Ensemble nous venons, des questions nous avons !

Répondre au sujet
InformationsContact
Aaron & Daemon
Matricule n°001
Invité
Mer 5 Juil - 16:10

Avant de commencer, il faut savoir qu’on a pas encore vu 100% du fo, mais une grande et majeur partie, on essaye de faire le trie des informations, mais parfois on s'y perd et dans cet incroyable univers nouveau et complet, certains points nous échappent Question

Voilà notre idée de départ Twisted Evil :

Aaron et Daemon Blaynk sont deux frères.
Ils sont nés en Australie à la base, mais débarqués à Détroit en 2005 (grâce à la mutation de Aaron dans en tant que maître chien) Threw
Ils vivent donc ici et font partis du groupe du Lab. Daemon en tant que pyrotechnicien (avec les ingrédients qu’il trouve) et Aaron s’occupe, avec son chien, de faire souvent le tour pour surveiller. (On vous expliquera tout ça dans nos fichettes respetives) Book
Voici donc nos questions :

Les deux frères sont toujours ensemble, se prêter les objets de l’inventaire est-il considéré comme un échange ? Gift box
Leurs points peuvent-il être cumulés pour l’achat d’une maison par exemple ? Bouh !
Est-ce qu’un couteau de chasse est considéré comme une arme où un objet utile à notre survie ? what
Comment entrer dans le Lab actuellement ? On a encore du mal à se figurer de comment ils-ont bien pu entrer dans ce groupe. group hug

Voilààààà pour le moment c'est tout xD On recherche encore, peut-être qu'il y aura d'autres questions à venir Bave
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
We have ashes, fire and hope
Samara Gibson
Matricule n°001
We have ashes, fire and hope
Mer 5 Juil - 16:14

Coucouuuu ! Bienvenue tout d'abord ! Very Happy

Pour vous questions, je crois que le prêt est autorisé au sein du groupe, à vérifier Smile Par contre le couteau sera considéré comme une arme blanche courte Wink Les armes impros seront des trucs style tournevis et les objets utiles, tu ne peux pas frapper quelqu'un avec sauf en dernier recours, ça va être les trucs style boussole, lampe de poche ou tente Wink

Les points peuvent se cumuler entre personnages du même joueur et à l'intérieur du groupe (pour les achats communs) mais étant dans un groupe, vous aurez un logement inclus directement Very Happy Lala

Et pour entrer dans le lab', je sais pas faut demander à un bleu Razz

Bonne journée !! Coeur
InformationsContact
Mer 5 Juil - 16:20

Coucou vous deux et merci de l'intérêt que vous portez au forum Cute

Pour répondre à vos questions : vous pouvez vous prêter les objets de votre inventaire, j'emprunte souvent la voiture de ma femme IRP parce que la mienne est trop classe pour fréquenter des zombies Mad Donc ça, c'est vraiment pas un problème ! De même vous pouvez parfaitement acheter un objet à deux, on le fait souvent aussi ! Même si pour le coup, nous ne vendons plus de maisons pour le moment, l'agence immobilière est fermée pour cause de travaux :p

Le couteau est considéré comme une arme, ainsi que tout ce qui est susceptible de tuer (batte, barre de fer, même les poêles en fonte Surprised ) !

Pour l'entrée dans le groupe, nous procédons généralement de trois manières différentes : soit vous dites que vous êtes là depuis x temps mais avant la période actuelle donc et vous précisez bien ça dans votre fiche pour qu'on voit si c'est cohérent avec ce qui est arrivé. Soit vous trouvez un joueur ici qui acceptera de voir avec vous comment il pourrait vous avoir rencontré dehors et vous avoir ramené dans le labo (encore une fois ça peut être à une date antérieur sans problème Very Happy ) ou alors, vous finissez votre fiche au moment où vos personnages sont encore hors du groupe et vous trouvez un partenaire pour faire le RP d'intégration ! C'est à votre convenance ! Si l'une des deux dernières solutions vous tente, je vous conseille de visiter la chatbox après l'inscription pour voir un peu avec les bleus, ils sont très nombreux à squatter là-bas (beaucoup trop d'ailleurs, les mecs j'vous ai déjà dit que le meilleur groupe,c c'était le mien :v)

Bref, voilàààààà ! Mes réponses sont concises xD N'hésitez pas s'il y a autre chose Cute

Et en avance : BIENVENUUUUUUUUUUUUE Lovefou

No Keia La
No Keia Po, A Mau Loa

InformationsContact
Invité
Matricule n°001
Invité
Mer 5 Juil - 17:14

Holà bienvenue parmi nous les frangins ! (Oui moi je viens sur juste pour dire coucou)
InformationsContact
Aaron & Daemon
Matricule n°001
Invité
Mer 12 Juil - 22:15

C'est avec une certaine déception Crying or Very sad que j'ai constaté que la branche que je convoitais (maître chien) possède sur votre forum déjà deux représentant affraid Il y a deux dresseurs canin, je considère que les deux ne sont pas pareils, Maître chien, il y a également une connaissance militaire dedans, du coup est-ce que j'ai le droit de prendre ce métier malgré tout ?  Question
Je vois très mal mon perso fonctionner sans ça :s