Joshua Cornwell

Aller à la page : 1, 2  Suivant
InformationsContact
I walk a lonely road
Joshua Cornwell
Matricule n°001
I walk a lonely road
Jeu 6 Juil - 17:52

Joshua Cornwell 21/07/1968 (48 ans) Criminel STATUT MATRIMONIAL ORIENTATION SEXUELLE GROUPE ft. AVATAR

Chrono Relations Inventaire Journal Autre ?

Informations générales

Joshua peut paraitre sympathique mais il ne l'est pas vraiment du tout. S'il prend la peine d'être agréable, c'est qu'il a un intérêt à l'être. Il n'est jamais bon de le fréquenter. De même, il n'est pas sur que le mot amitié fasse parti de son vocabulaire. Il n'est loyal qu'à une personne, lui même, et encore, quand il n'est pas en crise.

Liens ou RPs recherchés

[h/f] Lien négatif ou neutre Si vous avez envie d'avoir des choses en moins dans vos poches et d'être abandonné dans une situation critique, d'être dupé voir d'être malmené je suis votre homme.
Si vous voulez autre chose, il faudra argumenter, car Joshua n'est pas le mec qu'on apprécie de rencontrer.
[h/f] Pour les gens de Fort Hope Joshua a infiltré Fort Hope à plusieurs reprises pour obtenir des informations. Si certain veulent constater des petits actes de vandalismes (faits pour tester la réactivité de la défense intérieure), voir même croiser cet homme qu'il pourront penser de Fort Hope, je suis partant.  

Dernière édition par Joshua Cornwell le Jeu 6 Juil - 21:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
I walk a lonely road
Joshua Cornwell
Matricule n°001
I walk a lonely road
Jeu 6 Juil - 17:55

Chronologie RPs en cours : Aucun
Disponible pour : 1 ou 2 RP
Je vais essayer de poster au moins une fois par semaine.

PERIODE RP

■ [DATE] Don't lie to me ft. Linko - en cours
  ■ [DATE] A good bargain is a pick-purse. ft. Taylor - en cours

Dernière édition par Joshua Cornwell le Lun 10 Juil - 9:38, édité 3 fois
InformationsContact
I walk a lonely road
Joshua Cornwell
Matricule n°001
I walk a lonely road
Jeu 6 Juil - 17:57

Les utiles

Taylor Jonesle trappeur

On s'est croisé dans un autre groupe quand j'avais encore mes deux autres gamins de vivants. Ce type sait chasser et se débrouiller dans la nature. Il a pas froid aux yeux. C'est pas le type qui va chier une pendule parce qu'on le bouscule. Il pourrait presque être sympathique.

PRENOM NOM ICIRELATION ICI

DESCRIPTION ICI

DESCRIPTION ICI

Dernière édition par Joshua Cornwell le Lun 10 Juil - 9:43, édité 1 fois
InformationsContact
I walk a lonely road
Joshua Cornwell
Matricule n°001
I walk a lonely road
Jeu 6 Juil - 18:00

Les inutiles

DESCRIPTION ICI

DESCRIPTION ICI

DESCRIPTION ICI

InformationsContact
I walk a lonely road
Joshua Cornwell
Matricule n°001
I walk a lonely road
Jeu 6 Juil - 18:08

Les ennemis

Logan CarterMoby Dick

Cet homme a osé me prendre ce qui m'appartenait. Pire, il s'est comporté comme si je n'étais rien. Il a voulu me faire une leçon de vie. J'ai une seconde chance de pouvoir me venger. Un seul regret, que sa fille soit morte avant que je ne puisse m'en occuper moi même.

Isha CornwellFils prodigue

On ne tourne pas le dos a Joshua Cornwell, surtout quand on est de son sang. Ce sale morveux a pensé qu'il pouvait se la jouer meilleur que moi, que parce qu'un type un peu friqué lui a monté la tête. Il a cru que l'on pouvait m'échapper... triste erreur.

DESCRIPTION ICI

Dernière édition par Joshua Cornwell le Jeu 6 Juil - 21:26, édité 1 fois
InformationsContact
I walk a lonely road
Joshua Cornwell
Matricule n°001
I walk a lonely road
Jeu 6 Juil - 18:14

Inventaire Info à savoir
    Info à savoir

Armes

■ Matraque éléctrique
   ■ couteau de cuisine
   ■ 10 flèches

Véhicules

■ Une voiture avec un grand coffre
   ■ item
   ■ item

Tenue et équipement

■ Corde
   ■ Talkie walkie
   ■ Drogue
   ■ Sac de couchage
   ■ Sac à dos
  ■ Cigarettes (20)

Effets personnels

■ une pièce d’un dollars ■ un jeu de cartes ■ des cures dents ■ son alliance ■ les bagues Harley de trois de ses fils (Anoki, Waban et Brandon) ■ des vêtements de rechanges ■ un livre  ■ des lunettes grossissantes ■ des plaques militaires volées ■ une fausse carte de médecin urgentiste ■ fausse carte d’identité ■ une photo d'une femme et de jeunes enfants qu'il ne connait pas.
   ■ item
   ■ item

Nourriture

■ item
   ■ item
   ■ item
   ■ item

Dernière édition par Joshua Cornwell le Lun 10 Juil - 9:44, édité 4 fois
InformationsContact
I walk a lonely road
Joshua Cornwell
Matricule n°001
I walk a lonely road
Jeu 6 Juil - 18:15

Journal intimeBefore we strat, let me tell you some things about that diary or about me...

Titre de l'entrée du journal

Je ne suis pas sur que Joshua soit un homme qui tienne un journal intime.

InformationsContact
Jeu 6 Juil - 20:20

Partant pour un petit lien ? 8D

Lily, you know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand, you see its not the wings that makes the angel, just have to move the bats out of your head, for every step in any walk, any town of any thought, I'll be your guide ♪
InformationsContact
I walk a lonely road
Joshua Cornwell
Matricule n°001
I walk a lonely road
Jeu 6 Juil - 20:26

Tu aurais envie de m'aider à donner une bonne fessée à mon imbécile de fils et à son idiot de pseudo tuteur, ou tu préfères être un "partenaire" de survie du moment (avec tous les risques que cela comporte)?
Notes que si on se croise et que tu me sembles utile, je te mentirais sur mes intentions Hihi
InformationsContact
Knowledge can change our fate
Olivia Castillo
Matricule n°001
Ven 7 Juil - 0:25

what !

Citation :
[H/F] LIEN NÉGATIF OU NEUTRE Si vous avez envie d'avoir des choses en moins dans vos poches et d'être abandonné dans une situation critique, d'être dupé voir d'être malmené je suis votre homme.

Je veux ça moi ! Sois mon némésis, je veux qu'on se déteste viscéralement, que tu m'ais déjà cogné et volé, voir laissé pour morte, et que je veuille ta mort en retour ! what

Let me be the one that shines with you
InformationsContact
I walk a lonely road
Joshua Cornwell
Matricule n°001
I walk a lonely road
Ven 7 Juil - 7:23

Si tu veux, je t'ai même dépouillée en prime pour le même prix (histoire que tu puisses avoir le package complet). Par contre pour le fait de vouloir ma mort, il me semble qu'il a déjà la queue. Si ça ne te gène pas de partager tu peux ajouter cette rencontre inoubliable pour toi entre nos personnages Cool

InformationsContact
Olivia Castillo
Matricule n°001
Ven 7 Juil - 10:16

Ça me convient parfaitement !

Let me be the one that shines with you
InformationsContact
I walk a lonely road
Kazan J. Jaggermeist
Matricule n°001
I walk a lonely road
Ven 7 Juil - 11:16

Coucou Love

Mon viking de Fort Hope (Lïnko Cute ) va être obligé de te détester, et il est plus que probable qu'ils se soient mis sur la gueule Hihi

Et j'ai ma petite Rashka et mon pirate, si jamais t'es tenté. Bisous ♥

Bad guys says i'm a fuckin' fool. Others think my reality is just different. I say i'm a pirate.
InformationsContact
I walk a lonely road
Joshua Cornwell
Matricule n°001
I walk a lonely road
Ven 7 Juil - 14:42

Olivia c'est donc vendu, je serais un souvenir marquant de ton passé. Si tu es joueuse, je te laisse décider dans mon inventaire ce qui avait été a toi (la voiture, le sac de couchage...) avant de me croiser. Tu me raconteras comment j'ai été trop méchant avec toi?

