Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 Ensemble nous venons, des questions nous avons !
In Your Flesh :: In the event of zombie apocalypse :: 3. Ambassade

Aaron & DaemonInvité
Anonymous
Carte d'identité

Ensemble nous venons, des questions nous avons !  Empty
MessageSujet: Ensemble nous venons, des questions nous avons !    Ensemble nous venons, des questions nous avons !  EmptyMer 5 Juil 2017 - 16:10
Avant de commencer, il faut savoir qu’on a pas encore vu 100% du fo, mais une grande et majeur partie, on essaye de faire le trie des informations, mais parfois on s'y perd et dans cet incroyable univers nouveau et complet, certains points nous échappent Question

Voilà notre idée de départ Twisted Evil :

Aaron et Daemon Blaynk sont deux frères.
Ils sont nés en Australie à la base, mais débarqués à Détroit en 2005 (grâce à la mutation de Aaron dans en tant que maître chien) Threw
Ils vivent donc ici et font partis du groupe du Lab. Daemon en tant que pyrotechnicien (avec les ingrédients qu’il trouve) et Aaron s’occupe, avec son chien, de faire souvent le tour pour surveiller. (On vous expliquera tout ça dans nos fichettes respetives) Book
Voici donc nos questions :

Les deux frères sont toujours ensemble, se prêter les objets de l’inventaire est-il considéré comme un échange ? Gift box
Leurs points peuvent-il être cumulés pour l’achat d’une maison par exemple ? Bouh !
Est-ce qu’un couteau de chasse est considéré comme une arme où un objet utile à notre survie ? what
Comment entrer dans le Lab actuellement ? On a encore du mal à se figurer de comment ils-ont bien pu entrer dans ce groupe. group hug

Voilààààà pour le moment c'est tout xD On recherche encore, peut-être qu'il y aura d'autres questions à venir Bave
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Ensemble nous venons, des questions nous avons !  Empty
MessageSujet: Re: Ensemble nous venons, des questions nous avons !    Ensemble nous venons, des questions nous avons !  EmptyMer 5 Juil 2017 - 16:14
Coucouuuu ! Bienvenue tout d'abord ! Very Happy

Pour vous questions, je crois que le prêt est autorisé au sein du groupe, à vérifier Smile Par contre le couteau sera considéré comme une arme blanche courte Wink Les armes impros seront des trucs style tournevis et les objets utiles, tu ne peux pas frapper quelqu'un avec sauf en dernier recours, ça va être les trucs style boussole, lampe de poche ou tente Wink

Les points peuvent se cumuler entre personnages du même joueur et à l'intérieur du groupe (pour les achats communs) mais étant dans un groupe, vous aurez un logement inclus directement Very Happy Lala

Et pour entrer dans le lab', je sais pas faut demander à un bleu Razz

Bonne journée !! Coeur
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8625
Date d'inscription : 16/01/2016

Ensemble nous venons, des questions nous avons !  Empty
MessageSujet: Re: Ensemble nous venons, des questions nous avons !    Ensemble nous venons, des questions nous avons !  EmptyMer 5 Juil 2017 - 16:20
Coucou vous deux et merci de l'intérêt que vous portez au forum Cute

Pour répondre à vos questions : vous pouvez vous prêter les objets de votre inventaire, j'emprunte souvent la voiture de ma femme IRP parce que la mienne est trop classe pour fréquenter des zombies Mad Donc ça, c'est vraiment pas un problème ! De même vous pouvez parfaitement acheter un objet à deux, on le fait souvent aussi ! Même si pour le coup, nous ne vendons plus de maisons pour le moment, l'agence immobilière est fermée pour cause de travaux :p

Le couteau est considéré comme une arme, ainsi que tout ce qui est susceptible de tuer (batte, barre de fer, même les poêles en fonte Surprised ) !

Pour l'entrée dans le groupe, nous procédons généralement de trois manières différentes : soit vous dites que vous êtes là depuis x temps mais avant la période actuelle donc et vous précisez bien ça dans votre fiche pour qu'on voit si c'est cohérent avec ce qui est arrivé. Soit vous trouvez un joueur ici qui acceptera de voir avec vous comment il pourrait vous avoir rencontré dehors et vous avoir ramené dans le labo (encore une fois ça peut être à une date antérieur sans problème Very Happy ) ou alors, vous finissez votre fiche au moment où vos personnages sont encore hors du groupe et vous trouvez un partenaire pour faire le RP d'intégration ! C'est à votre convenance ! Si l'une des deux dernières solutions vous tente, je vous conseille de visiter la chatbox après l'inscription pour voir un peu avec les bleus, ils sont très nombreux à squatter là-bas (beaucoup trop d'ailleurs, les mecs j'vous ai déjà dit que le meilleur groupe,c c'était le mien :v)

Bref, voilàààààà ! Mes réponses sont concises xD N'hésitez pas s'il y a autre chose Cute

Et en avance : BIENVENUUUUUUUUUUUUE Lovefou
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Ensemble nous venons, des questions nous avons !  Empty
MessageSujet: Re: Ensemble nous venons, des questions nous avons !    Ensemble nous venons, des questions nous avons !  EmptyMer 5 Juil 2017 - 17:14
Holà bienvenue parmi nous les frangins ! (Oui moi je viens sur juste pour dire coucou)
Aaron & DaemonInvité
Anonymous
Carte d'identité

Ensemble nous venons, des questions nous avons !  Empty
MessageSujet: Re: Ensemble nous venons, des questions nous avons !    Ensemble nous venons, des questions nous avons !  EmptyMer 12 Juil 2017 - 22:15
C'est avec une certaine déception Crying or Very sad que j'ai constaté que la branche que je convoitais (maître chien) possède sur votre forum déjà deux représentant affraid Il y a deux dresseurs canin, je considère que les deux ne sont pas pareils, Maître chien, il y a également une connaissance militaire dedans, du coup est-ce que j'ai le droit de prendre ce métier malgré tout ?  Question
Je vois très mal mon perso fonctionner sans ça :s
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Ensemble nous venons, des questions nous avons !  Empty
MessageSujet: Re: Ensemble nous venons, des questions nous avons !    Ensemble nous venons, des questions nous avons !  Empty

 Ensemble nous venons, des questions nous avons !
In Your Flesh :: In the event of zombie apocalypse :: 3. Ambassade

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération