Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 Joshua Cornwell
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Joshua Cornwell Empty
MessageSujet: Joshua Cornwell   Joshua Cornwell EmptyJeu 6 Juil 2017 - 9:27

Dernière édition par Joshua Cornwell le Jeu 6 Juil 2017 - 11:51, édité 2 fois
Joshua Cornwell21/07/1968 (48 ans) criminel veuf heterosexuel solitaire ft. Michael Rooker
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations générales

Caractère
 Malin : Ce n’est pas pour rien qu’il a été surnommé le Renard. Il a cet instinct du roublard qui fait qu’il sait semer le doute et se sortir des pires situations sans forcément jouer les gros bras. L’écouter c’est déjà lui donner un avantage.
Survivant : Depuis l’enfance, il a un instinct de survie fort et ne recule devant rien si cela peut lui permettre de sauver sa peau. Un étrange mélange de prudence et de débrouillardise qui fait qu’il arrivera à s’en sortir sans devenir une cible.
Comédien : Il a très certainement raté sa carrière d’acteur. Il peut vous faire avaler qu’il est blessé, vous faire douter, qu’au fond, il n’est pas si méchant et même vous donner envie de le trouver sympathique. Que cela soit de la petite larme au sourire amical, il y a peu de choses vraies chez se menteur né. A tel point qu’il n’est pas certain qu’il ne soit pas lui-même perdu dans ses mensonges.
Couard : Joshua aime se penser prudent, mais il préféra la fuite à une confrontation s'il a le choix. Il n’est clairement pas la personne qui sera en première ligne en cas d’attaque. Il préfèrera plus largement manipuler ou sacrifier d’autres personnes, plus compétentes pour affronter le danger, et évidement moins importantes que lui.
Égoïste : Ça a toujours été lui d’abord. Un homme capable de sacrifier ses propres enfants pour survivre n’est clairement pas un altruiste. Le peu d’empathie qu’il dispose ne sert qu’à mieux manipuler les gens mais certainement pas à compatir à des problèmes dont il se contrefiche. S’il tient à venir avec vous en sortie, c’est pour mieux vous trancher le genou et fuir en cas d’attaque, soyez en sûr. Le peu de relation qu’il pourrait avoir se résume en une notion : cette personne peut-elle lui être utile ?
Mentalement déviant : Sa maladie n’a rien arrangé au fait qu’il soit colérique, violent et sadique. Il aime faire mal et sait très bien où taper pour mettre rapidement à genoux ses adversaires. Le fait qu’il soit paranoïaque a tendance à faire passer rapidement n’importe quel individu inconnu au statut d’ennemi à abattre.
Anecdotes
 Il ment même qu’il n’y en aurait pas besoin. Son livre préféré : le roman de Renart. Il a toujours eu peur qu’un jour ses fils se liguent contre lui. Il déteste manger du poisson. Il a une culture générale impressionnante pour un homme qui n’a pas été à l’école. C’est un mauvais perdant. Il est très rancunier. Même s’il est prudent, il reste joueur quand il y a des cartes ou des paris à faire. Sa parole n’a de valeur que dans le business. Il ne sait pas lui même quelle est sa couleur préférée.
Particularités physiques
  Homme de taille moyenne. Il n'est ni beau, ni laid. Il à l'avantage de pouvoir se fondre dans la masse. Il a plusieurs tatouages sur le bras dont un représentant un renard qui joue aux cartes assis sur cinq chiens loups et une petite chienne. Il a les cheveux grisonnants. Il a quelques cicatrices collectées en prison. Son visage est expressif mais traduit rarement le fond de ses pensées.

Compétences




  • Escamotage : l’art de faire disparaitre ou apparaitre des choses sous votre nez.     
  • Discrétion : Il sait ne pas être vu, surtout quand il observe ses proies. 
  • Gladiateur des rues : il sait se battre avec les moyens du bord, ne vous attendez pas à un combat à la loyal muscles contre muscles avec lui.     
  • Manipulation : il sait être suffisamment persuasif pour mettre le doute même dans la tête du plus butté.     
  • Cambrioleur : Chassez le part la porte, il reviendra vous voler par la fenêtre


   Pour remplir votre liste de compétence, merci de vous reportez à ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Inventaire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arme : Matraque électrique.
Objets utiles : Corde, sac de couchage.
Objets rares : Talkie Walkie, drogue, kit de crochetage
Véhicule : Une voiture avec un grand coffre.
Possessions personnelles : un sac à dos, une pièce d’un dollars, un jeu de cartes, des cures dents, son alliance, les bagues Harley de trois de ses fils (Anoki, Waban et Brandon), des vêtements de rechanges, un livre, des lunettes grossissantes, des plaques militaires volées,une fausse carte de médecin urgentiste, fausse carte d’identité, une photo d'une femme et de jeunes enfants qu'il ne connait pas,  


   Pour remplir votre inventaire, merci de vous reportez à ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Histoire



Sa date de naissance, une vaste blague, son nom de famille, un tirage au sort, son prénom, un choix hasardeux d’un travailleur peu inspiré de l’orphelinat où il avait été abandonné… Joshua Cornwell arrivait à peine dans le monde et il était déjà baigné dans le mensonge. L’art de travestir la réalité allait marquer toute sa vie.

Son enfance : Il y a tellement de versions qu’il est difficile de savoir s’il est né dans une famille riche et aimante, ou pauvre et compliquée. Il y a une seule possibilité qu’il n’a jamais conté : la vérité. Orphelinat, famille d’accueil, violence, avec, une fois plus le mensonge comme arme tant pour s’évader que pour se défendre. Très vite, Joshua a compris qu’il n’était pas le plus costaud, mais qu’il pouvait compenser autrement. A force de manipuler et de semer la zizanie avec quelques mots, il écopa du doux surnom de Renard. Il développa un autre art qui lui valut de gagner le respect même des petites brutes qui cohabitaient lui : aucune serrure ne lui résistait.

Son adolescence : Il quitta très hâtivement le système. Même si on lui avait fait miroiter la possibilité de bourse pour faire des études, avoir un travail honnête, il aspirait à plus, beaucoup plus et surtout beaucoup plus rapidement. Malin, habile et crocheteur hors pair, il sut entamer une valse collée serrée avec plusieurs gangs sans tomber dans l’engrenage de la drogue ou des règlements de comptes. Ce fut le début d’une vie ou rien ne lui était impossible.
Vie de jeune homme : Ceux qui ont connu la faim ont un appétit d’ogre. C’est ainsi que Joshua voulait plus, toujours plus. Ce qui était hors de sa portée devenait objet de convoitise le temps qu’il lui fallait pour l’obtenir et s’en lasser. Ainsi fut le sort d’Isi Drake, une fière amérindienne, fille d’un grand propriétaire terrien de l’Illinois. La famille Drake fut comblée de la voir épouser celui qu’ils pensaient tous être un jeune prodige de la finance. Joshua ne négligea rien pour les éblouir et son mariage fut des plus fastueux. Par la suite il ne ménagea pas ses efforts pour maintenir l’illusion de ses mensonges.

Sa vie d’homme : Peut-être la pression qu’il s’infligeait pour ses mensonges, le fait qu’il était deux fois père (un fille Dena et un garçon Anoki) et bientôt trois fois (sa femme était enceinte d’un autre fils, Waban), Joshua se découvrit une maladie mentale. Illusion auditive, crise de violence, paranoïa de plus en plus aigüe… Il ne put approfondir la question quand à ce qui lui arrivait puisque le médecin qui l’avait diagnostiqué n’avait pas survécu à l’une des violentes crises de colère. Il dût apprendre à vivre avec. Avec cette nouvelle situation, Joshua ne pouvait plus être aussi performant et avait besoin de plus d’artifice pour supporter ce qui le rongeait. La vérité éclata rapidement. Isi accoucha de Waban dans les quartiers sordides de Jéricho, reniée par sa famille trop honteuse de la situation. L’argent sortait plus rapidement qu’il n’entrait. Son épouse finie par baisser les bras pour se réfugier à jamais dans la drogue et les télénovelas. Elle ne fut plus jamais la femme qu’elle avait été. Joshua rencontra une autre jeune fille assez impressionnable, avec qui il eut deux autres enfants, Brandon et Dylan. Il ramena les gosses dans sa maison quand la mère décéda d’une overdose. Malgré la situation d’Isi, au retour d’un séjour en prison plus long que la moyenne, Joshua et elle réussirent à concevoir leur dernier enfant. (un fils Isha).

Sa vie de père : entre ses séjours en prison, ses parties de poker, ses arnaques et sa maladie, il était tout sauf père attentif et aimant. Il s’amusait de les mettre en compétition, se rassurait de se dire qu’il les endurcissait en les affamant ou en les déscolarisant pour leur apprendre à voler. La famille vivait dans la terreur et ne respirait que quand Joshua se faisait attraper par la police, malheureusement rarement pour de gros délits. Aimait-il ses enfants ? Est-ce sa façon à lui de les préparer à la réalité de la vie ? Ou n’était-il que des outils à ses yeux ? Nul ne le ne saura jamais. Pourtant sa fille ainée décéda à, à peine, 16 ans sur un trottoir quelques années après que son père l’ait perdue à une partie de cartes. Ses frères avaient voulu la sauver ce qui les avait fait tomber dans les gangs et la drogue. Le père ne sembla pas faire trop de cas de cette situation et dépensa plus d’énergie à éloigner les assistantes sociales de sa progéniture qu’à aller risquer sa peau pour les sortir de là. C’est aussi sans émotion qu’il mit un terme définitif au problème que représentait Anoki lorsqu’il développa les mêmes maux que lui. Dans les quartiers violents de Jericho, les policiers n’allaient jamais chercher trop loin quand une mort ressemblait à un règlement de compte de gang. Et même s’il était diminué par sa maladie, Joshua n’en restait pas moins un Renard. Néanmoins cela attira une assistante sociale un peu trop zélée et encore trop jeune pour savoir qu’il ne fallait mieux pas mettre son nez n’importe où. C’est ainsi que son plus jeune fils, Isha, fut embarqué loin de la famille Cornwell.

Sa vie de rancunes : Joshua n’aimait pas qu’on lui prenne ses affaires ou qu’on lui dise non. Que son fils crève dans le système était une chose, mais qu’il se fasse presque adopter par un homme en était une autre. Ce petit con s’était mis à aduler un type donneur de leçon qui se croyait meilleur que tout le monde à Burlington, au point de refuser de voler pour son propre père ou de vendre de la drogue pour ses frères. Il essaya bien de discuter te de ruser avec ce Logan Carter, il y avait moyen qu’il se fasse aussi un peu de blé avec le gosse. Mais ce type était aussi idiot que musclés, et les muscles, quand on n’est qu’un renard, cela suffit pour faire reculer en attendant un meilleur angle d’attaque. Il dû se contenter d’amadouer les assistantes sociales qui obligèrent Isha à revenir quelques semaines à Noel dans sa famille. Des semaines durant lesquelles il se faisait un devoir de lui faire payer sa trahison. Il avait attendu le pied ferme que le butor de mécano débarque un jour sur son territoire pour régler ses comptes définitivement. Mais visiblement soit Isha ne lui racontait rien, soit ce type n’en avait rien à faire car il ne répondit jamais à cette invitation musclée. L’apocalypse ne lui donna pas le temps d’ourdir plus sa vengeance.

Sa vie de survivant : Malgré sa maladie, Joshua était mieux armé que le plus part des pauvres moutons qui finirent rapidement en pâté pour zombies. La manipulation était une seconde nature, il alla de groupe en groupe sans s’émouvoir du bordel et des morts qu’il pouvait laisser derrière lui. Il retrouva deux de ses fils, Waban et Brandon qu’il utilisa sans vergogne pour assurer sa survie. Ils finirent au Canada dans un groupe d’illuminés vénérant une sorte de gourou New Age aux idées idiotes : Nicolae Kentmann. Même si Joshua le prenait pour un manipulateur de grand niveau, il dut reconnaitre que certaines choses le dépassaient quand le gourou le sauva d’une morsure de zombie. Il mima donc une sincère dévotion profitant ainsi de la communauté pour vivre confortablement. Waban développa la même immunité que lui. Joshua commença, alors, à se demander si cela ne pouvait être héréditaire. L’idée de faire un essai sur son autre fils l’avait bien traversé, mais Brandon était déjà en train de plonger dans la même maladie que son père. Ses crises devenant ingérables dans un groupe de pacifistes, Joshua dû « l’inviter » à une opération de ravitaillement durant laquelle il régla définitivement le problème en le tuant. Lorsqu’il revint au camp, avec une version de drame larmoyant, il découvrir que des gens avaient attaqué son ancien groupe. Il mit un certain temps à les infiltrer. Il s’agissait de personnes armées et violentes qui cherchaient les gens immunisés pour leur faire subir des choses innommables, certainement dans le but de se sauver eux-mêmes. Il était trop tard pour Waban et Joshua ne se sentait pas concerné par le sort des autres. Les nouveaux maitres des lieux promettaient monts et merveilles a qui leur ramènerait de précieux immunisés. Joshua donna le change et réussit à les quitter sans heurt, craignant d’être démasqué.

Sa vie dernièrement : Joshua était parti vers le sud et c’est fortuitement qu’il arriva vers Detroit. Comme à son habitude il s’arrangea pour être recueilli par un groupe en se faisant passer pour tout ce qu’ils voulaient du moment qu’il puisse jouir d’un certain confort. Il était dans le camps quand des gens, des Punishers, vinrent le rançonner. Il reconnut immédiatement le fou furieux, appelé Robin, a la tête du convoi. Ainsi donc Isha aussi semblait avoir quelques problèmes mentaux. Il crut, à tort, que Carter était le Fossoyeur, son fameux père, mais déchanta vite lorsqu’il infiltra les Punishers. Il resta un certain temps à glaner des informations avec prudence. Aussi il assista à la chute de Bruce et découvrit que sa vengeance n’était peut-être pas complétement compromise. Carter était vivant. Il resta à observer, il réussit même, en se mouillant la chemise, à pénétrer plusieurs fois à Fort Hope.  C’était toujours grisant d’approcher d’aussi près ses victimes à leur insu. De les sentir si confiantes qu’elles en oubliaient toute méfiance.


Belette
Âge : trop
Comment as-tu connu le forum ? : cela faisait pas mal de temps que j'hésitais a venir... et voila, j'ai osé.
Autorises-tu le staff a tuer ton personnage en cas de départ ? : oui
Code règlement :
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Joshua Cornwell Empty
MessageSujet: Re: Joshua Cornwell   Joshua Cornwell EmptyJeu 6 Juil 2017 - 10:01
Bienvenueeee !
Et super choix d'avatar, j'adore autant le perso que l'acteur ! ♡
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Joshua Cornwell Empty
MessageSujet: Re: Joshua Cornwell   Joshua Cornwell EmptyJeu 6 Juil 2017 - 11:48
Merci, mais je ne suis pas certaine que le personnage soit des plus appréciables Wink
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8625
Date d'inscription : 16/01/2016

Joshua Cornwell Empty
MessageSujet: Re: Joshua Cornwell   Joshua Cornwell EmptyJeu 6 Juil 2017 - 12:48
Ah, mon vieil ami ! J'aimerais dire que c'est un plaisir de te retrouver, mais... Je crois que ça n'en sera pas un pour mon bon vieux Logan Sad