Kazan (et ses doubles): Logan m'a donné une idée pour toi. Tu serais intéressé par une rencontre entre Linko et Joshua dans de Fort Hope ou à proximité (il se fera passer pour un gentil survivant tout perdu alors qu'il était en train d'espionner ou de tenter du vandalisme/vol/autre chose de paaaaaaas bien)? Par contre si tu dis oui, ça sera mon premier RP, je préfère te prévenir avant que tu ne signes.
InformationsContact
Ven 7 Juil - 17:19

Taylor va devoir rejoindre Fort Hope pour retrouver sa soeur, mais lui est pas du tout du genre communautaire pour le moment. Ce qui pourrait être sympa c'est que Josh et lui se soient rencontrés avant et bien qu'ils aient deux caractères délicats, Josh aurait pu voir que Taylor pouvait lui être utile et Taylor aurait accepté de le suivre, parce que Josh ressemble à son cousin, étant donné que Tay a grandit sans père, c'est son cousin qui lui servait de modèle et c'est aussi lui qui l'emmenait sur le mauvais chemin et lui attirait des ennuis. Du coup, Taylor pourrait retrouver ces traits chez Josh, à force de rester ensemble Joshua pourrait peut être lui parler de Logan et Isha (que Taylor a déjà rencontré et avec les deux ce n'est pas passé) à voir si Josh invente une connerie ou autre pour mettre Taylor dans son camps contre eux du coup lorsque Taylor rencontrera Logan à nouveau et que celui ci lui proposera de l'emmener au camps, il acceptera, parce que son but sera d'obtenir la confiance de Logan et de faire rentrer Josh en douce dans le camp. Un truc du style ?

Lily, you know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand, you see its not the wings that makes the angel, just have to move the bats out of your head, for every step in any walk, any town of any thought, I'll be your guide ♪
InformationsContact
I walk a lonely road
Joshua Cornwell
Matricule n°001
I walk a lonely road
Ven 7 Juil - 18:42

Tu as de supers d’idées !!! Oui Taylor semble plus qu’utile pour la survie avec son savoir-faire. Si les deux ne se sont pas entretués dès le départ c’est très possible qu’il y est eu un certain lien d’une confiance (dans la limite du raisonnable). Joshua sait avoir l’air sympa pour obtenir ce qu’il veut.

Puis je te proposer comme lien que Joshua et Taylor se soient rencontrés dans un autre groupe alors que Joshua était avec ses deux fils (Waban et Brandon, la 20 aine bien passée, un typé amérindien, qui peut ressembler à Isha si tu connais ce personnage, et l’autre plutôt américain moyen). Si tu es d’accord, il t’aura raconté une histoire larmoyante a souhait sur la mort de sa femme et de sa fille, il se sera fait passer pour le meilleur des pères qui veut simplement mettre ses enfants à l’abri, bref pour un mec bien quoiqu’un peu brutal parfois. Ils auraient tous pu être séparés lors d’une attaque du groupe par une horde ou ce qui te fait plaisir (non pas des moustiques !!). Certainement, alors, que Taylor aura cru la petite famille Cornwell morte, en ignorant qu’elle avait juste abandonné tout le monde dès les premiers problèmes. (Connaissant Joshua il s’est sauvé avec arme, voiture, essence et nourriture, aggravant le problème des autres. Voir l'attaque est de sa faute.).  Cela remonte à au moins un an. Ils peuvent se retrouver fortuitement sur Detroit pendant que Joshua épie toujours ses cibles ?

(Tu as une idée des bêtises qu’il pourrait te raconter pour te motiver à l’aider contre Logan et si tu veux aller dans ce sens-là, tu te rends compte que ça pourrait te mettre mal avec le chef de Fort Hope ? sinon on peut en rester à une alliance provisoire sans qu’il ne te parle de Logan ou d’Isha.) Est-ce que ça pourrait te plaire et donner un jeu intéressant pour ton personnage ?

InformationsContact
Ven 7 Juil - 21:27

Je suis tout à fait partant Hihi

On aura qu'à échanger des MP pleins de mots d'amour pour éclaircir et préciser tout ça ! Je signe sans hésiter pour le premier rp What a Face

Monsters are real, and ghosts are real too.
They live inside us, and sometimes, they win.
InformationsContact
I walk a lonely road
Joshua Cornwell
Matricule n°001
I walk a lonely road
Ven 7 Juil - 22:22

Tu es sur de vouloir que Joshua te susurre des mots d'amour? Laughing
Je compte sur toi pour une visite guidée de Fort Hope dans les règles de l'art, l'armurerie, les failles de sécurité, les postes vacants dans les tours de garde... siffle
InformationsContact
Sam 8 Juil - 9:30

Mais bien sûr Hihi

A défaut de te faire visiter la vraie, t'auras une vision exclusive de mon arsenal personnel, chanceux va Cute (et puis, si t'es chaud, je te montrerais même ma hache secrète, qui a quand même un sacré manche) Lala

Monsters are real, and ghosts are real too.
They live inside us, and sometimes, they win.
InformationsContact
I walk a lonely road
Joshua Cornwell
Matricule n°001
I walk a lonely road
Sam 8 Juil - 9:54

J’espère que se ne sont pas que des paroles en l'air et que tu seras à la hauteur du la brochure touristique que tu me vends (la découverte de ton manche est comprise dans le séjour où c'est en supplément? Laughing )

Je mets mon marcel, mes chaussettes jusqu'aux mollets, mes tongs, mon short et ma casquette dingo et je suis prêt pour me lancer avec toi dans la visite de Fort Hope!
InformationsContact
Sam 8 Juil - 14:19

J'suis tout à fait ok ! Ils se seraient connus dans un petit groupe (à l'époque il ne connaissait pas encore Isha, il l'a rencontré il y'a peu, vers Janvier) les histoires de familles c'est délicat pour Taylor vu qu'il n'a pas encore retrouvé sa soeur donc il se serait sentit ''proche" de Joshua surtout qu'il lui rappelle son cousin, pendant leur séparation il n'aurait pas vu comment Josh à fuit en mettant le groupe en danger mais lui a fait pareil de son côté, sauvant d'abord sa peau.

Pour les retrouvailles ils peuvent effectivement se rejoindre près de détroit. Pour Logan, Josh pourrait très bien lui raconter que c'est à cause de son groupe qu'il a perdu ses fils (si les deux sont bien morts) peut être en inventant le fait que Logan se fasse passer pour le gentil alors qu'en réalité c'est un fou furieux qui ment à tout le monde (tu vois du style, c'est ça le réel caractère de Joshua mais il lui fait croire que c'est Logan qui est comme ça et Taylor n'y voit que du feu parce qu'il à pleinement confiance en Josh)

InformationsContact
I walk a lonely road
Joshua Cornwell
Matricule n°001
I walk a lonely road
Sam 8 Juil - 15:06

Je signe où? Par contre je préfère prévenir je suis un peu lente a écrire.
Tu verrais les retrouvailles se passer où?

InformationsContact
Sam 8 Juil - 15:25

Pas de soucis je suis un peu a la bourre dans mes réponses XD

Omg ce gif. Magnifique XD

Pour le rp soit à Detroit (près de Fort Hope) de sorte à ce que Josh ait un visu dessus soit à Fort Hope (à l'extérieur)

Pour qu'ils se retrouvent on peut soit dire qu'ils avaient mis au point un code (genre marque sur les arbres bâtisses etc) au cas où ils seraient séparés soit si Josh avait deux talkie qu'il en ai filé un à Tay et que celui ci recapte la fréquence ?

InformationsContact
I walk a lonely road
Joshua Cornwell
Matricule n°001
I walk a lonely road
Sam 8 Juil - 16:28

Le cœur a ses raisons, ma série culte et mon anti dépresseur sans ordonnance (sans parler que c'est une mine d'or de répliques cultes).

Pour le talkie je suis partante ! Par contre je ne suis pas sur que Joshua pense a à guetter les fréquences. Sinon on peut aussi juste tomber l'un sur l'autre pendant que l'on cherche de la nourriture. Cool

InformationsContact
Sam 8 Juil - 16:38

On peut faire du low cost alors Tongue

(C'est quoi la série ??)

Si il reside dans un truc ça sera dans une tente (jvais faire un tour par le shop) vu que c'est maintenant mars et avril il peut se repermettre de dormir dehors. Faudrait que ce soit fin mars début Avril pour leur retrouvailles

trop d'amour xD

Nouveau
Répondre

Joshua CornwellPage 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant