ils n'étaient pas prêt à faire des sacrifices. J'avais besoin de cadrer les gens que je formais, je ne pouvais pas le faire à moitié. Ce qui ne semblait pas le déranger dans le fond. « Alors on fera comme ça. », déclarais-je simplement en le voyant tourner dans une rue qui nous réserva quelques surprises. Une vingtaines, du moins déjà sortie. Pour les autres, nous aurions sans doute de la compagnie un peu plus tard. Le mort devant faire suffisamment de bruit pour réveiller un mort justement. Il déclara alors une évidence. Oui, il avançait sans but, mais je n'étais pas habilité à lui faire remarquer. Il avait le droit d'aller ou il voulait dans le fond. « Elle le sont rarement après tout. » déclarais-je simplement. On ne pouvait rien faire contre de toute façon. La vie était ainsi faite. Les imprévu étaient nombreux. mais il était certain qu'aujourd'hui, il en cumulait un paquet. À raison en soit. Il était évident qu'il avait besoin de sortir, de penser à quelque chose d'autre que tout ça.

Je savais déjà que si il voulait avancer nous ne pourrions pas le faire sans devoir dégager la route, mais il sembla amusé à l'idée de voir les monstres mit à mort. Portant mes yeux à sa ceinture, je savais déjà ce qu'il avait sur lui. Le meilleur moyen de vivre était de ne pas se laisser surprendre. « Je vais avoir besoin de ça. », ajoutais-je en désignant le couteau attaché à sa ceinture. Attendant un accord silencieux, je le pris avant d'ouvrir la portière et descendre. Il roulait presque au pas. Avançant sur le premier rôdeur, il accusa un coup de cross dans le visage, profitant de déséquilibre pour enfoncer la lame dans le crâne du mort. Montant alors sur la voiture, je passais du capot au toit sans glisser. La voiture était petite et la vitesse pas assez grande pour faire quoi que ce soit de risqué. Sortant de mon sac la visé de l'arme, je la fixais avant de mettre cette dernière en joue et de commencer à tirer. Balle par balle, mon doigt glissé sur la gâchette pour ne pas gâcher mes balles. Je regrettais l'époque ou j'avais un silencieux dans les mains, le pari étant bien trop risqué en soit, mais nécéssaire pour avancer. Je n'avais pas manqué une cible lorsque le paysage se dégagea de tout danger. Une balle dans la tête de chacun. Aucun doute que dans d'autre circonstance, j'en aurais manqué certain, mais ils étaient lents, j'étais en hauteur. Il n'y avait aucun mérite. Tapant sur le toit de la voiture, je glissais sur le capot en invitant l'homme à l'intérieur à s'arrêter. Avec les tires, j'avais besoin de savoir ou se trouvait les menaces imminentes. « Quelle est la destination ? Vu le nombre de cadavre sur la gauche, je préfère éviter d'avoir à y vider mes chargeurs. » , avais-je dit en ouvrant la portière. On avait déjà du en réveiller certain, je ne voulais pas prendre le risque d'en réveiller d'autre.

Nouveau
Répondre

"never forget" loganPage 1 sur 1