En tout cas, ta fiche m'a beaucoup plu et je t'annonce donc que tu es validé (a)

Félicitations, tu es validé(e)



Bienvenue du côté obscure de la Force, mon jeune ami !
Maintenant que tu as passé la dure épreuve de la fiche, tu vas pouvoir enfin t'amuser parmi nous. Enfin... Après avoir fait encore quelques petites choses indispensables que voici :


  • Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton métier dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin de rester quelqu'un d'unique !

  • Afin qu'il soit plus facile pour les autres joueurs de te proposer des liens ou des rps et de rester à jour sur ceux que tu as déjà, pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il y a un code mis à ta disposition si tu en as besoin, mais la présentation de ce sujet est entièrement libre alors amuse-toi !

  • Tu peux aussi créer un scénario si tu en as besoin, dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais sache bien que tu n'as pas le droit d'en proposer plus de deux en même temps, alors choisis bien Hihi

  • Enfin, comme tu peux le voir, nous avons un système de points sur le forum et tout ce que tu dois savoir à ce sujet se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], prends donc le temps de lire tout ça au moins une fois pour être sûr de ne rien oublier !

  • Et surtout n'oublie pas que peu importe que tu sois là depuis un jour ou un an, tu peux contacter le staff à n'importe quel moment si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit concernant le forum. Alors n'hésite surtout pas !

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Joshua Cornwell Empty
MessageSujet: Re: Joshua Cornwell   Joshua Cornwell EmptyJeu 6 Juil 2017 - 12:56
Félicitations pour ta validation et bienvenue officiellement !  

Jsuis certain qu'on pourra se trouver un ptit lien sympa vu les deux caractères de merdes 8D
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Joshua Cornwell Empty
MessageSujet: Re: Joshua Cornwell   Joshua Cornwell EmptyJeu 6 Juil 2017 - 12:58
Bienvenue parmi nous ! Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Joshua Cornwell Empty
MessageSujet: Re: Joshua Cornwell   Joshua Cornwell EmptyJeu 6 Juil 2017 - 13:57
Félliiiicitation et Hellcooooome Wink !!!!!
Civil
Juliet I. WhitmanCivil
Juliet I. Whitman
Carte d'identité
Occupation actuelle : Apprentie infirmière et responsable des jardins
Messages : 1836
Points : 7151
Date d'inscription : 08/03/2017

Joshua Cornwell Empty
MessageSujet: Re: Joshua Cornwell   Joshua Cornwell EmptyJeu 6 Juil 2017 - 16:19
Bienvenue ! Cute
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Joshua Cornwell Empty
MessageSujet: Re: Joshua Cornwell   Joshua Cornwell EmptyJeu 6 Juil 2017 - 16:57
Merci beaucoup pour cet accueil et la validation.
Taylor, à tes risques et périls (Tu sais ce que tu voudrais?)
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Joshua Cornwell Empty
MessageSujet: Re: Joshua Cornwell   Joshua Cornwell EmptyJeu 6 Juil 2017 - 20:44
Merllleee quoi Coeur
Excellent choix d'ava et ton personnage m'a l'air hyper intéressant Smile
Bienvenue parmi nous !
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9437
Date d'inscription : 26/11/2016

Joshua Cornwell Empty
MessageSujet: Re: Joshua Cornwell   Joshua Cornwell EmptyVen 7 Juil 2017 - 10:28
Je ne sais pas si j'ai envie de te souhaiter la bienvenu "mon vieux" ou si je vais pas plus aller faire le mort dans les caleçons de Logan. En tout cas je suis super impressionné par mon géniteur.
Au plaisir de t'éviter du coup :p
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Joshua Cornwell Empty
MessageSujet: Re: Joshua Cornwell   Joshua Cornwell Empty

 Joshua Cornwell
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération